MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Suites rencontre sentimentale ?

Aller en bas 
+2
carlo
justbeyourself
6 participants
AuteurMessage
justbeyourself
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
justbeyourself


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, tarot, oracle Belline
Date d'inscription : 08/07/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:24

Coucou ,

ouii Moony ...elles ont des choses a me dire , seulement je ne comprends pas ce qu'elles veulent me dire....
je me tire jamais les cartes ....

je suis actuellement dans une situation affective ....au secours !!!

j'essaie de comprendre ... mais ...trop de doutes , pas d'objectivité ...

a l'aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:30

coucou tu ne veux pas te tirer les cartes? peut etre sors en une ca t'eclaira surement sur ta situation
Revenir en haut Aller en bas
justbeyourself
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
justbeyourself


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, tarot, oracle Belline
Date d'inscription : 08/07/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:54

je vais essayer de mettre mon tirage ici et d'expliquer en qql mot la situation.

A mon travail , je suis tombé amoureuse d'un homme , un client du magasin ou je bosse...cela fait 6 mois .... j'avais décidé de me lancer....et paf !
Comme par hasard et sur un "coup de tête " lui se lance , m'aborde, on discute deux heures( raconte sa vie , ses misères ), il se montre entreprenant, gentil ect ....la semaine suivante pareil ...il m'invite a boire un verre ...puis au moment ou je voulais lui faire la confidence qui d'ailleurs semblait l'intéressé .... il se montre froid , distant ...m'ignore ...

je comprend rien !
et honnêtement je suis en miette ! ( car gros coup de foudre )

j'ai sorti ma Triade ...pour lui demander un peu comme ça allait tourner tout ça ...
j'ai fait un tirage en croix ...que j'ai recouvert

Coupe Arme + Équité


Gauche ==> SCIENCE recouvert par ADVERSAIRE

Droite ===> INITIATION recouvert par ALPHA

Haut ====> ÉQUITÉ recouvert par HOMME

Bas =====> PARDON recouvert par OMÉGA

Au centre SILENCE recouvert par PRIÈRE recouvert par CLÉ

vraiment je ne sais qu'en penser .....
Suites rencontre sentimentale ? Img_0211
Revenir en haut Aller en bas
justbeyourself
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
justbeyourself


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, tarot, oracle Belline
Date d'inscription : 08/07/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:56

Ombrelle a écrit:
coucou tu ne veux pas te tirer les cartes? peut etre sors en une ca t'eclaira surement sur ta situation

Coucou Ombrelle ....

hé bien le souci c'est que cet oracle ....éponge mon malêtre ... alors je ne sais pas quoi en penser ...mes angoisses ressortent .... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Mais j'ai tout de même tenté ....
Revenir en haut Aller en bas
justbeyourself
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
justbeyourself


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, tarot, oracle Belline
Date d'inscription : 08/07/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:53

je vais tenter de vous soumettre ma propre interprétation ...bon deja c'est un homme mal dans sa peau , instable ....j'ai quand même l'impression qu'il va y avoir un changement d'attitude .... quoi que l'oméga sur le pardon ...me laisse perplexe...pffffffffff j'y arrive passsssssss !!!!!

Suites rencontre sentimentale ? C016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptySam 9 Juil 2011 - 17:43

je ne pratique pas mais je pense que y'a un certain blocage mais apres une longue reflexion...
que tu as les cartes en mains pour faire evoluer la relation ou la stopper Suites rencontre sentimentale ? Amour41
tu trouveras une solution Suites rencontre sentimentale ? 241998
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
justbeyourself
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
justbeyourself


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, tarot, oracle Belline
Date d'inscription : 08/07/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptySam 9 Juil 2011 - 19:25

merci de m'avoir lu Ombrelle !

je l'espere , sincerement je l'espere !
pas vraiment envie que cela s'arrete la !

bises et merci !

si d'autres avis je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptySam 9 Juil 2011 - 22:00

Suites rencontre sentimentale ? 890421
attends les autres avis
y'a pas de raison que ca s'arrete Suites rencontre sentimentale ? 238950
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptySam 9 Juil 2011 - 22:06

patience demain j essayerais de te faire un tirage bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
justbeyourself
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
justbeyourself


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, tarot, oracle Belline
Date d'inscription : 08/07/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptySam 9 Juil 2011 - 22:38

carlo a écrit:
patience demain j essayerais de te faire un tirage bonne soirée!

Merci c'est super sympa Suites rencontre sentimentale ? Forum022

Sinon j'ai posté dans tirage libre ;)
mais c'est super sympa de t'etre arreté sur mon post :)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptySam 9 Juil 2011 - 23:11

Alpha et Initiation me font penser au début d'une séduction et de la manière à se connaitre. Ici l'initiation peut être vue à la manière d'apprivoiser l'autre et de mettre un pied sur le chemin d'une éventuelle relation.
Guérison plus Homme me font plus voir le fait que cet homme est en train d'indirectement penser vos anciennes blessures et étant donné qu'initiation est tombée avant, je crois qu'il y a un coté philosophe qui fait montrer que les choses sont belles. Mais avec l'ensemble des cartes sorties, je vois plus une relation basée sur intellectualisme en gros, le couple qui lit les journaux, qui parle de faits de société avec argumentation et contre argumentation qui parle de la prochaine exposition. Enfin là, c'est juste mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 6:38

Suites rencontre sentimentale ? 08%252520Nadir impréssion que rien ne marche insensibilité.





Suites rencontre sentimentale ? 02%252520Isolement impression de solitude manque de communication.

8+2=10
Suites rencontre sentimentale ? 10%252520R%2525C3%2525A9ussite concrétisation de la relation désir qui se réalise.

10+8=18
Suites rencontre sentimentale ? Tri18 concrétisation lente d une relation.

10+2=12
Suites rencontre sentimentale ? Tri12 nouvelle relation qui se concrétise échange de sentiments sincéres.ne pas apporter trop d importance au regard de l autre risque de doutes et hésitation.

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:22

Bonjour,

tu as quand même l'adversaire dans ton tirage , une certaine rivalité dans l'air es-tu sur qu'il soit totalement seul et dispo cet homme ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Suites rencontre sentimentale ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Suites rencontre sentimentale ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:15

Bonjour,

Je viens te donner mon avis, sachant que je ne maîtrise pas la Triade, donc à prendre avec du recul!

Au regard du tirage en général, j'ai l'impression que la relation n'aboutira pas dans le sens que tu souhaites. On dirait que cet homme fait comme "marche arrière" et ne se montre plus aussi entreprenant. Il semble qu'il faudra accepter que les choses n'évoluent pas entre vous (pardon + oméga). La synthèse vient pour moi confirmer cela (silence+prière), et la Clef vient fermer cette histoire qui était peut-être trop idéalisée?, pour peut-être t'emmener sur un autre chemin.
Effectivement, il se peut qu'il ne soit pas seul?

Je ne suis pas sûre de moi, et attends les autres avis avec impatience.

Suites rencontre sentimentale ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
justbeyourself
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
justbeyourself


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, tarot, oracle Belline
Date d'inscription : 08/07/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:33

Moony a écrit:
Bonjour,

tu as quand même l'adversaire dans ton tirage , une certaine rivalité dans l'air es-tu sur qu'il soit totalement seul et dispo cet homme ?!

merci moony !
En fait c'est moi qui a un amant qui me lache pas !
...
Revenir en haut Aller en bas
justbeyourself
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
justbeyourself


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, tarot, oracle Belline
Date d'inscription : 08/07/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:36

Cassiopée a écrit:
Bonjour,

Je viens te donner mon avis, sachant que je ne maîtrise pas la Triade, donc à prendre avec du recul!

Au regard du tirage en général, j'ai l'impression que la relation n'aboutira pas dans le sens que tu souhaites. On dirait que cet homme fait comme "marche arrière" et ne se montre plus aussi entreprenant. Il semble qu'il faudra accepter que les choses n'évoluent pas entre vous (pardon + oméga). La synthèse vient pour moi confirmer cela (silence+prière), et la Clef vient fermer cette histoire qui était peut-être trop idéalisée?, pour peut-être t'emmener sur un autre chemin.
Effectivement, il se peut qu'il ne soit pas seul?

Je ne suis pas sûre de moi, et attends les autres avis avec impatience.

Suites rencontre sentimentale ? Amour41

Merci de t'etre penché dessus !
mes tirages disant tout et son contraire ... donc j'arrete de les me les tirer ...mais effectivement je pense que ton interpretation est juste !
Revenir en haut Aller en bas
justbeyourself
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
justbeyourself


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé, tarot, oracle Belline
Date d'inscription : 08/07/2011

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 11:38

carlo a écrit:
Suites rencontre sentimentale ? 08%252520Nadir impréssion que rien ne marche insensibilité. oh que ouii





Suites rencontre sentimentale ? 02%252520Isolement impression de solitude manque de communication. oui aussi ....

8+2=10
Suites rencontre sentimentale ? 10%252520R%2525C3%2525A9ussite concrétisation de la relation désir qui se réalise. c'est vraiment ce que je souhaite , et je met tout en oreuvre pour !

10+8=18
Suites rencontre sentimentale ? Tri18 concrétisation lente d une relation. je me doute bien que ce sera long ....besoin de temps ...

10+2=12
Suites rencontre sentimentale ? Tri12 nouvelle relation qui se concrétise échange de sentiments sincéres.ne pas apporter trop d importance au regard de l autre risque de doutes et hésitation. j'espere !!!!!!!! de tout coeur que ça marchera !

bon courage!

Merci beaucoup d'avoir fait un tirage pour moi !
c'est tres gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée


Féminin
Nombre de messages : 133
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade
Date d'inscription : 10/08/2009

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:16

justbeyourself a écrit:
Moony a écrit:
Bonjour,

tu as quand même l'adversaire dans ton tirage , une certaine rivalité dans l'air es-tu sur qu'il soit totalement seul et dispo cet homme ?!

merci moony !
En fait c'est moi qui a un amant qui me lache pas !
...

Voilà pourquoi la carte adversaire apparaît à gauche, de ton côté!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:52

Suites rencontre sentimentale ? Pannea11 on veut des news

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Suites rencontre sentimentale ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Suites rencontre sentimentale ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Colette Michel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colette Michel


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle la Triade, Numérologie
Date d'inscription : 11/05/2013

Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:52

j'aimerai avoir un retour sur ce tirage qui semble peut etre complexe mais pour moi tu es dans une période de grande confusion tu ne sais pas quel chemin prendre ;enfin c'est mon ressenti .
c''est une relation qui n'aboutira pas car tu es encore liée par un lien affectif secret dont tu ne veux pas qu'il soit au courant (cet homme). Tu ne veux pas que cette relation dans le secret c'est a dire le silence indique que cette relation te fais encore souffrir .
pourrais tu nous donner un retour malgré que ce post a ete déposé en 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suites rencontre sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: Suites rencontre sentimentale ?   Suites rencontre sentimentale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suites rencontre sentimentale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie sentimentale
» vie sentimentale
» sentimentale
» sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: