MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Qestion pro

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:02

Coucou Moony,

je sollicite ton aide aujourd'hui pour savoir si tu me vois reprendre mes études/ une formation. Le secteur d'activité dans lequel je suis ne me convient pas.. je suis en pleine reflexion et j'en l'impression de perdre mon temps à chercher des emplois qui ne m'intéressent pas.

Merci pour ton aide, bisous Qestion pro - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:51

Bonjour Alycia,



Qestion pro - Page 2 05_tmQestion pro - Page 2 08_tmQestion pro - Page 2 Consultant_tmQestion pro - Page 2 09_tmQestion pro - Page 2 03_tm


Qestion pro - Page 2 19Qestion pro - Page 2 Batons%20DameQestion pro - Page 2 Ep%C3%A9es%20DameQestion pro - Page 2 08Qestion pro - Page 2 Batons%2005

as-tu été affectée par une perte un décès d'un homme proche dernièrement, comme un accident, ou autre ?



on semble faire la part des choses point de vue sentimental faire le deuil d'une relation comme terminer un cycle et se dire que le mieux est de couper totalement les ponts, les rôles vont être inversés, ce sera plus à lui d'être blessé et de se poser des questions

pour repondre à ta question pro, je vais utiliser une methode en 21, ne te fie pas au regard des personnages dans le jeu placé car ici tu es envers donc tu fais dos à cet homme en fin de jeu et regarde vers ce roi de carreau.

on a beaucoup donné sans vraiment recevoir en retour, dis toi que ce que tu sèmes aujourd'hui sera payant un jour et mets ce qui est de passé ds le passé

j'ai eu difficile à te sortir dans ce tirage, j'ai du forcer, on remarque que le sentimental bloque pas mal ta vie dans les autres domaines, on pourrait faire une nouvelle rencontre qui va te permettre de mieux recommencer sa vie sur de nouvelles bases

je ne trouve pas la carte livre ici dans ce tirage, c'est dommage car même si ça ne ressort pas dans ce jeu, je te conseille de reprendre une formation pour un domaine que tu aimes, on pourrait néanmoins penser à une profession là où il y a du debouché plus dans le service, le domaine du bien-être et de la santé n'est pas exclu.

vu l'entourage du renard, on pourrait avoir un nouveau contrat de travail avant de commencer une formation, exemple une femme qui prend congé maternité, un remplacement santé, voir un emploi en rapport avec l'enfance, j'ai tendance à dire c'est nouveau pour toi

on semble avoir besoin de plus de stabilité de plus de fixe jusqu'à present ça été tres mouvement dans tous les sens du terme

on semble attendre un contrat de travail avant de penser amenagement renovation dans la maison, un peu comme si on est en periode retard , qu'on se dit on doit d'abord avoir une reserve avant de...

j'ai l'impression tu vas avoir un contrat en rapport avec une femme qui soit arrête ou soit que tu remplaces car soucis de santé, peut-être la connais-tu cette femme

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:40

Moony a écrit:
Bonjour Alycia, Coucou Moony, un grand merci pour ce tirage qui une fois de plus est on ne peut plus vrai!!!et bien vu!!




Qestion pro - Page 2 05_tmQestion pro - Page 2 08_tmQestion pro - Page 2 Consultant_tmQestion pro - Page 2 09_tmQestion pro - Page 2 03_tm


Qestion pro - Page 2 19Qestion pro - Page 2 Batons%20DameQestion pro - Page 2 Ep%C3%A9es%20DameQestion pro - Page 2 08Qestion pro - Page 2 Batons%2005

as-tu été affectée par une perte un décès d'un homme proche dernièrement, comme un accident, ou autre ? je pense qu'il s'agit de mon ex, de la rupture de lien. mais là tu m'intrigues.



on semble faire la part des choses point de vue sentimental faire le deuil d'une relation comme terminer un cycle et se dire que le mieux est de couper totalement les ponts, c'est exactement ça!!! j'ai coupé les ponts et dois dire que je me sens mieux :-) les rôles vont être inversés, ce sera plus à lui d'être blessé et de se poser des questions ah ben tant mieux lol! c'est bien que je sois plus la seule idiote à pleurer dans l'histoire !

pour repondre à ta question pro, je vais utiliser une methode en 21, ne te fie pas au regard des personnages dans le jeu placé car ici tu es envers donc tu fais dos à cet homme en fin de jeu et regarde vers ce roi de carreau. ok

on a beaucoup donné sans vraiment recevoir en retour, dis toi que ce que tu sèmes aujourd'hui sera payant un jour et mets ce qui est de passé ds le passé j'espère vraiment parce que je me bouge pour évoluer dans ma vie aussi bien sur le plan perso que professionnel.

j'ai eu difficile à te sortir dans ce tirage, j'ai du forcer, on remarque que le sentimental bloque pas mal ta vie dans les autres domaines alors là c'est tres vrai, c'est a dire que lorsque j'entretenais cette relation je voulais tellement que ça marche que j'ai mis mes envies en suspend completement...là, j'essaie de rectifier le tir, je veux quelque chose où je me sente bien enfin!, on pourrait faire une nouvelle rencontre qui va te permettre de mieux recommencer sa vie sur de nouvelles bases oui, vous me l'avez tous annoncé cette rencontre, j'attends mais aujourd'hui ne suis plus pressée, je souffle, j'en ai besoin.

je ne trouve pas la carte livre ici dans ce tirage, c'est dommage car même si ça ne ressort pas dans ce jeu, je te conseille de reprendre une formation pour un domaine que tu aimes, on pourrait néanmoins penser à une profession là où il y a du debouché plus dans le service c'est tout à fait ça!!, le domaine du bien-être et de la santé n'est pas exclu là je pense aussi à ça mais plus à mes heures perdues.

vu l'entourage du renard, on pourrait avoir un nouveau contrat de travail avant de commencer une formation, exemple une femme qui prend congé maternité, un remplacement santé, voir un emploi en rapport avec l'enfance, j'ai tendance à dire c'est nouveau pour toi ok, j'aimerai beaucoup

on semble avoir besoin de plus de stabilité de plus de fixe jusqu'à present ça été tres mouvement dans tous les sens du terme c'est exactement ça, tu n'aurai pas pu mieux dire lol!

on semble attendre un contrat de travail avant de penser amenagement renovation dans la maison, un peu comme si on est en periode retard , qu'on se dit on doit d'abord avoir une reserve avant de... aujourd'hui c'est le pro en priorité et c'est vrai que financièrement c'est pas génial, je ne fais aucun projet :-(

j'ai l'impression tu vas avoir un contrat en rapport avec une femme qui soit arrête ou soit
que tu remplaces car soucis de santé, peut-être la connais-tu cette femme je te tiens au courant

Merci Moony pour ton temps, c'est super sympa :-) et tres juste comme d'hab! je te tiens au courant je t'embrasse fort :-) Qestion pro - Page 2 Amour41 Qestion pro - Page 2 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:52

Qestion pro - Page 2 Forum902 Alycia

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:34

alycia a écrit:
Moony a écrit:
Bonjour Alycia, Coucou Moony, un grand merci pour ce tirage qui une fois de plus est on ne peut plus vrai!!!et bien vu!!
Coucou Moony, je te fais mes nouveaux retours en bleu





Qestion pro - Page 2 05_tmQestion pro - Page 2 08_tmQestion pro - Page 2 Consultant_tmQestion pro - Page 2 09_tmQestion pro - Page 2 03_tm


Qestion pro - Page 2 19Qestion pro - Page 2 Batons%20DameQestion pro - Page 2 Ep%C3%A9es%20DameQestion pro - Page 2 08Qestion pro - Page 2 Batons%2005

as-tu été affectée par une perte un décès d'un homme proche dernièrement, comme un accident, ou autre ? je pense qu'il s'agit de mon ex, de la rupture de lien. mais là tu m'intrigues.



on semble faire la part des choses point de vue sentimental faire le deuil d'une relation comme terminer un cycle et se dire que le mieux est de couper totalement les ponts, c'est exactement ça!!! j'ai coupé les ponts et dois dire que je me sens mieux :-) les rôles vont être inversés, ce sera plus à lui d'être blessé et de se poser des questions ah ben tant mieux lol! c'est bien que je sois plus la seule idiote à pleurer dans l'histoire !

pour repondre à ta question pro, je vais utiliser une methode en 21, ne te fie pas au regard des personnages dans le jeu placé car ici tu es envers donc tu fais dos à cet homme en fin de jeu et regarde vers ce roi de carreau. ok

on a beaucoup donné sans vraiment recevoir en retour, dis toi que ce que tu sèmes aujourd'hui sera payant un jour et mets ce qui est de passé ds le passé j'espère vraiment parce que je me bouge pour évoluer dans ma vie aussi bien sur le plan perso que professionnel.

j'ai eu difficile à te sortir dans ce tirage, j'ai du forcer, on remarque que le sentimental bloque pas mal ta vie dans les autres domaines alors là c'est tres vrai, c'est a dire que lorsque j'entretenais cette relation je voulais tellement que ça marche que j'ai mis mes envies en suspend completement...là, j'essaie de rectifier le tir, je veux quelque chose où je me sente bien enfin!, on pourrait faire une nouvelle rencontre qui va te permettre de mieux recommencer sa vie sur de nouvelles bases oui, vous me l'avez tous annoncé cette rencontre, j'attends mais aujourd'hui ne suis plus pressée, je souffle, j'en ai besoin.

je ne trouve pas la carte livre ici dans ce tirage, c'est dommage car même si ça ne ressort pas dans ce jeu, je te conseille de reprendre une formation pour un domaine que tu aimes, on pourrait néanmoins penser à une profession là où il y a du debouché plus dans le service c'est tout à fait ça!! j'ai trouvé du boulot dans une administration pour 1 mois pour l'instant, le domaine du bien-être et de la santé n'est pas exclu là je pense aussi à ça mais plus à mes heures perdues.

vu l'entourage du renard, on pourrait avoir un nouveau contrat de travail avant de commencer une formation, exemple une femme qui prend congé maternité, un remplacement santé je remplace une femme qui est en arrêt maladie. donc pour l'instant le contrat est de 1 mois, avec possibilité de prolonger selon les autres arrêts maladie, je recherche autre chose de mon côté pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau., voir un emploi en rapport avec l'enfance OUII c'est une structure qui accueille des petits bouts de chou souvent!, j'ai tendance à dire c'est nouveau pour toi nouvelle activité oui!!ok, j'aimerai beaucoup

on semble avoir besoin de plus de stabilité de plus de fixe jusqu'à present ça été tres mouvement dans tous les sens du terme c'est exactement ça, tu n'aurai pas pu mieux dire lol!

on semble attendre un contrat de travail avant de penser amenagement renovation dans la maison, un peu comme si on est en periode retard , qu'on se dit on doit d'abord avoir une reserve avant de... aujourd'hui c'est le pro en priorité et c'est vrai que financièrement c'est pas génial, je ne fais aucun projet :-(

j'ai l'impression tu vas avoir un contrat en rapport avec une femme qui soit arrête ou soit
que tu remplaces car soucis de santé exact comme dit plus haut, une grave maladie apparemment :-( , peut-être la connais-tu cette femme je te tiens au courant

Merci Moony pour ton temps, c'est super sympa :-) et tres juste comme d'hab! je te tiens au courant je t'embrasse fort :-) Qestion pro - Page 2 Amour41 Qestion pro - Page 2 Forum022

Merci Moony et bonne . Intéressant de relire tout cela au fil des mois!bisous Qestion pro - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Qestion pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:33

Qestion pro - Page 2 96461 pour le retour et pour toi ce petit boulot

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Qestion pro - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Qestion pro - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Qestion pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 15:29

Coucou Moony,

J'aimerai savoir si tu pouvais m'éclairer niveau boulot...
Je suis toujours dans l'administration où j'ai été recrutée, pour l'instant ma boite ne sait pas si je vais être gardée ou pas et prolongée combien de temps..

J'ai appris hier que l'on me basculait dans une autre entité.. J'ai beaucoup d'appréhensions car je vais devoir travailler avec une personne que je ne supporte pas. J'aimerai savoir comment ça va se passer et si je vais rester dans cette administration où bien si je vais partir et trouver autre chose ailleurs.

Merci pour ton aide et ton temps. J'espère que tu vas bien et que tu profites du soleil :-)

Si tu as besoin de chiffres, dis moi.

Gros bisousscv fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qestion pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qestion pro   Qestion pro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qestion pro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: