MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 domaine sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:53

bonjour rosemary

j aimerais avoir un tirage dans le domaine sentimentale car je vis quelque chose d'etrange

voici ma date de naissance 30/08/1970 à 1h30

mes chiffre dans le domaine sacré 1.3.8.13.18.20.22

je suis seule depuis 2an et demi , mais je crois vivre sous l emprise de mon ex laurent je n'arrive pas à m'en defaire bien que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis et j ai l'impression qu il m'a attachée à lui .

je te donne plus d'infos sur lui en Mp il ny a pas d'urgence dans ce tirage car je ne suis pas présséée et en plus en plein analyse.

bises

EVE

merci Eve
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:38

domaine sentimentale  25 Bonjour Eve

meilleurs voeux 2012

j'ai posé donc concernant ta vie sentimentale en générale et dessous je te fais un tirage concernant laurent et toi

coupe : domaine sentimentale  Am11_o23.domaine sentimentale  Am18_o27

domaine sentimentale  Am10_o22.domaine sentimentale  Am19_o15.domaine sentimentale  Am05_o24.domaine sentimentale  Am18_o28.domaine sentimentale  Am08_o22.domaine sentimentale  Am01_o24domaine sentimentale  Am11_o24

le jeu indique dès le départ, une force vitale en toi, malgré le difficultés qu tu peux éprouver en ce moment, on dirait que tu vas vers une amélioration. Tu sembles positiver. Ce n'est pas facile, mais tu vois la vie autrement disons que tu vas taverser une période plus optimiste. Pour résumer dans l'immédiat glabalement , je n'ai pas de rencontre, le tirage ne me parle pas de sentiments, mais de choses que tu mets au point, comme si tu vais besoin de retrouver un équilibre.

le jeu conseille donc d'agir avec dicernement de prendre du recul vis à vis de la situation, ne pas se laisser envahier par ses émotions et plutôt agir avec son intellect et d'être réaliste devant la situation, mais semble-til tu possèdes toutes les qualités pour t'imposer et si cet homme laurent semble avoir une emprise sur toi ce qui semble être le cas avec le SOLEIL dans cette position, tu as toutes les ressources pour dominer la situation. Enfin de compte le temps joue pour toi.

concernant cet homme on parle de tromperies, de médisances, de manque de franchise, il peut profiter de ta crdulité, donc méfiance car je pense que tu vas aévoir de ses nouvelles mais tu peux ne pas avoir conscience de ses mensonges, et il faut que tu gardes bien toute ta lucidité devant la situation. Il semblerait que tu ais des nouvelles de Laurent, mais prudence et encore prudence sur les promesses, mais il est vrai que tu sembles encore attachée à lui pour l'instant



pour répondre à ta question, comme je te disais je ne vois pas de rencontres dans l'immédiat, mais putôt te défaire de cette liaison qui semble encore te peser comme si tu n'arrivais ps à tourner la page. Par contre le positif c'est que sembles prendre ta vie en main et avancer. Donc un peu de patience, le temps joue pour toi



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:18

bonjour rosemary

meilleurs voeux à toi aussi pour cette nouvelles année 2012 qui s'annonce , merci pour ton tirage et pour le temps et l 'attention que tu porte à nous aider .

j'ai bien lu ton tirage et tout ceci semble encore reelle je n'arrrive pas à tourner la page sciemment mais je suis realiste sur le fait que laurent n'est pas pour moi car je ne suis pas heureuse tout simlplement .pourqoui je n'y arrive pas je ne sais pas je suis pourtant quelqun de censée est ce que c'est la situation en elle même (il etait seul et sans enfant quand je l'ai rencontrée )

maintenant effectivement je recommence à me prendre en main après une tres longue periode ou je me suis rabaissée car je me trouvais trop nulle de me faire humulié comme cela et ensuite une autre longue periode ou je me suis dit que j'avais merité d'etre traitee comme cela et je me suis renfermée sur moi même je recommence doucement le sport je resors et surtout je me suis confié de cette histoire la parole m' a alors libéré et ce n'est qu un debut il n'y a ps de honte à s 'etre trompée .

merci

rosemary

bises Eve
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:02

bonjour rosemary

je te fais un retour maintenant car effectivement j ai eu des nouvelles de laurent nous avons été amené à nous revoir cette semaine .

pour moi c'etait un choc je suis resteé courtoise et poli mais je n'ai preque rien dit lui par contre à beaucoup parlé commed' habitude cest dans sa nature un beau parleur quelqun qui masque tout cest une facade .c est vrai qu il y avait du monde et je n etait pas seule cetait une sorti de groupe de chorale .

il a quand même tenu à me parler pour m'expliquer ce qui sest passée depuis 2an et demi il a monté sa societe et son travail passe avant tout .

je n'est pas éprouvé de sentiments amoureux juste un malaise et de l'embarras et l'envie d' être ailleurs , j'espre que c'est la fin dun cycle et que cette rencontre va me permettre maintenant d oublié car j ai de nombreuse réponse à mes questions je n'est jamais été une priorité ,juste un passe temps et encore quand il avait le temps j avais juste envi qu il le dise il y a 4 ans car je l'aurais compris je sai s ce que c'est de rechercher la reconnaissance professionnel jai vu mes parents monté leur societe et travailler tout les jours et nous les enfants ont à dû etre tres vite autonome et responsable lorsque nous etions seuls à la maison .le seul sentiments que je ressens c'est de humiliation je m'en veux d avoir cru à cela c'est tout .

je veux guerir car je crois en l'être humain jai joué de malchance c'est tout .

dis moi que le cauchemar s'arrete et que je vais pouvoir repartir de l'avant .et qu il ne sera plus dans ma vie .

merci de ton aide

bises Eve
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:31

domaine sentimentale  25 bonjour Ever

je te remercie pour ton retour, apparemment la situation n'a pas beaucoup bougé

je viens de refaire un tirage où on m'inqdique une situation pour l'instant à l'arrêt, tu es plus dans ta tête à réfléchir que vraiment dans l'optique de rencontrer quelqu'un,, mais avec le temps quand même tu vas te rendre à l'évidence, il y a une sortie du "tunnel", un adoucissement des peines mais aussi une rencontre à venir.

quand je parle de rencontre en toute sincérité il va falloir attendre, j'ai le temps donc pas d'actualité cette année ni l'année prochaine à mon avis. Il semblerait que ta problématique est l'inaction, tu penses toujours à cet homme et franchement je ne vois pas du tout d'avenir vous concernant. On dirait que tu as du mal à lâcher prise et tu n'arrives pas à te projeter dans l'avenir

je sais que je me répète, mais ce nouveau tirage ne m'annonce pas de grands changements par rapport à ta situation actuelle. Je pense que c'est toi qui devrait te prendre en main et bien te positionner par rapport à cette liaison.



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:22

bonjour rosemary

je te remerci de ton tirage , il est vrai que j'ai été bouleversée par cette nouvelle rencontre avec laurent mais apres 3 semaine de reflexion je me rend compte que tu as raison .

je n'ai jamais eu l'envie de retourner avec lui c'est juste que ce garçon representait un desir tres fort .et pourtant j'avais pleinement conscience que c'etait pas le bon ( et je l'ai toujours dis et jai même pensé à de la sorcellerie car laurent est d'origine gitane) car je ne recevait rien en retour .

maintenant il y a plein de sentiments mélé de la colere contre moi , de la tristesse du temps perdu , de l'incomprhension de la vie et des choix que l'on fait mais je te rassure je ne projette vraiment plus avec lui .

d ailleurs pour bien tourner la page je vais avoir une explication avec lui car je dosi dire ce que j'ai à dire .il faut que tu sache que si je suis resteé en suspend c'est aussi parce que un jour il ne m'a plus donnée de nouvelles du jour au lendemain comme dans les film et cela c'est dure car ton cerveau même si tu est quelqunun de super fort ton ceraveu cogitera toujours sur ce genre d'abandon tant que tu n'auras pas d'explication je ne fais pas cela pour lui mais pour moi je crois qu il faut qu il sache que tout manipulateur qu il ai j ai vu dans son jeu j'ai besoin de le lui dire et ensuite ce sera tout .

depuis 3 semaine je me suis ouvert de cette souffrance à ma mere , ma souer des copines proches et honnetement elles m'ont dit que cela me ferais un bien fou bien sur cela ne sera pas une scene de menage juste ce que j ai à dire et je me fiche de ce qu il en fera mais j aurais dit ce que jai à dire enfin dieu soit loué .

je te rassure je ne veut plus rien de lui ne crois pas que j'ai pus essayer de poursuivre quoi que ce soit .

mais merci de ton aide vraiment comme je compte faire cela cette semaine je te ferais un retour rapide

merci

eve
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:47

domaine sentimentale  25 merci Eve pour ce retour et bon courage pour la suite



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:25

bonjour rosemary

je te fais donc un retour comme promis j'ai bien eu laurent au telephone on a discuté je lui ai surtout dis ce que j'avais à lui dire .il m' a quand même avoué son manque de franchise , dû à sa situation professionnel de l'epoque ( licencié) et sa situation familial etc..

depuis je revis je m'aperçois il est vrai que quoi qu il n'est pas pour moi peut etre j avais besoin de ce declic je commence à m'en détacher doucement j'evite de m'en vouloir à tort , de cogiter pourquoi moi? je me commence à m apaiser .

j ai relu ta reponse il est vrai qu il y ade l'inaction chez moi car je veux etre clair dans ma tête avec moi même s'il y a une autre rencontre mais j ai recommencer à sortir depuis novembre 2011 mais c'est plus pour m'aéré l'esprit apres je me dis qu il ne faut pas toujours cherché desesperement un homme mon attachement à laurent vient de la je l'ai connu à 37 ans et je me suis dis c'est ma derniere chance pour fonder quelque chose et je mis suis accrocher de plus une amie m'avait fais les cartes et elle ne voyait que lui sur ma route (qu elle erreur de se laisser influencer ) alors jai esperer je crois que mon alienation de ce garçon vient de là .

je vais reaprrendre à m'aimer moi même et ensuite je verrais

merci en tout cas de ton aide j ai repris le tirage fait en juillet 2010 et tu est dans le vrai à 100%

à bientôt

Eve
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 11:56

domaine sentimentale  25 bonjour Eve

je te remercie pour ce retour

je sais que les jeux semblaient longs pour une éventuelle rencontre, mais comme je dis souvent, chaque chose en son temps.

de toutes les façons tu es jeune et je t'assure que tu vas reconstruire, question de patience, en attendant eh bien profite de la viedomaine sentimentale  266362



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
eve
Etoile de diamant
Etoile de diamant
eve


Féminin
Nombre de messages : 226
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand, oracle Gé débutante
Date d'inscription : 23/07/2010

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:52

juste un petit retour rosemary

je vais bien , mieux en tous cas juste pour te dire que quoi qu il arrive la page sera tournée le destin en tout cas m'y aide enormement .

j'ai revu un copains que j'avais connu avec laurent et la il m'a dit qu'il s'etait faché avec lui pour des raisons financieres il ma aussi dit quil etait content que je ne sois pas resté avec lui car il est malhonete et qu il aurait aimer me mettre en garde plus tôt mais qu il n'avait pas voulu intervenir .

d'ailleurs un bon nombre de ces amis l'ont abandonné !!!!

de plus ce fameux laurent aurait mis une fille enceinte au debut il n'en voulait pas mais qu au derniere nouvelle il l' a finalement recueillis chez lui et un petit garcon est né le mois dernier .

je m'aperçois apres coup que c'est quelqun que je ne connaissait pas ou bien qu'il à été bien manipulateur et moi bien credule .

comme je te l'ai deja dit je ne tiens pas à retourner avec lui et plus maintenant mais je m en veux d'etre aussi bete et naive il ma mene en bateux des le depart je pense c'est la dure loi de la vie mais comment les cartes ne l'ont pas vu comment !!! la vie parfois le hasrd veux que l'on sache et si j'ai rencontrer ce copain ce n'est pas pas hasard .

voila il n'y a plus de souci à avoir je me dis que je l'ai echappée belle !!!

un menteur reste un menteur mais il faut que je m'endurcisse un peu plus

a bientot

Eve
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:52

domaine sentimentale  25merci Eve pour ce retour et les nouvelles

en tous les cas garde un bon moral



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





domaine sentimentale  Empty
MessageSujet: Re: domaine sentimentale    domaine sentimentale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
domaine sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Sujet
» sentimentale
» vie sentimentale
» sentimentale
» sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: