MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

vaudou ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée

vaudou ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:32

Merlinne a écrit:
Attention! Si je peux donner un conseil à cette dame c'est de refuser de penser qu'elle est poursuivie par la malchance car c'est le meilleur moyen de s'attirer des ennuis!

Exact, les cas d'envoûtements sont très rares, par contre les cas "d'auto-envoûtements" sont très fréquents.
Je m'explique : il y a des moments dans la vie où il nous arrive un tas d'emmerdements et je dirais même que la vie de tous et de tous les jours est parsemée de petits, moyens et grands emmerdements. Mais il y un moment où à cause d'une fatigue morale ou physique notre attention est plus fortement attirée ces "petits" obstacles et il nous semble qu'ils sont plus nombreux que d'ordinaire, et que ça n'arrive qu'à nous.
Et on ne trouve plus d'explication logique devant cette somme invivable de malheurs, ce qui fait que la moindre chose (appareil ménager en panne, foulure, râteau, ...) est vue derrière une loupe et au lieu de s'inquiéter de notre état de fatigue, puisque nous n'en sommes pas conscients, nous préférerons trouver une autre explication : envoûtement d'un tiers, vaudou, maison qui porte malheur, malédiction, etc, etc ...

Les apprentis sorciers le savent et c'est pourquoi ils s'arrangent pour que leur dagyde, barbie cloutée, coeur de coq momifié et autres saletés soient découverts par la malheureuse victime qui trouvera ainsi un nom à donner à leur malheur : c'est surnaturel, donc inguérissable, et l'effet sera anti placébo : la victime en sera maladie de trouille, certaines dépressions et obsessions maladives pourront même conduire à la mort. Le moins pire des cas sera l'abandon du conjoint, ou du domicile, ou de la profession.

Car bien sûr tous ces petits et grands malheur, lot de tout être vivants, ne s'éloigneront pas mais pire, ils seront l'effet d'une "magie haineuse" qui ne peut que s'empirer.

Voilà pourquoi je parle d'auto-envoûtements qui sont 99 % des cas d'envoûtement.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support : petit Lenormand, Steampunk Tea Leaf cards / oracles Bleu et Belline

MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:02

Peur ... pas du tout ... ne t'inquiètes surtout pas !! Ouf, ça me soulage !!! Mes interrogations étaient déjà là avant ton intervention.

Notre princesse avait 3 semaines lors de son baptème. Celà me rassure !! C'est une très bonne chose.

Bref, je me vois beaucoup dans ma fille et je me demande si elle est en sécurité. D'où le rituel prière depuis peu pour les protéger lors de leur sommeil.

Car mon fils est également très électrique en ce moment. Et je le retrouve dans le noir, debout dans son lit, tourné vers le mur et la tête en l'air en train de discuter ???
J'ai lu que tu lui avais changé son lit de place. Des choses simples peuvent s'avérer efficaces.

Je prie que depuis le mois d'avril de cette année .. et le rituel de prière avec notre fille, que depuis cette été.

vaudou ??? - Page 2 Alcooli2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Iris26
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support : petit Lenormand, Steampunk Tea Leaf cards / oracles Bleu et Belline

MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:12

melusine17 a écrit:
La magie des épingles ? je connais pas du tout ...

Cette dame a pensé à du vaudou ou autre magie noire etc ... car elle était dans uen période de malchance ... Elle ne les a pas détruites mais tout simplement mises à la poubelle. Il semblerait que cele ce soit un peu calmé, enfin en quantité du moins car elle est tombée avant hier dans les escaliers chez sa fille ... résultat foulure au pied ... pied qui était déjà brûlé ...

Cette dame a t-elle fouillé sa maison pour voir si elle trouvait d'autres épingles ? (qu'elle regarde derrière ses tableaux si elle en a).

Il faudrait qu'elle enlève toutes ces épingles de chez elle et qu'elle change sa serrure.
A t-elle un(e) employé(e) de ménage ?

Les épingles sous le matelas, c'est typique magie noire. Elles ne sont pas arrivées toutes seules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vaudou ???   vaudou ??? - Page 2 Empty

vaudou ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2