MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comparaisons 3 de Bâtons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Comparaisons 3 de Bâtons Empty
MessageSujet: Comparaisons 3 de Bâtons   Comparaisons 3 de Bâtons EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:07

Comparaisons 3 de Bâtons Batons%25252003--Comparaisons 3 de Bâtons Batons%25252003--Comparaisons 3 de Bâtons Baton%25252003

Bon déjà je tiens à dire que ça vient de tilter dans ma tête, qu'en fait il y a une suite logique aux cartes hein, non non pas rire  Comparaisons 3 de Bâtons 766775. mais c'est la fait de les analyser vraiment à mon aise une à une qui me l'a fait comprendre pfiou, mieux vaut tard que jamais hein !!
En fait ce qui m'a déjà frappé, c'est l'As qui nous offre quelque chose de nouveau, mais avec le 2 on se retrouve face à un choix, maintenant le 3 nous montre que le choix est fait et on avance.

Dans les 3 cartes on a je trouve la notion d'avancement, on part à l'aventure, comme Christophe Colombe(clin d'oeil à Nanny) qui partait à la découverte de nouveaux mondes.
On peut évidement voir les différents moyen de locomotion, par l'air, la terre ou encore via la mer.

Comparaisons 3 de Bâtons Amour41
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Comparaisons 3 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Bâtons   Comparaisons 3 de Bâtons EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:39

hello

waite: on dirait qu'il fait des plans, qu'il se dit: "quand je serais prêt,je partirais" il a l'air d’être venu là pour pouvoir rêver a l'avenir, pour faire des projets.

legacy: pour celle là on dirait plutôt une sorte de maturité, les trois bâton semblent être des lumières pour guider le bateau (comme des lumières pour une piste d’atterrissage) , l'homme attend pour aller a son bord, il va découvrir le monde, peut être même faire de l'astrologie, on dirait des planètes au dessus du bateau. on dirait un rendez vous entre l'homme et la connaissance.

doré: là aussi c'est un départ , l'homme fait signe de son bâton pour être pris à bord. l'avant du bateau fait penser a un drakkar, il va surement parcourir le monde aussi. c'est un dragon, symbole du feu, comme le bâton .c'est peut être plus pour l'aventure qu'autre chose ce départ.

une comparaison générale: seul l'homme du legacy ne touche pas le baton,il n'en a plus besoin , il a l'air prêt. l'homme du doré s'en sert pour faire signe, et le plantera sans doute en terre comme les autres qu'on voit...
celui du waite s'appuie dessus, il n'est pas prêt encore. alors y a t'il une différence entre ces trois jeux pour l'interprétation?

je lis vos posts now Comparaisons 3 de Bâtons 25
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 3 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Bâtons   Comparaisons 3 de Bâtons EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:35

Comparaisons 3 de Bâtons Batons%2003 Voilà nous sommes pret pour l'aventure, nous avons pris notre decision en 2 batons. 3 batons plantés en terre et lumineux comme pour faire un signe un appel a ce bateau, il est pret a embarquer et a vivre l'aventure, c'etait son projet en voila le debut de la realisation; on progresse,

Comparaisons 3 de Bâtons Baton%2003 Le 3 baton du Doré est assez similaire ... un personnage sur le rivage regarde le bateau, il fait signe avec son baton, la aussi il a envie d'embarquer et partir a l'action ....

pour moi le 3 evoque aussi les 3 temps - passé,present, futur- en baton c'est les 3 temps de l'action - on a choisit, on est pret, on partira a l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaisons 3 de Bâtons Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Bâtons   Comparaisons 3 de Bâtons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons 3 de Bâtons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons 7 de Bâtons
» Comparaisons 8 de Bâtons
» Comparaisons 9 de Bâtons
» Comparaisons 10 de Bâtons
» Comparaisons Roi de Bâtons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: