MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13

Aller en bas 
+95
laptitebrune
arietty
Panthera
doree
lucie
CARPEDIEM69
lily44
nancy40
lulainn
lilou59
alycia
waldo-kitty_70
antagone
carlo
arcadia
destinée
jacq56
Aldermann
murray311
Solstice
loloh
orphée
kataros
melusine17
celestboy
Cordélia
njie
seb
amand4949
melissa
vic
petitsucre77
nadie007
Monsieur Quatre
REYMAN
Gynelle
Artemiss
Mamy Blue
Canto
evrard
laurette62
mariecool02
Milo
Yuna
Yaya
NEYTIRI
gaelle1986
lealou123
leaya
wynonaf
prosperité
Iris26
poucelina
kathia
cilo
°Kaliris°
labiche17
Anaïs
marieg
chiron
nailscaro
Lunes
VIVIANE
souricette
rosy
samantha
soifdapprendre
Inès
retroria
philippe
momero
CRYSTAL_nems
Maiween
crystaline
elfi
Merlinne
James
nanny
françoise11
clothilde
caroline
tulipe
Louna
lalika
Lolilou
sanges
vandouillez
Hélène
Anauel
jaunelilas
jogantdelaine
aube
rosemary
@nn
Moony
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:18

je suis pliée en deux de te lire Carie

faut pas toujours chercher a interpréter mes reves , c'est mieux nature , comme ça sort ....
lol lol lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:29

pour ma part , à vous entendre , j'ai changé d'avis et choisi PL30 au départ , je pensais à l'enfant

mes reves sont aussi , j'allais dire sans queue ni tete , mais ça risque d 'etre mal interprété , comme hier , avec les définitions de "spectre" et de sceptre "... oups

ma fille était de sortie ,c'est vrai , et j'allais la rechercher , tape la gène .... euh , elle a 26 ans !

sinon , en prenant la carte , j'ai eu un mini flash , un monsieur assis , je le vois que de dos et il a les cheveux blancs , pas gris , hein , blanc

pleur il s'est pas retourné !

je l'ai mis sous mon oreiller , la carte , pas l 'homme oups mais l 'est pas venu me retrouver et il ne s'est pas retourné pas bien attenti

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:32

sourir bof comme je me suis couchée très tard je ne me souviens pas de mon rêve (ou très tôt ce matin) et pas de rois non plus ?? mais bon Carie apparemment tu as une deuxième vie la nuit
Ton rêve moi je le trouve très intéressant, très parlant et très symbolique

Moony : traumatisée par ls fantômes qu'elle n'a pas vus ?

bon aujourd'hui j'ai vais au cinéma voir un film avec un certain "roi" nommé Johhny Depp

Bonne journée à tous



Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:39

Lalika, on sent bien dans ton rêve la peur d'aborder ce roi de pique , la peur peut être d'être refoulée, manque de confiance en toi....
tu as choisi ce roi de pique car c'est un homme honnête et loyal, peur aussi de tomber sur un homme qui serait un style charmeur manipulateur....

Un homme dans ta vie oui, mais pas uniquement pour passer une nuit "sous l'oreiller" fleur

comme quoi l'analyse peut être tres interessante.

PS : au fait, ça veut dire tu m'as piqué mon roi ? attenti c'est mon brun mon préféré en plus ! nonnnn mais........

Rosemay : je le veux bien aussi ce roi que tu vas aller voir au ciné amor1



Je sent que le prochain rdv tchat il y aura 6 rois et 3 dames !
on va rire les filles oups

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lalika
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lalika


Féminin
Nombre de messages : 1054
Date d'inscription : 19/01/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:42

ben oui Moony , chat échaudé craint l'eau froide
c'est le roi que je préfère PL30 banane na ! lol

_________________
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquiéter; s'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.   Proverbe Tibétain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:11

bon les filles moi avec ma papesse sous l oreiller ,ben c étais pas vraiment ça,donc je l ai virer et me suis rendormi
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:13

Coucou,

Alors je vous fais le parallèle entre mon reve et la carte.
Pour info, avant de me coucher, j'ai relu ma fiche du diable. :lame15:
Alors déjà quand on regarde le diable, ce qui frappe, c'est le personnage.

Ce double visage et ces 3 paires d'yeux :
une sur les genoux : pas du tout innocente, les genoux sont importants pour l'homme, c'est ce qui lui a permis de se redresser, certains singes n'ont pas cette articulation qui s'est ainsi développée.

Le visage sur le ventre qui dit : c'est par ici que je vous parle vraiment. C'est quand je vous parle avec mon ventre, mes tripes que je suis vraiment sincère. Les seins, alors c'est un homme (sexe masculin) ou une femme, (les seins), il est androgyne.
Le visage avec ses yeux qui louchent, il a un air malin, manipulateur, si vous croyez tout ce que je dis, vous êtes foutu, je vous tiens et ne vous lacherai plus....

La signification globale : la passion de tout : la bonne bouffe, l'argent, le sexe, le pouvoir. Avoir tout pour en profiter un max et dominer le monde et les autres. Quand c'est à l'envers, c'est une quete fatale, il en faudra toujours plus, toujours plus haut, plus fort. La personne pourra devenir pervers, tyrannique, violente, agressive, etc....

Bon moi j'ai revé que j'invitais des amies à la maison;
J'ai toujours peur de ne pas faire assez, j'adore faire plaisir et rien n'est jamais assez quand je reçois. Du coup, elles ont le ventre qui a failli exploser.
Ce ventre de femme enceinte, je vois pas trop le rapport avec le diable....
Les urgences d'auchan, je ne vois pas trop non plus.
Après le fait que je dise que c'est ma femme, ça veut dire que c'est moi l'homme dans le reve et je suis une femme donc c'est bien le coté androgyne du diable !! le coté homo que j'assume pas, (j'ai les boules quand on me regarde), ça a un rapport avec les instincts ou je sais pas trop quoi. On est tous un peu les 2 sexes mais moi j'aime pas ce truc (ne vous inquietez pas, je me soigne déjà à ce sujet).
bon après, ma voiture qui se barre. En fait c'est ma voiture de fonction, et comme mon boulot me gonfle beaucoup en ce moment, je laisserai filer la bagnole exprès pour les emmerder que ça m'étonnerait pas...un peu diable en fait....

Bon voilà,

Carie

PS : j'espère que vous vous marrez bien parce que je vais pas faire ça tous les jours hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:25

oui on se marre bien, et bien ton analyse est tres interessante et du coup je comprends mieux de 1 ton rêve et de 2 la signification de cette carte diable.

c'est histoire de sincérité et se ventre, peut être as tu besoin qu'on te parle avec "le ventre"
Besoin de montrer que c'est toi qui domine qui maitrise ( vu ton post professionnel)

Le ventre qui gonffle prête à eclatter, rien ne sort ... peut être as tu besoin qu'on te dise certaines choses, c'est une histoire de non-dits ?!

besoin de les faire parler, quitte à les faire passer sur la table d'operation.... Loupe


Franco : on t'attendait avec impatience et on s'attendait à autre chose que ça ....... grimace

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:32

Merci Moony pour ton avis, ça me parle bien.

Tu as raison, la sincérité c'est important pour moi et ce que les autres pensent aussi.

Je suis sans doute une dominante au travail, en tout cas on me le dit et à mon poste c'est indispensable.

Perso, c'est surement une autre histoire.

En tout cas, merci encore

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1 @nn  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:14

bon pour tes amies prette a accoucher de ta nourriture il se pourrais que tu as un malaise personnel a regler et que pour ça il te faut remonter a l origine du probleme
comme le ventre qui gonfle suite au souper et tu retourne chez auchan donc la ou tu a fait la plupart de tes courses je pense
maintenant pour le coter masculin que tu as du prendre chez auchan pour rester pres de tes amies c est en fait l affirmation de la force brute et pur a la place de la puissance subtil de la femme
et c est certainement lié a ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:20

sourir bonjour carie

le ventre et le fait qu'il gonfle, peut indiquer aussi la nourriture, le trop plein que l'on ne dégage pas, que l'on garde en analogie avec les idées. On garde peut être trop en soi, on ne s'exprime pas assez

Pour moi dans les rêves souvent l'automobile représente l'autonomie, l'indépendance, peut être que tu sens que tu ne ma^trise pas une situation, notamment dans le travail, et que tu perds ton inépendance, ton autonomie, ta façon de penser. Inconsciemment une situation t'échappe.

Bon explication perso bien sûr, après tout il n'y a que toi qui sait


Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:27

Salut tout le monde ;)

Et bien pour finir, j'ai pris le Mât et pas l'etoile (j'aurai peut-etre du lol).

Mon rêve : On était à uns espece de fete en petit comite je ne sais pas si c'est un anniversaire ou un mariage (j'ai jamais vu la mariée??? :s). Bref, je me rappel être assise à cote de ma soeur mais je ne sais plus se que l'on se dit. je me souviens qu'a un moment donné, je vais dans les cuisines voir le riz (cuisiné chinois) et là stupeur le riz et légume, tout est cuit archi cuit (CARBONISE)comme s'il avait cuit dans le four et pas dans l'auto-cuiseur ...
C'est un peu le fouilli car je ne me souviens de pas grand chose.

Un peu pleus tard, il y avait toute ma famille, et je me rappel avoir dis a ma cousine(qui s'interesse aussi a la cartomancie, etc..) que je me suis achetée un livre sur la radhiestesie et si elle avait elle aussi un pendule?
=> pour remettre dans le contexte, je parlais de ça a Carie hier : Pendule + livre)

Apres je me suis réveillée d'un seul coup (sereinement) comme si mon reve ne voulait plus me faire "rever" donc plus rien. Par contre j'ai pas compris, j'etais bien sous ma couette paisible, mais le pull du pyjama tout remonter (j'ai jamais eu ça). ça doit être les fantomes :d lol et un des rois de moony (MDRRR)

Et je me souviens m'être réveillée pendant la nuit car plus possible de m'endormir. J'ai touche la carte et me suis rendormie.

Bref rien d'interessant. D'autant plus que je ne connais rien aux reves donc je ne vois aucun rapport (tssss). La seule chose à la rigueur c'est qu'il y a eu une cote "divination" et encore faut bien creusé (le petit passage avec ma cousine) qui peut rappeller le Mât. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:32

Bonjour Jade,

Merci pour ton reve ... je croyais être la seule à me rappeler d'un reve aussi parlant que ça.

C'est toujours fou.

Alors pour le riz, je vois pas quoi dire, pas plus que pour le pull ni pour ta cousine.

En tout cas, c'était pour toi aussi une expérience intéressante du coup.

Bien à toi,
Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1 @nn  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:36

oui mais ce qui est bizarre c'est que depuis que je dors avec elles (cartes) je ne fais que des reves qui parlent de famille (une fois je vois mon pere, une fois une autre personne, ..) et c'est toujours en 2 parties (la 2eme partie parle de tout et n'importe quoi mais en ce moment c'est plus des choses que je vis en journée et c'est surtout sur l'esotérisme). Je dors paisiblement même si je me réveille pendant la nuit. et le matin, je sens un torp plein faut que je me leve directement (hors que je suis plutot oreiller j'adore rester bien au chaud avant de descendre en général). Mais je me sens sereine et interpellée par rapport au reve.
Je me dit que du moment que je ne me reveille pas avec des palpitations, et la peur, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:38

Interessant Jade
Ahhh bon le pyjama relevé c'est louche ça grimace

oui ce riz bizarre

Mais pourquoi avoir pris cette carte en dernier moment ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:40

ben je sais pas car c'est la carte du fou et que je voulais voir ce qu'elle avait a me dire de farfellu (pour ça j'ai ete gatée) mdrr. Et aussi parce qu'elle peut aussi représenter la carte du monde inconnu (esotérique), des initiés et j'esperais me plonger dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 11:54

Conclusion : Attention, ne pas prendre des cartes trop fortes ou trop chargées pour la nuit.

sorciere Carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1 @nn  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:01

oui mais je crois que c'est le tarot qui fait ça.. je prendrais une du petit lenormand la prochaine fois ;) j'y suis plus habituée.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Soirée Chat le 01/03/08 à partir de 22 heures    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:16

santé HELLO HELLO santé
Ce soir, nous vous proposons une soirée chat, à partir de 22 heures.


cat Le thème : le jeu idéal pour vous. cat

bigsmurf Nous allons vous interroger bigsmurf

afro et vous, vous allez parler afro


Alors le jeu idéal (que nous allons faire ensemble),

monkey il est comment ? monkey

Couleurs, ambiance, symboles, nombre de cartes, astres - pas astres, nom des cartes, numéros
Quelle mythologie ? quelle origine ?
Quel but : divinatoire ? seulement ou avec un brin d'ésotérisme ? de l'humour
lol! ? autre ??
Des images ou des dessins ?

Combien de cartes ?

Bref, laissez-vous aller ce soir, nous prendrons des notes pour nos futures compositions.

A tout à l'heure,

Moony et Carie



_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1 @nn  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:03

Cool jk9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:07

mmmhhh, pas sur que je pourrai être là...
Ici il sera 16h... et c'est vraiment pas une bonne heure pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:12

vraiment dommage pour moi... mais je serais déjà dans les bras de morphée !
mais le matin je me lève vers 4h30 (pour moi bien mieux, car les parisiens dorment encore donc calme...)
je vous souhaite bon tchat !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:22

Cool a tout à l'heure donc et venez nombreux





Rosemary
________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:30

ça aurait été avec plaisir ..ms je suis pas sure que j'aurai encore un oeil ouvert ..suis debout depuis 6 h...

_________________
 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat   TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:52

Pour moi ce sera 1h du matin alors pas sûre de pouvoir encore garder longtemps les yeux ouverts, mais bon chat
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:03

Bon je vais encore passer mon tour, ma fille vient tout juste de se réveiller, bon tchate à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:18

Il est 22H 15 c où ce chat???
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:29

Moony, Carie, Rosemary, y a-t-il quelqu'un????
toc-toc...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:33

sourir Clothilde, il faut aller tout en bas, le chat est commencé

tu fais connexion et tu verras



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:35

Oui oui, on est au chat, tout en bas du forum,
tu cliques sur connexion et tu seras avec nous.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1 @nn  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:36

Coucou clothilde, est ce que tu y arrives ?

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1 @nn  TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





 TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13    TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TCHAT VOYANCE DIMANCHE 27/10/13
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchat 28/02 ann
» Tchat
» Chatbox : tous les samedis midi
» La tchat box
» TCHAT DU 10 JANVIER 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: