MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez 250€ à dépenser
220 € 250 €
Voir le deal

trouver rapidement un logement

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice

trouver rapidement un logement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:13

le fait que cet homme soit content de l'aide apporté, ton mari va se sentir valorisée

ça reste occasionnel, ça permet une rentrée d'argent interessante, la personne chez qui ou pour qui il travaille peut avoir souci de santé, un peu radin au depart mais sera ravi de ses services donc sera pour moi bon payeur
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:17

trouver rapidement un logement - Page 2 Forum022 moony même si c'est occasionnel cela fait rentrer un peu d'argent .......
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:34

bonsoir Moony,

tout d'abord un retour concernant la consultation chez toi le 14 juillet ou tu me disais que tu me voyais faire une formation ,donc en premier je me suis inscrite au cours d'anglais dans une école proche du boulot 2 soirs par semaine et comme c'est pour raison pro ma société il m'a accordé les crédits d'heures comme tu me l'avais dit et donc je commence mes cours lundi 3/9 et en novembre je vais commencé une formation pour obtenir le cap pour pouvoir enseigner c'est une formation longue puisque elle dure si tout va bien 3 ans et plus si je n'arrive pas à suivre tous les modules imposés ,cela se passe le samedi toute la journée,et en 2è et 3è j'aurai des stages à faire .

En ce qui concerne le boulot ,officieusement ,on parle de changements en ce qui concerne notre département donc on ferait des pièces principales ici en Belgique et la production se ferait à l'étranger ,donc cela veut dire qu'il va y avoir des licenciements ,perso je ne crois pas faire partie des personnes qui seront licenciées mais j'aimerais ,si cela t'est possible voir un peu l'évolution de cette situation si elle est proche ou encore éloignée si la société reste dans la ville actuelle ou y aura-t-il déménagement?

Je te remercie d'avance pour le temps consacré trouver rapidement un logement - Page 2 Amour41
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:36

bonsoir Moony,

tout d'abord un retour concernant la consultation chez toi le 14 juillet ou tu me disais que tu me voyais faire une formation ,donc en premier je me suis inscrite au cours d'anglais dans une école proche du boulot 2 soirs par semaine et comme c'est pour raison pro ma société il m'a accordé les crédits d'heures comme tu me l'avais dit et donc je commence mes cours lundi 3/9 et en novembre je vais commencé une formation pour obtenir le cap pour pouvoir enseigner c'est une formation longue puisque elle dure si tout va bien 3 ans et plus si je n'arrive pas à suivre tous les modules imposés ,cela se passe le samedi toute la journée,et en 2è et 3è j'aurai des stages à faire .

En ce qui concerne le boulot ,officieusement ,on parle de changements en ce qui concerne notre département donc on ferait des pièces principales ici en Belgique et la production se ferait à l'étranger ,donc cela veut dire qu'il va y avoir des licenciements ,perso je ne crois pas faire partie des personnes qui seront licenciées mais j'aimerais ,si cela t'est possible voir un peu l'évolution de cette situation si elle est proche ou encore éloignée si la société reste dans la ville actuelle ou y aura-t-il déménagement?

Je te remercie d'avance pour le temps consacré trouver rapidement un logement - Page 2 Amour41
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:06

Bonjour Gio,

trouver rapidement un logement - Page 2 06_tmtrouver rapidement un logement - Page 2 02_tmtrouver rapidement un logement - Page 2 Valet_tmtrouver rapidement un logement - Page 2 03_tmtrouver rapidement un logement - Page 2 08_tm
trouver rapidement un logement - Page 2 466475trouver rapidement un logement - Page 2 679985 trouver rapidement un logement - Page 2 945840 trouver rapidement un logement - Page 2 387184 trouver rapidement un logement - Page 2 19539
trouver rapidement un logement - Page 2 762252 trouver rapidement un logement - Page 2 88749 trouver rapidement un logement - Page 2 633468 trouver rapidement un logement - Page 2 764877 trouver rapidement un logement - Page 2 51716 trouver rapidement un logement - Page 2 2649 trouver rapidement un logement - Page 2 648415
désolée pour le retard dans ma repon se je suis tres occupée en ce moment.

pour tes cours tu fais bien de prendre car comme tu le remarque dans le GL ce côté est fovorisé, ça apporte d'ailleurs avec ce 3 de coeur une certaine reconnaissance dans son activité, même si il est vrai on demande de la patience mais au final il y a recompense avec à la clé meilleure remuneration et eppanouissement

pour ce qui est de changement pour l'entreprise dans laquelle tu travailles, je n'ai pas de grands changements dans l'immediat, ça concernera plus d'autres personne plutot que toi

il y a bien quelque chose avec l'etranger mais j'ai plus de l'occasionnel, ce n'est que suivant des representations ou des clients de l'tranger dans un premier temps ce n'est pas pour s'installer, on a envie de revoir sa façon de faire le contact avec l'etranger est bien là dans un premier temps ça reste des echangs pour au final plus s'ancré là bas mais ce n'est pas selon moi pour 2013 vu que je dois pousser le jeu, ce sera probablement grace à une reprise d'un homme qui connait le terrain d'activité

trouver rapidement un logement - Page 2 Banniereoksonia
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 7:06

Bonjour Moony,

Tout d'abord un grand merci pour ta réponse, quand au retard pas de soucis ,je comprends parfaitement car actuellement avec mes cours je n'ai plus le temps de venir sur le site régulièrement ,

d'après ta réponse je peux te dire que cette semaine un groupe financier extérieur est venu visiter notre département donc on ressent bien que ma société est à la recherche d'argent frais ,comme je te l'ai dit plus haut je ne pense pas que je sois perso touchée par un licenciement mais on sait quelques personnes pourraient être licenciées,quant à mes cours d'anglais j'adore ,je m'y épanouis et je fais de nouvellles amitiés ce qui me fait du bien au moral

voilà ,je te remercie encore et te souhaite un bon automne bises Giotrouver rapidement un logement - Page 2 25
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 7:13

trouver rapidement un logement - Page 2 Amour41 good luck

gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:11

bonjour Moony,un petit retour concernant ma consultation chez toi le 14/07 donc tu m'avais dit qu'il y aurait professionellement l'intervention d'un homme dans mon département et en effet nous avons reçu sa visite la semaine dernière mais il travaillera avec nous qu'au printemps prochain mais il ne sera pas régulièrement avec nous ,et l'autre retour c'est que nous perdons un gros client et cela fait un peu peur pour l'avenir de notre département ,je veux tout même rester optimiste mais un malaise s'est installé entre collègues

merci encore et bonne journée
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 14:39

Bonjour Gio,

merci pour le retour, bon courage pour la suite et pensez tous positif, il est vrai qu'en ce moment en Belgique ce n'est pas la joie

gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 6:13

Moony a écrit:
Bonjour Gio,

j'en profite que tu sois en ligne pour faire ton tirage, car par intermediaire c'est beaucoup moins evident

une coupe montre qu'il y a eux blessures, ce ne sont pas de simples baffes

trouver rapidement un logement - Page 2 310816 trouver rapidement un logement - Page 2 24601

trouver rapidement un logement - Page 2 215443trouver rapidement un logement - Page 2 2649trouver rapidement un logement - Page 2 440347trouver rapidement un logement - Page 2 945840trouver rapidement un logement - Page 2 361475

trouver rapidement un logement - Page 2 387184trouver rapidement un logement - Page 2 764877trouver rapidement un logement - Page 2 648415trouver rapidement un logement - Page 2 97490

trouver rapidement un logement - Page 2 02_tmtrouver rapidement un logement - Page 2 09_tmtrouver rapidement un logement - Page 2 Valet_tmtrouver rapidement un logement - Page 2 04_tmtrouver rapidement un logement - Page 2 08_tm

ça semble durer depuis un certain temps, le mari semble en force un peu en pouvoir car c'est lui qui apporte l'argent, c'est probablement ce qui retient ta soeur, un bien aussi (ancre sur tour)

malheureusement, je ne vois pas beaucoup de changements dans cette malheureuse situation.

Il ne semble pas la respecter dans tous les sens du terme (taureau dame de carreau) que ce soit sortir, tromper, beaucoup d"egoïsme, manque de respect, peu aimer les sories l'alcool, les plaisirs charnels et terrestres avec cette carte taureau dans la coupe.

J'ai des signatures pour elle en rapport avec le professionnel, possible contrat formation, ça va lui permettre un meilleur statut, une meilleure reconnaissance, car là elle semble aussi manquer de relation sociale, elle a besoin d'elevation, elle a besoin d'être aidée elle trouvera cet aide, mais seule elle manque de courage une certaine crainte, on pourrait aller voir quelqu'un qui arrange un peu son histoire, il n'est pas exclu qu'elle face une rencontre dans le contexte du pro, quelqu'un desire l'aider, dis toi elle n'est pas seule mais il faut qu'elle prenne sa vie en main pour que ça change, qu'elle ose car j'ai des bons appuis

Ils ont une fille en commun ?

Elle trouve la paix une fois un demenagement, mais pour le moment semble bloquée, peur aussi de decevoir son entourage, son honneur

avec ce 9 de pique GL on a peur que ça aille plus loin, on a peur pour la santé des proches, ce valet de pique c'est un papier officiel qui va l'aider ( un contrat, des demarches que ce soit vec la loi ou pas, des arrangements à l'amiable, mais aussi une aide d'un juriste ou quelqu'un qui peut faire des demarches pour elle j'ai un soutien de quelqu'un qui va l'aider)

elle semble perdue, elle peut prevoir son depart en mettant de l'argent de coté, elle a peur de ne pas s'en sortir en payant un loyer, ça semble juste pour elle, elle peut avoir un soutien de quelqu'un un homme (un frère, un ami ou autre...

) elle a peur aussi de se retrouver seule, malheureusement je ne la vois pas bouger avant qu'elle ne trouve quelqu'un d'autre dans sa vie, j'ai un interessé dans le jeu, quelqu'un de beaucoup plus calme plus serein, moins impulsif

je ne vais pas te dire que son couple va s'arranger car j'ai peu d'amour dans ce tirage, plus des demarches des arrangements, se preparer

bonjour Moony ,j'espère que tu vas bien
je  viens te dire que depuis une semaine ma soeur est partie de chez elle suite à une énième dispute avec son mari( elle a du faire appel à la,police),donc elle est partie sans rien ,elle vit provisoirement chez ma maman qui est agée donc situation pas facile ,je pense qu'elle connait qqq'un d'autre via le pro mais elle que non ,j'aimerais te demander et quand tu as le temps de faire un petit tirage pour voir si elle va divorcer (enfin) de son mari ? si cela t'est possible car je te sais très occupée merci d'avance bonne journée Gio
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 21:00

Retour de ma consultation chez toi en août 
Mon sujet principal était l'avenir professionnel 
Tu m'as dit que ce serait difficile mais pas de fermeture ni d'arrêt de mon département dans les deux années à suivre.
Malheureusement on parle de grande restructuration sous entendu fermeture fin décembre . C'est officieux mais une annonce officielle pourrait arriver dans les prochains jours car les financiers ont décidé qu'il a trop de dépenses et pas assez de rentrées. Un super contrat pourrait nous sauver mais rien en vue. Je sais que tu es fort occupee mais Penses-tu que tu pourrais me 
 faire un petit  tirage pour voir si la situation s'arrête ou pas.
Si pas possible pas de soucis. 
Merci Gio
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2018 - 11:42

Bonjour Gio,

peux tu me donner 9 chiffres de 1 à 36 et 5 de 1 à 54 STP par email

merci bonne journée

Moony

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouver rapidement un logement   trouver rapidement un logement - Page 2 Empty

trouver rapidement un logement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2