MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho

Aller en bas 
+4
metatron3
bellybellah
chiffon
Monsieur Quatre
8 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyVen 11 Nov 2011 - 3:11

Hello.
Bon, je pense qu'ici tout le monde sait que le
Osho Zen Tarot est l'un de mes chevaux de bataille. Je viens de découvrir sur le site que le tarot de la transformation est désormais traduit sur le site de OSHO, par contre, il n'est malheureusement pas encore en vente sauf en anglais et il coute assez cher... (ceci dit les illustrations sont moins belles que celles du Osho Zen Tarot).

Par contre, il y a le lien qui permet de faire des tirages journaliers, et, ça c'est cool.

http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=French

(Je rappelle que ces deux tarots ne sont pas des tarots prédictifs mais plus introspectifs).


Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Transf10----------------Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Transf11---------------Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Transf12


Bonne Introspection


Dernière édition par Monsieur Quatre le Mer 11 Avr 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:47

Hello.

Comme je ne commande rien via le net enfin surtout les paiements. J'ai trouvé une solution facile pour avoir un jeu à moindre prix en attendant que la version française sorte qui sait un jour ou bien qu'une bonne âme dans un élan de générosite le commande à ma place.

J'ai fait développer les images sur du papier photo brillant et le résultat est vachement pas mal. Je compte faire développer l'image arrière et puis en faire un collage, et ceci après le travail de traduction de la carte car il s'agit de la version russe. Voici donc les cartes de ce tarot de la transformation qui est en fait un oracle.


Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho 01410


Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho 01510


Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho 01611


Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho 01710
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyJeu 1 Déc 2011 - 19:01

Monsieur Quatre a écrit:

Par contre, il y a le lien qui permet de faire des tirages journaliers, et, ça c'est cool.

http://www.osho.com/Main.cfm?Area=Magazine&Sub1Menu=Tarot&Sub2Menu=OshoZenTarot&Language=French

(Je rappelle que ces deux tarots ne sont pas des tarots prédictifs mais plus introspectifs).

Bonne Introspection
Je viens d'effectuer un tirage quatre cartes, purée, c'est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyJeu 1 Déc 2011 - 20:00

Je vais apporter la traduction des cartes. (enfin surtout du titre de la carte)


1. Le non mental
2. La communion
3. L'illumination / Pourquoi Bouddha attend aux portes du ciel.
4.
5. L’ultime accident / Chiyono et son seau d'eau.
6.
7.
8. L'art d'être disciple / Les nombreux disciples de Junnaid
9.
10. La vertu / Sur les valeurs de se sentir inutile.
11.
12.
13. Renoncer au savoir / La vision obsédante de Néropa
14.
15.
16.
17. Une tasse de thé
18.
19. Rester centrer / Le moine et la prostituée
20. L'égo
21. La conscience / Marie Madeleine et la parfum sans prix.
22.
23.
24.
25.
26.
28. L'acceptation de soi / La primevère sauvage dans le jardin du roi.
29. La gratitude / Une nuit sans abris.
30. Les portes de l'enfer / La fierté du samouraï.
34. La colère
43. Le mental / L'arbre magique qui réalise tous les voeux.
45. Vivre totalement / Alexandre le grand rencontre Biogène.
48. Le défi / La parabole du fermier et du blé.
51. Lâcher le passer / Laissez les morts enterrer les morts.
50. La compassion / Jésus et les changeurs d'argent.
53. Le jeu

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:02

C'est avec ta propre imprimante que tu le fais? Parce que du coup, je me dis qu'en encre et en papier photo brillant on a peut etre le compte de l'achat sur le net.. du moins a peu pres...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:36

Non sur du papier éco en promotion si on tire x nombre de photos. Résultat cela revient bien moins cher que le jeu pas facilement trouvable l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:29

Marrant, je l'aime bien moi, images inclus :)
Ah mais j'aviserai plus tard, il y a trop de deck que je veux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:31

Actuellement, il est considéré comme épuisé en Europe. D'ailleurs, on doit s'inscrire sur une liste sauf si on le commande via les States ou la Russie. Humpf :/
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:09

A 280 euros la version française... Je pense que je vais laisser tomber et me contenter de mes illustrations sur photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:40

Bonsoir,

C'est une très bonne idée, je trouve, d'avoir ouvert cette rubrique.

Je peux commencer par le Tarot de Rajneesh. C'est un très beau jeu de 60 lames. Toutes comporte un enseignement spirituel spécifique issue de traditions diverses (christianisme, bouddhisme, islam, etc...). Le livret fourni est assez complet. Pour chaque lame, l'auteur indique la leçon correspondante et raconte une petite histoire tirée des traditions. Il indique aussi divers tirages possibles.
J'ai ce jeu depuis de nombreuses années. Et il m'accompagne très bien. En revanche je n'ai jamais effectué de tirages pour d'autres personnes. Je m'en suis surtout servi pour tirer une carte "leçon".
J'ai effectué une petite recherche mais je ne l'ai pas trouvé en vente neuf. Je ne sais pas s'il est encore édité.
Je l'ai vu en occasion à un prix de folie 350 € (il semble que son propriétaire n'ait pas tiré profit spirituellement parlant des leçons de ce jeu !!)
Amicalement

Fred
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:49

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho 25 Merci Liviou de nous le faire découvrir

mais 350 eurosTarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Invisio6



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:52

Oui, comme tu dis ! J'ai bien peur de vous avoir mis l'eau à la bouche mais qu'il soit difficile de se le procurer. J'aurais peut-être dû me renseigner avant d'en parler ? Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:41

Ah oui, en effet !
J'avais pourtant fait une recherche au préalable sous le nom "Tarot Rajneesh" puisqu'il porte ce nom, cela explique pourquoi je n'avais pas trouvé le post que tu mentionnes !

Voici le lien vers l'annonce qu'on trouve sur amazon en ce moment : http://www.amazon.fr/Tarot-Rajneesh-jeu-Osho/dp/B00008D7ED/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1334037769&sr=1-1-catcorr

Ce jeu est ancien. Ce qui m'inquiète un peu, pour les personnes qui s'y intéressent, c'est qu'il ne figure pas sur le site d'Osho Rajneesh. On n'y trouve que le Tarot Zen. C'est bien dommage car ce sont deux jeux très différents l'un de l'autre. Comme tu le constates, certains en profite (c'est le mot qui convient !) pour faire du business.

Amitiés

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:18

J'ai coupé les répliques qui parlent des sources, plagiats etc... c'est en tasse de café, comme ça en même temps la demande initiale est aussi plus facilement visible. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Tarot de Rajneesh   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptySam 21 Avr 2012 - 10:28

Bonjour à tous,

Voici le lien vers ma galerie qui ne contient, pour le moment, qu'un jeu, celui précisément du Taort de Rajneesh avec les légendes en français.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyLun 12 Nov 2012 - 19:34

Génial.

Il vient de sortir à nouveau en Français :D
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:37

Je viens de l acheter , il est superbe, bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptyDim 2 Déc 2012 - 3:09

Je l'ai un peu manié et consulté. Il est très opposé au Osho Zen Tarot, enfin je trouve. Il me donne plus l'impression d'être un support méditatif ou journalier pour soi-même que pour les autres. Vu que j'ai le jeu complet aux lieux des illustrations sur photo cela change la donne. J'apprécie beaucoup les contes qui se relient à la carte. Les explications des cartes sont assez brèves mais lire le conte donne le sens total de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptySam 2 Mar 2013 - 12:52

Tiens Laet.

As-tu un problème aussi avec les cartes ? Elles ont tendance à fortement gondoler les miennes surement parce qu'elles sont quand même super fines... Si cela continue, je vais devoir poser un gros livre dessus pour aplatir le tout. Et aussi j'ai des cartes qui se glissent sous le carré de rangement, ce qui est quand même pas top pour enlever les trois quatre qui restent à chaque fois coincées.

Fin, je trouve que la qualité des cartes n'est vraiment pas terrible du tout. :(
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptySam 2 Mar 2013 - 23:29

Coucou monsieur quatre
Et bien j ai aussi le même problème pour sortir les cartes de la boîte , cependant, elles ne gondolent pas mais je les trouve fragile ! Relativement fine et comme toi de qualité pas top top :(
Après, hormis les dessins magnifiques et supers colorés,nous sommes quand même loin de l esprit de l'osho zen ! Je préfère mille fois ce dernier
Avec celui de la transformation , je n' en tire rien, ce jeu me bloque
Peut être que je n arrive pas à en comprendre sa véritable essence
Ceci dit, il reste un très beau jeu mais qui pour moi va rester plutôt dans ma collection que dans mes coutumiers
Amitiés , gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho EmptySam 2 Mar 2013 - 23:35

les plastifier alors?non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty
MessageSujet: Re: Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho   Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot de Rajneesh ► Rajneesh Osho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Comment définisez vous le plagiat ?
» Tarot Osho Zen
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: