MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 je ne risque pas a faire plus mal...

Aller en bas 
+2
rosemary
lucie
6 participants
AuteurMessage
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:24

bonjour, je me suis initiee il y a environ un mois , je le fais autour de moi, et les personnes a qui je le fais sont moins stresses, je suis contente du resultat. mais le truc c est que j ai une copine qui est vraiment mal par la suite dune perydural, elle a accoucheé il y a une semaine. si je lui fais je risque pas de lui faire plus de mal???
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:56

je ne risque pas a faire plus mal... 25 bonjour



non pas du tout, au contraire, mais peut être faudra-t-il plusieurs séances

le Reiki est une énergie positive, et même si dans un premier temps il te semble qu'elle va plus mal, justement c'est parce que cela agit, des choses se débloquent si on peut dire,

Souvent pendant des soins, surtout dans les premiers soins des changements se font, même si au départ ce ne sont pas ce que l'on attend







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:08

merci, de ta reponse, je vais voir ave elle, ca peut toujours l aider, oui on m avait dis qu a la suite dune seance on pouvait etre fatigué.merci de la reponse a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyVen 16 Sep 2011 - 9:52

sourir bonjour

si elle se sent fatiguée après une séance, elle peut dormir un peu si elle le désire.
souvent cela arrive, mais pas forcément de la fatigue, un bien être très souvent






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:10

Au contraire il faut la soulager et faire plusieurs séances. Bien sur si elle est d accord en tout cas ca ne peut pas lui faire du mal car c'est de l'energie positive.

Barbara
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:48

Merci . Comme quoi il y en a qui raconte n importe quoi que je pouvais lui donner du mauvais . Je les fait a ma sœur du coup . Comme elle avait mal au genoux . Elle me disait qu elle avait plus mal :) j étais fière . Ma copine j attend qu elle me ke demande. Je suis si fière de pouvoir exercer . Mais malheureusement c est pas trop connu. Et les gens sont un peu retissant . Merci de me rassurer , ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
BV33
Etoile filante
Etoile filante
BV33


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : Lenormand, oracle des Fées
Date d'inscription : 31/08/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:45

Continue dans cette voie. Faire du bien au gens n'est pas mauvais, mais evite a ce que les gens profite de toi. Certaines sectes ou soit disant association s'en sert pour faire des recrues et en même temps profite de la gentillesse, sensibilté de la personne tout ca a leur propre profit, ca arrive a en detourner la personne de leur famille.

Continue a pratiquer, moi j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyVen 30 Sep 2011 - 10:00

Bonjour oui c est vrai j ai entendu parler de ça . Comment peut oncen faire une secte ??? J y croix moi aussi quand les personnes a qui je le fait sont content. Merci c est gentil a vous tous . Bonne journée Lucie
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyVen 30 Sep 2011 - 11:18

je ne risque pas a faire plus mal... 25 bonjour

je pense que lorsque tu proposes des soins Reiki, avant tout il faut expliquer à la personne ce qu'est le Reiki comme tu as du apprendre lors de ton initiation.

en effet beaucoup de choses ont été écrites dessus et pas forcément fiable

maintenant, je ne sais pas à quel degré tu es, souvent au premier degré on fait des autoguérisons, les soins aux autres ça vient plus tard, d'où tes questionnements.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:43

Laughing je suis au premier degres, je suis si fiere de moi quand les personnes me disent qu il vont mieux. bcp de personnes ne connaissent pas en fait, je suis plus rassuree depuis l autre fois, merci, meme en expliquant , ca leur parait bizzrre ,

pouvez vous me donnez vos experinces,,,? merci
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:19

super lucie, continues, n'aies pas peur et ne doûtes pas de toi , de tes capacités, parfois tu peux effectivement rencontrer le problème de la douleur qui s'intensifie mais n'aies crainte, au fur et à mesure, la douleur partira et la personne sentira enfin le bienfait des soins , cela fait partie du processus d'élimination, certaines personnes n'ont aucun trouble, d'autres parfois passent par des processus plus douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:19

lucie a écrit:
bonjour, je me suis initiee il y a environ un mois , je le fais autour de moi, et les personnes a qui je le fais sont moins stresses, je suis contente du resultat. mais le truc c est que j ai une copine qui est vraiment mal par la suite dune perydural, elle a accoucheé il y a une semaine. si je lui fais je risque pas de lui faire plus de mal???

Ce qui me surprend dans ta question c'est que ton maître Reiki n'ai peut-être pas abordé ce sujet avec toi car c'est une des principales questions/réponses que l'on se pose lorsque l'on découvre et que l'on fait la démarche pour se faire initier et ce dès le 1er degré.. je ne risque pas a faire plus mal... 766775

Tout d'abord ça commence par soi-même puisque dès que l'on est initié(e) il est fortement conseillé de se faire un auto-traitement de 21 jours qui lui-même nous apporte des sensations, des modifications éventuelles en nous, notre sensibilité, physiques aussi..

Perso mon maître Reiki m'avait conseillé dès ma première initiation d'attendre d'avoir pratiqué mon auto-traitement de 21 jours avant de commencer à traiter autrui.
Bien sûr aujourd'hui je continue toujours mon auto-traitement tant cela fait du bien sourir

Ce qu'il faut savoir c'est que l'énergie de Reiki est intelligente, elle va directement là où le corps en a besoin et il arrive qu’au bout de quelques séances de reiki, certaines douleurs disparaîssent ou s’estompent pour laisser place à une grande part de bien-être.


lucie a écrit:

pouvez vous me donnez vos experinces,,,? merci

Tu trouveras réponses à ta question sur ce lien :

https://moony.forumactif.com/t15404-vos-experiences-avez-vous-deja-essaye-vos-impressions

Et bien entendu tous les sujets Reiki du forum :

https://moony.forumactif.com/f82-reiki
Cool

Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:02

merci pour le lien, j ai fait mes 21 jours aussi, non je me suis pas fait un auto traitement, mais oui je devrais le faire,
merci pour vos messages;)
lucie
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:11

lucie a écrit:
merci pour le lien, j ai fait mes 21 jours aussi, non je me suis pas fait un auto traitement, mais oui je devrais le faire,
merci pour vos messages;)
lucie
Mais alors, si tu ne t'es pas fait d'auto-traitement tu as fais 21 jours de quoi sm1

Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:26

j ai fait mes 21 jours apres mon initiation, tout les soirs avant de me coucher. _ une main sur mon foie et sur les chakras . c est un auto_traitement, oui, mais ceque je voulais dire me faire une seance de reiki a moi meme, car je sais qu on peu se le faire. merci, cest vrai je me suis pas bien expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:35

mais lucie c'est pourtant ce que tu as fait !!! qu'entends tu par une séance de reiki dans ce cas ?? si tu fais ton protocole de demande comme on te l'a appris et que tu te l'appliques, tu te fais une séance , cocotte !! fleur et cela te permet de sentir tes réactions et de devenir un meilleur canal plus purifié !!! peu importe l'endroit oû tu vas poser tes mains, le reiki va se loger là oû tu en auras besoin sans souci !! Respires !!!! Cool c'est pas parce que tu n'as pas fait de la tête aux pieds que ce n'est pas une séance normale !!!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:58

merci pour l info, non je ne savais pas que cetait pareil, merci merci l j adore ce forum:))))
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:54

Tout comme il existe des voyants et autres praticiens incompétents, il en est de même pour certains maîtres Reiki à ce que je vois... grimace

J'espère que ton initiation ne t'a pas coûté trop cher car je n'ose imaginer ce qu'il t'a enseigné.. Tout du moins ce qu'il a "oublié" de te dire..
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:09

c est ma cousine qui m a initier chez moi, ca sait super bien passé, mais comme c etait chez moi, il y a eu surement un oubli, mais c est pas garve j ai pleins d explications, mais c est juste ca en fait , elle a du me le dire, mais pas du comprendre ...je n ai rien payer, comme c est ma cousine, je pense pas que c a vient d elle, mais plutot de moi, lol mais c est vrai que il y a bcp de gens incompetents.

je me suis initier que depuis peu, je prends mes fiches, et j apprends.

et toi ca fait longtemps?? comment ca c est passer pour toi, ton experiences,?

pour moi l initiation a etait inexplicable tellement c etait bien, j ai meme pleurer, d emotion,c etait vraiment beau.

bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:42

lucie a écrit:


je me suis initier que depuis peu, je prends mes fiches, et j apprends.

et toi ca fait longtemps?? comment ca c est passer pour toi, ton experiences,?


Ma première initiation a été un moment inoubliable.. Cette chaleur qui afflue dans tes mains et qui te donne cette sensation étrange que "quelque chose s'est passé".. Un moment de bonheur intense suivi de beaucoup d'autres qui d'ailleurs se renouvellent sans cesse.

Des prises de conscience, des révélations, des moments de doute qu'il ne faut pas omettre de préciser car justement le Reiki nous met face à beaucoup de choses que l'on avait rangé dans un coin de nous ou bien des prises de position que l'on n'osait prendre etc.. Il y a tant à dire sur le Reiki..

Et puis ces moments bénis où l'on peut apporter à autrui, humain, animal, végétal ou situation de cette merveilleuse énergie qu'est le Reiki.

Je suis allée jusqu'au 3è degré donc je suis "Maitre" Reiki pouvant enseigner les 1er et 2è degrés (au 4è degré on devient Maître Enseignant des 4 degrés) ton maître Reiki (ta cousine) a dû t'expliquer cela.
Mais je n'ai pas encore procédé à une initiation..

Cela se fera en son temps.. Là aussi laisser faire les choses, laisser venir, ne rien provoquer.. Tout vient au moment nécessaire et pour le "maître" et pour la personne qui en a besoin. fleur

Félicitations en tout cas pour ton initiation Lucie et pour ce bonheur que tu ressens toi aussi. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:31

c est un plaisir de te lire, c vrai que cette sensation est vraiment inoubliable, pleins de chose se sont passe aussi, vraiment, c est inexplicable il fautl le vivre. bcp de sensation de bien etre!! demain je dois aire une seance une amie qui souffre de son bras, une satisfaction de donner au gens qui est pour moi un plisir;)merci tres bne soiree
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:21

C'est un plaisir de lire vos expériences... je ne risque pas a faire plus mal... 96461
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:54

merci , je suis si heureuse de connaitre le reiki, et de pouvoir le faire sur des personnes qui en on besoin, c est vraiment une super sensation, tout les jours on apprends de nouvelles choses;) j adore faire du bien;)
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:56

lucie a écrit:
c est ma cousine qui m a initier chez moi, ca sait super bien passé, mais comme c etait chez moi, il y a eu surement un oubli, , mais c est pas grave je lui demande et elle m expliques ,j ai pleins d explications, mais c est juste ca en fait ,j ai eu un doute, mais maintenant je sais que c est stupide d avoir pense ca,car elle m a expliquer que je donner que du bon, elle me la dit, non elle est tres serieuse!! elle sait enormement de chose ...je n ai rien payer, comme c est ma cousine, je pense pas que c a vient d elle, mais plutot de moi, lol je suis tete en l air et c est mon cote pas sur de moi...
mais c est vrai que il y a bcp de gens incompetents. mais pas la mienne.

je me suis initier que depuis peu, je prends mes fiches, et j apprends.

et toi ca fait longtemps?? comment ca c est passer pour toi, ton experiences,?

pour moi l initiation a etait inexplicable tellement c etait bien, j ai meme pleurer, d emotion,c etait vraiment beau.

bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne risque pas a faire plus mal... Empty
MessageSujet: Re: je ne risque pas a faire plus mal...   je ne risque pas a faire plus mal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne risque pas a faire plus mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour...
» Le consultant, qu'en faire ?
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Que faire pour légaliser une activité de cartomancienne ?
» peut on me faire un tirage svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: