MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. Empty
MessageSujet: La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits.   La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:50

En regardant des émissions de voyance à la télévision ou même en lisant les retours de certains, il en revient souvent une ligne de conduite qui ma foi a l'air typique de notre culture qui est "celle de vouloir à tout prix des faits au détriment du reste". Il n'est pas rare de voir les gens vouloir à tout prix connaitre de A à Z tout ce qui va leur arriver dans leur vie. D'un point de vue tout a fait personnel, je pense qu'il faut juste savoir le minimum légal et laisser les choses au hasard ou au destin. Parce que tout savoir c'est finalement ne rien savoir; et que plus on sait et finalement moins on en sait: de surcroit, je plains les gens qui veulent tout savoir de ce qui va leur arriver dans leur vie, cette manie de tout contrôler ne fait d'eux que des gens sans saveur qui n'ont aucune réelle vision des choses cachées que la vie nous mets sur notre route. Il y a plein de signes quand nous sortons de chez nous mais les voyons-nous vraiment ?

Bon nombre de personnes veulent connaitre la taille, l'aspect physique voir les qualités de la personne qu'elle rencontreront dans leur futur, avec des ou, quand, à quelle heure... D'un point de vue personnel, je trouve particulièrement navrant... car c'est perdre la beauté de plusieurs choses, tout d'abord il y a la magie en général, vous rencontrez une personne tout à fait charmante mais sous prétexte qu'elle sera blonde parce qu'on vous l'a dit, vous vous dites que la brune qui est en train de vous parler n'est pas la personne que vous devez rencontrer... C'est bien là les erreurs des fixations mentales que nous nous créons car cette brune pouvait hier être blonde ou justement aller se faire une teinture. C'est la l'impermanence des choses mais les gens pensent que tout est fixe. Si on vous dit que vous allez vous faire écraser, vous vous précipitez partout dans le seul but de vous faire écraser... C'est bien là aussi un autre problème, ce n'est pas parce que vous savez cela que forcément vous allez vous faire écraser de suite. Tout cela est comme le temps, il fait nuageux à dix heure et une heure plus tard, il y a plein soleil alors que ce n'était pas prévu. Tout cela n'est indéniablement une façon bien malheureuse chez nous de se baser à tout prix sur des faits.

Les gens s'intéressent peu au coté psychologique et introspectif de certains supports parce que cela ne prédit pas, et parce que je ne vais pas payer pour qu'on me prédise pas des faits. Les faits ça rassure, ça ne fait que se mettre encore plus un voile sur les yeux déjà aveugles. C'est bien là une erreur de bêtise et d'arrogance dont certains font preuve. Et être ignorant est relativement difficile à vivre mais certains font comme si on ne voyait rien et que tout allait bien Si on enlève le seul boulanger du village, c'est toute une ville qui finira bien un jour par manquer de pain et de ne plus en manger et finalement perdre à jamais une saveur. Les supports psychologiques ont tout autant leur importance car prédire l'amour à une personne qui finalement culpabilise avec un rien cela ne fera que marquer encore plus ses illusions. Mais nous nous baserons encore sur le fait "ce n'est pas un fait avéré alors c'est faux ça n'existe pas". Bonjour oh déni et illusions.

C'est pour cela qu'il est tout aussi important que les gens prennent conscience que si les supports de notre continent sont un tout, ils sont tout aussi liés aux supports d'autres continents. Le yin ne peut vivre avec le yang et finalement il n'y a vraiment aucun intérêt à toujours vouloir avoir des faits avérés car de toute manière, le destin ne fait que changer la donne toutes les minutes. Savoir que l'on va rencontrer quelqu'un c'est bien mais savoir qu'on a tendance à toujours tout psychologiquement à tout vouloir dominer c'est mieux. Ça évite de se retrouver six mois plus tard en demandant à nouveau quand la bonne personne arrivera parce que finalement vous n'avez rien vouloir entendre de ce que disait le yin.

Je ne critique nullement mais je trouve que vouloir connaitre son avenir et vouloir des faits quand on vit avec des œillères dans le seul but de se sentir en sécurité, c'est un peu fort en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. Empty
MessageSujet: Re: La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits.   La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:58

le problème c la nature de l homme de savoir ,c la curiosité,le mystère,la tentation,même pour les personne qui n y croient pas! toujours tenter par l inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Evanessens

Evanessens


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : Runes, Tarot, oracle Belline, oracle Gé, la Triade, petit & grand Lenormand
Date d'inscription : 30/06/2011

La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. Empty
MessageSujet: Re: La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits.   La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 9:24

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit!
Quand je tente de conseiller ( une femme qui ne comprend pas pourquoi son amoureux prend du recul alors qu'elle l'appelle 50 fois par jour.... par exemple) je me fais envoyer sur les roses!

je dois voir qui, quand, comment, date précise, voire heure aussi .... Et quand je dis que ce sont des opportunités que chacun se doit de saisir, on ne comprend pas! Tout doit tomber tout cuit....

Alors parfois je refuse de détailler, je répond qu'il leur faut ouvrir les yeux, quand elles seront prêtes, la rencontre se fera mais pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. Empty
MessageSujet: Re: La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits.   La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:06

sourir bonjour

le tarot notamment est une voie spirituelle mais pas seulement de divination

Par expérience j'ai constaté qu'à part le côté divinatoire à 80% les gens n'écoutent pas les conseils, ils sont dans le divinatoire et ne consultent que pour cela, même si on module pour certains

maintenant il faut peut être aussi comprendre que l'on a l'effet de ce que l'on a semé à tous les niveaux. Pas évident donc





Rosemary


_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. Empty
MessageSujet: Re: La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits.   La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:18

moi je leurs dit a chaque fois malgré les conseils donner et orientation a prendre qu ils sont maitres de leurs destin et que s ils décides de prendre une autre route c a leurs dépends et ne pas s apitoyez sur leurs sort et de s en prendre au voyant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. Empty
MessageSujet: Re: La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits.   La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance en occident : Se baser à tout prix sur des faits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les faits, les craintes et les attentes...
» Vidéos temoignages sur des faits etranges
» Des jeux à des prix....fous, fous
» Prix in ternational du tarot
» carte mlle lenormand Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: