MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le pouvoir des pierres

Aller en bas 
+28
nony-b
rosemary
liviou2004
emrys
Bibinails
amethiste1
antagone
kataros
Moony
Zazou
ZANDRA
Noor
sushie
Fiifiilove
jacq56
etoiledisis
carlo
mathias6
chris2a
natsumi
ange 33
linette
Solstice
annie11
mamounette
Aife
Neïya
Merlinne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les pierres....
- en protection
Le pouvoir des pierres - Page 3 Vote_lcap72%Le pouvoir des pierres - Page 3 Vote_rcap
 72% [ 26 ]
- en relation avec reiki ou autres
Le pouvoir des pierres - Page 3 Vote_lcap11%Le pouvoir des pierres - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
- soins
Le pouvoir des pierres - Page 3 Vote_lcap8%Le pouvoir des pierres - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- dans vos pochettes pendules, cartes
Le pouvoir des pierres - Page 3 Vote_lcap8%Le pouvoir des pierres - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- collection
Le pouvoir des pierres - Page 3 Vote_lcap0%Le pouvoir des pierres - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Noor
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/12/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:47

moi non plus je ne mets pas mes pierres avec mes cartes. enfin, dans les boîtes je veux dire.... mais tout est remisé ensemble, même endroit, même fluide... non? Le pouvoir des pierres - Page 3 2275065867
remarquez, je mettrais bien un oeil de tigre dans un jeu avec lequel j'ai du mal, comme le grand etteilla... histoire de voir si la pierre agit sur le jeu. et une jaspe dans mon persan ou mon PL.... why not?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:18

J'ai été chercher des petits cristaux de roche pour mettre dans mes pochettes et du soufre aussi pour alterner, c'est aussi pour mettre dans mon pendule ;)
J'ai trouvé également un grand cristal de roche (la taille d'un doigt) il m'attirait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:25

Une de mes collègues vient de me faire un magnifique cadeau ... Je suis ravie car je ne connaissais pas cette pierre ; LA SHUNGITE et le pendentif peut faire pendule. Il réagit vraiment très bien. Je l'ai porté toute la journée hier + cette nuit et aujourd'hui il répond à certaine de mes questions ...

Voici la photo http://www.shungite.fr/.media/718461321311.png
elle l'a eu sur le site de La Roche Mère.





Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:44

J'ai aussi une shungite mais elle me salit les doigts...je la mettais dans ma poche et quand je sortais les doigts de la poche: comme si javais joué dans le charbon...pas très mignon quand je suis en public... grimace
En pendule je ne l'ai pas encore vu, tu mets la photo?
Très bonne année, à toi Kataros!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:23

Je la possède également mais pas en tant que pendule.

Le tien est très beau Kataros, et il n'en a que plus de valeur puisque offert.

C'est une très bonne pierre qui plus est. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 15:26

Oh oui! elle a une forme bien particulière, joli!
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 1:24

j'ai aussi quelques pierre chez moi
en faite je la porte en bague
et je cherche en se moment une pierre qui est capable de me relier à mon vrai moi, me faire lâchez prise et développé la créativité

la pierre de Lune?
qu'en pensez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:06

Tiens, à propos de Pierre de Lune: la mienne que j'aime tant est tombée par terre et s'est fendue, malgré tout elle est restée entière.
Pensez-vous qu'elle perde de son efficacité?
Antagone, la pierre de lune est vraiment une pierre superbe, elle peut t'aider à prendre confiance en toi, prends le temps de bien observer celles qu'on te propose et surtout s'il s'agit d'un pendentif regarde lorsqu'elle est en position à ton cou si elle a beaucoup d'éclat, car certaine sont fort bleutée couché et grise debout, tout dépend du sens dans lequel elles ont été extraites de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:43

Solstice a écrit:
Tiens, à propos de Pierre de Lune: la mienne que j'aime tant est tombée par terre et s'est fendue, malgré tout elle est restée entière.
Pensez-vous qu'elle perde de son efficacité?
Non je ne pense pas mais peut-être est-elle à la fin de sa mission? Le travail qu'elle a effectué pour et avec toi?

Si elle n'est pas trop fendue tu peux continuer de la porter, mais tout dépend de la fêlure. fleur
Revenir en haut Aller en bas
amethiste1
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
amethiste1


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 14/01/2012

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:08

j'aime beaucoup les pierres.
en géneral , quand je fais un tirage,je met un bracelet ou il y a de l'oeil celeste et turquoise.
j'ai une Ambre qui s'est cassée,pour moi je me dit c'est parce qu'elle a fait son travail sur moi(je sais pas si c'est cela ou pas ).
Parcontre,j'aurai aimé savoir :
quand on achète une pierre et que 2 jours après ,on l'a perds .....est-ce que cela veut dire que cette pierre est pas faite pour nous??car cela m'est arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:06

Merlinne dit:

"Non je ne pense pas mais peut-être est-elle à la fin de sa mission? Le travail qu'elle a effectué pour et avec toi?

Si elle n'est pas trop fendue tu peux continuer de la porter, mais tout dépend de la fêlure."

Finalement c'est le deuxième avertissement qu'elle me transmet... Le pouvoir des pierres - Page 3 766775 je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:10

lunatik a écrit:

Parcontre,j'aurai aimé savoir :
quand on achète une pierre et que 2 jours après ,on l'a perds .....est-ce que cela veut dire que cette pierre est pas faite pour nous??car cela m'est arriver.

Et bien ça m'est arrivé!!! J'en ai racheté une autre.. J'ai tout simplement pensé en effet qu'elle n'était pas bonne pour moi. grimace
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:28

Ma fille de 4 ans stress avant d'aller à l'école le matin elle se plaind du ventre. C'est une enfant très sensible et qui manque de confiance je pense. j'ai pris à la pharmacie de l'homéopathie et j'ai cherché une pierre à porter j'ai retrouvé dans mes bijoux un pendentif œil du tigre pensez vous que cela convienne? Et comment purifier la pierre SVP? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:44

Pour le stress, j'utilise la quartz rose.
Oeil de tigre: purification: eau , rechargement: soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:04

Bibinails a écrit:
Ma fille de 4 ans stress avant d'aller à l'école le matin elle se plaind du ventre. C'est une enfant très sensible et qui manque de confiance je pense. j'ai pris à la pharmacie de l'homéopathie et j'ai cherché une pierre à porter j'ai retrouvé dans mes bijoux un pendentif œil du tigre pensez vous que cela convienne? Et comment purifier la pierre SVP? Merci d'avance

Je pense que cela va t'aider : Loupe

La Lithothérapie et les Enfants

Les jeunes enfants, ouverts au monde extérieur et ne connaissant pas les barrières mentales des adultes sont très sensibles à l’énergie des pierres et ont tendance à réagir plus rapidement que les adultes à leur effet. Outre un soin énergétique bénéfique on peut leur laisser une pierre dans leurs poches, leur trousse ou leur cartable ou leur faire porter un bijou (bracelet, pierre sur cordon de cuir ou de caoutchouc) en fonction de leur goût. Il faut bien entendu que l’enfant ait une certaine affinité avec la pierre. C’est pourquoi il serait préférable – et de loin - que ce soit l’enfant lui même qui ait choisi sa pierre. Certaines pierres leur sont très favorables ; parmi tant d’autres on peut citer :

• l’agate mousse qui renforce le contact avec la nature,
• l’ aigue-marine qui calme la fièvre, les états inflammatoires et l’échauffement en général,
• l’ambre qui calme et atténue les douleurs des premières dents chez les bébés affections respiratoires,
• l’améthyste qui agit sur les états impulsifs en calmant et les insomnies dues à l’excitation,
• l’aventurine qui permet de modérer leur émotivité et nervosité,
• la calcédoine qui facilite l’expression orale en cas de difficultés d’élocution,
• la charoïte, efficace pour calmer les angoisses, les cauchemars, le somnambulisme.
• la chrysocolle apaise les enfants nerveux et calme leurs bavardages, leur permet de retrouver l’harmonie par rapport à leur environnement,
• la citrine va permettre d’ affirmer sa personnalité et de renforcer la confiance en soi,
• la fluorite tout en harmonisant les fonctions cérébrales augmente les facultés de concentration et de recentrage.
• l’hématite peut être utile en cas d’anémie en privilégiant le renforcement physique,
• l’oeil de tigre sera utilisé pour les enfants trop dépendants de leur mère,
• le quartz rose, par la douceur de sa couleur, confortera le sentiment de sécurité et d’amour maternel,
• la sodalite stabilise le système nerveux, facilite les apprentissages en renforçant l’esprit logique.


Avertissement : Ces informations sont données à titre indicatif et ne sauraient en aucun cas remplacer le diagnostic de votre médecin ou l’utilisation de médicaments qui vous auraient été prescrits.
http://www.cristalange.com/lithotherapie-comment-agissent-les-pierres-sur-votre-sante-pxl-20.html

Pour la purification cela dépend de la pierre... Mais il vaut mieux éviter le sel.... grimace
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:00

Merci beaucoup.
C'est marrant pour l'œil de tigre il y a marquer pour les enfants trop dépendants de leur mère et c'est son cas à ma fille.
Je vais donc la purifier à l'eau et la laisser au soleil et je pense aussi à la prochaine pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 10:39

J'adore les pierres et j'en possède également quelques une tel que: de l'amethyte, cristal de roche, oeil de tigre, quartz rose, obsidienne celeste, obsidienne mouchetée, sodalite, chrysoprase.
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 9:47

Bonjour à tous,

J'ai lu des choses assez contradictoires concernant l’Obsidienne - Œil Céleste. Sur certains sites on lit qu'il faut être prudent dans son utilisation, d'autres disent que c'est la plus grande protection qui soit.

Quelle est votre expérience avec cette pierre, dans quels cas l'utilisez-vous ? L'utilisez-vous pendant vos tirages, vos voyances, vos consultations ?

Pour ma part j'utilise Améthyste, et Cyanite-Disthène

Amitiés

Fred
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 11:19

sourir bonjour Liviou

les deux choses sont bonnes à savoir que leurs protections sont très fortes, mais aussi que c'est une pierre qu'il faut utiliser prudemment vue leurs forces. ce sont des pierres dites "de la vérité" et est ce que l'on est vraiment prêt à accepter

l'obsidienne donne naissance à la lumière et la vérité. On peut méditer dessus quand on sûre de vouloir connaître la vérité sur soi, mais aussi elle permet l'ancrage et construit autour du patient une protection.
je l'utilise lors de mes soins reiki notamment, mais j'en ai une en permanence devnt moi dans mon bureau pour protection

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:45

liviou2004 a écrit:

J'ai lu des choses assez contradictoires concernant l’Obsidienne - Œil Céleste. Sur certains sites on lit qu'il faut être prudent dans son utilisation, d'autres disent que c'est la plus grande protection qui soit.


Je partage l'avis de Rosemary. sourir

Cette pierre est très puissante douée d'introspection et de connection au Divin, elle est donc de ce fait à utiliser avec beaucoup de respect.

Et ne pas jouer à l'apprenti sorcier avec elle grimace car celle-ci aurait également comme pouvoir dans certains travaux bien spécifiques de permettre de libérer facilement les esprits errants (âmes en peine) et les de les aider à partir dans la dimension spirituelle...

Je n'ai jamais tenté car c'est le rôle des personnes expérimentées, le risque étant de se faire parasiter par les âmes refusant de partir. oups

Donc c'est pour cela qu'il faut être prudent avec elle sinon c'est une très bonne pierre avec laquelle il ne faut pas faire n'importe quoi! fleur

Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 19:35

Que savez-vous de la turquoise pourpre? ou turquoise copper?
J'en ai achetée une mais elle n'est pas dans mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:43

Je n'affirmerai pas mais il me semble que ce que l'on appelle "Turquoise pourpre" est en fait une turquoise retraitée en ce sens qu'on lui a ajouté du cuivre afin de faire ressortir ses nervures naturelles. fleur

Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 14 Avr 2012 - 20:53

on voit bien des veines de cuivre et au lieu d'être turquoise est elle violette!
j'ai cherché sur google et je trouve aussi comme si c'était une "manipulation" et donc je me pose des questions.
Quelqu'un d'autre a un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:18

Ci-dessous les pierres les plus utilisées pour leurs "pouvoirs", bienfaits,et fonctions propres à chacune.

Ce qui est intéressant (et pratique!) également c'est qu'en regard de chacune d'elle il est indiqué le chakra correspondant.. Cela peut être utile lorsque l'on ne sait pas bien où placer la pierre..

Pierres de A à J : http://blog-atelier.over-blog.com/pages/Lithotherapie_1_A_a_J-2420212.html

Pierres de K à V : http://blog-atelier.over-blog.com/pages/Lithotherapie_2_K_a_V-2420362.html

Petit rappel sur les chakras : http://chakrasenergie.net/3.html

Arrow L'emploi des pierres ne peut en aucun cas remplacer les prescriptions médicales ou l'avis d'un médecin.

Revenir en haut Aller en bas
nony-b

nony-b


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2012

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:18

génial le lien explicatif!merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:28

Merci Merlinne pour ces liens. Ce site est clair et on a une vision rapide des différentes pierres et de leurs propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:27

Bonjour à tous et à toutes,

Les posts sont un peu anciens, mais voilà, avez-vous remarqué des effets contraires au propriété de certaines pierres?

J'avais testé l'aigue marine que je portais en bague, et à chaque fois des incidents bénins ( heureusement) se produisaient; La bague a été nettoyée, purifiée de nombreuses fois mais rien à faire, j'en conclue que cela vient de la pierre. Pour vérifier, j'ai acheté une petite pierre en boutique que j'ai porté et qui a générée les mêmes résultats ( agressivité des autres sur moi, petit accrochage en voiture...) rien de bien méchant mais quand même pas très sympa

Avez-vous vécu de telles expériences ?

La petite boutique de pierres où je vais m'a proposé une shungite et une petite boule en métal torsadée pour la placer à l'intérieur, cela évite qu'elle tache de trop

Mon enseignant reiki fabrique de l'eau de shungite, il dit que cela retire la fatigue



Bonne journée Le pouvoir des pierres - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 8:32

Je n'ai jamais eu ce cas.
Par contre la shungite j en ai une et les mains toutes noires quand je la mets en poche.;-)
Revenir en haut Aller en bas
VICTORIA
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
VICTORIA


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 22/03/2011

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:04

il existe des bâtons en shungite qui ne tachent pas, on peut les voir dans images sur le net et les trouver dans les boutiques ésotériques ou de minéraux, ils peuvent s'utiliser en massage, on peut associer un autre bâton de stéatite et les tenir 20 mns un dans chaque main pour éliminer la fatigue...

Dans les boutiques de minéraux, on trouve aussi de la shungite en pierre roulée qui ne tache pas, c'est plus facile à porter que la pierre brute, les 2 sont pas mal, j'ai une petite préférence pour la pierre brute qui laisse son passage un peu partout Le pouvoir des pierres - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ceridwen79
Etoile filante
Etoile filante
ceridwen79


Féminin
Nombre de messages : 96
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 01/01/2012

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:44

bonsoir,

pour ma part j'ai une grosse améthyste à l'état brut d'au moins 13 cm (don de mon papa quand j'étais ado) je l'ai posée sur ma table de chevet, mais je ne sais pas quelle propriété elle peut avoir.
je n'ai rien ressenti de particulier, peut être devrait la charger , la programmer, mais je ne sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:14

Bonjour Ceridwen,

Purification : Pour l'améthyste il faut déjà faire attention à ce qu'elle ne soit pas exposée au soleil. Elle perdrait sa couleur et ses propriétés.
Pour la purifier on dit qu'on peut la purifier dans l'eau salée voire directement dans le sel brut. Mais s'agissant d'une pierre brute, j'éviterais le contact direct avec le sel. Tu peux la mettre dans un bol d'eau distillée, un bol en verre, et mettre le bol lui-même dans le sel.
Recharger : Pour la recharger, donc surtout pas de soleil mais la poser sur un rebord de fenêtre la nuit et tout particulièrement la lumière lunaire surtout à la pleine lune. Tu peux en plus la placer sur ou à côté d'un amas de cristal de roche - on dit aussi une druse. L'amas de cristal de roche est utilisé pour la recharge de toutes les pierres. Mais donc pour l’améthyste de préférence dans l’obscurité.

Pour l'utilisation en chambre à coucher, l'idéal serait qu'elle soit dans l'obscurité pendant la journée et la placer sur la table de nuit le soir au coucher.

Concernant la programmation, le mieux est quand même de rechercher la pierre qui se rapporte naturellement à ce que tu souhaites. C'est encore ce qu'il y a de plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des pierres   Le pouvoir des pierres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des pierres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves de pierres
» Pouvoir d'une photo
» Tarot des pierres précieuses
» Le pouvoir de la gratitude
» Le pouvoir de choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: