MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 qui connait les tarots de narnia ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GHATACCA
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:04

Bonjour Moony !

Comme je te le disais, j'utilise l'oracle de gérard barbier.
N'ayant toujours pas le livre de Gérard Barbier, mon apprentissage est long !
Et je pose beaucoup de questions sur le forum qui n'ont pas de réponses (j'exagère) lol! sniff mais merci pour celles qui ont aboutis !

Je ne viens pas me plaindre, car je sais bien que vous avez une vie privée et que c'est du boulot et beaucoup d'investissement ce que vous faites là !
d'ailleurs chapeau ! ! !
Alors je me suis dit pourquoi ne pas changer de cartes ? (en attendant le livre)Voilà, je voulais te demander quels tarots, oracles, puisse convenir à une débutante comme moi ?
Sans oublié que je vis en Guyane, et qu'ici nous n'avons pas beaucoup le choix sur les magasins ésothériques. Commander, certes, mais je suis tellement impatiente d'apprendre ! et te demander si tu connaissait les tarots de Narnia.

moony , je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyMer 5 Avr 2006 - 10:51

bonjour,

je connais le film "le Monde de Narnia" que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs
Mais le tarot je ne connais pas du tout.

Apparament, tu trouves qu'on ne t'aide pas beaucoup pour l'Oracle Gé?
ce poste à été ouvert en même temps que le forum une membre à voulu ouvrir ce poste et s'en occuper mais bon elle ne vient plus... donc je me demande si je ne vais pas fermer cette rubrique ou la regrouper dans "divers" what's

c'est pas mon dada cet oracle donc forcement je l'utilise peu, pour les debutants je le trouve tres bien tres facile à utiliser mais tu verras qu'en progressant tu passeras vite à autre chose Loupe

tu peux, je pense avoir une aide sur cet oracle sur le site de Gerard Barbier il y a un forum maintenant.
puis comme il est venu rouspeter ici on n'ose plus mettre trop de significations ou modes de tirages. desolée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !qui connait les tarots de narnia ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


qui connait les tarots de narnia ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
GHATACCA
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyMer 5 Avr 2006 - 17:22

Bonjour Moony,
tu as tout à fait raison de fermé cette rubrique ou de la regroupé dans divers.
On saura + à quoi s'attendre !
Je me suis renseigné pour le bouquin, il n'est pas en rupture de stock. alors j'attend maintenat qu'un ami parte et revienne me l'amener.
Dommage que la personne ne reviens plus pour s'occuper de la rubeique oracle gé !

En tout cas, tu m'a beaucoup aidé ! et je t'en remercie beaucoup :)
merci, pour l'infi : le site de gérard barbier !

a bientôt moony et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:07

c'est bizarre que par chez toi le livre n'est pas en rupture de stock, en Belgique et France pas moyen de l'obtenir avant juin, même sur le site de Gérard Barbier impossible de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 3:23

Bonjour tout le monde,

J'ai vu que vous êtes à la recherche du livre de l'oracle gé, il m'arrive de temps en temps de passer commande sur l'un de ses sites dont voici les liens

www.dixdecoeur.com
www.librairieastres.com
www.alchimiste.fr

J'espère que vous trouverez votre bonheur

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 17:25

merci pour les liens , je vais voir pour envoyer un mail , je verrai bien ce que l'on répondra beaut
Revenir en haut Aller en bas
GHATACCA
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:14

Bonjour !

Christel, je suis allée voir sur la fnac, le livre est en vente, sinon, il mettrais qu'il est en rupture de stock ? nan ?

En tout cas, je suis allé sur son forum, et c'est hallucinnant le nombre de personne ayant acheté cet oracle ! ya de quoi se faire beaucoup de bonbons ! lol

en tout les cas, je souhaite un bon week end pour tout le monde et bonne continuation !

je continu à prendre des cobayes sur mon entourage à leur tirer les cartes ! Je me débroulille pas mal, pour ne pas dire( nul lol ) mais je ne désespère pas !

J'ai encore beaucoup de mal à interpréter certaine cartes côte à côte et mon imagination des fois ... ben il veut pas aller cherché très loin ! enfin,

bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:51

Ghatacca, pose la question à la fnac ou sur le forum de gérard Barbier

RUPTURE DE STOCK chez les fournisseurs , et ce n'est parce que je m'appelle christel que l'on me l'a fait savoir alors je ne vois pas pourquoi la fnac l'auraiis et pas le principal interessé gerard Barbier!

j'apprécie le faite d'insister sur des informations érronée s
Revenir en haut Aller en bas
GHATACCA
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: dacodac !   qui connait les tarots de narnia ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:04

ok ok !
Ce n'est pas moi qui es recherché sur le net , c'est mon copain !
jvais lui tirer les oreilles !

effectivement Christel ! oups

Mais ne te fâche pas après mwaaaa bouh ! pleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:46

meuh non je suis pas fachée , mais quand j'ai raison , j'ai raison qui connait les tarots de narnia ? Panneau1

oui je sais j'ai une sale foutu caractère , à part cela , je suis hyper gentille sd1
Revenir en haut Aller en bas
GHATACCA
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: hello !   qui connait les tarots de narnia ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:50

Ben vous savez quoi ? Je l'ai je l'ai !
Quand je vous disais que les magasins se comptaient sur les doigts de la main en Guyane, ben c'était le dernier à "La licorne d'or" le grand livre de l'oracle gé ! le orange.

Chuis contente, va falloir passer la vitesse supérieur !

coeur à tous ! Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:53

Bravo au moins une qui est contente Loupe
Revenir en haut Aller en bas
GHATACCA
Invité
Anonymous



qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: coucou !   qui connait les tarots de narnia ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 3:03

J'ai une amie qui possède l'oracle d'essuart.
Les cartes avec un paysage de desert. Elle m'a fait quelques tirages, je l'ai trouvé bien.

Quel est la différence entre les oracles et les tarots ?
quelqu'un possède cet oracles ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyJeu 13 Avr 2006 - 9:44

je connais pas cet oracle pour ceux que ça peut interressé voici un lien :

http://www.dgdiffusion.com/exodif/-Oracle%20Dessuart/-Jeux%20de%20Cartomancie/-Cartomancie/-/fp_2_337_3_17__6445.htm

apparament il est pas tres connu

pour ta question oracle et tarot

il y a 3 categories :

- les cartes : comme les cartes à jouer, les cartes Lenormand tziganes ou grand Lenormand sont au nombre de 36 ou 54

- les tarots : les tarots dérivés du Tarot de Marseille, qui en reprennent la structure, soit 22 arcanes majeurs et 4 x 14 arcanes mineurs, soit 78 cartes

- les autres sont des oracles ils sont en général créé avec des symboles (oracle Triade, ...)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !qui connait les tarots de narnia ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


qui connait les tarots de narnia ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
wildrosen
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 22/03/2011

qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:27

Moony a écrit:
je connais pas cet oracle pour ceux que ça peut interressé voici un lien :

http://www.dgdiffusion.com/exodif/-Oracle%20Dessuart/-Jeux%20de%20Cartomancie/-Cartomancie/-/fp_2_337_3_17__6445.htm


ton lien ne marche plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait les tarots de narnia ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les tarots de narnia ?   qui connait les tarots de narnia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait les tarots de narnia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarots des séries / Tarots des dessins animés / Tarots des films
» qui connait .....
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» Chaneling ... qui connait ?
» Oracle Gé ► Gérard Barbier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: