MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des Questions ► Gérard Barbier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle des Questions ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Oracle des Questions ► Gérard Barbier   Oracle des Questions ► Gérard Barbier EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:11

Je voulais savoir si quelqu'un posséde l'oracle des questions de gérard Barbier et si oui votre avis sur celui-ci ,je posséde l'oracle Gé du même auteur que je trouve trés parlant .Oracle des Questions ► Gérard Barbier Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des Questions ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions ► Gérard Barbier   Oracle des Questions ► Gérard Barbier EmptyMar 26 Juil 2011 - 0:20

Je le possède.
Je pense qu'il est moins parlant que l'oracle Gé (je n'ai pas l'oracle Gé) car il ne possède que 27 cartes et l'oracle Gé a 61 cartes.
Tu auras donc moins de précisions et tu n'as aucune carte personnage.

https://picasaweb.google.com/105619183942184213000/OracleDesQuestions

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des Questions ► Gérard Barbier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des Questions ► Gérard Barbier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle des Questions ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions ► Gérard Barbier   Oracle des Questions ► Gérard Barbier EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:02

Merci Iris ,toi qui le posséde est ce que tu trouves qu'il est clair lorsqu'il donne une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des Questions ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions ► Gérard Barbier   Oracle des Questions ► Gérard Barbier EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:46

En le travaillant beaucoup, peut-être.
Perso, je l'ai laissé de côté pour l'instant.

Il a beaucoup de cartes générales comme les 4 éléments, métamorphose, obscurité, lumière, temps... avec des images abstraites (qui sont pour moi juste un déclencheur, mais pas une représentation).

Je dirais qu'il est fait pour qqn qui a pas mal d'intuition, car pour avoir une réponse précise sinon, ce n'est pas évident.

Oracle des Questions ► Gérard Barbier Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des Questions ► Gérard Barbier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des Questions ► Gérard Barbier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle des Questions ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions ► Gérard Barbier   Oracle des Questions ► Gérard Barbier EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:44

Merci Iris,je pense que mon choix va du coté de l'oracle du lotus et du soleil ,mais j'aime bien l'auteur Gérard Barbier donc j'y reviendrai probablement un peu plus tard .Parce que j'ai un peu de mal en visionnant les cartes de l'oracle des questions (je l'ais vu sur le site de Barbier )et c'est vrai que 27 cartes c'est peut etre un peu léger pour répondre à une question surtout en étant débutante.Oracle des Questions ► Gérard Barbier Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des Questions ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions ► Gérard Barbier   Oracle des Questions ► Gérard Barbier EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:40

De rien, Chris.

De Gérard Barbier, tu as l'Oracle le Manuscrit.
Il me semble plus parlant que l'Oracle des Questions.

Voici un lien :
https://picasaweb.google.com/105619183942184213000/ORACLELEMANUSCRIT

Oracle des Questions ► Gérard Barbier Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des Questions ► Gérard Barbier Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des Questions ► Gérard Barbier Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Oracle des Questions ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions ► Gérard Barbier   Oracle des Questions ► Gérard Barbier EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:46

oui éffectivement Iris je l'ais vu sur site de Gérard Barbier mais il ne m'attire pas vraiment ,d'ailleur si quelqu'un là je veux bien avoir votre avis sur cet oracle.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Oracle des Questions ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions ► Gérard Barbier   Oracle des Questions ► Gérard Barbier EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:45

Je l'ai eu et je m'en sépare : finalement j'ai eu les 3 oracles de Mr BARBIER et j'avoue avoir été hermétique aux 3, faut le faire!!!

Ce jeu est flou, les cartes froides et peu inspirantes.

Malgré le livre je trouve que les interprétations tombent à côté de la question!

Pas du tout accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Questions ► Gérard Barbier Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Questions ► Gérard Barbier   Oracle des Questions ► Gérard Barbier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Questions ► Gérard Barbier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Oracle Gé ► Gérard Barbier
» Oracle Itaë ► Gérard Barbier
» Oracle du Manuscrit ► Gérard Barbier
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: