MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 pour ne pas manquer d'argent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

pour ne pas manquer d'argent Empty
MessageSujet: pour ne pas manquer d'argent   pour ne pas manquer d'argent EmptySam 31 Déc 2011 - 8:26

C'est une dame qui travaillait comme cuisinière chez des gens de la haute société qui racontait que sa patronne lui faisait préparer des petits pois carottes à manger le jour de l'an afin de ne pas manquer d'argent toute l'année.Dans certaines régions d'Italie ce sont les lentilles que l'on mange le jour de l'an pour les mêmes raisons .

Moi je ne manque pas cette tradition donc à mon tour je vous invite à le faire et puis si vous aussi vous avez des traditions le jour de l'an partagez-les

BONNE ANNEEpour ne pas manquer d'argent Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

pour ne pas manquer d'argent Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas manquer d'argent   pour ne pas manquer d'argent EmptySam 31 Déc 2011 - 8:30

Coucou,


je pense on a déjà un post sur le sujet je ne sais plus où....
chez nous c'est la choucroute avec une piece sous l'assiette pour ne pas manquer d'argent Amour41

il y a aussi les 12 raisins pour les 12 coups de minuit

voici un lien sur les traditions du 1 er janvier

Meilleurs voeux et bon reveillon à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



d'autres coutumes et suprtitions ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !pour ne pas manquer d'argent Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


pour ne pas manquer d'argent Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 31 Déc 2011 - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

pour ne pas manquer d'argent Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas manquer d'argent   pour ne pas manquer d'argent EmptySam 31 Déc 2011 - 9:38

pour ne pas manquer d'argent Smiley-6 merci pour le lien très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

pour ne pas manquer d'argent Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas manquer d'argent   pour ne pas manquer d'argent EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:19

Bonjour Gio et bonne année, ça tombe bien, sans le savoir j'ai eu une envie de pois et carotte hier 1er janvier, c'était mon repas du soir pour ne pas manquer d'argent Alcooli2 !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pour ne pas manquer d'argent Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas manquer d'argent   pour ne pas manquer d'argent EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:59

pour ne pas manquer d'argent 25 bonsoir



gio a écrit:
C'est une dame qui travaillait comme cuisinière chez des gens de la haute société qui racontait que sa patronne lui faisait préparer des petits pois carottes à manger le jour de l'an afin de ne pas manquer d'argent toute l'année.Dans certaines régions d'Italie ce sont les lentilles que l'on mange le jour de l'an pour les mêmes raisons . oui en effet, je suis sicilienne et le 1er de l'an pour l'argent toute l'année, on préconise de manger des lentilles le 1er de l'an

Moi je ne manque pas cette tradition donc à mon tour je vous invite à le faire et puis si vous aussi vous avez des traditions le jour de l'an partagez-les

BONNE ANNEEpour ne pas manquer d'argent Alcooli2



merilleurs voeux 2012

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

pour ne pas manquer d'argent Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas manquer d'argent   pour ne pas manquer d'argent EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:20

Moony a écrit:
Coucou,


je pense on a déjà un post sur le sujet je ne sais plus où....
chez nous c'est la choucroute avec une piece sous l'assiette pour ne pas manquer d'argent Amour41

il y a aussi les 12 raisins pour les 12 coups de minuit

voici un lien sur les traditions du 1 er janvier

Meilleurs voeux et bon reveillon à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d'autres coutumes et suprtitions ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On en parle sur cette page :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ne pas manquer d'argent Empty
MessageSujet: Re: pour ne pas manquer d'argent   pour ne pas manquer d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ne pas manquer d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
» Chèque de l'abondance (archives)
» Pour un tirage
» Pour rire ou pour sourire : le Tarot de la Joie
» Pour ce qui est de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: