MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les clichés de la voyance

Aller en bas 
+17
elfiange
Panthera
beyrevra
Iris26
Bibinails
murray311
Merlinne
caroline
Solstice
gio
rosemary
nanous
amand4949
netherendingsummer
Moony
Pumpkin
Monsieur Quatre
21 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:35

J'ai toujours adoré les clichés et pas que ceux de la voyance... les hommes, les femmes, les gros, les minces, les valides, les invalides, les hétéro, les homo, les chômeurs, les travailleurs. Je souris toujours quand j'entends parler des clichés, c'est tellement amusant d'avoir une vision générale comme Monsieur et Madame Toulemondepensecommeça (ont un fils). Le monde de la voyance n'échappe pas à la règle.

La voyante.

Souvent, on la voit habillée comme une bohémienne avec des grands anneaux dans ses oreilles qui font bling-bling avec des vêtements un peu frou frou qui lui tombent jusqu'aux pieds souvent rouge orange ou vert. Jamais on ne dit avec sa robe de bohémienne jaune, turquoise. Non, elle est souvent rouge et c'est comme ça. Elle a une voix souvent rauque et à une agilité des mains pour voler ton portefeuille. Souvent, elle a des super ongles qui sont tellement grands qu'on ne sait pas comment elle tire les cartes mais de toute parait que ses ongles ça lui permet d’éviscérer les chats afin de lire dans les boyaux. Non sans déc ?

Il y a aussi la voyance OLGA, souvent on dit qu'elles s'appellent Ogla, Dourka, Krischa, Babouchka, Dada,. C'est bien connu toutes les voyantes ont un prénom qui termine par A (Caroline, ta carrière est foutue ma fille et toi aussi Rosemary, et toutes celles qui ont un prénom qui ne termine pas par A), étrangement, les voyantes ayant un prénom terminant par A portent toute un rouge à lèvre super rouge qui a été réglé sur mode radasse des faubourgs, c'est bien connu. Soit elles font de la cartomancie soit de la prostitution. C'est dans les deux cas de l'argent facile parait-il. Et puis Olga, elle sait ! Elle a un don de naissance qui vient de sa super grand-mère qui l'a eu de sa grand-mère. Don de génération en génération une fois sur cinq. Sérieux, c'est vrai ça ?

Il y a aussi la vielle mémé. Elle, c'est la plus gentille, elle porte un gilet, elle a des lunettes et des cheveux gris, elle n'hésite pas à offrir un peu de thé à ses clients et les écoutent parler d'eux pendant des heures, elle aussi, elle a un chat comme son homologue la bohémienne hippie, elle n'hésite pas à donner plein de conseils et on revient chez elle pour manger quelques biscuits. Par contre, elle ben finalement, elle écoute et ne demande pas d'argent contrairement à l'autre. Elle est honnête, elle, voyez-vous ! La voisine de ma voisine de la voisine de ma voisine, elle est comme ça tsé ! Non vraiment ?

C'est bien connu, il n'y a que les femmes qui font de la voyance parce que c'est un truc pour vieilles filles mijaurées, de toute, elles n'ont que ça à faire de leurs journées, ben voyons... (1) et c'est pas un truc pour mec ! Ou bien pour les tapettes ! Ouais les mecs qui font de la voyance, c'est que pédé de toute manière ! Y a qu'eux pour faire ça au lieu de boire de la bière, parler foot et draguer les filles, ils préfèrent parler chiffons et cartes avec des femmes ! Ah bon ? Tout se perd de nos jours... Rhallala.


Sinon parfois il y a la voyante gothique mais c'est très rare, elle a souvent 16 ans, des cheveux noirs, le teint blanc, et elle fait des trucs ésotériques dans chambre avec son sang qui lui permet de voir des trucs. Elle traine sur des forums de voyance afin de savoir plein de choses sur le monde de cartes et c'est à cause des voyantes que certains sombrent dans la folie. Han, c'est dégeux... Au bucher ces gens là ! Sinon ça va ta fille ? Pourquoi elle reste dans sa chambre au fait ?

Puis il reste l'autre, celle qui ne dort jamais... Elle est forte celle-là, elle peut bosser non stop de 08:00 du matin à minuit sans s'arrêter une seconde. Moi, je l'aime bien elle, j'ai vu sa publicité dans une revue, sur sa photo, elle a l'air super bien, il est noté photo réelle alors si c'est noté c'est que c'est vrai !  Y a des mauvaises langues qui disent qu'en fait, elle bosse pour plusieurs sociétés en même temps ou que c'est une vieille mamy qui est derrière son combiné mais c'est faux... Puis c'est super pro de bosser autant d'heures, elle doit vraiment aimer son métier. Un jour elle m'a dit qu'avec le chariot j'allais avoir un problème de véhicule, ou un problème de locomotion enfin un problème en dehors de chez moi, et c'est arrivé un peu de temps après. Puis avec le monde que j'allais soit partir en vacances ou voir du monde, et ça aussi c'est arrivé sinon elle m'a dit de faire attention à tout ce qui est corde car elle a vu le pendu. En plus, elle, elle ne me retient pas au téléphone, elle est honnête, elle me dit ouvertement le prix, 60 euros les 15 minutes, c'est pas comme les autres qui font de l'escroquerie ! Wouah trop bien dis ! Mais pourquoi cette photo d'illustration date de années 80 ?

Sinon, il y aussi le matériel. (C'est très important le matériel de nos jours)

La table/meuble.

Souvent la table est ronde, et elle est héritée de la grand-mère du grand-père de l'oncle de la tante de la soeur à ta mère. C'est un héritage familial, tu vois ! Faudrait pas la donner ! Quelqu'un peut me dire si il a reçu le catalogue Ikéa 2012 ?

La boule de cristal, là, on fait fort... on peut tout y voir même la poussière. Je vois, je vois, je vois, des traces de doigts, des enfants, de l'argent, des choses. Souvent la boule de cristal, c'est pour la bohémienne.  D'ailleurs la boule de cristal permet à la voyante d'avoir un air tragique parce que sans air tragique ce n'est pas une vraie voyante ! Et puis parce qu'Olga, elle préfère les bougies, voyez-vous !

Les bougies, les bougies, c'est joli, on a tous besoin d'avoir des bougies dans sa vie souvent la voyante, elle éclaire sa pièce avec rien que des bougies, cela rendra la séance nettement plus intime... On peut parler de manière plus suave et endormir l'autre à ce qu'il parait, Il parait même que certaines voyantes, elles font des trucs pas clairs avec leurs clients ! Elles t'offrent des potions de retour d'affection pour que ta femme revienne dans ta vie à tout jamais !
Non mais sérieux ! Tu as été voir ça ou !

Le chat, c'est bien connu, toute personne qui fait de la voyance se doit d'avoir un chat comme le dit si bien l'adage, "si tu vois le chat, tu vois la voyante" ou "Chat à la caisse, voyante sans promesse". De préfère le chat est noir car c'est la réincarnation du diable qui jadis était réincarné en ton père mais il trouvait que tu étais trop centré alors il est parti dans le chat. D'ailleurs, le chat, si il vient se frotter à tes pieds pendant que tu es en consultation, cela veut dire que tu vas mourir de la peste, c'est bien connu on meurt toujours dans les consultations de voyance et souvent dans d'horribles souffrances. Le chat de Moony est venu se frotter à mes pieds et il est noir ! Ce fut un plaisir d'avoir été ici *sic claque*


Le tapis de voyance, il est très important d'avoir un tapis de voyance parce qu'un tapis de voyance cela montre que la voyante, elle est super professionnelle, enfin ce n'est pas moi qui le dit mais Jean, il est revenu d'une consultation et il trouvait qu'une voyante qui n'avait pas de tapis, elle disait que de la merde alors que si elle a un tapis, elle dit la vérité toute la vérité que la vérité. C'est bien connu, c'est au tapis que l'on reconnait la voyante ! C'est lavable à combien un tapis en fait ?

Puis y a les supports Le Grand Jeu de la Divine Bonté de la Suprématie Karmique de l'Aurore Crépusculaire du Printemps qui va vous prédire tout ce que vous voulez savoir de votre avenir avec les normes les plus stricts du monde ésotérique. Parce que la voyante ne te dira jamais assez mais bon c'est des gens qui sortent de consultations qui disent ça qu'elle fait des trucs magiques avec ses cartes et qu'elle tombe ensuite en transe en étant comme possédée sur sa chaise et que cela fait peur. Qui peut se vanter de faire ça ici ! Hein ! Qui !


Ce topic plein de dérision, d'humour noir et de second degrés vous est gracieusement offert par la société des clichés.

Vous en avez d'autres concernant la voyance dans ce genre là ?




(1) Je dédicace ce passage à Iris26 qui comprendra :))


Dernière édition par Monsieur Quatre le Jeu 29 Sep 2011 - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 1:36

Les clichés de la voyance 266362
Il paraitrait que la bohémienne vivrait dans une vieille roulotte tapissée de tentures multicolores, et puis quand tu ouvres la porte t'as un nuage d'encens qui en sort, tellement dense le nuage que tu te croirais au pied du volcan Eyjafjöll quand il est entré en erruption. C'est la copine de la cousine de la sœur à sa tante qui est en faite sa mère qui l'a dit à mon voisin *Voui voui voui!* Les clichés de la voyance 877173
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 2:25

Ah oui la vieille roulotte, je l'avais oubliée elle ^^

Je me suis basé pour sur plusieurs points.

La croyance populaire qui est ancrée depuis des lustres chez les gens. Tenue gitane, chat noir.
Les charlatans qui surjouent avec les clichés faisant encore plus ancrer ceux-ci. Tapis de voyance, boule de cristal, voix suave et mystique, transe.
Les légendes urbaines de jadis à nos jours. Chat qui se frotte, fille gothique faisant rituel,
Les craintes, les peurs et les ragots. Homme allant voir une voyante, mort annoncée, potions de retour d'affection.
Les nouvelles tendances de notre époque. Homme faisant de la voyance, Voyante avec des prénoms russes/slaves avec don de la super grand-mère tout coin de rue.
Les arnaques grosse comme des maison. Disponible sept jours sur sept/ 24/24 tous les jours.

Tout cela à encore des belles années de clichés à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 7:07

J'adore ton petit reportage Les clichés de la voyance 266362 c'est tellement vrai et tellement bien ecrit



La legende du chat qui se frotte je ne connaissais pas, si mon chat s'est frotté à toi tu as de la chance, il a horreur des hommes !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Les clichés de la voyance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Les clichés de la voyance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer


Féminin
Nombre de messages : 214
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 07/09/2011

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:43

Bon, j'ai pas le look gitane , pas plus le look gothique , je ne suis pas une vielle mémé.
J'ai plus un look femme d'affaire et j'adore les meubles design. Je vis dans l'ultra modernité .
J'ai pas les ongles longs , je deteste le rouge à lèvre flashy . Je n'ai aucune origine pays de l'Est.

La nuit je dors et je suis allergique aux chats .

Heureusement , j'ai un prénom qui se termine par un A. Je suis sauvée ! Les clichés de la voyance 266362
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:44

J'ai adoré ! Les clichés de la voyance Smiley14
Revenir en haut Aller en bas
nanous
Etoile filante
Etoile filante
nanous


Féminin
Nombre de messages : 92
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/11/2010

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:46

monsieur quatre, vous avez du talent!

un véritable plaisir à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:28

Les clichés de la voyance 25 super Les clichés de la voyance 266362

mais je n'ai fait parti d'aucun de ces cas précis, même pas le chat ..





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 948
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:00

Chez les hommes ce sont les marrabouts qui pullulent ,genre MR doudou,MR bongo....pour les retours d'affection ,ce sont les plus forts eux Les clichés de la voyance 266362



Francement Bravo m4
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:05

Génial!
Tu as vraiment beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyVen 30 Sep 2011 - 8:53

monsieur quatre ..tu vas me detester !!


je ne rentre ds aucune de tes cases !!
j'ai tt faux , à commencer par la derniere lettre de mon prenom ..sans oublier le tapis de cuisine ( avec accessoirement des traces de confiture ...grimace) sur lequel je fais mes tirages oups

je peux bien faire un effort pr les boucles d'oreilles , faut dire que je suis une "carto" coquette Les clichés de la voyance Odrs12b3

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les clichés de la voyance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyVen 30 Sep 2011 - 9:31

Trop fort! Bien résumé Monsieur Quatre.. fleur

C'est vrai que l'on retrouve ces fameux clichés de la voyance..

Parfois cela peut-être très impressionnant comme pour la petite jeune fille qui va pour la première fois consulter une voyante se posant des questions son avenir amoureux (bien souvent accompagnée d'une amie car on a peur d'y aller toute seule!!) et se retrouve dans un bureau à l'ambiance feutrée, lumières tamisées, encens, boule de cristal et gris gris divers devant une voyante "à l'ancienne" qui fout la trouille rien que de la regarder lol ..

Parfois il y a un ou deux diplômes au mur.. pas toujours lisibles mais ça fait "sérieux"!

Il y a aussi la voyante qui répond par énigme, qui cite des noms qui commence par telle ou telle lettre, on cherche mais on ne voit pas... C'est que l'on fera sa connaissance ultérieurement..!!!

Celles qui entendent des voix.. qui voient des personnages que l'on tente de reconnaître...

Les voyants doivent-ils avoir un côté "fou" pour paraître crédibles? what's
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:04

Caro, tu tiens le bon bout là ! L'oracle de la confiture.

Avec des cartes genre le pot vide, le pot brisé, le pot vide et le pot rempli, la petite fille gourmande, la fabrication. Moi je dis, c'est un filon à prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:26

ms non mister 4, je lis ds les taches de confiture !!!

non ms sans rire , j'arrive à deviner ou est la carte union de mon belline mm face cachée et pas que celle là du reste....et j'arrive aussi à retrouver la carte ancre du jeu pl de moony face cachée ...si ça c'est pas de la VRAIE voyance hein ? grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Les clichés de la voyance 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
murray311
Etoile de diamant
Etoile de diamant
murray311


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : oracle Belline, Titania's fortune cards
Date d'inscription : 18/04/2011

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:24

Ca c'est drôle comme post Les clichés de la voyance Super14
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyLun 3 Oct 2011 - 10:33

Trop marrant mr quatre!!!
Ca me fait penser au reportage hier soir sur la 6 zone interdite sur les voyants magnétiseurs et exorcistes... Vous avez vu?!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:42

Monsieur Quatre a écrit:
C'est bien connu, il n'y a que les femmes qui font de la voyance parce que c'est un truc pour vieilles filles mijaurées, de toute, elles n'ont que ça à faire de leurs journées, ben voyons... (1) et c'est pas un truc pour mec !


(1) Je dédicace ce passage à Iris26 qui comprendra :))
Non j'ai pas compris.

Je suis une vieille fille mijaurée qui n'a que ça à faire mes journées ?

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 26 Nov 2013 - 1:37

Doux Bouddha, ce post a déjà deux ans et je ne me souviens même plus que je l'avais écrit.
Non du tout Iris, c'était une référence à un sujet de discussion concernant tes anciennes collègues qui vomissaient un peu sur la voyance en trouvant cela comme une activité pour mijaurée. D'ailleurs, j'ai utilisé le smiley :)) (qui veut dire *se bidonne*  Donc non, je ne t'ai pas traité de mijaurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:14

Personnellement j'évite les clichés et je recherche le simple :

desolée    Mon cabinet de voyance :

Les clichés de la voyance V0310
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:22

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:03

Ah oui c'est très sobre :lol!:même si je dois avouer sa fais briller les yeux bigsmurf.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:22

Moi aussi y a 2-3 p'tits trucs qui m'plaisent bien! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:29

Citation :


Le chat, c'est bien connu, toute personne qui fait de la voyance se doit d'avoir un chat comme le dit si bien l'adage, "si tu vois le chat, tu vois la voyante" ou "Chat à la caisse, voyante sans promesse". De préfère le chat est noir car c'est la réincarnation du diable qui jadis était réincarné en ton père mais il trouvait que tu étais trop centré alors il est parti dans le chat. D'ailleurs, le chat, si il vient se frotter à tes pieds pendant que tu es en consultation, cela veut dire que tu vas mourir de la peste, c'est bien connu on meurt toujours dans les consultations de voyance et souvent dans d'horribles souffrances. Le chat de Moony est venu se frotter à mes pieds et il est noir ! Ce fut un plaisir d'avoir été ici *sic claque*


Le tapis de voyance, il est très important d'avoir un tapis de voyance parce qu'un tapis de voyance cela montre que la voyante, elle est super professionnelle, enfin ce n'est pas moi qui le dit mais Jean, il est revenu d'une consultation et il trouvait qu'une voyante qui n'avait pas de tapis, elle disait que de la merde alors que si elle a un tapis, elle dit la vérité toute la vérité que la vérité. C'est bien connu, c'est au tapis que l'on reconnait la voyante ! C'est lavable à combien un tapis en fait ?


Mr 4 vous m'avez bien fait rire quel talent !sp1
Alors
"j'utilise pas de tapis de voyance" donc la je suis grillée !
bon dans les voyantes nouvelles j'ai adorée le film  de "Mme Irma avec Didier Bourdon
et oui encore un nom en Irma comme quoi le cliché en A à l'air de fonctionner.
Dans ce film on retrouve bien certain de vos clichés nommés ci dessus.
J'ai des chats ! mince ils sont pas noirs décidément !
Franchement je trouve votre topic excellent vous avez une jolie plume Mr 4 et des talents pas que pour la voyance
Revenir en haut Aller en bas
beyrevra
Etoile initiée
Etoile initiée
beyrevra


Masculin
Nombre de messages : 325
Votre support divinatoire : Oracle & tarot Belline, TM, petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 18/12/2009

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:48

Les clichés de la voyance 1374888_554311344646478_1956019811_n

Chapin de Noël pour voyant(e) classique
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:09

hi hi hi , trop beau, trop drôle ton sapin grimace
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:45

Monsieur Quatre a écrit:
Doux Bouddha, ce post a déjà deux ans et je ne me souviens même plus que je l'avais écrit.
Non du tout Iris, c'était une référence à un sujet de discussion concernant tes anciennes collègues qui vomissaient un peu sur la voyance en trouvant cela comme une activité pour mijaurée. D'ailleurs, j'ai utilisé le smiley :)) (qui veut dire *se bidonne*  Donc non, je ne t'ai pas traité de mijaurée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne me souviens pas d'anciennes collègues vomissant sur la voyance. Affraid

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:31

Super le chapin de Noël!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMer 27 Nov 2013 - 0:35

oups moony comment as-tu fait pour dupliquer ton chat ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un cabinet comme ça je ne rentre pas un vrai piège  lol 
Beaucoup de trop falbalas
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:58

Alors oui, deux ans après j'accepte :

Demain, je mets dans la rubrique Oracles et Tarots, carte par carte, le superbe support
Le Grand Jeu de la Divine Bonté de la Suprématie Karmique de l'Aurore Crépusculaire du Printemps.

Car oui, il existe...

Mon prénom : Irma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clichés de la voyance Empty
MessageSujet: Re: Les clichés de la voyance   Les clichés de la voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clichés de la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: