MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez 150€ pour les ...
130 € 150 €
Voir le deal

Tirage pour Eliza

2 participants
AuteurMessage
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:32

Bonjour Moony,

J'aimerai beaucoup que tu ai la gentillesse de faire un tirage professionnel pour mon mari. Ca ne va pas bien du tout dans sa societé et je me fais un sang d'encre par crainte de la perte d'emploi.

Question : Quel va être son avenir professionnel ?
Prénom : Yves
Né le : 12 octobre 1968

chiffres PL : 2-6-12-18-23-24-27-30-32
chiffes GL : 18-37-42-48-53

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:36

Bonjour,

il me faut les chiffres de ton mari

Tirage pour Eliza  Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:42

Ok, merci Moony.
Voici ses chiffres:

PM: 1-5-7-15-19-20-25-29-34
GL: 5-7-9-23-33
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptySam 12 Nov 2011 - 8:32

Bonjour,
Tirage pour Eliza  Valet_tmTirage pour Eliza  01_tmTirage pour Eliza  09_tmTirage pour Eliza  05_tmTirage pour Eliza  03_tm

Tirage pour Eliza  15Tirage pour Eliza  29Tirage pour Eliza  18Tirage pour Eliza  07Tirage pour Eliza  24
Tirage pour Eliza  31Tirage pour Eliza  09Tirage pour Eliza  04Tirage pour Eliza  12
Tirage pour Eliza  04%252520MensongeTirage pour Eliza  25%252520FemmeTirage pour Eliza  05%252520EauTirage pour Eliza  11%252520TentationTirage pour Eliza  55%252520Fusion

ce n'est jamais evident de faire tirage pour quelqu'un d'intermediaire.

Est-ce que ton mari a été en pause un moment car je le vois en periode d'inactivité et une attente d'une decision pour reprendre, mais on a du retard comme si on prolonge la periode, on a du jour le jour, du laisser aller qui derange, le boss peut-être un peu + sorties, absence ou epicurien boire son verre plutot que de se tracasser pour son equipe, on ne remplace pas les pensionnés, quand on demande une promotion on ne l'a pas, du coup certains vont aller voir ailleurs

Il va en profiter pour faire des demarches voir si ailleurs l'herbe est plus verte, j'ai une periode ou ça stagne pas mal

on peut-être un peu militan motiver les troupes pour faire en sorte que ça bouge mais le dire et le faire il se retrouve un peu seul à bouger et à attendre les collègues et les amis, on risque de se retrouver un peu seul manque de soutien, entre dire et faire..

j'ai en effet une boite qui va pas bien mais je n'ai pas de C4 dans l'immediat, des accords vont être trouvé momentanément, plus des periodes de pause alors est-ce du chomage economique et attendre qu'on le rappel ou lui se mettre en maladie et attendre la decision du medecin conseil pour reprendre ?

Il a toutes les capacités pour aller ailleurs mais peur du regret ou peur de se retrouver dans un nouveau lieu avec des personnes inconnues

j'ai des nouvelles qui arrivent, j'ai un deplacement qui doit se faire est-ce la reprise par une firme etrangère, une mutation ou une periode ou on devra sortir un peu de son endroit quelques temps comme un deplacement mais c'est assez positif

Il est fort possible qu'on soit amené à signer des papiers, un post se libère on signe un accord, mais devra bouger pour ça, etant donné que j'ai des signatures je pense que plus tard il sera amené à signer un post vacant ailleurs dans une bonne ambiance de travail car j'ai de nouvelles amitiés.

il est fort possible qu'il y ai des personnes qu'il connaissent déjà ou que ce soit par le biais d'une connaissance, l'ambiance sera bonne mais avant ça il a le temps de se retourner il ne veut pas n'importe quoi, la promotion, l'elévation sociale la reconnaissance pour son savoir ce sera dans une autre société donc qu'il n'hesite pas à bouger.

netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptySam 12 Nov 2011 - 11:39

Moony a écrit:
Bonjour,
Tirage pour Eliza  Valet_tmTirage pour Eliza  01_tmTirage pour Eliza  09_tmTirage pour Eliza  05_tmTirage pour Eliza  03_tm

Tirage pour Eliza  15Tirage pour Eliza  29Tirage pour Eliza  18Tirage pour Eliza  07Tirage pour Eliza  24
Tirage pour Eliza  31Tirage pour Eliza  09Tirage pour Eliza  04Tirage pour Eliza  12
Tirage pour Eliza  04%252520MensongeTirage pour Eliza  25%252520FemmeTirage pour Eliza  05%252520EauTirage pour Eliza  11%252520TentationTirage pour Eliza  55%252520Fusion

ce n'est jamais evident de faire tirage pour quelqu'un d'intermediaire. merci Moony d'avoir pris le temps de faire ce tirage

Est-ce que ton mari a été en pause un moment car je le vois en periode d'inactivité et une attente d'une decision pour reprendre, non pas de pause ni de période d'inactivité, ça ne me parle pas mais on a du retard comme si on prolonge la periode, on a du jour le jour, du laisser aller qui derange,ça ne me dit rien du tout non plus , il travaille normalement pour le moment le boss peut-être un peu + sorties, absence ou epicurien boire son verre plutot que de se tracasser pour son equipe,non, le boss est impliqué et présent mais fais de grosses erreurs de gestion on ne remplace pas les pensionnés, si pensionnés = retraités, il n'y en a pas dans cette société, la moyenne d'age est jeune, par contre il commence à y avoir des licenciements parmis les commerciaux quand on demande une promotion on ne l'a pas, du coup certains vont aller voir ailleurs très vrai, mon mari à demandé des augmentations qui n'arrivent pas , vrai aussi que beaucoup donnent leur démission

Il va en profiter pour faire des demarches voir si ailleurs l'herbe est plus verte, j'ai une periode ou ça stagne pas mal - oui il commence à voir ailleurs mais pas évident avec la crise , il a certains avantages aussi,

on peut-être un peu militan motiver les troupes pour faire en sorte que ça bouge mais le dire et le faire il se retrouve un peu seul à bouger et à attendre les collègues et les amis, on risque de se retrouver un peu seul manque de soutien, entre dire et faire.. ça ne me parle pas , il n'a pas une âme de militant

j'ai en effet une boite qui va pas bien mais je n'ai pas de C4 dans l'immediat C4, c'est un dépot de bilan j'imagine ? des accords vont être trouvé momentanément,tant mieux ! car ils perdent de gros clients et les liquidités commencent à manquer plus des periodes de pause alors est-ce du chomage economique et attendre qu'on le rappel ou lui se mettre en maladie et attendre la decision du medecin conseil pour reprendre ? ça ne me parle pas, pas de chomage technique, pas de maladie pour moment

Il a toutes les capacités pour aller ailleurs mais peur du regret ou peur de se retrouver dans un nouveau lieu avec des personnes inconnues oui et des perdre des avantages. L'ambiance, les gens : c'est très important pour lui

j'ai des nouvelles qui arrivent, j'ai un deplacement qui doit se faire est-ce la reprise par une firme etrangère, difficile, la societé appartient déjà pour partie à une banque, mais le dirigeant fondateur est resté en place une mutation ou une periode ou on devra sortir un peu de son endroit quelques temps comme un deplacement mais c'est assez positif il fait parfois des déplacement en province, il aime bien Tirage pour Eliza  266362 , il adorerait faire des déplacements à l'etranger ou la marque est très implantée, c'est une marque de prêt à porter pour femme assez connue (il y a des boutiques en Belgique)

Il est fort possible qu'on soit amené à signer des papiers, un post se libère on signe un accord, mais devra bouger pour ça, etant donné que j'ai des signatures je pense que plus tard il sera amené à signer un post vacant ailleurs dans une bonne ambiance de travail car j'ai de nouvelles amitiés. Pourquoi pas, tant qu'il part pour du meilleur et qu'on ne le fiche pas à la porte Tirage pour Eliza  Invisio6

il est fort possible qu'il y ai des personnes qu'il connaissent déjà ou que ce soit par le biais d'une connaissance, l'ambiance sera bonne mais avant ça il a le temps de se retourner il ne veut pas n'importe quoi, la promotion, l'elévation sociale la reconnaissance pour son savoir ce sera dans une autre société donc qu'il n'hesite pas à bouger.
Ok , tout cela reste positif , pourquoi pas autre part car il commence à en avoir marre de la mauvaise gestion et de la non reconnaissance . En effet, il ne lachera pas la proie pour l'ombre, il partira uniquement pour du meilleur.
Je te tiendrais bien sur au courant, compte sur moi !
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:53

Bonjour Moony ,

J'espère que tout va bien pour toi .
De mon côté ça n'est pas rose du tout : mon mari a appris hier qu'il allait être licencié . Ca a été un énorme choc.... pour un pretexte débile en plus .
Que vois tu pour son avenir professionnel ?

Je suis déjà terriblement minée moralement par les problèmes de santé de ma mère. Je me suis battue comme une folle pour aider ma fille dans sa scolarité et ça va beaucoup mieux maintenant.
J'ai peur de finir en dépression avec ce nouveau coup dur.

Merci mille fois.

PL : 2 -3 -6 -9 -12-17-18-25-32
GL : 10-19-24-35-40
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:58

Bonsoir,

Tirage pour Eliza  04_tmTirage pour Eliza  Roi_tmTirage pour Eliza  09_tmTirage pour Eliza  Consultante_tmTirage pour Eliza  09_tm
pourquoi a-t-il été licencié ? maladie trop prolongée ? negligence de quelque chose ou abus de quelque chose ? (alcool, traitement....ce qu'on porte à la bouche)

j'ai entraide entre vous deux un moment

j'ai bien autre chose pour lui, qu'il ne perds pas courage, qu'il garde espoir, ça semble tres commercial comme devoir faire du bénéfice et evoluer suivant le chiffres d'affaire, un peu comme au pourcentage, le problème risque d'être les deplacements, le fait peut-être de devoir beaucoup bouger, le mouvement va être important

une aide de quelqu'un, comme quelqu'un qui aurait besoin de lui

Fiançièrement c'est par contre pas mal interessant, il y a possibilité d'evolution si il suit certaines formations qui risque de ne pas être facile , ce n'est pas non plus son fort

Avez-vous penser à un moment à vous mettre independant et travailler en famille ?

je n'ai pas de problème d'argent pour l'avenir

Avant d'en arriver à un post fixe je lui vois quelques boulots de depannage, je n'ai aucun ecroulement financier au contraire une belle rentrée d'argent, probablement du à ce licenciement

netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyVen 8 Juin 2012 - 9:11

Moony a écrit:
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ton retour rapide qui me va droit au coeur.

Tirage pour Eliza  04_tmTirage pour Eliza  Roi_tmTirage pour Eliza  09_tmTirage pour Eliza  Consultante_tmTirage pour Eliza  09_tm
pourquoi a-t-il été licencié ? maladie trop prolongée ? negligence de quelque chose ou abus de quelque chose ? (alcool, traitement....ce qu'on porte à la bouche)
Rien de tout cela , il n'a jamais été arreté pour maladie en plus de 2 ans , aucun abus non plus.
La raison officielle , ce serait des erreurs répétées dans son job lié à la finance. Il avait déjà reçu des averstissements à ce sujet . Mais c'est non fondé , du genre : vous avez fait une erreur de calcul dans une grille excel ... (débile quoi)
Pour la décision de licenciement : c'est une erreur qu'une de ses subordonée à faite . Lui n'était pas au courant et ne pouvait pas l'être.
Pour la raison officieuse : le patron fait pas mal de malversation financière , paiement en liquide etc ... il est très borderline avec la loi . Mon mari n'a pas voulu endosser toutes ces responsabilités. Le patron voulait un béni oui oui qui execute sans rien dire.
De plus l'employée qui a commis l'erreur est loin d'etre toute blanche . Elle trempe dans tous les plans "borderline" du patron. Elle prend ses directives directement auprès du boss en bypassant mon mari.Cette fille a aussi un gros problème d'alcoolisme et n'est pas gérable au quotidien.
Je pense que le patron lui a fait miroiter le poste de mon mari même si elle n'en a pas la capacité . Elle est bien plus facilement manipulable.

j'ai entraide entre vous deux un moment
Oui bien sur , j'ai souvent un jugement clair. Il me fait confiance là dessus .

j'ai bien autre chose pour lui, qu'il ne perds pas courage, qu'il garde espoir, ça semble tres commercial comme devoir faire du bénéfice et evoluer suivant le chiffres d'affaire, un peu comme au pourcentage, le problème risque d'être les deplacements, le fait peut-être de devoir beaucoup bouger, le mouvement va être important
Ca m'évoque un job de commercial mais ça n'est pas pas son coeur de métier . Maintenant que notre fille est plus grande , les déplacements seraient moins un problème.

une aide de quelqu'un, comme quelqu'un qui aurait besoin de lui - super

Fiançièrement c'est par contre pas mal interessant, il y a possibilité d'evolution si il suit certaines formations qui risque de ne pas être facile , ce n'est pas non plus son fort. Il se forme à l'Anglais en ce moment , c'est plus difficile que pour une personne lambda . Il a un Trouble de l'Attention malgrè une grande intelligence .

Avez-vous penser à un moment à vous mettre independant et travailler en famille ? Nous avons déjà eu une agence immobilière par le passé . Ca c'est soldé par un echec avec grosse dette à la banque. C'est toujours d'actualité cette énorme dette .... Donc , non , je n'ai aucune envie de recommencer un truc en independant. J'ai un bon job de mon cote que je ne veux pas lacher aussi.

je n'ai pas de problème d'argent pour l'avenir - ça me rassure !

Avant d'en arriver à un post fixe je lui vois quelques boulots de depannage, je n'ai aucun ecroulement financier au contraire une belle rentrée d'argent, probablement du à ce licenciement
C'est le dossier que l'on essaye de monter afin d'avoir un bon transactionnel lié au licenciement ainsi que la dispense d'effectuer son préavis de 3 mois.Mais le patron est un gros radin même si mon mari en sait beaucoup sur la gestion malsaine de cette entreprise. Il va falloir la jouer fine , accumuler les preuves , retrouver des mails ....

Il a rendez vous le 15 juin. Je reviendrai te faire un compte rendu.
J'espère vraiment qu'il ne restera pas longtemps inocupé , ça le rend dingue de ne pas bosser et il est incapable de s'occuper à la maison.
Ca risque de tourner vite au vinaigre entre nous deux...
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyVen 15 Juin 2012 - 13:57

Bonjour Moony ,

Comme promis je viens te faire un compte rendu suite au rendez-vous qui à eu lieu ce matin. Le grand patron n'était pas présent (en déplacement). Etaient présents la DRH et le DAF.
Ils ont proposé que mon mari n'effectue pas les 3 mois de préavis prévus par la loi et qu'il touche son salaire en brut plutôt qu'en net. Rien pour le préjudice moral ou autre
Mon mari a de son côté demandé à continuer à bénéficier de la mutuelle d'entrerprise durant 1 an.

Il a réservé son accord pour le moment mais je pense que nous allons accepter l'offre . Le patron n'ira pas plus loin. Attaquer en justice prendrait plus de 2 ans.
Il faut aussi que le patron accepte le package (mutuelle etc..)

Si tout fonctionne, cela donnerai en effet un somme conséquente à toucher comme tu l'a vu plus haut. (+ de 20.000 € avec tout mis bout à bout)

J'ai juste une requète, concernant l'emploi stable que tu lui voyais obtenir par la suite. Arrives tu a le dater ? Je sais pertinement qu'il ne supporte pas l'inactivité. Il peut facilement etre gravement dépressif s'il ne travaille pas.

Merci encore Moony .
Ta vision est juste (comme toujours)
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:25

Bonjour,

Tirage pour Eliza  06Tirage pour Eliza  08Tirage pour Eliza  17Tirage pour Eliza  00Tirage pour Eliza  07

malheureusement je n'ai pas ce travail pour tout suite, ce nouveau tirage Grimaud confirme le mouvement voir travailler avec une société etrangère, il y a des retards et de l'attente quand même confirmé par cet alchimiste en carte centrale les bras croisés, il va se consacrer à la famille (si sa maman à besoin de lui c'est le moment de lui consacrer du temps) du temps à passer aussi à des hobbies avant une reprise de travail, le 9 de carreau confirme quelques retards, ce n'est pas pour cette année. Il pourrait en profiter pour se former, je n'ai pas de lourdeur pour sa periode inactive, la somme d'argent arrive bien ça sera pas difficile à negocier

le côté sombre est plus en rapport avec la santé d'une femme

netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:07

Merci beaucoup Moony.

Deja que sa mere s'accroche trop a lui, l'eventualite quil s'en occupe encore plus ne le plais pa s du tout.
C est aussi une sorte de facilite pour lui. Je m'occupe de ma mere je ne peux pas passer la serpilliere a la maison ... J'aurai beaucoup de mal a supporter cela.
Il est vrai qu'elle a eu des soucis de sante mais ca va en ce moment.

De mon cote, ma maman a des problemes bien plus lourds: hospitalisation a domicile, incontinence, perte de la marche....bref pas joyeux du tout

Pour le nouveau boulot, je me doute que ca ne va pas venir tout de suite par ces temps de crise..... mais il faut garder l'espoir et rester fort malgre l'adversite

Merci pour tout Moony, je reviendrai te tenir au courant.
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:08

Bonjour Moony ,

Lorsque tu parles d'un problème avec la santé d'une femme. Cela fait-il référence à la carte Dame de Pique ? Cela fait-il toujours référence à une femme agée ? Car je me dit que cela pourait être moi cette femme...

Je ne connais pas du tout le Grand Lenormand. Je me dis pourtant que je devrais m'y pencher car j'ai beaucoup lu et étudié la mythologie grecque plus jeune.
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:59

Bonjour Moony,

J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé de bonnes vacances.
Pour te faire un retour: ma belle mère a été hospitalisée en urgence la semaine dernière pour une pneumonie grave (+41 de fièvre , état très détérioré) . Une fois de plus tu avais vu juste , mon mari passe la voir tous les jours à l'hopital .
Elle risque d'y rester un petit moment avec maison de repos par la suite.

Côté boulot , en effet son ex patron a accepté le package et il a pu toucher une somme interessante à son départ. L'acceptation n'est pas venue tout de suite , il y a eu beaucoup d'attente = la stagnation que tu voyais plus haut.

Pour le moment, il occupe ses journées par des recherches le matin et sa maman l'après midi. Sa lui pèse moralement tout cela.

Voila Moony , en espèrant que l'avenir soit plus rose.

Bises .
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:54

Merci pour le retour, bon retablissement à ta belle-mère et bonnes recherches d'emploi à ton mari

netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:30

Bonjour Moony ,

Grande nouvelle ! un ami d'enfance de mon mari va l'embaucher . Il est grossiste en bijouterie fantaisie mon mari va s'occuper de l'administratif + de la création d'un site internet. Il aura un fixe + interessement sur les ventes en ligne quand le site sera créé.
Ca n'est pas vraiment son coeur de métier mais le défi le stimule . La création du site represente un boulot colossal car il y 25 000 références à photographier et enregistrer.

Pense- tu qu'il va se plaire la bas ? est ce un emploi viable ? si je me fie aux tirages precedents , c'est en effet par le biais d'un ami mais il n'y a pas de déplacements (beaucoup d'import-export cependant).Et surtout , cela arrive avant 2013 .

Je te donne ses chiffres :

3 6 7 12 14 18 24 26 30

Merci mille fois par avance .
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptySam 20 Oct 2012 - 8:41

Desolee Moonyn je n'avais pas vu que tu etais en pause. En fait ca n'apparait pas sur mon ipad , car c'est une version simplifiee du forum.
Je viens de m'en rendre compte en me connectant depuis mon ordi.
Ma question attendra ton retour, pas de soucis.
netherendingsummer
Etoile de diamant
Etoile de diamant
netherendingsummer

Féminin

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:51

Bonjour Moony ,

J'espère que la vie va bien pour toi.

Je voudrais te faire un retour complet tant tes prévisions ce sont avérrées justes ...

Donc mon mari a été licencié en juin 2012, en effet il a touché une somme d'argent pour transactionnel.
En octobre 2012, une connaissance l'a contacté via facebook pour l'aider dans son commerce de bijouterie en gros. J'ai cru que c'etait l'emploi durable tant espéré mais les choses se sont mal terminées en avril 2013 avec des coups et blessures...(commissariat, enquête, très éprouvant...) C'etait en fait un "boulot de depannage" que tu avais parfaitement identifié.
En novembre 2013 ma mère est décédé brutalement - ce que tu voyais par rapport à la santé d'une femme...
Après des mois de chomage et un moral très vacillant à la limite de la depression, un cousin de mon époux lui propose de travailler avec lui dans son entreprise de cuisiniste et plan de travail . Ce qui correspond parfaitement à ton ressenti. Il commence lundi :

"J'ai bien autre chose pour lui, qu'il ne perds pas courage, qu'il garde espoir, ça semble tres commercial comme devoir faire du bénéfice et evoluer suivant le chiffres d'affaire, un peu comme au pourcentage, le problème risque d'être les deplacements, le fait peut-être de devoir beaucoup bouger, le mouvement va être important

une aide de quelqu'un, comme quelqu'un qui aurait besoin de lui

Fiançièrement c'est par contre pas mal interessant, il y a possibilité d'evolution si il suit certaines formations qui risque de ne pas être facile , ce n'est pas non plus son fort

Vraiment , je te tire mon chapeau...car j'ai failli plus d'une fois perdre pieds durant tous ces mois tout en gardant l'espoir que la fin du tunnel n'était pas loin.
Contenu sponsorisé

Tirage pour Eliza  Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour Eliza    Tirage pour Eliza  Empty

Tirage pour Eliza
Page 1 sur 1