MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 travail/finances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail/finances Empty
MessageSujet: travail/finances   travail/finances EmptySam 6 Aoû 2011 - 8:55

sourir Bonjour Moony

si tu as un peu de temps de disponible, pourrais-tu regarder au niveau de mon boulot/finances, si tu vois quelque chose se décanter prochainement

j'ai fait des démarches et pose des candidatures notamment pour un mi temps (activité qui n'a rien à voir avec la mienne)

je te donne 9 chiffres pour le pl

4 8 13 22 26 30 31 34 36

si tu as besoin d'autres chiffres dis moi


merci


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

travail/finances Empty
MessageSujet: Re: travail/finances   travail/finances EmptyMer 10 Aoû 2011 - 8:42

Bonjour Rosemary,

travail/finances 466475 travail/finances 97490

travail/finances 648415 travail/finances 228720 travail/finances 19539 travail/finances 192605 travail/finances 263989
travail/finances 993430 travail/finances 51716 travail/finances 762252 travail/finances 2649


travail/finances 09_tmtravail/finances Roi_tmtravail/finances 04_tmtravail/finances 01_tmtravail/finances 07_tm


travail/finances Joker-01travail/finances 21travail/finances 03travail/finances 05travail/finances 13




j'ai une belle coupe pour tout ce qui est initiation formation et cours avec livre etoile ( formation Reiki, cours tarot...)

d'ailleurs dans tes chiffres donné tu me donnes le 26 (livre ) entre le 22 ( chemin) et le 30 (lys suivi du soleil)

je ne vais pas dire que tu as un tirage facile, on te voit envers (dame renversée) regarder vers le soleil l'optimiste la pensée positive... mais tu tournes aussi le dos à ce cavalier qui lui bouge ( t'es renversée aussi en grimaud)

je ne te vois pas de nouveau travail en tout cas pas en tant qu'employée plutot rester independante ( avec à la fois ce roi de carreau en PL et 9 de trefle en Grimaud)

tu peux avoir un bon appui de ce côté là quelqu'un homme mûr lui-même independant mais independant prudent, il peut t'apporter une petite rentrée d'argent supplementaire, j'ai bien l'impression c'est quelqu'un que tu connais déjà possible par le biais d'une autre personne une femme peut-être. il peut privilegier son domaine pro ou materiel au detriment de son familiale ou affectif



possible encore de petits travaux dans la maison, aussi des tensions d'ordre familiales mais tu vas faire abstraction, on peut venir vers toi le temps que tout passe ou qu'on s'y retrouve un peu materiellement voir professionnelement



ce boulot proposé j'ai plus quelqu'un qui va viser son propre interêt, je te verrais bien faire de l'administratif mais pas ne cessairement declaré et pas non plus enrichissant point de vue salaire, attention aux gens qui influencent, qui sont mïelleux, beaux parleurs...

on pourrait aussi decouvrir des choses cachées, attention aux personnes jalouses voir esprit de vengeance surtout si on est pas en règle soit administrativement ou autre, un peu comme si on risque de fouiller decouvrir ou vouloir en savoir trop le lys la boite à pandore et ce Mercure le doigt sur la bouche avec cette synthèse 4 de pique la jalousie attention à qui on fait confiance aussi le fait que pour se proteger ou par pur interet ( la carte de la confiance aveugle)

aussi le fait à force de trop vouloir declarer ou être officiel on risque d'y perdre d'un autre côté

ce post qu'on ta proposé si tu acceptes tu risques pas plus d'y perdre plutot que d'y gagner ?

Avec ce 7 de carreau j'ai une periode difficile finançièrement c'est aussi un 7 de carreau donc attention au caquet ou pas trop parler car la carte precedent c'est le silence est d'or

Attention de ne pas entrer aussi dans des commerages qui ne te conserne pas directement voir egalement ton fils pourrait se rapprocher de toi suite à une discussion avec sa compagne, j'ai un effet quand même surprise et une femme pas tres tendre

ton fils pourrait-il venir quelque temps chez toi et peut-être t'aider ?!

je te vois plus dans la communication l'aide à autrui, parler comme la voyance plutot qu'une activité qu'on t'a proposé dernièrement ( tu vois les gens qui parlent qui se confient dans les cartes GL) puis ce Mercure de la confidence des choses qu'on te dit qu'on se lache parfois aussi qu'on exagère, la voyance le social pas dans un bureau avec un boss qui te dit de faire ça ou ça...

je te vois encore ecouter, soulager, caquetter , ecouter les secrets...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !travail/finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


travail/finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail/finances Empty
MessageSujet: Re: travail/finances   travail/finances EmptySam 13 Aoû 2011 - 11:05

sourir bonjour Moony et merci pour ce tirage

j'ai lu et relu attentivement, donc je te tiendrai au courant

pour les travaux dans la maison j'en fais toujours actuellement








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail/finances Empty
MessageSujet: professionnel   travail/finances EmptySam 5 Nov 2011 - 9:31

sourir bonjour Moony

peux-tu regarder , (suivant ton emploi du temps ) pour mon travail en général dans mon domaine bien sûr l'évolution à court terme

si tu as besoin de chiffres, n'hésitent pas


merci d'avance

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

travail/finances Empty
MessageSujet: Re: travail/finances   travail/finances EmptySam 5 Nov 2011 - 10:52

Bonjour Rose,
travail/finances Roi_tmtravail/finances 06_tm
travail/finances 09_tmtravail/finances 02_tmtravail/finances 09_tmtravail/finances Roi_tmtravail/finances 04_tm

travail/finances 27travail/finances 12travail/finances 01travail/finances Joker-01travail/finances 19
travail/finances 08travail/finances 06travail/finances 16travail/finances 23

coupe : roi de T et 6 de T : on pourrait avoir une friction avec un homme soit un ex soit un frère ou une connaissance.

santé difficile autour de lui



j'ai des demarches administratives qui ressort encore ici avec ce valet de pique Grimaud c'est pas encore fini on doit passer par des papiers officiels ça risque d'être inatendu et tu es pas tres d'accord, vu ce 8 de pique ça peut être encore avec de l'argent et un déces, est-ce qu'elle a un bien immobilier ?

je n'ai pas de grands changements à prevoir en ce qui concerne les affaires ou ton domaine pro, on te voit d'ailleurs un peu desespérée, deprimée avec ce 8 de pique qui t'accompagne ça pourrait se repercuter sur ta santé et bien être, il va être temps de penser à la cure d'orange (vitamine C)

Ta fille pourrait rencontrer quelqu'un et envisager ou penser à la maternité cette année si ce n'est pas elle on pourrait annoncer une naissance d'une femme proche peut-être un petit garçon

Par contre pour ton fils il pourrait passer par une epreuve ds son couple et sa femme devoir assumer de plus en plus d'être seule



Je n'ai pas de grandes rentrées d'argent, par contre un homme peut venir apporter une aide il peut être assez loin géographiquement, te donner des opportunités, car lui est souvent absent,possible soucis ds son couple

il va falloir le saisir en plein vol, travailler avec l'etranger ou avec les nouvelles technologies vu les distances ne sont pas exclus, mais on te voit l'envie d'être independante pas se faire influencer mais cet homme ressort en aide ds ton tirage sans vraiment être pour autant tres present

on remarque qu'on a plus cette galère du 7 de carreau qu'on avait ds ton precedent tirage, la galère devoir mendier

j'ai plus une rentrée d'argent plutot qu'une sortie donc si tu dois retoucher de l'argent par exemple

des paiers ou officilaliser quelque chose ou est-ce des papiers en rapport avec la famille...

ici on a des opportunités même si on devra pas mal faire confiance qu'en soi-même on a quand même cet homme qui est là, attention avec le poisson tres ambivalent, tres dernière minute pas souvent present

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !travail/finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


travail/finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail/finances Empty
MessageSujet: Re: travail/finances   travail/finances EmptySam 5 Nov 2011 - 11:13

Moony a écrit:
Bonjour Rose,
travail/finances Roi_tmtravail/finances 06_tm
travail/finances 09_tmtravail/finances 02_tmtravail/finances 09_tmtravail/finances Roi_tmtravail/finances 04_tm

travail/finances 27travail/finances 12travail/finances 01travail/finances Joker-01travail/finances 19
travail/finances 08travail/finances 06travail/finances 16travail/finances 23

coupe : roi de T et 6 de T : on pourrait avoir une friction avec un homme soit un ex soit un frère ou une connaissance.

santé difficile autour de lui



j'ai des demarches administratives qui ressort encore ici avec ce valet de pique Grimaud c'est pas encore fini on doit passer par des papiers officiels ça risque d'être inatendu et tu es pas tres d'accord, vu ce 8 de pique ça peut être encore avec de l'argent et un déces, est-ce qu'elle a un bien immobilier ? ben je viens recevoir des papiers suite au décès de ma mère pff et des trucs à papiers, très récemment, je verrai donc pour la suite ...

je n'ai pas de grands changements à prevoir en ce qui concerne les affaires ou ton domaine pro, on te voit d'ailleurs un peu desespérée, deprimée avec ce 8 de pique qui t'accompagne ça pourrait se repercuter sur ta santé et bien être, il va être temps de penser à la cure d'orange (vitamine C) ok c'est l'entrée de l'hiver mais bon j'ai le moral quand même à ce jour

Ta fille pourrait rencontrer quelqu'un et envisager ou penser à la maternité cette année si ce n'est pas elle on pourrait annoncer une naissance d'une femme proche peut-être un petit garçon
ah pour la rencontre pour ma fille je ne sais pas, par contre mon deuxième fils aimerait avoir un enfant, et a des difficultés pour ça, donc j'espère que c'est lui

Par contre pour ton fils il pourrait passer par une epreuve ds son couple et sa femme devoir assumer de plus en plus d'être seule ah là je ne suis as au courant mais bon je suis toujours la dernière au courant, ils le font exprès car ne veulent pas m'inquiéter
donc des deux garçons je ne sais pas, mais je pencherai pour l'ainé cart le 2ème comme je t'ai dit est plus préoccupé par avoir justement un enfant
à suivre donc


Je n'ai pas de grandes rentrées d'argent, par contre un homme peut venir apporter une aide il peut être assez loin géographiquement, te donner des opportunités, car lui est souvent absent,possible soucis ds son couple
je ne vois pas du tout mais bon c'est un tirage futur n'est ce pas

il va falloir le saisir en plein vol, travailler avec l'etranger ou avec les nouvelles technologies vu les distances ne sont pas exclus, mais on te voit l'envie d'être independante pas se faire influencer mais cet homme ressort en aide ds ton tirage sans vraiment être pour autant tres present

on remarque qu'on a plus cette galère du 7 de carreau qu'on avait ds ton precedent tirage, la galère devoir mendier

j'ai plus une rentrée d'argent plutot qu'une sortie donc si tu dois retoucher de l'argent par exemple

des paiers ou officilaliser quelque chose ou est-ce des papiers en rapport avec la famille...
ah ça c'est super par contre j'attends

ici on a des opportunités même si on devra pas mal faire confiance qu'en soi-même on a quand même cet homme qui est là, attention avec le poisson tres ambivalent, tres dernière minute pas souvent present
ok je te dirai

je te remercie pour cette interprétation et bien sûr je te tiens au courant


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail/finances Empty
MessageSujet: Re: travail/finances   travail/finances EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:00

j'ai plus une rentrée d'argent plutot qu'une sortie donc si tu dois retoucher de l'argent par exemple

des paiers ou officilaliser quelque chose ou est-ce des papiers en rapport avec la famille...


travail/finances 25 Bonjour Moony

un petit retour sur le tirage de début Novembre

j'ai reçu un rappel, donc une somme d'argent inattendu en rapport avec mon appartement. bien agréable en cette fin d'année



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

travail/finances Empty
MessageSujet: Re: travail/finances   travail/finances EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:41

cool Père Noël¨a entendu ta detresse ! travail/finances Alcooli2



en effet l"as de coeur le foyer le lieu de vie avec le valet de pique qui suit les documents

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !travail/finances Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


travail/finances Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





travail/finances Empty
MessageSujet: Re: travail/finances   travail/finances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail/finances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: