MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 domaine sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine sentimental Empty
MessageSujet: domaine sentimental   domaine sentimental EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 14:32

bonjour Moony, je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un tirage de toi,donc si tu es d'accord,j'en fait la demande.

ma question serait de savoir ce que me reserve mon avenir sentimental.

si tu as besoin d'infos,n'hésite pas.



je te laisse mes chiffres:



Que me reserve mon avenir sentimental?



10 28 14 8 11 16 24 5 4





9 12 28 33 45



date de naissance: 13/03/1983 homme.



Je te remercie et te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental   domaine sentimental EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:09

Bonjour Stan,



c'est pas toi le futur pompier ? je pense t'avoir déjà fait tirage ...

Avec une telle coupe : tu preferes être accompagné plutot que d'être seul même si tu te prends le chou tous les soirs



on a envie de percer da'voir un bagage en main mais on dirait que l'autre personne ne suit pas donc ça à tendance à te decourager ou trop vouloir percer, être à la hauteur et se decourager, ne plus y croire

faire tout pour contenter l'autre mais on se rend compte que c'est inutile donc y croit plus

on a besoin d'être reconnu pour tout ce qu'on a pu faire comme efforts, on risque de pas mal baisser les bras

j'ai une periode où on a pu se laisser aller toi ou ton amie je ne sais pas, lors de sortie on a pu se faire seduire du coup on a difficile à se faire confiance

surtout si l'un ou l'autre travaille la nuit on a difficile a accepter le train de vie de l'autre ( 10 de pique)

le soucis dans ta relation pour evoluer et pour que ça tourne rond il faut d'abord avoir une confiance mutuelle faire abstraction sur ce qui est passé moins surveiller ou scrutter ce que l'autre fait, c'est pas parce qu'on a pas le même horaire qu'on peut pas vivre une bonne relation

ça pête pas mal dans le couple mais ne dit-on pas que ceux qui se disputent sont ceux qui s'aiment ?

je n'ai pas de grande evolutions entre vous, manque de confiance tendance à pas se faire confiance vous avez besoin de trouver un juste un milieu des occupations aussi ça ne sert à rien de mettre les menottes à l'autre

elle a eu un père absent ta copine ? elle souffre d'un manque

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !domaine sentimental Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


domaine sentimental Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental   domaine sentimental EmptyDim 14 Aoû 2011 - 19:19

Je te remercie beaucoup pour ce tirage, il est très parlant, je te fait un retour des que je vais chez mes parents car la j'écris depuis un iPod donc pas simple. Juste si tu pouvait me dire si tu as vu ce qui aller se produire futilement? Car c'est cela qui me tracasse. Merci beaucoup bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine sentimental Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimental   domaine sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Sujet
» Domaine sentimental
» domaine sentimental
» Domaine sentimental
» Domaine sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: