MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 question sur une association de la triade svp !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystalis

Crystalis


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2011

question sur une association de la triade svp ! Empty
MessageSujet: question sur une association de la triade svp !   question sur une association de la triade svp ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:19

Bonjour tout le monde ! ,

Je voudrais savoir ce que ça signifis lorsque que on coupe en deux le jeu quand on obtient la carte " amour " + la carte " eau " dans un tirage sentimentale ??? svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

question sur une association de la triade svp ! Empty
MessageSujet: Re: question sur une association de la triade svp !   question sur une association de la triade svp ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:32

question sur une association de la triade svp ! 25 bonjour

tout dépend bien sûr de la question exacte, mais cela peut indiquer tout simplement que tout va bien, ou un désir d'avoir un enfant, recherche d'un 'amour avec un grand A où on est fusionnel ......




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

question sur une association de la triade svp ! Empty
MessageSujet: Re: question sur une association de la triade svp !   question sur une association de la triade svp ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:37

oui envie de passion, êtrre un peu fleur bleue, sentimental, avoir envie d'une relation plus passionnelle que ce qu'on vit actuellement, mais aussi l'envie de construire materner...tout depend un peu sur quoi ta question se portait au moment du tirage

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !question sur une association de la triade svp ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


question sur une association de la triade svp ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Neïya
Etoile filante
Etoile filante
Neïya


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : tarot Zen Osho, oracle de la Triade, pendule, intuition, (ressenti photo, empathe...)
Date d'inscription : 30/05/2011

question sur une association de la triade svp ! Empty
MessageSujet: Re: question sur une association de la triade svp !   question sur une association de la triade svp ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:13

Je n'aurais pas dis la meme chose, l'eau peut signifier une "stagnation" avec l'amour cela pourrais signifier qu'il y a une periode de calme plat, ou bien des choses a travailler en soi pour casser des schemas!! Mais ile st vrai que la maternité en serai aussi une signification des plus plausible!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesaiLes

lesaiLes


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2011

question sur une association de la triade svp ! Empty
MessageSujet: Re: question sur une association de la triade svp !   question sur une association de la triade svp ! EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:48

La carte de l'Eau est une carte trés féminine qui porte la fécondité et la maternité, je dirais un couple qui veut créer une famille.

Cette carte est vraiment une carte de création , l'eau element fertile.

Est ce que tu peux expliciter plus la question sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur une association de la triade svp ! Empty
MessageSujet: Re: question sur une association de la triade svp !   question sur une association de la triade svp ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur une association de la triade svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association + question relationnelle
» Jeu "Association de Cartes"
» association ambigue
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» association ARME / MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: