MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+12
chris2a
caroline
ZABELLE
Solstice
blackkat
James
melusine17
rosemary
carlo
Monsieur Quatre
Moony
lucie
16 participants
AuteurMessage
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coucou   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:39

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! 96461 moi je suis nouvelle;) a tres bientot j espere:)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:43

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou02 Lucie

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:44

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:44

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou32a toi Lucie!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:49

bonsoir a tous, j aime beaucoup les cartes, j adore, j ai pas de flash, je dois me service de mon livre et mon interpretation et pas encore au top, peut etre que je pourrais trouver des personnes qui pourront m aider a lire mes tirages ou bien just pour parler;)

au fait je suis initiee au reiki et j adore ;)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:52

sourir Bonjour et Bienvenue sur le forum Lucie

au plaisir d'échanger







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:53

Bienvenue;-)
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:54

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou32a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:06

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:12

merci a vous!!!

je suis ravie de vous avoir trouve, j epsere avoir des reponses et parler de ca me plait beaucoup, mais avec les proches on est souvent regardé comme un extra terrestre lol

je leurs en veut pas .. en tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:14

au fait j utilise les belline et oracle de la triade..
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:09

bonjour bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:13

bienvenue parmis nous bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Super14
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:15

Bienvenue avec nous sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:30

merci:)) beaucoup, si je mets un tirage pouriez vous m aider??
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:32

bonjour LUCIE et bienvenue parmi nous, tu verras il y a de quoi s'occuper ici bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Sep 2011 - 21:35

merci je suis tres contente.lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Sep 2011 - 11:41

Bienvenue

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Sep 2011 - 17:31

Bienvenue sur le forum bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Sep 2011 - 22:47

Bonsoir Lucie, j'utilise aussi la triade en complément de mon tarot de marseille et c'est très surprenant : si tu as besoin de partager ta passion fait moi signe.
Fabienne (pseudo) taranto bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou32 :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:09

coucou fabienne, j aime bcp la triade, je serais ravie moi aussi de partager , enfin :)
Revenir en haut Aller en bas
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:05

Bonsoir Lucie, La Triade est un oracle très précis dans l'évolution de vie..Je l'utilise en complément de mon tarot, les symboles sont aussi fort qu'un tarot..A toi d'essayer de trouver tes propres mots en les associant à l'image de la carte et de son mot "clef"..Si tu utilise que la triade tu peux prendre la carte "femme" ou la carte "homme" comme départ de ton tirage..pour le nombre de carte à tirer j'ai choisi la date de naissance de la personne ou le nombre de lettre de son prénom à toi de voir.. A partir de la tu devrais découvrir la réponse à la question posée..Tu peux l'utiliser aussi en carte du jour : En soirée je m'octroie une demi heure pour décrire dans un carnet l'atmosphère de ma journée, ce qui a été facile et ce qui a été difficile..Seulement après je tire ma carte, le faire en fin de journée me semble plus claire comme cela je n'ai pas passé la journée en fonction de ma carte.. bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! 96461Tiens moi au courant si cela peux t'aider.. bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou30(taranto)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:49

oui merci,fabienne je ne savais pas qu on pouvait tirer les cartes comme tu le decris en sortant le prenom,

je vais essayer de voir l ambiance de ma journee, je vais essayer le soir, peut etre que ca sera comme tu le decris. je tire les carte en croix par 4 , c est un tirage assez rapide.je vais faire un tirage je te dis :) mais chez moi quand je tire je n y arrive pas , ca parle pas,mais quand c est aux autres ca va a peu pres, ou meme ca sort bien:) merci bpc.
Revenir en haut Aller en bas
taranto
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
taranto


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : tarot, la Triade, pendule, cartes des anges
Date d'inscription : 02/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:30

re bonsoir Lucie, effectivement lorsque je tire pour moi cela ne fonctionne pas puisque nous influençons le jeu en fonction de ce que nous voulons interpréter sans être objectif : mais en ce qui concerne une ambiance cela peut se rapprocher de l'atmosphère de notre journée et notre attitude..Et cela pourra t'aider pour les tirages pour d'autres personnes car tu auras écris tes propres mots : Je souhaite que ton jeu te parle, j'en suis certaine.. bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou06(taranto)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tarot-forza.blogspot.com/
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 0:34

bienvenue Lucie sur ce forum sur lequel tu peux échanger, mais aussi trouver de l'énergie

Zandra
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:48

merci zandra!! oui je vois qu il y a de quoi faire:)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:52

merci, fabienne, c est bzzarre quand meme de pas pouvoir avoir des reponses pour nous? enfin, je vais m entrainer lol et je vais essayer de faire comme tu me l as conseiller:)
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:50

Bonjour lucie

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_1 @nn bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
oyoye
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
oyoye


Féminin
Nombre de messages : 126
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/10/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:18

super idée le tirage du soir, j vais commencer à étudier toutes ces cartes y a du boulot sur la planche mais jai hâte de commencer à analyser tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:29

il y a tellement de chose apprendre lol

moi j ai tire les cartes a une amie mais je n ai pas su en fait le resultat, donc je note, voir ce qui vas se passer...et ensuite par la suite j uarais mes predictions pour chaque cartes... en fin j espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir a tous
» bonsoir à tous!
» Bonsoir à tous
» Bonsoir a tous
» Bonsoir à Tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: