MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Association + question relationnelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Association + question relationnelle  Empty
MessageSujet: Association + question relationnelle    Association + question relationnelle  EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:01

Bonsoir aux triadistes,
Je sèche sur cette association des 3 cartes suivantes en synthèse ( trop de bleue) :

Association + question relationnelle  Tri9Association + question relationnelle  Tri46Association + question relationnelle  Tri31

Question relationnelle, en synthèse.
Deux personnes qui ne se parlent plus, que va t'il se passer?

Si ca peut aider j'ai eu en resultat possible :
Association + question relationnelle  Tri25Association + question relationnelle  Tri18Association + question relationnelle  Tri21

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
choupinette


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade
Date d'inscription : 18/11/2010

Association + question relationnelle  Empty
MessageSujet: Re: Association + question relationnelle    Association + question relationnelle  EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:26

Bonsoir Belly Bellah
Pour moi la carte de la sagesse dépeint une personne d'âge mûre très réfléchie et sensible, qui semble prendre sur elle.
La carte du sacrifice montre une personne qui a beaucoup souffert dans son enfance mais qui malgré tout est très généreuse et ne recoit pas en retour.
La personne avec qui elle ne parait ne pas s'entendre a autorité sur elle.
Suivant le résultat il s'agit de 2 femmes, dont l'une est résolue a analyser les choses en voulant comprendre les raisons de cette entente délétère afin de trouver une solution au conflit.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Association + question relationnelle  Empty
MessageSujet: Re: Association + question relationnelle    Association + question relationnelle  EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:23

Choupinette , peux tu me dire comment te vient l'idée de deux femmes en conflit ?? est ce par le biais des deux cartes du dernier rang entre femme et bénédiction ???merci de ton aide !! la carte de l'ordre me posait souvent problème !
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Association + question relationnelle  Empty
MessageSujet: Re: Association + question relationnelle    Association + question relationnelle  EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:21

Je crois que ce sont les deux figures feminine en resultat. Personnellement je ne pense pas que ce soit concordant. C'est un homme et une femme qui se sont perdu de vu.
et c'est le tirage de la consultante.
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Association + question relationnelle  Empty
MessageSujet: Re: Association + question relationnelle    Association + question relationnelle  EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:54

Mais ta question est elle : y aura t'il retour entre eux?

Là je ne le vois pas.

Peux tu mettre clairement tout ton tirage et ta question?

Je verrais si je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Association + question relationnelle  Empty
MessageSujet: Re: Association + question relationnelle    Association + question relationnelle  EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:37

bjr ,
j'ai pris que les 3 1eres cartes , je dirais que chacune va faire des efforts et prendre sur soi , essayer de prendre du recul , relativiser ms aussi s'eloigner pr le moment , le tps de faire le pt . je ne pense pas à des querelles supplementaires ms à un statu quo .
pas non plus de reconciliation on reste chacun chez soi ..la synthese ça donne 14= homme , alors quel est son role ds tt ça ?
va t il les reconcilier ou les separer encore plus ?
je pense que le tirage n'est pas tres actif , tt se passe au niveau du mental , de la façon dt on ressent les choses .

_________________
Association + question relationnelle  Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Association + question relationnelle  Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Association + question relationnelle  Empty
MessageSujet: Re: Association + question relationnelle    Association + question relationnelle  EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:12

FIFTHAV75 :
La question etait que va t'il se passer entre X et Y.
Y c la femme qui demande je sors donc :

Association + question relationnelle  Tri39Association + question relationnelle  Tri42Association + question relationnelle  Tri50

Association + question relationnelle  41equite--------------------- Association + question relationnelle  Tri9Association + question relationnelle  Tri46Association + question relationnelle  Tri31 --------------------Association + question relationnelle  Tri1


Association + question relationnelle  Tri25Association + question relationnelle  Tri18Association + question relationnelle  Tri21


C'est un tirage en croix banale mais moi je complete souvent. Donc la premiere des trois carte est celle sortie en premier.

Comme ce n'est pas une question : est ce qu'ils vont se remettre ensemble mais plus "Que va t'il se passer" c'est sur qu'on a pas forcement d'action.
Ils ne sont pas fachés, ils se parlent uniquement quand l'un en sent le besoin. Donc rarement, et depuis un moment plus du tout. La femme voulait savoir ce qui se passerait, basiquement.
La reponse semble etre donc rien . Mais pourtant le tirage est riche en information, non?

Caroline merci de ton aide : HOMME? humm.....
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Association + question relationnelle  Empty
MessageSujet: Re: Association + question relationnelle    Association + question relationnelle  EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:15

AAAAAAh c pas sorti comme je le voulais : je donne donc l'architecture ici :


.................................haut : Message/Desert/papyrus

Gauche
:Equite ...........Milieu : Sagesse/sacrifice/ordre...............Droite: Alpha


.................................Bas : Femme/science/bénédiction
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Association + question relationnelle  Empty
MessageSujet: Re: Association + question relationnelle    Association + question relationnelle  EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:18

Ok merci! Perso il y a le message qui sort, donc de la communication/échanges qui vont se faire (ou existent déjà d'ailleurs), le désert ici est une lueur d'espoir, du fait du soleil qui est présent (je ne l'interprête pas forcément comme négative), suivi du papyrus, qui indiquerait peut être un courrier/mail?

il y a des efforts à faire ici (avec le sacrifice), et il serait sage d'y mettre de l'ordre.

Alpha qui est la carte du (re)commencement est en contre (peut être aurait il fallu la recouvrir pour voir la suite?)

Femme/science/bénédiction : pour moi il serait bien que la femme réfléchisse à ce qu'elle voudrait vraiment par rapport à cette relation.

Perso dans ce cas , je reposerais une question plus précise pour savoir si cela aboutit à quelque chose de bien ou pas.

Je ne vois rien de très négatif, mais rien non plus de très positif : peut être suis je carrément à côté de la plaque????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association + question relationnelle  Empty
MessageSujet: Re: Association + question relationnelle    Association + question relationnelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association + question relationnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur une association de la triade svp !
» association ARME / MORT
» Jeu "Association de Cartes"
» association ambigue
» Oracles des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: