MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Exo GL pour ma soeur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:17

Coucou tout le monde,

j'ai fait un tirage pour ma soeur qui est complètement perturbée par son avenir pro, elle a demandé ce qui allait se passer niveau pro. elle a repris une formation par correspondance mais ce qui l'intéresse vraiment n'est pas accessible cette année, car les inscriptions sont clôturées. je vous mets les cartes en ligne, ainsi que mon interprétation, j'attends que vous m'aidiez à lire ce tirage svp.

Coupe Exo GL pour ma soeur Tr%2525C3%2525A8fle%25252007Exo GL pour ma soeur Pique%25252010

tirage méthode Moony 5+4

Exo GL pour ma soeur Pique%252520RoiExo GL pour ma soeur Coeur%25252009Exo GL pour ma soeur Pique%25252002Exo GL pour ma soeur Carreau%25252004Exo GL pour ma soeur Tr%2525C3%2525A8fle%25252010

Exo GL pour ma soeur Pique%25252005Exo GL pour ma soeur Coeur%25252006Exo GL pour ma soeur Tr%2525C3%2525A8fle%25252008Exo GL pour ma soeur Carreau%25252002

la coupe me fait penser à des démarches qui échouent, car difficultés à se stabiliser... des projets qui ont du mal à se concrétiser dans l'immédiat.

elle s'interroge bcp, fait des démarches concernant son avenir, se renseigne auprès d'organismes.
il y a de retards avec une administration, des projets qui n'aboutissent pas de suite, des difficultés, des dossiers à monter auprès d'organismes...mais avec le 9 de coeur, je dirai que ses démarches vont aboutir au final, car elle a un caractère de battante et ne se laisse pas aller. elle prend les choses en main.
je pense qu'elle va avoir de l'aide du gouvernement ou d'un organisme, sans doute une aide financière, mais toujours avec du retard...

elle va avoir une période de découragement, notamment au sein de sa formation.

elle a qqun dans sa vie actuellement, mais j'ai l'impression qu'elle ne reste pas avec lui. Le 6 de coeur, me fait penser à une rencontre plus que positive... par contre je vois le 2 de coeur.. ça me fait peur.. va t-elle tomber enceinte??? car elle n'est pas du tout prête à ça. je ne sais pas si on interprète cette carte comme une grossesse ou pas..


bon, n'hésitez pas à me corriger, et à mettre votre interprétation.

Merci à tous pour votre participation :-) Exo GL pour ma soeur Amour41
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 24 Déc 2011 - 8:50

Kikou Alicya,



La coupe me fait penser à de fausses promesses qui vont lui faire mal on dirait qu'on lui promet quelque chose qu'elle n'aura pas ou ne pourra avoir...pour l'avenir !



Le tirage, en contre on voit un manque de mérite, elle en souffre on dirait qu'au niveau professionnel elle à beaucoup de capacité qui ne sont pas reconnu, peut être notemment dans le milieu des contrats justice loi enfin tout ce qui est droiture.... les 3 cartes qui suivent sont très bonnes elle parlent de protection de richesse de continuer à se battre pour y arriver, en somme le but sera bientot atteind il suffit de ne pas se laisser abattre et y croire jusqu'au bout elle doit continuer le chemin qu'elle à prit il semblerait que ce soit le bon !!! en tout cas de bonnes choses au niveau professonnel semble se décanter si elle ne change pas d'optique il faut donc la rassurer !

Les 4 cartes parlent de nouvelles au sujet de son couple peut être quelque chose qui n'est pas prévu, une grossesse ? bon je suis pas sur je ne suis pas trop caler avec le GL, voilou
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:36

Merci Labiche, c'est tres gentil de t'être penchée sur son cas.
la grossesse l'inquiète bcp.

j'espère que d'autres donneront leur avis.

bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:47

Coucou tout le monde,

j'ai fait un tirage pour ma soeur qui est complètement perturbée par son avenir pro, elle a demandé ce qui allait se passer niveau pro. elle a repris une formation par correspondance mais ce qui l'intéresse vraiment n'est pas accessible cette année, car les inscriptions sont clôturées. je vous mets les cartes en ligne, ainsi que mon interprétation, j'attends que vous m'aidiez à lire ce tirage svp.

Coupe Exo GL pour ma soeur Tr%2525C3%2525A8fle%25252007Exo GL pour ma soeur Pique%25252010

tirage méthode Moony 5+4

Exo GL pour ma soeur Pique%252520RoiExo GL pour ma soeur Coeur%25252009Exo GL pour ma soeur Pique%25252002Exo GL pour ma soeur Carreau%25252004Exo GL pour ma soeur Tr%2525C3%2525A8fle%25252010

Exo GL pour ma soeur Pique%25252005Exo GL pour ma soeur Coeur%25252006Exo GL pour ma soeur Tr%2525C3%2525A8fle%25252008Exo GL pour ma soeur Carreau%25252002


Bonjour,

J'ai fais le tirage, en étant en apprentissage, je suis contente d'avoir un exo ..donc j'espère de ne pas racontrer trop de bêtises..



On se trouve dans une bonne période pour trouver du travail, de bonne volonté elle est prête, mais il faudra de la persévérence de la patience, elle a peut-être tendance a rester en retrait, ne pas se montrer en confiance ce qui fait qu'elle aurait tendance à laisser passer sa chance attention aux propositions pas trop honnêtes il faut rester prudent elle pourrait trouver un travail intéressant mais le défit ne sera pas facile a relever, il lui faudra pas de volonté bcp d'effortpour y arriver, comme si il y avait un manque d'xpérience, probablement une lise à l'essai ou un interim, elle pourrait se trouver confrontée à un supérieur pas simple assé rigide, cela peut-être en rapport avec la justice l'administration, elle mettra tout en oeuvre pour réussir, elle semble un peu décourragée pour l'instant mais elle est bien entourée soutenue a passer cette étape pas facile, elle pourrait rencontrer une personne qui pourrait l'aider la guider. Il faut rester vigilente active à la recherche ne pas se contenter d'attendre la chance il faut la saisir. Je pense que ta soeur va trouver du travail mais plutôt qlq chose de nouveau pour elle..

je ne sais si ta soeur est en couple cela pourrait bien être avec les 3 dernières cartes, il se pourrait qu'il y aurait dans le futur une naissance..

Bonne chance à elle
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyLun 2 Jan 2012 - 14:03

Coucou AUbe,

merci à toi pour ton aide. j'apprends aussi :-)
nos interprétations coïncident, j'attends encore un peu pour faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 14 Jan 2012 - 21:05

labiche17 a écrit:
Kikou Alicya, Coucou Labiche,



La coupe me fait penser à de fausses promesses qui vont lui faire mal on dirait qu'on lui promet quelque chose qu'elle n'aura pas ou ne pourra avoir...pour l'avenir !



Le tirage, en contre on voit un manque de mérite, elle en souffre on dirait qu'au niveau professionnel oui, elle cherche à reprendre des études, pour pouvoir faire le métier qu'elle aime, elle a déjà eu un diplôme qui ne lui permet pas de travailler dans ce qu'elle aime réellement elle à beaucoup de capacité qui ne sont pas reconnu oui, c'est pour ça qu'elle doit se reformer, peut être notemment dans le milieu des contrats justice loi enfin tout ce qui est droiture elle cherche à travailler dans le social .... les 3 cartes qui suivent sont très bonnes elle parlent de protection de richesse de continuer à se battre pour y arriver, en somme le but sera bientot atteind il suffit de ne pas se laisser abattre et y croire jusqu'au bout elle doit continuer le chemin qu'elle à prit il semblerait que ce soit le bon !!! en tout cas de bonnes choses au niveau professonnel semble se décanter si elle ne change pas d'optique il faut donc la rassurer ! ok, elle fait de nombreuses démarches pour savoir où reprendre ses études et via quel organisme

Les 4 cartes parlent de nouvelles au sujet de son couple peut être quelque chose qui n'est pas prévu, une grossesse oui, là c'est inquiétant, car elle n'a pas prévu ça.. on verra bien la suite des évènements.. elle est prévenue!! ? bon je suis pas sur je ne suis pas trop caler avec le GL, voilou
je te remercie pour ta participation Labiche, c'est sympa.je te tiens au courant pour la suite des évènements. Exo GL pour ma soeur Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 14 Jan 2012 - 21:11

aube a écrit:
Coucou tout le monde, Coucou Aube,

j'ai fait un tirage pour ma soeur qui est complètement perturbée par son avenir pro, elle a demandé ce qui allait se passer niveau pro. elle a repris une formation par correspondance mais ce qui l'intéresse vraiment n'est pas accessible cette année, car les inscriptions sont clôturées. je vous mets les cartes en ligne, ainsi que mon interprétation, j'attends que vous m'aidiez à lire ce tirage svp.

Coupe Exo GL pour ma soeur Tr%2525C3%2525A8fle%25252007Exo GL pour ma soeur Pique%25252010

tirage méthode Moony 5+4

Exo GL pour ma soeur Pique%252520RoiExo GL pour ma soeur Coeur%25252009Exo GL pour ma soeur Pique%25252002Exo GL pour ma soeur Carreau%25252004Exo GL pour ma soeur Tr%2525C3%2525A8fle%25252010

Exo GL pour ma soeur Pique%25252005Exo GL pour ma soeur Coeur%25252006Exo GL pour ma soeur Tr%2525C3%2525A8fle%25252008Exo GL pour ma soeur Carreau%25252002


Bonjour,

J'ai fais le tirage, en étant en apprentissage, je suis contente d'avoir un exo ..donc j'espère de ne pas racontrer trop de bêtises.. non, ne t'inquiètes pas, j'apprends aussi, et il est vrai que ce genre d'exos est assez bien pour echanger. merci à toi pour ta participation.



On se trouve dans une bonne période pour trouver du travail, de bonne volonté elle est prête oui, en plein dans les démarches pour reprendre des études, mais il faudra de la persévérence de la patience, elle a peut-être tendance a rester en retrait, ne pas se montrer en confiance tout à fait ce qui fait qu'elle aurait tendance à laisser passer sa chance attention aux propositions pas trop honnêtes il faut rester prudent elle pourrait trouver un travail intéressant mais le défit ne sera pas facile a relever ok, donc d'abord, elle va reprendre ses études, ensuite elle verra le boulot., il lui faudra pas de volonté bcp d'effortpour y arriver, comme si il y avait un manque d'xpérience exact, , probablement une lise à l'essai ou un interim, elle pourrait se trouver confrontée à un supérieur pas simple assé rigide, cela peut-être en rapport avec la justice l'administration elle veut travailler dans le social, elle mettra tout en oeuvre pour réussir, elle semble un peu décourragée pour l'instant oui, mais elle essaie de relever la tête et de s'accrocher pour réussir mais elle est bien entourée soutenue oui a passer cette étape pas facile, elle pourrait rencontrer une personne qui pourrait l'aider la guider. Il faut rester vigilente active à la recherche ne pas se contenter d'attendre la chance il faut la saisir. Je pense que ta soeur va trouver du travail mais plutôt qlq chose de nouveau pour elle.. oui, dans le social, mais une nouvelle activité qui n'avait pas vraiment de rapport avec son ancien diplôme.

je ne sais si ta soeur est en couple oui cela pourrait bien être avec les 3 dernières cartes, il se pourrait qu'il y aurait dans le futur une naissance..c'est ce que je et qu'elle craint aussi... car avant de fonder une famille, elle doit reprendre en main sa vie professionnelle.. à suivre

Bonne chance à elle
merci, je te tiens au courant pour la suite Exo GL pour ma soeur Amour41
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 14 Jan 2012 - 22:42

Bonsoir,

Merci pour le retour et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:03

Exo GL pour ma soeur Forum022 pour ce retour Alycia je suis contente de mon tirage, bon courage à ta soeur qu'elle ne lache pas elle réussira !
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:25

Bonjour les filles,

nouveau retour, ma petite soeur a postulé a une formation. elle a eu un entretien avec un homme, qui ne s'est pas super bien passé... il lui a reproché son manque d'expérience pour intégrer leur programme... elle était un peu démoralisée en ressortant. Par contre le gars lui repropose un nouvel entretien avec une femme cette fois ci, en juin...
bon elle hesitait à y retourner aux vues de tous les reproches, mais bon elle ira mi juin. Nous verrons. quand je relis vos tirages je ne sais pas si cela pourrait parler de cette éventuelle formation??
parce que vos deux interprétations parlent d'une reussite quand même, mais s'agit il de ça??

je ne sais pas si il est utile de vouloir poster dans tirage libre? je vais voir..

bonne journée :-)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyMar 22 Mai 2012 - 8:49

Bonjour Alycia,



merci pour ce retour, on voyait bien l'entretien pas facile avec un monsieur dans le tirage, d'après la suite elle devrait avoir une satisfaction avec les 4 cartes du bas avec ce 2 careau qui peut parler d'un nouveau contrat,est ce pour la période de novembre comme l'indique ce 5 ?épée intéressant de voir la suite..



Chouette d'avoir un retour pour voir l'évolution du tirageExo GL pour ma soeur Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:10

le 2♦ est aussi en géomancie Via, le chemin donc pas forcément une grossesse je dirais, mais partir, avancer,etc; je penseais plus a partir de ce couple qui était le sien a ce moment la, peux tu me faire ce retour Alycia? ta soeur est elle encore ds le même couple aujourd'hui?

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:34

aube a écrit:
Bonjour Alycia,



merci pour ce retour, on voyait bien l'entretien pas facile avec un monsieur dans le tirage oui le roi de pique, d'après la suite elle devrait avoir une satisfaction avec les 4 cartes du bas avec ce 2 careau qui peut parler d'un nouveau contrat,est ce pour la période de novembre comme l'indique ce 5 ?épée intéressant de voir la suite.. alors en fait si elle integre ce programme ça sera sur 2 ans et aura deux stages je crois, un sur chaque année. par contre je ne saurai te donner les dates maintenant. sinon la formation commencerai courant septembre d'apres mes souvenirs, à reconfirmer.et boen j'espère que le 2 de carreau ne fait pas reference à une grossesse effectivement! elle est bien trop jeune et doit se realiser professionnellement! j'ai l'impression d'entendre ma mère Exo GL pour ma soeur 877173

comment fais tu pour distinguer si le 2 de carreau fait ref à une grossesse ou pas?



Chouette d'avoir un retour pour voir l'évolution du tirageExo GL pour ma soeur Coucou06
merci à toi pour tes nouvelles pistes :-)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:39

tifille a écrit:
le 2♦ est aussi en géomancie Via, le chemin donc pas forcément une grossesse je dirais, mais partir, avancer,etc; je penseais plus a partir de ce couple qui était le sien a ce moment la, peux tu me faire ce retour Alycia? ta soeur est elle encore ds le même couple aujourd'hui? ok donc toi tu verrais aussi ce 2 de carreau autrement que comme une grossesse!elle est en couple en ce moment, mais si elle entre dans le programme, elle sera obligée de partir loin de lui. bon d'apres ce qu'elle me dit, elle ne compte pas le quitter mais avoir une relation longue distance.. elle verra ce que ça donne! aujourd'hui elle veut privilégier cette chance de reprendre ses etudes.
à chaque fois que je vois ce 2 de carreau, j'ai tendance à penser à une grossesse, à tort alors???!!

bizzzz
merci pour ta lecture!! tres sympa, n'hesites pas, ton avis m'interesse Exo GL pour ma soeur Amour41
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyMar 22 Mai 2012 - 12:12

pour moi c'est aussi le chemin Via, alors peut etre la route qu'elle devra faire, l'éloignement tout simplement....

VIA signification générale: voyage, lenteur, certaine forme de solitude

affectif: situation tendue, évolution de la relation avec l'etre aimé, une nouvelle rencontre, un voyage...

professionnel: période d'évolution qui menera au succès si vs etes perseverant, ne comptez que sur vs meme et n'attendez pas de resultat immédiat....

voila qq pistes!!!

..."merci pour ta lecture!! tres sympa, n'hesites pas, ton avis m'interesse Exo GL pour ma soeur Amour41"...cela me touche beaucoup merci de ta gentillesse Alycia:)
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:30

Merci Alycia pour le retour effectivement on voyait quelque chose de pas top dans la coupe mais je vois qu'elle doit tenir le coup comme je disais dans mon post il faut qu'elle accepte et aille à ce rendez-vous elle doit continuer à ce battre....
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:41

@Tifille : merci pour tes pistes :-) moi avec toutes ces cartes d'affectif, c'est pour ça que j'avais pensé au bébé. mais tu m'apportes une nouvelle lecture Exo GL pour ma soeur Amour41

@Labiche: pas de quoi :-) je vous ferai un retour apres l'entretien alors!! je croise les doigts pour elle bien fort!!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:23

je croise les doigts aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:07

Bonsoir Labiche, Aube, Tifille et tous les autres qui passeront par là,

Ma soeur a eu son entretien aujourdhui, la femme a été assez sèche avec elle, et ne souhaite pas qu'elle fasse la formation l'année qui arrive, par contre, elle lui conseille de postuler à une année qui sera plus globale et qui lui permettra d'accéder (normalement) à la formation souhaitée dans 2 ans.
Ma soeur est ressortie de là complètement démoralisée, et a peur que l'année prochaine, (si elle postule de nouveau à la formation) on lui reproche encore son âge (trop jeune) et son manque d'expérience...
la femme va donc transmettre son dossier au centre d'études pour l'année prochaine. Le secrétariat de ce centre est censé la contacter semaine prochaine pour un éventuel entretien... à suivre...........
Ma soeur souhaitait faire en 2 ans et non 3 ans.. cela va l'éloigner plus longtemps que prévu de son copain. ça remet un peu plus de choses en question aujourd'hui.

je vous tiens au news!! des bisous Exo GL pour ma soeur Amour41
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:10

aube a écrit:
Bonjour Alycia,



merci pour ce retour, on voyait bien l'entretien pas facile avec un monsieur dans le tirage, d'après la suite elle devrait avoir une satisfaction avec les 4 cartes du bas avec ce 2 careau qui peut parler d'un nouveau contrat,est ce pour la période de novembre comme l'indique ce 5 ?épée intéressant de voir la suite.. de quel 5 s'agit il ? la formation debuterait mi septembre/ debut octobre. à reconfirmer.



Chouette d'avoir un retour pour voir l'évolution du tirageExo GL pour ma soeur Coucou06

D
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 23 Juin 2012 - 9:30

Hello Alicya,

Ta soeur ne peut elle pas s'adresser à un autre organisme ?

Beaucoup de centre de formation recherche des personnes pour boucler leur programmes, j'en consulte actuellement pour une formation dans le social aussi mais j'ai abandonné un peu car oui suite à la formation faut souvent reprendre des études et moi à 43 ans c'est trop long et couteux pour moi mais je sais qu'il y a beaucoup d'organismes sur le marché, j'espère sincèrement qu'elle ne va pas lacher et qu'elle est déterminée car cette femme qui l'a reçue sèchement peut être qu'il n'y a pas qu'elle à voir...bizou et bon courage pour ta soeur !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 23 Juin 2012 - 11:21

donc via avait bien cerné la situation sur la carte du bouc et de l'enfant je prends bonne note, biz
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 23 Juin 2012 - 11:25

@Labiche: non elle ne s'est adressé qu'à un seul, elle m'a dit que pour tous les autres , c'était trop tard au niveau des demandes d'inscription. mais c'est une suppositions qu'elle a fait, elle ne s'ets pas renseignée, je devrais lui demander de jeter un oeil ! bonne idée Labiche :-)

@Tifille: tres bien pour le 2 de carreau, c'était le côté géomancie Via le chemin! difficile de discerner pour moi cependant.
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 23 Juin 2012 - 11:28

les filles je reste sur mon ressentis de grossesse pas prévue au programme donc on attend les retours..... bizou
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 23 Juin 2012 - 11:36

labiche17 a écrit:
les filles je reste sur mon ressentis de grossesse pas prévue au programme donc on attend les retours..... bizou

ça a été mon premier ressenti aussi.... je vais la re briefer par rapport à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 23 Juin 2012 - 11:55

Tu sais comme moi Alycia que le GL est un outils puissant qui voit sur le long terme, ton tirage date du decembre et peux se lire sur une année...voilou ma bichounette
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 23 Juin 2012 - 11:59

labiche17 a écrit:
Tu sais comme moi Alycia que le GL est un outils puissant qui voit sur le long terme, ton tirage date du decembre et peux se lire sur une année...voilou ma bichounette

Vi je sais "ma bichounette" Exo GL pour ma soeur 756444
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 23 Juin 2012 - 12:07

coucou Labiche

donc tu penses que systématiquement lorsque l'on a le bouc ds un jeu c une grossesse a venir? cela m'interesse car on parle peu du GL en fait et selon les cartes autour ce serait désiré ou pas c'est bien cela? merci les filles on avance on avance
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 23 Juin 2012 - 12:57

Non j'ai pas dit ça, j'ai dis que je restais sur mes ressentis
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur EmptySam 23 Juin 2012 - 14:04

oui oui je comprends mais j'en profite pour te demander, donc non ce n'est pas systématique. mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exo GL pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Exo GL pour ma soeur   Exo GL pour ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exo GL pour ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution professionnelle pour ma soeur
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Relation avec ma soeur retour 01/11/12 (cloturé)
» Chèque de l'abondance (archives)
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: