MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

vaudou ???

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Bleu, petit Lenormand

vaudou ??? Empty
MessageSujet: vaudou ???   vaudou ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:53

La maman d'une amie a trouvé sous son matelas un petit morceau de papier blanc avec des aiguilles à tête plantées dedans. Quelques jours après elle a trouvé un autre spécimen dans un coin de sa boutique ... Elle a remarqué que depuis il lui arrive plein de soucis plus ou moins grand (elle tombe beuacoup, a cassé sa cafetière et s'est grandement brûler le pied, plusieurs appareil électrique sont tombés en panne, elle a eu un accrochage en voiture assez important pour le véhicule heureusement pas pour elle ...)

Pensez-vous que cela puisse être du vaudou ? ou autre forme de magie noire ?

Connaissez-vous un moyen de s'en dépétrer ?

En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:06

Sous son matelas ? Il faudrait déjà savoir qui la mit là…surement quelqu’un de proche..

melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:28

Oui sous son matelas ... c'est ce qui l'inquiète car elle vit seule, et ses filles ont les clefs et son ex mari ne les lui a jamais rendu ...
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Drôme

Votre support : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:17

ok ok, dejà oui je pense qu'il s'agit de magie. pour savoir si elle est envoutée, elle prend une photo de elle,ou de la personne présumé victime de l'envoutement, un litre d'eau bénite, un récipient de un litre.

remplir le récipient avec l'eau bénite, laisser la photo plonger dedans durant 10 jours.

si la photo s'estompe ou disparait, il s'agi hélas de magie, d'envoutement, de mauvais sort. voilou

tien nous au courant.

bonne soirée
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:50

Elle devrait directement demander a ses filles si cela de vient pas d’elles. .Si effectivement il y a envoûtement regarde sur le site ou demande a une modo de l’aide pour trouvé une solution pour ton amie

blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:54

Si la situation s’aggrave il faudrait trouvé prés de chez elle un prêtre exorbité,exorciseur mais en général ils ne se déplacent pas pour rien …pour le moment rien de très alarmant, il faut surveillé l’évolution de cette histoire de prés tout de mémé…

kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Nord

Votre support : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:17

et ne pas oublier de changer son barillet de porte pour stopper toute nouvelle tentative d'atteinte à sa personne ...

Décidément Mélusine tes posts me parlent vraimment énormément ...
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyMer 21 Sep 2011 - 23:44

Merci de vos réponses.
Pour ses filles, déjà une non vue que c'est elle qui est venue me demander ce que c'était et si je connaissais comment faire. La deuxième je ne pense pas mais j'ai conseillé de lui en parler tout de même.
Pour la serrure je lui ai dit aussi il faut qu'elle voit avec son propriétaire.

Kataros, mes posts te parlent? C'est à dire?

Encore merci
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin

Votre support : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:04

et bien, lorsque je lis tes posts ...très souvent ... ils coïncident avec une pensée ou interrogation que j'ai ...

Par exemple sur ce dernier post ... encore hier soir ... je repensais à quelque chose qui m'est arrivé et que je ne m'explique pas ... Il y a un peu plus de 3 ans, j'étais enceinte de ma petite princesse, un soir alors que je me trouvais dans mon lit, prête à m'endormir, j'ai senti "quelque chose" se glisser en moi. Je sentais quelque chose dans mon corps (une sensation pas désagrable mais bizarre) et d'un coup mon esprit ma dit que celà pouvait être dangereux de laisser faire l'expérience pour le bébé que je portais. Du coup, j'ai expulsé par ma pensée, au bout de quelques secondes, "cette chose".

Depuis sans que ce soit du vaudou ... je me demande si quelqu'un ne me souhaitait pas du mal à ce moment là !!! Car je crois que chacun d'entre nous peux jeter un sort par la pensée à une autre personne sans pour autant être expert-confirmé en magie de tous genres ou autres ...

Voilà ... ou comme actuellement, j'ai le projet de m'installer dans l'AUDE et je crois que c'est ta région ?

Bref, tu traites des sujets qui me parlent à moi aussi.
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela peut éventuellement aider.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:47

Ok je vois Kataros ... ;)

En effet j'habite l'Aude ... belle région !

Merci de vos réponses, je vous tiens au courant.

Ce matin la voiture que le garasgiste a prêtée à cette dame, suite à son accident, est tombé en panne ...
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:59

Bon manifestement les choses ne vont pas en s’améliorent pour ton amie ….le membre nommé « beyrevra » a l’air d’avoir de sacré connaissance dans se domaine.. tu devrais peut être le contacté, il connaît peut être un moyen de défense pour ton amie

sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie

Féminin

Votre support : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:33

Je pense que tu peux aussi brûler ces "vaudous" mais je n'en suis pas sûre...
Mais le feu détruit et purifie, je pense que cela pourrait être aussi efficace? À confirmer.
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:29

Je ne pense pas qu'elle les ai gardé ... elle a dû chercher à les éloigner d'elle ... je lui demanderai car en effet cela me smeble être une bonne idée de les brûler !
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:26

melusine17 a écrit:
La maman d'une amie a trouvé sous son matelas un petit morceau de papier blanc avec des aiguilles à tête plantées dedans. Quelques jours après elle a trouvé un autre spécimen dans un coin de sa boutique ... Elle a remarqué que depuis il lui arrive plein de soucis plus ou moins grand (elle tombe beuacoup, a cassé sa cafetière et s'est grandement brûler le pied, plusieurs appareil électrique sont tombés en panne, elle a eu un accrochage en voiture assez important pour le véhicule heureusement pas pour elle ...)

Pensez-vous que cela puisse être du vaudou ? ou autre forme de magie noire ?

Connaissez-vous un moyen de s'en dépétrer ?

En vous remerciant !

Je me demande qui a bien pu mettre cela sous son matelas hormis une personne de la famille.. Jalousie? Vengeance? A creuser..

Non il ne faut pas brûler tout ce qui est susceptible d'avoir une "poisse" mais le jeter.. qu'il parte ailleurs.. à la poubelle est une solution ou dans une eau courante (pas stagnante).

Ce qui est dégagé lors de la crémation de la "chose" reste à l'intérieur de l'endroit et cela peut continuer à apporter des évènements négatifs dans la mesure où ce soit bien un objet travaillé dans l'intention de nuire.. grimace

Le jeter, s'en débarrasser est le bon moyen. fleur

melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:37

Merci merlinne ! Je viens d'avoir sa fille au tel et elle l'a jeté à la poubelle!
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:54

Mais si on jette la poupée ailleurs, elle porte la poisse là ou elle se trouve ? Imagions qu'on veuille nuire à Machin, machin jette la poupée et elle tombe devant la maison de Bidule.
Et pareil si c'est jeté à l'eau, y a pas un risque que cela aille porter la poise à qui prendra la poupée ou là ou elle arrivera par l'eau ?
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:01

Je ne pense pas Monsieur Quatre.

En fait l'objet est "fabriqué" d'une certaine façon (aiguilles, rituels, prières, cheveux etc..) pour telle personne afin de lui nuire.

En la jetant, elle perd son lien avec la personne visée.

Bien sûr si quelqu'un le prend (poupée ou autre) elle s'apercevra très vite que cette acquisition lui apporte peut-être des évènements négatifs.... Un petit peu comme lorsque tu achètes un objet dans une brocante qui s'avère pas bon pour toi par exemple.

L'eau est purificatrice, le feu aussi tu me diras mais encore une fois il ne faut pas brûler entre quatre murs...
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:24

Merci du complément d'info, j'ai toujours cru, je ne sais pas pourquoi, que le sort envoyé à la poupée suivait chaque propriétaire même si il n'était plus en contact avec la personne concernée.
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support : petit Lenormand / Steampunk Tea Leaf cards / oracle Belline

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptySam 1 Oct 2011 - 1:38

kataros a écrit:
et bien, lorsque je lis tes posts ...très souvent ... ils coïncident avec une pensée ou interrogation que j'ai ...

Par exemple sur ce dernier post ... encore hier soir ... je repensais à quelque chose qui m'est arrivé et que je ne m'explique pas ... Il y a un peu plus de 3 ans, j'étais enceinte de ma petite princesse, un soir alors que je me trouvais dans mon lit, prête à m'endormir, j'ai senti "quelque chose" se glisser en moi. Je sentais quelque chose dans mon corps (une sensation pas désagrable mais bizarre) et d'un coup mon esprit ma dit que celà pouvait être dangereux de laisser faire l'expérience pour le bébé que je portais. Du coup, j'ai expulsé par ma pensée, au bout de quelques secondes, "cette chose".

Depuis sans que ce soit du vaudou ... je me demande si quelqu'un ne me souhaitait pas du mal à ce moment là !!! Car je crois que chacun d'entre nous peux jeter un sort par la pensée à une autre personne sans pour autant être expert-confirmé en magie de tous genres ou autres ...

Bonjour Kataros,

Ce n'était pas forcément du vaudou ou qqn te voulant du mal mais un esprit errant souhaitant s'incarner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptySam 1 Oct 2011 - 5:58

Esprit errant ? S'incarner en moi ou en mon bébé ? Je me pose du coup la question si cette chose a réussi pour ma fille ? Elle aura 3 ans en décembre et par moment je me pose des questions ... du coup, après le livre du soir, j'ai commencé les prières avec elle. Elle connais le signe de croix et nous remercions tous les soirs le Seigneur pour ce qu'il nous a apporté dans la journée et l'on termine par le Notre Père. Même son Mickey (doudou) a le droit à son signe de croix sur le front (lol ; qu'elle me réclame).

J'ai toujours cru que pour s'incarner dans cette vie, chaque enfant (lors de la "création" = fécondation) choisissais ses parents lui permettant d'apprendre sa leçon de vie ... non ? Dans ce cas, si l'incarnation en ma fille a eu lieu qu'advient l'être (du début de grossesse) qui avait choisi de venir dans notre famille. Comment savoir ?
Iris26
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support : petit Lenormand / Steampunk Tea Leaf cards / oracle Belline

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptySam 1 Oct 2011 - 22:08

ça y est, j'aurais pas dû te dire ça, j'ai perdu une occasion de de me taire. Esprit errant ? Oui, tu as des esprits qui n'ont pas réussi ou ne veulent pas aller là haut, donc ils "errent" sur terre. S'incarner en moi ou en mon bébé ? En ton bébé. En toi, tu l'aurais déjà senti. Je me pose du coup la question si cette chose a réussi pour ma fille ? Je ne sais pas. D'après ce que tu dis, tu es chrétienne (peut-être catholique). Pour contrer cette chose (mais tu penses l'avoir expulsée par la pensée) : le baptême comporte normalement un paragraphe sur l'exorcisme. Ta fille est protégée du moment où le baptême a été fait avec ce passage. Elle aura 3 ans en décembre (a t-elle été baptisée ?) et par moment je me pose des questions ... (quelles questions et pourquoi ?) du coup, après le livre du soir, j'ai commencé les prières avec elle. Elle connais le signe de croix et nous remercions tous les soirs le Seigneur pour ce qu'il nous a apporté dans la journée et l'on termine par le Notre Père. Même son Mickey (doudou) a le droit à son signe de croix sur le front (lol ; qu'elle me réclame).

J'ai toujours cru que pour s'incarner dans cette vie, chaque enfant (lors de la "création" = fécondation) choisissais ses parents lui permettant d'apprendre sa leçon de vie ... non ? Oui, cela se passe normalement comme ça. Dans ce cas, si l'incarnation en ma fille a eu lieu qu'advient l'être (du début de grossesse) qui avait choisi de venir dans notre famille. Comment savoir ? Je ne sais pas exactement. Il faudra que je demande à mon magnétiseur qui m'a raconté tout ça !

Je suis désolée Kataros, je t'ai fais peur avec mon histoire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptySam 1 Oct 2011 - 22:41

Peur ... pas du tout ... ne t'inquiètes surtout pas !! Mes interrogations étaient déjà là avant ton intervention.

Notre princesse avait 3 semaines lors de son baptème. Celà me rassure !! En fait par moment dans son comportement, je me demande si elle n'a pas quelque chose ... C'est une petite fille très vive (pas hyper active, le mot à la mode ...) et depuis petite elle regardait beaucoup derrière moi ... je l'entend souvent parler "toute seule" et actuellement elle est terrible au coucher et hurle en me disant qu'elle a peur ??? Alors qu'elle est une bonne dormeuse ... peut-être un passage obligé d'un enfant ...

Mais moi je me souviens de certaines sensations de lorsque j'était petite ... et des proches m'ont dit il y a pas mal d'années, que je me réfugiait terrorisée derrière les portes les soirs de pleine-lune et qu'un "spécialiste" avait dit que tout s'arrêterait lorsqu'il y aura changement de maison. Chose qui s'est avéré vraie. De ma fenêtre de chambre je voyais le cimetière ; j'avais de 5 à 6 ans.

Bref, je me vois beaucoup dans ma fille et je me demande si elle est en sécurité. D'où le rituel prière depuis peu pour les protéger lors de leur sommeil.

Car mon fils est également très électrique en ce moment. Et je le retrouve dans le noir, debout dans son lit, tourné vers le mur et la tête en l'air en train de discuter ???

Je ne pratique pas de religion en particulier, mais ma famille est d'origine protestante d'un côté, et juive de mon père, catholique de mon époux. J'ai Rencontré Dieu depuis toujours mais le découvre depuis environ 10 ans.

Je prie que depuis le mois d'avril de cette année .. et le rituel de prière avec notre fille, que depuis cette été.
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyDim 2 Oct 2011 - 8:40

Un papier piqué d'aiguilles n'a rien à voir avec le vaudou mais plutôt avec la magie des épingles. Ce n'est pas nécessairement un sort de destruction car ce genre de magie sert surtout à des rituels de protection. Ils agissent un peu à la manière de planches radioniques.
Donc ils ne portent malheur que si elles sont détruites.

S'il s'agit bien de magie des épingles, il faut voir comment elle sont disposées sur le témoin et quelles sont les couleurs des têtes des épingles utilisées.

Les dagydes avec épingles viennent surtout de l'antiquité (Egypte puis Rome) et sont très rarement utilisées dans le vaudou (et encore plus rarement dans le but de nuire) sauf bien sûr au cinéma ...
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:28

La magie des épingles ? je connais pas du tout ...

Cette dame a pensé à du vaudou ou autre magie noire etc ... car elle était dans uen période de malchance ... Elle ne les a pas détruites mais tout simplement mises à la poubelle. Il semblerait que cele ce soit un peu calmé, enfin en quantité du moins car elle est tombée avant hier dans les escaliers chez sa fille ... résultat foulure au pied ... pied qui était déjà brûlé ...
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra

Masculin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:42

melusine17 a écrit:
La magie des épingles ? je connais pas du tout ...

.

Je voulais te transmettre un lien vers un livre intéressant sur cette forme de magie mais comme "clic droit" est interdit je t'invite à voir "magie épingles" sur Google.

melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:46

Merci en tout cas ;)

Je vais jeter un coup d'oeil voir si ça correspondait à ce qu'à trouver la maman de mon amie ;)
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:47

Attention! Si je peux donner un conseil à cette dame c'est de refuser de penser qu'elle est poursuivie par la malchance car c'est le meilleur moyen de s'attirer des ennuis!

Je dirais qu'il n'y a pas de malédiction, de vaudou etc.. mais tout simplement une succession de faits qui s'accumulent dans ce sens.

Si ça peut lui parler en ce qui concerne sa foulure voilà ce que j'ai comme partie de définition sur ce fâcheux incident : vaudou ??? 241998

"Cela indique le degré de souffrance que cette personne se fait vivre en insistant pour continuer à voir les choses à sa façon, c'est à dire selon ses réglements. Elle aurait intérêt à être plus flexible. Au lieu de croire qu'on lui impose quelque chose de contraire à ce qu'elle veut, "je" lui suggère de s'informer de la motivation des autres."...
Il se peut qu'elle devienne consciente qu'elle ne peut pas répondre à leurs attentes parce que c'est au-delà de ses limites.
Si elle s'impose elle-même une certaine direction, alors qu'elle vérifie quelle peur la motive et si cette peur est vraiment réelle.."
(Extrait tiré du livre de Lise Bourbeau) fleur
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyDim 2 Oct 2011 - 14:34

Merci Merlinne !

Ce que tu dis me parle tout à fait! Et j'y adhère totalement !
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra

Masculin

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:32

Merlinne a écrit:
Attention! Si je peux donner un conseil à cette dame c'est de refuser de penser qu'elle est poursuivie par la malchance car c'est le meilleur moyen de s'attirer des ennuis!

Exact, les cas d'envoûtements sont très rares, par contre les cas "d'auto-envoûtements" sont très fréquents.
Je m'explique : il y a des moments dans la vie où il nous arrive un tas d'emmerdements et je dirais même que la vie de tous et de tous les jours est parsemée de petits, moyens et grands emmerdements. Mais il y un moment où à cause d'une fatigue morale ou physique notre attention est plus fortement attirée ces "petits" obstacles et il nous semble qu'ils sont plus nombreux que d'ordinaire, et que ça n'arrive qu'à nous.
Et on ne trouve plus d'explication logique devant cette somme invivable de malheurs, ce qui fait que la moindre chose (appareil ménager en panne, foulure, râteau, ...) est vue derrière une loupe et au lieu de s'inquiéter de notre état de fatigue, puisque nous n'en sommes pas conscients, nous préférerons trouver une autre explication : envoûtement d'un tiers, vaudou, maison qui porte malheur, malédiction, etc, etc ...

Les apprentis sorciers le savent et c'est pourquoi ils s'arrangent pour que leur dagyde, barbie cloutée, coeur de coq momifié et autres saletés soient découverts par la malheureuse victime qui trouvera ainsi un nom à donner à leur malheur : c'est surnaturel, donc inguérissable, et l'effet sera anti placébo : la victime en sera maladie de trouille, certaines dépressions et obsessions maladives pourront même conduire à la mort. Le moins pire des cas sera l'abandon du conjoint, ou du domicile, ou de la profession.

Car bien sûr tous ces petits et grands malheur, lot de tout être vivants, ne s'éloigneront pas mais pire, ils seront l'effet d'une "magie haineuse" qui ne peut que s'empirer.

Voilà pourquoi je parle d'auto-envoûtements qui sont 99 % des cas d'envoûtement.
Contenu sponsorisé

vaudou ??? Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? Empty

vaudou ???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant