MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bonne Interprétation ?

AuteurMessage
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Avignon

Votre support : oracle Tzigane

Bonne Interprétation ? Empty
MessageSujet: Bonne Interprétation ?   Bonne Interprétation ? EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:58

METHODE UTILISEE : Tirage Simple

LA CARTE QUI REPRESENTE LE CONSULTANT : Amant

LA CARTE QUI REPRESENTE LE DOMAINE DE LA QUESTION : Officier

LA QUESTION : Vais-je réussir a quitte mon travail dans les mois qui suivent ?

CARTES TIREES:

AMANT OFFICIER

ARGENT BEBE UN PEU D ARGENT LARRON MORT

Le jeu se termine bien par deux cartes négatives et avec la mort signifie bien une fin quelque chose qui va se terminer d'une façon naturelle ...La mort qui laisse place a de nouveaux projet voir un nouveau travail par la suite...

La négativité de ces deux cartes m'informent qu'un départ de ce travail ne correspondra pas aux attentes du consultant.

Je remarque 2 cartes liées a la situation financière: elle aura un role important dans cette fin car outre une bonne situation de départ elle sera vite en difficulté par la suite.Le bébé signifie la aussi une gestion un peu frivole de l'argent (trop de dépense).

Néanmoins placé en début de tirage l'Argent et le bébé indiquent de nouvelles possibiltés vers un nouveau projet professionnel (formation, embauche dans un autre travail)

L'argent (par sa force) ouvre donc le consultant une possibilité vers un changement , et avec le bébé la il s'agira de quelque chose de nouveau .

Malheureusement, avec le bébé tout n'est pas clair,sur or ce projet ne semble pas complet il manque des informations déterminantes avant de pouvoir s'y lancer.

Le larron apparait pour se servir dans la situation financière (un peu d'argent) ce nouveau projet pourrait porter préjudice a la situation du consultant qui risque de se retrouver en difficulté .Avec le larron il faut se sauver de cette dangeureuse situation avant que celle ci empire.

La Mort est la pour annoncer la fin des difficultés , les choses se termineront.

Conclusion : Sur un futur prochain projet professionnelle en vue de quitter l'actuelle travail, ne pas se lançer tete baissée et tout bien étudier (notamment vis-a-vis de la situation financière) .

Dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loir-et-Cher

Votre support : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

MessageSujet: Re: Bonne Interprétation ?   Bonne Interprétation ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 10:44

bonjour,

le tirage montre effectivement de ne pas se lancer dans un nouveau boulot car la carte bébé peut indiqué que le projet n'est pas encore assez construit et que le travail actuel rapporte plus que celui espéré et comme dit le proverbe "on sait ce qu'on lâche on ne sait pas ce que l'on reprend " donc bien étudier toutes les possibilités avant de se lancer dans une nouveauté
bon dimanche
Jeniffert

Jeniffert

Féminin
D'où êtes vous ? : Alpes maritimes

MessageSujet: Re: Bonne Interprétation ?   Bonne Interprétation ? EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Interprétation ?   Bonne Interprétation ? Empty

Bonne Interprétation ?
Page 1 sur 1