MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pascal LENCAUCHEZ (Paris)

AuteurMessage
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Seine-et-Marne

Votre support : la Triade, oracle Bleu, Afro-américain, tarot Doré

Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty
MessageSujet: Pascal LENCAUCHEZ (Paris)   Pascal LENCAUCHEZ (Paris) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:01

J'ai été le voir en avril 2004.

Donc là j'ai du recul. Certaines sont satisfaites, d'autres non, comme toujours.

Il fait l'encromancie pendant la consultation.

Alors lui, en 10 minutes il vous dit tout et après vous posez des questions. Alors qui est sagittaire autour de vous, qui est taureau etc.

Il m'avait dit que je retrouverai du travail au mois de septembre, c'est en juillet que j'ai retrouvé. Il m'a dit je vois un cercueil circulé, quelqu'un est décédé ? Oui ma tante.

Il m'a dit que je retrouverai mon frère. C'est exact.

Il m'a dit que je me marierai dans deux ans et que le jour de mon mariage il y aurait une averse. Mariage pluvieux, mariage heureux.

En fait, je me suis mariée trois ans après et effectivement, il y a eu une torrentielle, ciel noir. Il s'est arrêté de pleuvoir 1/4 d'heure avant de passer à la mairie.

Sinon pour le reste, sans importance, pas passé.
Revenir en haut Aller en bas

Pascal LENCAUCHEZ (Paris)
Page 1 sur 1