MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qestion pro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Qestion pro   Qestion pro EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:36

Coucou Moony,

Enfin je me lance dans ta section pour te poser une question, qui est la suivante :
"vais-je enfin trouver un travail qui me conviendra?"

je suis actuellement en mission, mais celle-ci se termine bientôt, rien de stable... je n'ai encore jamais vraiment trouvé qq chose qui me plaisait vraiment.

Mes chiffres:

7-9-10-15-16-24-27-30-35

7-4-50-52-54

Merci pour ton aide, j'ai hâte de te lire tes prédictions hihihi Qestion pro Amour41 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:55

Bonjour Alycia,


Qestion pro Dame_tmQestion pro 10_tmQestion pro 03_tmQestion pro 08_tmQestion pro 02_tm

Qestion pro 08_tmQestion pro 03_tmQestion pro 08_tmQestion pro 07_tm


Qestion pro 993430 Qestion pro 681649 Qestion pro 37891 Qestion pro 215443 Qestion pro 679985

Qestion pro 2649 Qestion pro 948459 Qestion pro 59174 Qestion pro 51716 Qestion pro 19539 Qestion pro 440347 Qestion pro 310816

dans la première partie de ton tirage on semble on va dire plus bouleversé point de vue sentimental, un peu comme ci tu vois l'avenir de ton domaine pro en rapport avec ton domaine sentimental, ne te focalise pas sur quelqu'un apprends à vivre

on a ce valet de coeur celui qu'on aime dans le present mais un manque de sécurité dans l'avenir, on arrive pas à se poser pas de sécurité vu que ce de 9 trefle renversé est en contre, on attend que lui se decide qu'il met en action cette clé mais en ce moment il ne peut pas, une femme envers (serpent avec le mont apporte de l'embûche dans votre relation).

ce qui suit parlera plus du boulot, envie de te poser de trouver un CDI avec cet ancre pres du renard, jusqu'à present on a eu des petits contrats, toujours bon à prendre mais qui necessitent des deplacements avec ce vaisseau, de la communication, amenée à prendre la parole (caquet baguou du 7 de carreau) , on peut te rappeler dans l'avenir mais des retards assez important , tu aimerais plus du terre à terre, moins de mouvement

coupe vaisseau poisson GL : encore du mouvement dans l'avenir des deplacements on peut à un moment se retrouver à un choix entre deux propositions

on a une periode sans contrat, tu vas un peu te sentir perdue à l'idée de gagner moins du coup tu vas aller te renseigner pres un organisme quelqu'un apte à te conseiller avec ce 2 de pique surtout si il y a embuche avec ton C4 actuel on a des retards pour papier ou argent

ne t'inquiete pas autant si ça te semble un moment long on aura autre chose. mais on aura encore des contrats avec du mouvements des deplacements, on se doit d'accepter en attendant mieux, c'est pas tres lucratif mais c'est toujours ça

il est fort possible que pour decrocher ce post tu dois te former, mais ce sera en harmonie avec toi même, on semble penser que tout va mieux à ce moment là car on a une nouvelle rencontre vu l'alchimiste qui apparait juste avant de ce 3 de coeur il peut être l'ame soeur, cultivé ou l'envie de se cultiver la formation ou etude peuvent être liée.

mais avant ça on a une periode je dirais creuse un peu deprime avec ce 3 et 8 de pique ça peut être suite à un deuil d'une relation ou periode de maladie le 3 de pique on coupe quelque chose, soucis avec soi-même, regime, soin, une maman ou une femme qui s'inquiete pas mal

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:03

Moony a écrit:
Bonjour Alycia, coucou Moony,


Qestion pro Dame_tmQestion pro 10_tmQestion pro 03_tmQestion pro 08_tmQestion pro 02_tm

Qestion pro 08_tmQestion pro 03_tmQestion pro 08_tmQestion pro 07_tm


Qestion pro 993430 Qestion pro 681649 Qestion pro 37891 Qestion pro 215443 Qestion pro 679985

Qestion pro 2649 Qestion pro 948459 Qestion pro 59174 Qestion pro 51716 Qestion pro 19539 Qestion pro 440347 Qestion pro 310816

dans la première partie de ton tirage on semble on va dire plus bouleversé point de vue sentimental exact! le mot est particulièrement bien choisi , un peu comme ci tu vois l'avenir de ton domaine pro en rapport avec ton domaine sentimental, ne te focalise pas sur quelqu'un apprends à vivre j'essaie...

on a ce valet de coeur celui qu'on aime dans le present mais un manque de sécurité dans l'avenir, on arrive pas à se poser pas de sécurité vu que ce de 9 trefle renversé est en contre, on attend que lui se decide qu'il met en action cette clé oui, c'est ça, mais rien :-( mais en ce moment il ne peut pas, une femme envers (serpent avec le mont apporte de l'embûche dans votre relation). ok, toujours la même C**** apparemment!

ce qui suit parlera plus du boulot, envie de te poser de trouver un CDI oui avec cet ancre pres du renard, jusqu'à present on a eu des petits contrats tout à fait toujours des missions, toujours bon à prendre mais qui necessitent des deplacements avec ce vaisseau, de la communication, amenée à prendre la parole (caquet baguou du 7 de carreau) , on peut te rappeler dans l'avenir mais des retards assez important , tu aimerais plus du terre à terre, moins de mouvement oui, de la stabilité ça me ferait pas de mal.

coupe vaisseau poisson GL : encore du mouvement dans l'avenir des deplacements on peut à un moment se retrouver à un choix entre deux propositions

on a une periode sans contrat, tu vas un peu te sentir perdue à l'idée de gagner moins du coup tu vas aller te renseigner pres un organisme quelqu'un apte à te conseiller avec ce 2 de pique surtout si il y a embuche avec ton C4 actuel on a des retards pour papier ou argent

ne t'inquiete pas autant si ça te semble un moment long on aura autre chose ok donc tu vois encore qq mois de galère. mais on aura encore des contrats avec du mouvements des deplacements, on se doit d'accepter en attendant mieux, c'est pas tres lucratif mais c'est toujours ça

il est fort possible que pour decrocher ce post tu dois te former, mais ce sera en harmonie avec toi même, on semble penser que tout va mieux à ce moment là car on a une nouvelle rencontre vu l'alchimiste qui apparait juste avant de ce 3 de coeur il peut être l'ame soeur :-) il m'intéresse alors !!!, cultivé ou l'envie de se cultiver la formation ou etude peuvent être liée. à suivre alors... Qestion pro Coucou06

mais avant ça on a une periode je dirais creuse un peu deprime avec ce 3 et 8 de pique ça peut être suite à un deuil d'une relation ou periode de maladie oui, je suis malade en ce moment et me fais opéré cette semaine, je choppe toutes les merdes qui trainent! le 3 de pique on coupe quelque chose, soucis avec soi-même, regime, soin, une maman ma maman sans doute ou une femme qui s'inquiete pas mal

Je te remercie pour le temps que tu as pris pour ma question. tu as vu tres juste concernant ma situation actuelle... je suis épatée! là, ce n'est qu'un tirage via un écran, je n'ose imaginer une consultation en face à face, tu as tellement de retours positifs,c'est dingue!

bisou
Qestion pro Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:03

Bonjour Moony,

Avais tu vu dans mon tirage un décès dans ma famille, ou une personne malade?
ma petite mamie est malade, et je crains qu'il ne lui reste plus lgtps à vivre........................................ quelle merde jte jure :-(
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:07

Moony a écrit:
Bonjour Alycia,


Qestion pro Dame_tmQestion pro 10_tmQestion pro 03_tmQestion pro 08_tmQestion pro 02_tm

Qestion pro 08_tmQestion pro 03_tmQestion pro 08_tmQestion pro 07_tm


Qestion pro 993430 Qestion pro 681649 Qestion pro 37891 Qestion pro 215443 Qestion pro 679985

Qestion pro 2649 Qestion pro 948459 Qestion pro 59174 Qestion pro 51716 Qestion pro 19539 Qestion pro 440347 Qestion pro 310816

dans la première partie de ton tirage on semble on va dire plus bouleversé point de vue sentimental, un peu comme ci tu vois l'avenir de ton domaine pro en rapport avec ton domaine sentimental, ne te focalise pas sur quelqu'un apprends à vivre

on a ce valet de coeur celui qu'on aime dans le present mais un manque de sécurité dans l'avenir, on arrive pas à se poser pas de sécurité vu que ce de 9 trefle renversé est en contre, on attend que lui se decide qu'il met en action cette clé mais en ce moment il ne peut pas, une femme envers (serpent avec le mont apporte de l'embûche dans votre relation).

ce qui suit parlera plus du boulot, envie de te poser de trouver un CDI avec cet ancre pres du renard, jusqu'à present on a eu des petits contrats, toujours bon à prendre mais qui necessitent des deplacements avec ce vaisseau, de la communication, amenée à prendre la parole (caquet baguou du 7 de carreau) , on peut te rappeler dans l'avenir mais des retards assez important , tu aimerais plus du terre à terre, moins de mouvement

coupe vaisseau poisson GL : encore du mouvement dans l'avenir des deplacements on peut à un moment se retrouver à un choix entre deux propositions

on a une periode sans contrat, tu vas un peu te sentir perdue à l'idée de gagner moins du coup tu vas aller te renseigner pres un organisme quelqu'un apte à te conseiller avec ce 2 de pique surtout si il y a embuche avec ton C4 actuel on a des retards pour papier ou argent

ne t'inquiete pas autant si ça te semble un moment long on aura autre chose. mais on aura encore des contrats avec du mouvements des deplacements, on se doit d'accepter en attendant mieux, c'est pas tres lucratif mais c'est toujours ça

il est fort possible que pour decrocher ce post tu dois te former, mais ce sera en harmonie avec toi même, on semble penser que tout va mieux à ce moment là car on a une nouvelle rencontre vu l'alchimiste qui apparait juste avant de ce 3 de coeur il peut être l'ame soeur, cultivé ou l'envie de se cultiver la formation ou etude peuvent être liée.

mais avant ça on a une periode je dirais creuse un peu deprime avec ce 3 et 8 de pique ça peut être suite à un deuil d'une relation ou periode de maladie le 3 de pique on coupe quelque chose, soucis avec soi-même, regime, soin, une maman ou une femme qui s'inquiete pas mal
j'avais pas re lu Moony.... il s'agit donc de ma mamie je pense, elle a des diffucltés à repirer, le coeur commence à s'épuiser...les médecins sont assez négatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyMer 4 Jan 2012 - 15:47

Bon retablissement à ta mamy et meilleurs voeux pour 2012 !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:25

Merci Moony, je te tiens au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:41

bonjour moony,

c'est avec une grande tristesse que je t'annonce que ma mamie cherie est decedee tout á l'heure :-( .......un nouveau deuil à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:11

Bon courage Alycia, ce 3 et 8 de pique c'est un deuil, j'evite au maximum de parler décès surtout via une voyance sur un forum

je t'envoie des ondes positives afin de mieux surmonter cette tristesse Qestion pro Amour41

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyVen 13 Jan 2012 - 18:57

Bonjour Moony,

merci pour ton message, ça me touche :-)

j'avais aussi fait un tirage, et j'avais sorti côte à côte 6 de pique, et 8 de pique. je m'étais dit que ça n'annonçait rien de positif. et j'ai donc pensé au décès.

Qestion pro Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:43

Citation :

on a une periode sans contrat, tu vas un peu te sentir perdue à l'idée de gagner moins du coup tu vas aller te renseigner pres un organisme quelqu'un apte à te conseiller avec ce 2 de pique surtout si il y a embuche avec ton C4 actuel on a des retards pour papier ou argent

[color=orange][/
Coucou Moony, pour l'instant je suis sans activité depuis presque trois semaines avec aucune proposition...
j'espère que bientôt le travail frappera à ma porte.
il y a du retard avec l'argent que je dois recevoir pour la fin de mon contrat et d'un papier qui ne m'a toujours pas été envoyé pour pouvoir compléter mon dossier au niveau des assedics et donc avoir un peu d'argent en attendant de trouver autre chose

le deuil de ma mamie est toujours difficile à gérer, je fais avec...

bien vu Moony! Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:45

Courage Alycia ça va aller, je t'envoie mille pensées positives pour passer cette mauvaise periode que ce soit sur le plan privé que sur le plan pro

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:35

merci Moony, ça me va droit au coeur en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:28

Moony a écrit:
Bonjour Alycia,



Qestion pro Dame_tmQestion pro 10_tmQestion pro 03_tmQestion pro 08_tmQestion pro 02_tm

Qestion pro 08_tmQestion pro 03_tmQestion pro 08_tmQestion pro 07_tm


Qestion pro 993430 Qestion pro 681649 Qestion pro 37891 Qestion pro 215443 Qestion pro 679985

Qestion pro 2649 Qestion pro 948459 Qestion pro 59174 Qestion pro 51716 Qestion pro 19539 Qestion pro 440347 Qestion pro 310816

dans la première partie de ton tirage on semble on va dire plus bouleversé point de vue sentimental, un peu comme ci tu vois l'avenir de ton domaine pro en rapport avec ton domaine sentimental, ne te focalise pas sur quelqu'un apprends à vivre

on a ce valet de coeur celui qu'on aime dans le present mais un manque de sécurité dans l'avenir, on arrive pas à se poser pas de sécurité vu que ce de 9 trefle renversé est en contre, on attend que lui se decide qu'il met en action cette clé mais en ce moment il ne peut pas, une femme envers (serpent avec le mont apporte de l'embûche dans votre relation).

ce qui suit parlera plus du boulot, envie de te poser de trouver un CDI avec cet ancre pres du renard, jusqu'à present on a eu des petits contrats, toujours bon à prendre mais qui necessitent des deplacements avec ce vaisseau, de la communication, amenée à prendre la parole (caquet baguou du 7 de carreau) , on peut te rappeler dans l'avenir exact! on m'a rappelé hier pour un poste que j'avais déjà occupé... ça ne m'aurait pas dérangé, mais mon collègue s'en va et celle qui reste dans l'agence est une vraie peste...j'ai besoin de travailler c'est sûr, mais psychologiquement, je me sens pas assez forte pour être avec une peste, mon moral doit passer en premier. j'attends une autre réponse où j'ai postulé...mais des retards assez important , tu aimerais plus du terre à terre, moins de mouvement

coupe vaisseau poisson GL : encore du mouvement dans l'avenir des deplacements on peut à un moment se retrouver à un choix entre deux propositions

on a une periode sans contrat, tu vas un peu te sentir perdue à l'idée de gagner moins du coup tu vas aller te renseigner pres un organisme quelqu'un apte à te conseiller avec ce 2 de pique surtout si il y a embuche avec ton C4 actuel on a des retards pour papier ou argent

ne t'inquiete pas autant si ça te semble un moment long on aura autre chose. mais on aura encore des contrats avec du mouvements des deplacements, on se doit d'accepter en attendant mieux, c'est pas tres lucratif mais c'est toujours ça

il est fort possible que pour decrocher ce post tu dois te former, mais ce sera en harmonie avec toi même, on semble penser que tout va mieux à ce moment là car on a une nouvelle rencontre vu l'alchimiste qui apparait juste avant de ce 3 de coeur il peut être l'ame soeur, cultivé ou l'envie de se cultiver la formation ou etude peuvent être liée.

mais avant ça on a une periode je dirais creuse un peu deprime avec ce 3 et 8 de pique ça peut être suite à un deuil d'une relation ou periode de maladie le 3 de pique on coupe quelque chose, soucis avec soi-même, regime, soin, une maman ou une femme qui s'inquiete pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:38

Bonjour Moony,

Contente de te revoir sur le forum :-)

je souhaite savoir si tu pouvais me faire un tirage concernant le professionnel. L'ancienne boite pour laquelle j'ai travaillé m'a appelée hier, pour me proposer de reprendre mon ancien poste. le pb c'est que mon ancien collègue s'en va et que la pseudo gérante est une vraie peste. la femme qui recrute souhaite une reponse rapide de ma part. j'hésite parce que je me dis que je pourrais bosser peut être 2/3 mois et m'en aller... mais franchement vu l'ambiance....j'ai pas envie d'être mal. le seul point positif c'est que c'est à côté de chez moi. ça m'enchante pas du tout d'y retourner.
Ce qui est décourageant c'est que toutes mes recherches se soldent par des retours négatifs, d'où mon hésitation.
j'attends cependant une autre proposition, comme indiqué dans mon retour ci-dessus...pour commencer mi-juillet.

Ma question: me vois tu travailler bientôt? financièrement c'est difficile.

Merci Moony pour le temps que tu prendras pour ma question.

Mes chiffres:

1-7-12-16-17-20-31-34-35

2-7-14-32-50

Bisous Qestion pro Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:27

Bonjour Alycia,

Qestion pro Roi_tmQestion pro 04_tmQestion pro Roi_tmQestion pro Roi_tmQestion pro 05_tm
Qestion pro 18Qestion pro 13Qestion pro 25Qestion pro 29Qestion pro 31
je ne te vois pas retourner à ce travail, ça semble mesquain, se servir de toi pour les tâches ingrates et eux le profit, c'est assez relation d'interet le relationnel ds cette boite, de toute façon je n'ai pas de possibilités d'evolution de carrière et le contrat est incertain. De plus ce n'est pas fait pour arranger ton moral, l'ambiance n'est pas faite pour toi, c'est retourner au depart recommencer de zero sur quelque chose qui n'allait pas

 j'ai un autre travail qui se presente mais on demande du deplacement de bouger

j'ai un contrat qui se signe, ça semble tres administratif, une formation de depart n'est pas exclue, ça semble iregulier les horaires , contrat irréguliers dans un premier temps comme un contrat jusqu'en fin d'année

ça va te permettre une securité finançière, un homme peut aider pour la fonction, je ne vais pas te dire que tu as une sécurité d'emploi car on a encore de l'attente pour ça, mais on fait ses preuves on dirait que le temps les événements ne sont pas propices pour la réussite pro pour toi en ce moment, ce n'est pas du à tes capacités c'est juste ce n'est pas le moment favorable

on pourrait aussi tenter sa chance pour un post de fonctionnaire et être sur une liste d'attente

Avec Draconis en géomancie, tu vas retrouver une confiance en toi retourner vers le passé c'est un peu contrarier tout ça donc regarde devant et pense positif

la deuxieme carte via  je vais copier une partie de mon cours :  idée de pénétration, d'élaboration, d'efforts, d'analyse.
Sens de coupure, de barrière, d'obstacle. Lenteur dans tous les domaines, attention aux rêves, la lune s’est parfois ne plus avoir le sens des réalités. Retard, indécision


.Côté professionnel :
Méfiez-vous, certaines personnes ne vous veulent pas que du bien. Travaillez d’arrache-pied sans vous laisser abattre



                                                                            


 
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:08

Moony a écrit:
Bonjour Alycia, coucou


Qestion pro Roi_tmQestion pro 04_tmQestion pro Roi_tmQestion pro Roi_tmQestion pro 05_tm
Qestion pro 18Qestion pro 13Qestion pro 25Qestion pro 29Qestion pro 31
je ne te vois pas retourner à ce travail, ça semble mesquain, se servir de toi pour les tâches ingrates et eux le profit, c'est assez relation d'interet le relationnel ds cette boite c'est tout à fait ça, la femme qui est une peste a tout fait pour que mon collegue s'en aille, en cassant du sucre sur son dos auprès du patron, et bien il est parti et elle a pris sa place. ils se servent des gens en promettant plus de salaire, des améloorations et au final rien du tout, de toute façon je n'ai pas de possibilités d'evolution de carrière et le contrat est incertain. De plus ce n'est pas fait pour arranger ton moral c'est exactement ma crainte, l'ambiance n'est pas faite pour toi, c'est retourner au depart recommencer de zero sur quelque chose qui n'allait pas c'est vrai, je ne me sentais pas bien là bas, même lorsque je bossais avec mon collègue, ça me correspondait pas du tout comme boite, bien plus que le boulot.

 j'ai un autre travail qui se presente mais on demande du deplacement de bouger

j'ai un contrat qui se signe, ça semble tres administratif, une formation de depart n'est pas exclue, ça semble iregulier les horaires , contrat irréguliers dans un premier temps comme un contrat jusqu'en fin d'année Qestion pro 96461 ça sera toujours ça.

ça va te permettre une securité finançière, un homme peut aider pour la fonction, je ne vais pas te dire que tu as une sécurité d'emploi car on a encore de l'attente pour ça, mais on fait ses preuves on dirait que le temps les événements ne sont pas propices pour la réussite pro pour toi en ce moment, ce n'est pas du à tes capacités c'est juste ce n'est pas le moment favorable ok, on va mettre ça sur le dos des planètes Qestion pro 266362

on pourrait aussi tenter sa chance pour un post de fonctionnaire et être sur une liste d'attente

Avec Draconis en géomancie, tu vas retrouver une confiance en toi retourner vers le passé c'est un peu contrarier tout ça donc regarde devant et pense positif je vais essayer de suivre ce conseil. c'est ce que j'essaie de faire de toute façon.

la deuxieme carte via  je vais copier une partie de mon cours :  idée de pénétration, d'élaboration, d'efforts, d'analyse.
Sens de coupure, de barrière, d'obstacle. Lenteur dans tous les domaines, attention aux rêves, la lune s’est parfois ne plus avoir le sens des réalités. Retard, indécision
génial lol

.Côté professionnel :
Méfiez-vous, certaines personnes ne vous veulent pas que du bien. Travaillez d’arrache-pied sans vous laisser abattre
ok


Merci Moony pour ce tirage, et bien j'ai bien compris que c'est pas trop le moment pour décrocher un boulot dans lequel je m'épanouirai. je vais donc patienter. je te tiens au courant. bisou
Qestion pro Amour41

                                                                            


 
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyLun 9 Juil 2012 - 7:14

Qestion pro Forum902 bonne chance dans tes demarches Alycia

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:28

Coucou Moony, j'ai une question concernant ton tirage, le travail administratif dont tu parles, je vais signer un contrat assez rapidement? merci Qestion pro Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyVen 20 Juil 2012 - 15:23

Bonjour Moony,

Voilà, mon ex est revenu vers moi, à plusieurs reprises ces derniers temps, en me disant qu'il avait beaucoup réfléchit, que je lui manquais, et qu'il souhaiterait construire qq chose avec moi. Il me dit aussi ne plus être avec la femme avec laquelle il m'a trompée et me dit n'avoir aucun sentiment pour elle.
il me dit qu'il a compris que c'était moi qu'il aimait.
je ne sais pas si je peux lui faire confiance. il y a eu tellement de mensonges, je ne sais pas si je dois lui relaisser une chance et si je peux avoir confiance.

ma question: est ce que tu me vois enfin avoir une relation sentimentale construite avec cet homme? est ce que tout est vraiment terminé avec l'autre femme avec laquelle il m'a trompée?

merci vraiment pour ton aide. Qestion pro Amour41 Qestion pro Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptySam 21 Juil 2012 - 17:40

Bonjour Alycia,


Qestion pro Dame_tmQestion pro Roi_tmQestion pro 06_tmQestion pro 05_tmQestion pro Dame_tm
Qestion pro 409856 Qestion pro 948459


Qestion pro 409856 Qestion pro 440347 Qestion pro 263989 Qestion pro 23431 Qestion pro 993762
Qestion pro 18Qestion pro 26Qestion pro 27Qestion pro 05Qestion pro 28
Qestion pro 24Qestion pro 19Qestion pro 08Qestion pro 09
Qestion pro 04Qestion pro 12Qestion pro Ep%C3%A9es%2004Qestion pro 14Qestion pro 11
Qestion pro Deniers%20RoiQestion pro Coupes%20RoiQestion pro Coupe%2005Qestion pro Deniers%2004Qestion pro Ep%C3%A9es%20Valet
cette rivale ressort dans la coupe, il y a bien eu un différent entre eux, il faut dire qu'ils ont tous les deux des caractères speciaux, il ne maitrise pas du tout la situation, c'est elle qui decide, ce qui ne lui plait pas.

De plus en coupe PL : on remarque leur lien professionnel, la qualité qu'on peut lui donner à elle : elle est courageuse

l'ambiance semble electrique entre eux, l'entourage de l'unest au detriment de l'autre, un des deux est fermé ou ne vit pas du tout au même rythme comme vivre de nuit, des divergences, de l'orgeuil

des travaux dans une maison ou un appart, alors je ne sais si c'est ds tes projets à toi ou d'elle j'ai des travaux autour d'elle

je te vois rencontré quelqu'un d'autre par la suite car ton ami actuel reste insaisissable, revenir mais sans construire comme des vas-et-vients

tu vas avoir besoin de choses plus concrètes comme investir, se poser, lui n'est pas prêt à être attaché, donc viendra suivant que ça l'arrange ou pas. il vient, il vient plus tu te tracasses, tu desires de rompres car c'est plus de la souffrance, en plus tu le sais au fond de toi ce n'est pas durable.

Ca risque plus de te bloquer qu'evoluer mais dis toi dans la vie rien n'est perdu

cette année, tu vas penser différent, t'es plus forte, murement refflechie, tu te feras pas avoir facilement tu vas lui dire ce que tu penses il vas te retrouver changée, moins sur son emprise

le mois qui arrive risque de ne pas être vraiment dans les attentes que tu esperais, la communication est sourde, pas de construction possible, on dialoguera plus facilement par la suite

Tu peux renouer avec lui mais dis toi il n'a pas changé, vos rapports risquent d'être plus du jour le jour, les bons moments plutot que la contruction. On semble se dire qu'on va être en desaccords vis à vis des proches et de la famille, mais dis toi les bons moments c'est parfois mieux que de cogiter seule

Du coup te voilà en dame de pique en te disant je vis l'instant present mais tu finiras par rompre avec lui faute de trop d'aller et venue, c'est toi qui fermera la porte, ce n'est pas une personne qui va satisfaire tes attentes "construction"

En tarot, beaucoup de majeurs, avec ce pendu et ce 4 d'épées dis toi tu dois pas attendre de grands mouvements de sa part, on a envie qu'il se transforme en empreur avec des propositions plus concrètes et plus matures, avec de l'investissement de la construction ( IV =empereur 4=4 cotés de la solidité comme 4 murs)

avec cette tempérance env et cette justice env la communication tu vas t'appercecevoir c'est difficile c'est pas en rapport avec ton temperament, tu vas peser le pour et le contre et tu vas lui dire même si il ne te comprend pas
Bon, dans l'avenir, on sort un roi de coupes, quelqu'un de plus sentimental que ce roi de deniers, ce prochain sera plus sensible à tes attentes, quelqu'un qui peut avoir lui aussi souffert côté vie sentimentale et qui y a laissé des plumes, qui peut avoir un petit garçon de sa précedente union.

un enfant important pour lui mais un 4 l'accompagne donc dis toi ce sera plus dans la construction avec celui-là plutot qu'avec ton ex qui risque de revenir sans vraiment s'investir, plus s'investir dans les idées mais pas agir
Avant de rencontrer ton prince de deniers, dis toi tu as encore des choses à vivre mais n'oublie pas ce que je t'ai dit c'est plus forte que tu affronteras cet ex, vous allez inverser les rôles.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 21 Juil 2012 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptySam 21 Juil 2012 - 18:02

Moony a écrit:
Bonjour Alycia, bonjour MOony, mreci d'avoir fait le tirage aussi rapidement, tu es AdÔrable!!


Qestion pro Dame_tmQestion pro Roi_tmQestion pro 06_tmQestion pro 05_tmQestion pro Dame_tm
Qestion pro 409856 Qestion pro 948459


Qestion pro 409856 Qestion pro 440347 Qestion pro 263989 Qestion pro 23431 Qestion pro 993762
Qestion pro 18Qestion pro 26Qestion pro 27Qestion pro 05Qestion pro 28
Qestion pro 24Qestion pro 19Qestion pro 08Qestion pro 09
Qestion pro 04Qestion pro 12Qestion pro Ep%C3%A9es%2004Qestion pro 14Qestion pro 11
Qestion pro Deniers%20RoiQestion pro Coupes%20RoiQestion pro Coupe%2005Qestion pro Deniers%2004Qestion pro Ep%C3%A9es%20Valet
cette rivale ressort dans la coupe, il y a bien eu un différent entre eux, il faut dire qu'ils ont tous les deux des caractères speciaux, il ne maitrise pas du tout la situation, c'est elle qui decide ce qui ne lui plait pas.elle est plus âgée que lui avec un enfant, donc je pense depuis le début que c'est elle qui tire les ficelles, tu me le confirmes.

De plus en coupe PL : on remarque leur lien profesionnel, la qualité qu'on peut lui donner à elle elle est courageuse

l'ambiance semble electrique entre eux l'entourage de l'un au detriment de l'autre, un des deux est fermé ou ne vit pas du tout au même rythme comme vivre de nuit, des divergences, de l'orgeuil lui est tres instable, je pense qu'il joue un peu au chat et à la souris, d'ailleurs il fait ça avec moi aussi.effectivement, il a un rythme décalé.

des travaux dans une maison ou un appart alors je ne sais si c'est ds tes projets à toi ou d'elle j'ai des travaux autour d'elle pas dans les miens, je loue un appart.

je te vois rencontré quelqu'un d'autre par la suite car ton ami actuel reste insaisissable, revenir mais sans construire comme des vas-et-vients, tu vas avoir besoin de choses plus concrète comme investir se poser, lui n'est pas prêt à être attaché donc viendra suivant que ça l'arrange ou pas, il vient, il vient plus tu te tracasses, tu desires de rompres car c'est plus souffrance, en plus tu le sais au fond de toi ce n'est pas durable. oui je le sais bien, son comportement est trop bizarre. je ne sais jamais sur quel pied danser avec lui, il dit qq chose, puis apres se retracte, il n'est jamais sûr de ce qu'il veut.

Ca risque plus de te bloquer qu'evoluer mais dis toi dans la vie rien n'est perdu, cette année tu vas penser différent, t'es plus forte, murement refflechie tu te feras pas avoir facilement hihihi j'espère tu vas lui dire ce que tu penses j'ai déjà commencé à lui dire, alors qu'avant j'osai pas il vas te retrouver changée je me sens bcp plus mûre qu'avant, avec bcp d'épreuves ces 2 dernières années.. c'est sûr ça m'a changée

le mois qui arrive risque de ne pas être vraiment dans les attentes que tu esperais, la communication est sourde, pas de construction possible

Tu peux renouer avec lui mais dis toi il n'a pas changé vos rapports risquent d'être plus du jour le jour les bons moments plutot que la contruction. On semble se dire qu'on va être en desaccords vis à vis des proches et de la famille c'est marrant que tu me dises ça, j'y pensais il y a qq jours, ma mère ne l'accepterais plus, avec tout le mal qu'il m'a fait.elle a tiré un trait sur lui et pense qu'il est sorti de ma vie..

Du coup te voilà en dame de pique en te disant je vis l'instant present mais tu finiras par rompre avec lui faute de trop d'aller et venue, c'est toi qui fermera la porte ça me soulage de lire que ça sera moi

En tarot, beaucoup de majeur, avec c pendu et ce 4 d'épées dis toi tu dois pas attendre de grands mouvements de sa part, on a envie qu'il se transforme en empreur avec des propositions plus concrètes et plus matures, avec de l'investissement de la construction ( IVempereur 4=4 cotés de la solidité comme 4 murs) oui, c'est ce que je souhaitais

avec cette tempérance env et cette justice env la communication tu vas t'appercecevoir c'est pas ce que tu espères de ton avenir

Bon, dans l'avenir, on sort un roi de coupes quelqu'un de plus sentimental que ce roi de deniers, ce prochain sera plus sensible à tes attentes, quelqu'un qui peut avoir lui aussi souffert côté vie sentimental et qui y a laissé des plumes qui peut avoir un petit garçon de sa précedente union.

Avant de rencontrer ton prince dis toi tu as encore des choses à vivre mais n'oublie pas ce que je t'ai dit c'est plus forte que tu affronteras cet ex, vous allez inverser les rôles Qestion pro 442274

Un grand merci pour ce tirage tres parlant Moony. merci d'avoir regardé pour moi et lui. c'est sans doute mieux ainsi, enfin je te dirai cela lorsque j'aurai rencontré le prince charmant Qestion pro 266362 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptySam 21 Juil 2012 - 18:06

Merci Alycia pour ce retour rapide j'editais pour corriger un maximum de fautes d'ortho

je te souhaite de la niak et de rencontrer quelqu'un de plus stable même si il est vrai ce n'est pas facile à accepter quand on a quelqu'un dans la peau

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:58

Moony a écrit:
Bonjour Alycia, coucou Moony


Qestion pro Roi_tmQestion pro 04_tmQestion pro Roi_tmQestion pro Roi_tmQestion pro 05_tm
Qestion pro 18Qestion pro 13Qestion pro 25Qestion pro 29Qestion pro 31
je ne te vois pas retourner à ce travail, ça semble mesquain, se servir de toi pour les tâches ingrates et eux le profit, c'est assez relation d'interet le relationnel ds cette boite, de toute façon je n'ai pas de possibilités d'evolution de carrière et le contrat est incertain. De plus ce n'est pas fait pour arranger ton moral, l'ambiance n'est pas faite pour toi, c'est retourner au depart recommencer de zero sur quelque chose qui n'allait pas

 j'ai un autre travail qui se presente mais on demande du deplacement de bouger pour l'instant j'ai trouvé une mission début septembre, payé une misère lol, mais c'est pas grave, ça va me remettre dans le bain du travail!je suis contente quand mm!

j'ai un contrat qui se signe, ça semble tres administratif, une formation de depart n'est pas exclue, ça semble iregulier les horaires , contrat irréguliers dans un premier temps comme un contrat jusqu'en fin d'année alors c'est administratif oui, formation exacte! horaires à déterminer lundi, je reviendrai vers toi.  pour l'instant contrat d'un mois et pas plus.. apres qui c'est une prolongation me semble peu probable (la rh avait l'air catégorique en me parlant de la petite durée du contrat) ou un autre contrat ailleurs ensuite, je te tiens au courant.

ça va te permettre une securité finançière, un homme peut aider pour la fonction, je ne vais pas te dire que tu as une sécurité d'emploi car on a encore de l'attente pour ça, mais on fait ses preuves on dirait que le temps les événements ne sont pas propices pour la réussite pro pour toi en ce moment, ce n'est pas du à tes capacités c'est juste ce n'est pas le moment favorable

on pourrait aussi tenter sa chance pour un post de fonctionnaire et être sur une liste d'attente

Avec Draconis en géomancie, tu vas retrouver une confiance en toi retourner vers le passé c'est un peu contrarier tout ça donc regarde devant et pense positif

la deuxieme carte via  je vais copier une partie de mon cours :  idée de pénétration, d'élaboration, d'efforts, d'analyse.
Sens de coupure, de barrière, d'obstacle. Lenteur dans tous les domaines, attention aux rêves, la lune s’est parfois ne plus avoir le sens des réalités. Retard, indécision


.Côté professionnel :
Méfiez-vous, certaines personnes ne vous veulent pas que du bien. Travaillez d’arrache-pied sans vous laisser abattre



                                                                            


 
à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:41

merci pour le retour, bonne reprise du boulot Qestion pro Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:08

Moony a écrit:
Bonjour Alycia,


Qestion pro Roi_tmQestion pro 04_tmQestion pro Roi_tmQestion pro Roi_tmQestion pro 05_tm
Qestion pro 18Qestion pro 13Qestion pro 25Qestion pro 29Qestion pro 31
je ne te vois pas retourner à ce travail, ça semble mesquain, se servir de toi pour les tâches ingrates et eux le profit, c'est assez relation d'interet le relationnel ds cette boite, de toute façon je n'ai pas de possibilités d'evolution de carrière et le contrat est incertain. De plus ce n'est pas fait pour arranger ton moral, l'ambiance n'est pas faite pour toi, c'est retourner au depart recommencer de zero sur quelque chose qui n'allait pas

 j'ai un autre travail qui se presente mais on demande du deplacement de bouger

j'ai un contrat qui se signe, ça semble tres administratif, une formation de depart n'est pas exclue, ça semble iregulier les horaires , contrat irréguliers dans un premier temps comme un contrat jusqu'en fin d'année

ça va te permettre une securité finançière, un homme peut aider pour la fonction, je ne vais pas te dire que tu as une sécurité d'emploi car on a encore de l'attente pour ça, mais on fait ses preuves on dirait que le temps les événements ne sont pas propices pour la réussite pro pour toi en ce moment, ce n'est pas du à tes capacités c'est juste ce n'est pas le moment favorable

on pourrait aussi tenter sa chance pour un post de fonctionnaire et être sur une liste d'attente alors, effectivement j'ai bossé pour la fonction publique pdt 1 mois, mon contrat n'a pas été renouvelé . et j'ai demandé à ce qu'on garde ma candidature au cas où il y aurait des missions de courtes durées. j'espère trouver autre chose rapidement.

Avec Draconis en géomancie, tu vas retrouver une confiance en toi retravailler m'a fait du bien quand mm. j'avais l'impression de servir à qq chose.retourner vers le passé c'est un peu contrarier tout ça donc regarde devant et pense positif

la deuxieme carte via  je vais copier une partie de mon cours :  idée de pénétration, d'élaboration, d'efforts, d'analyse.
Sens de coupure, de barrière, d'obstacle. Lenteur dans tous les domaines, attention aux rêves, la lune s’est parfois ne plus avoir le sens des réalités. Retard, indécision


.Côté professionnel :
Méfiez-vous, certaines personnes ne vous veulent pas que du bien. Travaillez d’arrache-pied sans vous laisser abattre



                                                                            


 
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:55

Merci pour le retour Alycia et bonne chance ds tes recherches d'emploi Qestion pro Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:36

je tiens à souligner la précision de tes tirages Moony, quand je les relie avec le recul et après qq temps, c'est vraiment hallucinant cette justesse! Qestion pro Super212
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:40

Merci Alycia, on se comprend, bonne chance ds ton domaine pro comme ds ton domaine sentimental Qestion pro Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:02

Coucou Moony,

je sollicite ton aide aujourd'hui pour savoir si tu me vois reprendre mes études/ une formation. Le secteur d'activité dans lequel je suis ne me convient pas.. je suis en pleine reflexion et j'en l'impression de perdre mon temps à chercher des emplois qui ne m'intéressent pas.

Merci pour ton aide, bisous Qestion pro Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qestion pro Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qestion pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: