MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Question biens immobiliers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:13

Bonjour,

Si quelqu'un pouvait m'aider à traduire un peu ça m'aiderait...
Ma question est : Est-ce que mon terrain va devenir constructible ? (je l'ai depuis 23 ans).
Tirage Tetrakys.

Amour
Erreur - Sagesse
Doute - Oméga - Fusion
Corne d'abondance - Malheur - Nécessité - Pardon

Question biens immobiliers 15amour

Question biens immobiliers 20tentationQuestion biens immobiliers 9sagesse


Question biens immobiliers 27douteQuestion biens immobiliers 57omegaQuestion biens immobiliers 55fusion



Question biens immobiliers 24richesseQuestion biens immobiliers 40malheurQuestion biens immobiliers 35necessiteQuestion biens immobiliers 30pardon



Qu'en pensez-vous ???

Merci pour l'aide.

Spirou
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:31

Désolée je ne connais pas ce tirage, je n'utilise que celui de la croix ou la petite pyramide!

Le souci c'est que sur ce type de questions, je ne suis pas sûre que la Triade soit le plus à mêmei d'y répondre : certains oracles pourraient être plus parlants,je pense, pour te répondre plus précisément.

Je laisse les pros te répondre, et je suis leurs réponses, cela m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:32

vous pouvez mettre les images des cartes se sera plus facile pour interpréter merci!
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyMer 2 Nov 2011 - 15:58

Bonjour Carlo

Je ne sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:49

les explications sont dans le forum utilise le mode recherche en haut du site trés utile et bien pratique! Question biens immobiliers 25
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:24

Question biens immobiliers 15amour

Question biens immobiliers 20tentationQuestion biens immobiliers 9sagesse


Question biens immobiliers 27douteQuestion biens immobiliers 57omegaQuestion biens immobiliers 55fusion



Question biens immobiliers 24richesseQuestion biens immobiliers 40malheurQuestion biens immobiliers 35necessiteQuestion biens immobiliers 30pardon


Je pense avoir réussi, mais c'est du sport (lol).

En tout cas, j'ai fais le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:54

Merci à la personne pour m'avoir aidé à placer mes cartes et ma question.

Je lui fais une grosse bise.. Question biens immobiliers 25

Je me suis battue la seconde fois, j'avais des cartes plus grandes que d'autres, bref l'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:52

Hello,

Personne peut m'aider à déchiffrer ? Question biens immobiliers Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:10

premier niveau, carte n 1 représente le coeur, tu sembles avoir fait des négociations qui semblent prendre des tournures positives, niveau 2 , tu te demandes effectivement si c'est une erreur, troisième niveau, on parle de fusion, as tu l'intention de t'associer pour la vente de ce terrain ? Peut être l'as tu déjà mis chez un notaire ou agence, tu te remets en question, tu es plein de doutes et on voit à la fin qu'il y aura peut être des difficultés avant que cela se fasse concrètement , tu attends effectivement d'avoir une possibilité qu'il se mette en constructible mais les choses ne se feront pas comme tu l'espère semble t'il tu as espoir en effet de tirer partie de ce terrain mais apparemment je ne suis pas certaine que les choses se fassent dans le sens ou tu l'entends !
voilà j'ai tenté ! bien amicalement !!!!


Dernière édition par ushui le Jeu 3 Nov 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:23

Bonjour Ushui,

Désolée tout est dans le titre en fait. Actuellement, c'est un verger en zone non constructible.

Ma question est ce terrain va t-il devenir constructible.

J'ai écrit à la mairie en invoquant que cela fait 23 ans que j'en suis propriétaire. Il m'a été répondu "élaboration du PLU", ce qui m'a fait à nouveau adresser un courrier à la mairie pour lui demander quand elle situait cette période et j'en suis là .
Effectivement, depuis que j'attends, il y a des doutes quant à la réalisation de la constructibilité mais pourquoi pas ?

Merci d'avoir tenté.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:03

excuses moi de ne pas avoir eu le temps d'approfondir la question , obligée de partir mais je reviens sur ton tirage donc en effet tu as déjà fait des démarches auprès de la mairie mais il semblerait que tu n'obtiennes pas faborablement un avis positif ! essayes le tirage par quatre lames si tu peux merci !ou tu me donnes tes quatre cartes dans l'ordre et je tenterais un peu mieux !! merci peut être y aura t'il des arrangements avec la mairie, c'st à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:54

alors voila!
les négociations arrivent a terme aisément,situation instable a cause de trop d erreur,placement imprudent,la situation peut s’améliore par un changement d'attitude ,les doutes sont balayés la situation s'éclaircit sur des conseils d'une personne avisé.les problèmes sont nombreux et vous êtes dépassée par les événement,surtout ne pas se lancer seul dans cette entreprise!les litiges vont être résolus mais prenez les devants!

voila pas trop l habitude de la triade j espère avoir été le plus précis possible bonne chance a toi! Question biens immobiliers 25
Revenir en haut Aller en bas
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:26

Merci à vous, je vous tiens au courant.
A bientôt Question biens immobiliers 96461
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:22

si d autre avis pour venir confirmer ou approfondir le tirage sa serais sympa monkey merci
Revenir en haut Aller en bas
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:03

Chapeau à ceux qui ont tenté l'inteprétation : je n'aurais jamais trouvé!!!!Question biens immobiliers 266362
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:49

Question biens immobiliers Pannea11 on veut des news

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Question biens immobiliers Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Question biens immobiliers Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:20

c vrai qu'un retour serais sympa! Question biens immobiliers 766775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question biens immobiliers Empty
MessageSujet: Re: Question biens immobiliers   Question biens immobiliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question biens immobiliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question proffessionnelle.
» Karte za gatanje : autre version cartes tziganes
» Oracle Tzigane
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: