MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Mélanie

3 participants
AuteurMessage
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline

Mélanie Empty
MessageSujet: Mélanie   Mélanie EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:03

Citation :
Bonjour à tous,

Dans
cette rubrique, je vous propose un tirage "réponse à une question" avec
plusieurs supports au choix : Grand Lenormand, Petit Lenormand Piatnik
ou Petit Lenormand Grimaud, Oracle Triade suivant le domaine je
choisirai, pour celà j'ai besoin :

-
D'une question précise, plus la question sera precise plus la réponse
le sera, consentrez-vous sur la question en donnant vos chiffres.

- De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 .

- De 5 chiffres de 1 à 54.

- Votre date de naissance et votre sexe.

- Pour
chaque réponse ou nouvelles questions, merci de faire répondre dans
votre poste de depart et non créer à chaque fois un nouveau post.

Quelques consignes à respecter :

- Les réponses seront données aux membres qui ont reçus leur première étoile. (50 messages)
les messages de bienvenus ne sont pas pris en compte, soyez donc constructif dans vos messages pour esperer une réponse.

- Pas de retour sur le precedent tirage pas de nouveau tirage.

-Avant
de faire votre demande refflechissez bien, car on vous demande
d'assumer une fois le tirage en ligne, celui-ci ne sera pas effacé.

( si c'est d'ordre trop privé il est important de le savoir)

-
Je ne repondrai pas aux mêmes questions déjà posées ailleurs sur le
forum (tirages libres, tirages experts, tirages par les modos)

- je vous répondrai suivant mon emploi du temps, pensez bien à votre question en donnant vos chiffres.
Merci d'ouvrir un nouveau poste et de rester dans celui-ci pour vos réponses ou vos nouvelles questions.

- Je ne reponds pas aux questions santé ni aux questions grossesse.

- Aucune demande de tirage en MP.

Merci de votre compréhension.

A bientôt

Moony

Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:29

Bonsoir,
Peux-tu me décrire le profil de ma prochaine relation sentimentale ? Son caractère, son domaine professionnel, son entourage, ce qui sera favorable, ce qui sera défavorable à notre relation, la durée approximative de cette relation.
Merci chère Moony

- De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 : 4, 8, 9, 13, 15, 17, 19, 20, 28
- De 5 chiffres de 1 à 54 : 23, 42, 45, 46, 49
- Votre date de naissance et votre sexe : Je suis née le 16 novembre 1971, je suis une femme
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:03

Bonjour Melanie,
Mélanie 09_tmMélanie Consultant_tmMélanie 10_tmMélanie 09_tmMélanie Dame_tm

Mélanie Roi_tmMélanie 06_tmMélanie 01_tmMélanie 04_tm

faut-il aussi te donner l'heure et l'endroit de cette rencontre.. Mélanie 877173

j'ai déjà un homme dans le present serais-tu déjà accompagné ou aurais-tu rencontré cet homme le temps que je repond à ta question ?

j'ai un homme sûr de lui, pour qui le travail l'argent et le materiel est important, il peut avoir une belle situation et de bonnes assises. Un meneur, quelqu'un qui aime relever des defis, attention à son côté trop invulnerable ( il peut-être signe astro lion ou rencontré en juillet août) te dire dans quel domaine il travail je ne sais pas, ça peut-être le business et bouger, l'international, il a besoin d'être son propre chef, il peut accorder sa confiance quand il aime il aime et donnerait sa chemise

Sa maison son bien materiel sa famille est important, si tu t'engages avec lui il faudra tourner une page sur tout ce qui est activités exterieurs sorties mondaines pour une vie bien rangée, la sécurité est assurée mais est-ce que ça ne va pas être trop droiture pour toi

Les voyages les deplacements sont autour de lui à moins qu'il ai une fille qui habite loin de lui, quelqu'un d'important pour lui

j'ai en tout cas une vie sentimentale où on se pose dans le futur, qu'on ai plus facile finançièrement grace à l'arrivé de cette homme mais-toi es-tu prête à te poser ?

des petits deplacements en couple, possible qu'on se deplace pour accompagnement sur le lieu de travail.

il est fort possible qu'un demenagement soit d'actualité ou en projet avec retard.

Mélanie Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:00

Moony a écrit:
Bonjour Melanie,

faut-il aussi te donner l'heure et l'endroit de cette rencontre.. Mélanie 877173

j'ai déjà un homme dans le present serais-tu déjà accompagné ou aurais-tu rencontré cet homme le temps que je repond à ta question ?

j'ai un homme sûr de lui, pour qui le travail l'argent et le materiel est important, il peut avoir une belle situation et de bonnes assises. Un meneur, quelqu'un qui aime relever des defis, attention à son côté trop invulnerable ( il peut-être signe astro lion ou rencontré en juillet août) te dire dans quel domaine il travail je ne sais pas, ça peut-être le business et bouger, l'international, il a besoin d'être son propre chef, il peut accorder sa confiance quand il aime il aime et donnerait sa chemise

Sa maison son bien materiel sa famille est important, si tu t'engages avec lui il faudra tourner une page sur tout ce qui est activités exterieurs sorties mondaines pour une vie bien rangée, la sécurité est assurée mais est-ce que ça ne va pas être trop droiture pour toi

Les voyages les deplacements sont autour de lui à moins qu'il ai une fille qui habite loin de lui, quelqu'un d'important pour lui

j'ai en tout cas une vie sentimentale où on se pose dans le futur, qu'on ai plus facile finançièrement grace à l'arrivé de cette homme mais-toi es-tu prête à te poser ?

des petits deplacements en couple, possible qu'on se deplace pour accompagnement sur le lieu de travail.

il est fort possible qu'un demenagement soit d'actualité ou en projet avec retard.

Bonjour Moony,
Tu es toujours aussi stupéfiante dans tes prédictions ? En tous cas tu m'as bluffé
J'ai dans mon entourage un homme d'origine étrangère qui correspond trait pour trait à ta description (révélation affective découverte en août dernier, alors que je le connais depuis des années)
Et un autre dont j'ai fait la connaissance, il y a deux jours par mon association culturelle
Les quatre lettres du premier homme apparaissent dans le tirage que tu as pris le temps de me faire
Je vais attendre sagement un premier rendez-vous avec le deuxième homme avant de faire un choix
Je te ferais un retour, promis
Un énorme et grand merci
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:10

Merci Melanie !

Mélanie Banniereoksonia
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:51

Pour l'instant, le retour sur ton tirage est mince, les choses n'avancent pas (ce à quoi je m'attendais), le premier me fait la tête (je ne sais pas pourquoi) et le deuxième n'a pas trouvé de temps pour que l'on se rencontre

Je te fais ce tout petit retour ... dans quelque temps la suite
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:52

Merci quand même pour les nouvelles !

A bientôt !

Mélanie Banniereoksonia
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:13

Moony a écrit:
Bonjour Melanie,

j'ai déjà un homme dans le present serais-tu déjà accompagné ou aurais-tu rencontré cet homme le temps que je repond à ta question ? Un an après, j'ai fait une rencontre éphémère par l'entremise d'une connaissance, nous avons vécu une belle histoire amicale (pas de relation intime parce-que je ne me sentais pas prête)

j'ai un homme sûr de lui, pour qui le travail l'argent et le materiel est important, il peut avoir une belle situation et de bonnes assises. Un meneur, quelqu'un qui aime relever des defis, attention à son côté trop invulnerable ( il peut-être signe astro lion ou rencontré en juillet août) te dire dans quel domaine il travail je ne sais pas, ça peut-être le business et bouger, l'international c'est quelqu'un de très motivé dans son travail "Para-médical", dans sa vie personnel il est très entreprenant, il s'achète beaucoup les dernières technologie de pointe puis les revends au bout de quelques mois lorqu'il est lassé ainsi de suite il a besoin d'être son propre chef il a un projet dans ce sens qui ne reste qu'un projet de toute évidence il peut accorder sa confiance quand il aime il aime et donnerait sa chemise La vérité !

Sa maison son bien materiel sa famille elle est très soudée est important, si tu t'engages avec lui il faudra tourner une page sur tout ce qui est activités exterieurs sorties mondaines il adore sortir, s'amuser mais il choisit et ne fréquente pas n'importe qui (par moment ça craint tant il est méticuleux sur ce point pour une vie bien rangée, la sécurité est assurée mais est-ce que ça ne va pas être trop droiture pour toi mon choix a été de continuer mon chemin, on reste des amis c'est tout

Les voyages les deplacements sont autour de lui dès qu'il a l'occasion il part en voyage il adore ça à moins qu'il ai une fille qui habite loin de lui, quelqu'un d'important pour lui il a eu plusieurs petites amies, il n'est pas fixé pour le moment pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque

j'ai en tout cas une vie sentimentale où on se pose dans le futur, qu'on ai plus facile financièrement sous son impulsion, je gère mieux mon budget maintenant, d'ici un mois je pourrais enfin re-commencer à épargner grace à l'arrivé de cette homme mais-toi es-tu prête à te poser ?

des petits déplacements en couple, possible qu'on se deplace pour accompagnement sur le lieu de travail ce n'est plus à l'ordre du jour

il est fort possible qu'un demenagement soit d'actualité ou en projet avec retard suis partie

Retour du mardi 26 février 2013, merci Moony
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyMar 26 Fév 2013 - 17:49

Merci pour ton retour et bonne continuation dans tous tes projets

Mélanie Banniereoksonia
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyMar 31 Déc 2013 - 7:23

Bonjour,

J'ai fait la rencontre fin août d'un homme célibataire qui vit avec son adolescente dont il a la charge. Nous nous fréquentons intimement depuis plus de trois semaines.
Avant de le connaître j'avais fait des démarches pour partir vivre au sud de la France (de ça je lui ai parlé), je viens d'apprendre que c'est accepté (je ne lui ai pas dit).
J'ai besoin que tu éclaires ma question "pour lui, notre relation est une passade ou du sérieux ?"
Ainsi, j'aurais les éléments manquants pour me décider sereinement.

Merci chère Moony

- De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 : 1, 3, 7, 11, 13, 15, 16, 22, 25
- De 5 chiffres de 1 à 54 : 5, 11, 40, 42, 43
- Votre date de naissance et votre sexe : Je suis née le 16novembre1971, je suis une femme, Julien est né le 22mai1970 est un homme
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:41

Alors là ! je suis toute retounée, je pensais à toi Mélanie car tu avais étais super sympa avec moi !! j'ouvre ma messagerie et je vois ton nom 
Je te souhaite du bonheur  chance  chance  chance  chance  chance  chance  chance
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie EmptyJeu 17 Sep 2015 - 21:05

Mélanie a écrit:
Bonjour,

J'ai fait la rencontre fin août d'un homme célibataire qui vit avec son adolescente dont il a la charge. Nous nous fréquentons intimement depuis plus de trois semaines.
Avant de le connaître j'avais fait des démarches pour partir vivre au sud de la France (de ça je lui ai parlé), je viens d'apprendre que c'est accepté (je ne lui ai pas dit).
J'ai besoin que tu éclaires ma question "pour lui, notre relation est une passade ou du sérieux ?"
Ainsi, j'aurais les éléments manquants pour me décider sereinement.

Merci chère Moony

- De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 : 1, 3, 7, 11, 13, 15, 16, 22, 25
- De 5 chiffres de 1 à 54 : 5, 11, 40, 42, 43
- Votre date de naissance et votre sexe : Je suis née le 16novembre1971,  je suis une femme, Julien est né le 22mai est un homme
Contenu sponsorisé

Mélanie Empty
MessageSujet: Re: Mélanie   Mélanie Empty

Mélanie
Page 1 sur 1