MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 accompagnement psychogénéalogique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mado
Etoile filante
Etoile filante
Mado


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2011

accompagnement psychogénéalogique Empty
MessageSujet: accompagnement psychogénéalogique   accompagnement psychogénéalogique EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:53

Bonjour,
il y a qq jours je suis tombée sur le site de Vincent Beckers qui propose de se libérer de certains blocages liés à ses ancêtres.
Avez-vous déjà fait parler les cartes afin de vous épanouir au sein de votre famille et d'être en harmonie avec celle-ci? Qu'en avez-vous retirer?
Si certains ou certaines ont des exemples de tirages, ils sont les bienvenus!!!!
Le TM est quand même un outil formidable!
Bonne journée
Mado
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

accompagnement psychogénéalogique Empty
MessageSujet: Re: accompagnement psychogénéalogique   accompagnement psychogénéalogique EmptyLun 10 Oct 2011 - 14:31

Je ne connais pas ... mais j'ai hâte de lire les témoignage la dessus accompagnement psychogénéalogique Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

accompagnement psychogénéalogique Empty
MessageSujet: Re: accompagnement psychogénéalogique   accompagnement psychogénéalogique EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:12

Et bien moi je dirais que c'est de la fumisterie tout simplement!!!

Désolée lorsque je lis :

Pourquoi suis-je comme cela ?

Pourquoi suis-je incapable de faire ceci ?

Pourquoi est-ce que j'échoue dans ma vie sentimentale ?

Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à prendre ma place ?

Pourquoi est-ce que j'ai sans cesse des problèmes financiers ?

La réponse est dans votre arbre généalogique !


Il a mis au point un accompagnement individualisé pour apprendre à exploiter les ressources de son arbre généalogique :

Comment construire son arbre généalogique ?

Où aller chercher les informations ? comment les aligner ?

Comment exploiter les données transgénérationnelles à sa disposition ?

Comment trouver le(s) ancêtre(s) au(x)quel(s) on est raccroché ?

Comment se débarrasser de la mémoire généalogique encombrante ?

Comment exploiter les richesses de ses ascendants ?

Comment s'individuer du clan familial pour devenir qui on est vraiment ?

Pour vous aider à répondre à toutes ces questions, Vincent Beckers vous guide, accompagne et conseille tout au long du chemin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas un seul instant à cette méthode (d'ailleurs j'aimerais connaître le prix des consultations)!!

Nos pauvres ancêtres n'y sont absolument pour rien. Bien sûr il y a de l'hérédité de nos anciens en nous mais bon faut pas charrier comme on dit, ils ne sont pas la cause de tous nos problèmes, de nos lacunes...

La pensée positive et la métaphysique au sens noble du mot me semblent beaucoup plus sincères et fiables! sourir

Mais bon chacun fait ce qu'il veut d'après ce qu'il croit et en qui il a confiance! grimace


Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

accompagnement psychogénéalogique Empty
MessageSujet: Re: accompagnement psychogénéalogique   accompagnement psychogénéalogique EmptyLun 10 Oct 2011 - 21:31

bonsoir

Il y a un livre intéressant qui traite du sujet
J'aime beaucoup l'auteure : francoise et dicta
Tarot et généalogie
Ce n'est pas commercial et je ne sais pas si on peut encore acheter le livre
Elle propose une passerelle intéressante entre le tarot et la généalogie

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accompagnement psychogénéalogique Smiley_1 @nn accompagnement psychogénéalogique Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
murray311
Etoile de diamant
Etoile de diamant
murray311


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : oracle Belline, Titania's fortune cards
Date d'inscription : 18/04/2011

accompagnement psychogénéalogique Empty
MessageSujet: Re: accompagnement psychogénéalogique   accompagnement psychogénéalogique EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:33

Les blocages dûs à des traumatismes vécus par nos ancêtres c'est un fait, d'ailleurs la psychologie se penche de plus en plus sur ce phénomène. Maintenant, les soigner par les cartes... J'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

accompagnement psychogénéalogique Empty
MessageSujet: Re: accompagnement psychogénéalogique   accompagnement psychogénéalogique EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:25

Je trouve assez intéressant la signification des cartes/tarots accompagnement psychogénéalogique 96461

Découvrir les mots-clés d'une carte, sous l'angle psychogénéalogique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accompagnement psychogénéalogique Empty
MessageSujet: Re: accompagnement psychogénéalogique   accompagnement psychogénéalogique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accompagnement psychogénéalogique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'appelait... ► Valerie Faiola (Oracle d'accompagnement de deuil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: