MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Egogramme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Egogramme Empty
MessageSujet: Egogramme   Egogramme EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parent neutre ? Parent aidant ? Parent critique ? Enfant rebelle ? Enfant créateur ? Enfant soumis ? Parent ok ? Parent KO ?
Si vous avez envie de connaitre des subtilités de votre personnalité, vous pouvez tester l'égogramme avec le lieu su-cité plus haut.

Exclamation ATTENTION : Veuillez prendre note que les résultats vous seront communiqués une dizaine à quinzaine de jours plus tard après le test car les tests sont corrigés par un formateur vous indiquant les pourcentages de chaque catégorie et où vous vous trouvez exactement Exclamation

Ps : il est fort possible que dans le temps que l'utilisation de ce test ne soit plus possible.

Like a Star @ heaven
Les résultats vous sont communiqués par mail avec deux fichiers PDF téléchargeables.

Arrow Un sommaire avec les explications de chaque personnalité du moins les facettes.
Arrow Un tableau en forme de toile d'araignée vous montrant de quel coté vous penchez le plus avec pourcentage.
Arrow Un autre tableau avec des colonnes indiquant différentes zones entre zone normal, moins et plus.

thumleft Et pour ceux qui feront le test, n'hésitez pas à partager vos résultats. Thumb down


Signé l'enfant créateur et parent critique soi.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Egogramme Empty
MessageSujet: Re: Egogramme   Egogramme EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:24

merci pour le lien Monsieur Quatre! Et chapeau pour avoir fait le test en entier!!

J'ai regardé mais.. mais... tu vois ce qui me dérange déjà c'est de devoir répondre par :

1 - Presque jamais
2 - Rarement
3 - Parfois
4 - A l'occasion
5 - Souvent
6 - Presque toujours

C'est pratiquement impossible de répondre à toutes les questions de façon juste par un de ces termes puisque l'on ne réagit pas toujours de la même façon yes ..

Exemples de questions :

78 - Je ressens de la frustration, jusqu'à perdre mon calme ou mon sang froid…
79 - J'adopte une attitude de leader car je suis convaincue que je sais le mieux ce qui doit être fait…
80 - Dans le contexte, il me plaît vraiment de me retrouver avec les personnes de mon entourage…
81 - J'ai des opinions bien arrêtées et je ne les change pas facilement…
82 - Quand je montre quelque chose à quelqu'un, je m’assure de tout faire pour qu’il comprenne bien…
83 - Je me trouve inventive dans ce que je fais…
84 - Je critique les gens qui exercent une position d'autorité sur moi…
85 - Les choses que les gens autour de moi disent et font me mettent mal à l'aise…

Je n'arrive pas à faire ce genre de test rien que pour ça! Ca va peut-être en surprendre quelques un(es) mais au bout de la 3è question j'en ai déjà marre! Alors une centaine de questions!! amor1

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Egogramme Empty
MessageSujet: Re: Egogramme   Egogramme EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:36

Je sais, j'ai parfois du mal car il manque souvent encore deux à trois réponses en plus pour être sur de piocher au plus près. A un moment donné, j'en avais ras le bol, je voulais cesser de faire le test mais vu que j'étais sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Egogramme Empty
MessageSujet: Re: Egogramme   Egogramme EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:39

sourir ben moi j'ai fait le test en entier

donc je vous dirai quand j'aurai la réponse






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Egogramme Empty
MessageSujet: Re: Egogramme   Egogramme EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:45

Si ta dominante est enfant créateur, il sera indéniable que nous créions une œuvre artistique mais faudra innover :p
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Egogramme Empty
MessageSujet: Re: Egogramme   Egogramme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Egogramme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: