MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 19/03/2010

travail Empty
MessageSujet: travail   travail EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:29

Bonjour, Moony

voici ma question vais je retrouver un emploi rapidement?



Agnès 18/05/1988

3/6/12/33/21/16/7/10/8

4/19/51/23/18



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:11

Bonjour Elise,




travail 04_tmtravail 09_tmtravail 05_tmtravail 09_tmtravail 08_tm
travail 681649travail 23431 travail 97490 travail 192605 travail 753680
travail 51716 travail 601154 travail 762252 travail 993762






il va falloir savoir mêler vie de famille et le travail es-tu prête à ça ?



As-tu arrêté tes etudes avant d'avoir ton diplome ? on pourrait manquer de qualifications pour envisager les postes à pourvoir



je n'ai pas de travail pour ses 6 prochains mois, on risque d'avoir d'autres preocupations en rapport avec le familiale la maison le cocooning, des invitations ds la maison, réunion de famille

il y a un moment où on aura besoin d'ascension sociale de voir autre chose mais je ne vois pas de cartes qui me parlent de boulot



je te verrai plus reprendre eventuellement des cours ou une formation même si ça te parrait déjà long avant de t"y investir, on va devoir y passer à moins que tu cherches ds le domaine ( enseignement formation)

possible auusi que tu as soucis de deplacement comme devoir être dependante de quelqu'un ou des transports en communs voyage annulé ou deplacement en contre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 19/03/2010

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:20

Merci moony pour ton ressenti, effectivement j'ai bien arreté mes etudes avant d'avoir mon diplome, apres je sais pas vraiment si je suis prete a mener une vie de famille et le boulot.
Pour une formation c'est vraiment pas au programme. Pour le transport je suis libre j'ai mon permis et ma voiture, et je cherche un emploi dans la vente habillement.
Je te ferai un retour si je trouve du boulot.
Merci d'avoir pris le temps de me faire un tirage sourir
Revenir en haut Aller en bas
ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 19/03/2010

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:26

Bonjour, Moony
Je peux déja te faire un retour, j'ai appris il y a une semaine que je dois encore demenager à cause du travail de mon conjoint (on a pas le choix) voila se qui explique donc que tu ne me vois pas trouver de boulot dans les 6 mois car du coup je laisse tombé les recherches de travail dans cette ville, et je reprendrai dans la nouvelle ville et le temps qu'on retrouve une maison ect... amor1
voila donc retour plus positif par rapport a ton ressenti.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyMer 7 Sep 2011 - 19:42

Merci pour le retour et bon demenagement travail Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !travail Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


travail Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon travail : Zan
» re travail
» TRAVAIL
» Travail
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: