MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-79%
Le deal à ne pas rater :
DCL : Drone Championship League – Jeu PS4
6.99 € 32.90 €
Voir le deal

exo rosemary

+12
Zaknafein
SAND1207
soifdapprendre
emrys
prika
Solstice
bellybellah
Moony
carlo
FIFTHAV75
rosemary
caroline
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

exo rosemary Empty
MessageSujet: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:18

bjr ,

voici un exo demandé par rosemary , je lui laisse le soin d'ajouter sa question

la question est d'odre affective à savoir si la personne (une femme) va rencontrer quelqu'un sachant qu'elle est seule en ce moment, donc libre de tout engagement

la coupe :exo rosemary 26%252520Epreuve/exo rosemary 20%252520Erreur

****************exo rosemary 51%252520Retour

exo rosemary 27%252520Doute**exo rosemary 44%252520Foudre+exo rosemary 14%252520Homme+exo rosemary 06%252520Racine**exo rosemary 38%252520Arme

****************exo rosemary 09%252520Sagesse

exo rosemary Vil2_the
Revenir en haut Aller en bas
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:19

ps j'ai recouvert chaque carte ...au cas ou

exo rosemary Vil2_the
caroline
caroline

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:35

la coupe indique qu'il y a un blocage et qu'il faut fournir des efforts .

ça parle aussi de retard ds les projets de la consultante .

c'est surement lié au fait qu'elle a fait des erreurs et qu'elle les paye aujourd'hui .

la periode est pesante , c'est instable .

la consultante est ds une mauvaise passe , elle ne sait pas trop ce qui lui arrive , ms ça ne durera pas .

il est possible qu'elle ai des rapports de force avec son partenaire ou avec les hommes en general , .

c'est une femme independante , qui a besoin que ça bouge ds sa vie .

elle tourne en rond , ms elle peut provoquer un changement positif , si elle s'en donne la peine .

je pense qu'elle fera les efforts necessaires , elle retrouve l'harmonie qu'elle semblait avoir perdu .

fort possible qu'elle rencontre un homme de façon tres inattendue , qq de son passé qui sera là pr lui faire comprendre des choses sur elle , et la faire evoluer ds le bon sens .

exo rosemary Vil2_the
rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:47

exo rosemary 25 bonjour Caro

une petite précision :

les cartes homme et racine elles sont en supplément ou à côté,foudre est la 5ème carte ?

je ne comprends pas exo rosemary Invisio6

Rosemary

caroline
caroline

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:41

foudre est la carte de synthese , recouverte 2x par homme et racine , j'ai mis un + entre sourir

exo rosemary Vil2_the
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
FIFTHAV75

Féminin
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, oracle des miroirs, oracle Bleu, oracle psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyMar 10 Jan 2012 - 8:20

Et quelle était la question initiale?

Merci!
rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:53

exo rosemary 25 Bonjour

la question est d'odre affective à savoir si la personne (une femme) va rencontrer quelqu'un sachant qu'elle est seule en ce moment, donc libre de tout engagement

Caro : 0k pour les précisions

Rosemary

FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
FIFTHAV75

Féminin
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, oracle des miroirs, oracle Bleu, oracle psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:32

Merci Rosemary,

Perso je vois le retour d'un homme du passé, séparé ou divorcé qui revient de façon inattendue dans la vie de cette femme, actuellement en proie à des doutes.

La coupe parle d'un blocage dû à une erreur, peut-être due à cette relation du passé?

Voilà mes impressions, je me plante peut-être complètement!?
caroline
caroline

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyMar 10 Jan 2012 - 12:45

bjr fithfat ,

comment tu vois que le type est divorcé ?

exo rosemary Vil2_the
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
FIFTHAV75

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:32

caroline a écrit:
bjr fithfat ,

comment tu vois que le type est divorcé ?

L'arme.
caroline
caroline

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyMar 10 Jan 2012 - 14:31

exo rosemary Forum022

exo rosemary Vil2_the
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo

Masculin
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:21

bon voila pour moi!

la coupe!
personne qui a peur ,qui est craintive car elle n'a pas eu beaucoup de satisfaction sur le plan sentimental,peur que c relation ne marche pas,elle a peur de commettre des erreurs peur des échecs!

les autres cartes!
doutes,peur de s'engager!il est temps de changer d'attitude et de prendre confiance en soit!
mauvais souvenir de querelles,de rapport de force ce qui ne va pas aider pour retrouver confiance et de s'engager de nouveau!
nécessité de faire le point,un retour sur soi permettra de se remettre en question et de ne pas refaire les mêmes erreurs!
l'intelligence et la transformation lui fera retrouver doucement l'équilibre et l'harmonie qui lui manque afin d'aspiré a des relations solides et durable!
pensées a une personne avec laquelle elle a eu une relation dans le passé qui a provoqué des querelles et rupture!

pour moi pas de rencontre dans l’immédiat mais plutôt un travail sur elle afin qu'elle ne fasse plus les mêmes erreurs que dans le passé!

vivement le retour! exo rosemary 25
rosemary
rosemary

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyJeu 12 Jan 2012 - 14:25

caroline a écrit:
bjr ,

voici un exo demandé par rosemary , je lui laisse le soin d'ajouter sa question

le doute indique dans cette position que la personne est actuellement dans des incertitudes sentimentales. Sousaite-t-elle vraiment s'investir. Il se peut qu'elle fasse un bialan de savie amoureuse passé, ce que peut confirmer la coupe d'ailleurs. on voit qsue des tensions des satisfactions ont ru être là dans un passé, mais aussi on conseille avec arme d'être plus souple, de se positionner dans ses choix calmement

l'aéddition des deux donne tentation le 11 qui parle de rivalité, d'adultère avec retour en haut on peut penser que la personne est encore sur ce passé qu'elle a besoin de résoudre et u'elle n'ose s'engager car manque de confiance pour l'avenir

l'addition des deux donne NAZDIR qui peut faire penser que cette personne est seule donc et avec doute en elle a des difficultés à s'investir, justement avec retour par rapport à certaines épreuves du passé

avec sagesse en réponse et foudre en synthèse on peut penser à une rencontre mais les choses évolueront lentement, on peut penser avec en synthèse que cette rencontre se fera dans le milieu professionnel

les cartes rajoutées sont l'homme et raécine

avec retour on peut penser que cette personne connait cet homme qu'elle a sûrement eu une relation forte dans le passé, on retrouve aussi racine avec doute et sagesse additionés

donc je pense qu'il y a rencontre par contre le temps je ne sais pas, et je ne pense pas qu'il y est construction. Il faudra quand même que la personne y mette du sien

exo rosemary 27%252520Doute**exo rosemary 44%252520Foudre+exo rosemary 14%252520Homme+exo rosemary 06%252520Racine**exo rosemary 38%252520Arme

Rosemary

Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:55

CETTE FEMME semble vivre sa solitude de plus en plus difficilement, elle se pose des questions sur elle même, sur sa façon de presenter, de plaire, sa feminité...ne pas avoir d'occasions qui se presentent n'est pas necessairement du à soi, il ne faut pas culpabiliser. elle est dans une periode de souffrance du à une mauvaise experience, je dirais qu'elle est plein questionnement, regret face à une relation peut engageante

on a un un homme dans ce tirage, mais il semble avoir des obligations personnelles comme des charges familiales qui peuvent pas mal perturber si on desire un engagement ou une stabilité, ses soucis privés risquent d'intervenir.

son couple est en peril la vie de famille perturbée, proche de la rupture mais est-ce une relation qui s'ecroule petit à petit qui n'est pas encore bien terminée, un peu comme si les responsabilités, la famille, les enfants font qu'on est amené à retourner quitte à se creper le chignon. possible que la consultante attend cet homme et se demande si il va revenir, la question ne semble pas bien formulée, car pour moi elle est toujours en questionnement fasse à une relation recente probablement une relation extraconjugale

est-elle prête à passer à autre chose etant donné qu'elle doute sur un homme present actuellement ds ce jeu, la relation peut continuer comme elle a commencer mais pas constructive, elle devra prendre du recul, surtout si enfant de l'un ou de l'autre est obstacle à une construction

cette serie de cartes peut aussi concerner un événement proche qui ne concerne pas la consultante

EX : un fils, un ami qui a des soucis de couple et qui peut venir t'en parler le temps que ça s'apaise, tu vas vite comprendre que tout compte fait la vie de couple c'est si evident que ça et que c'est pas si moche la vie seule.

exo rosemary Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:47

Bonjour,

Je tente même si je ne dirais pas plus que ce qui a deja été dit:

La coupe montre une femme dont le chemin sentimental semble être compliqué et dur a suivre du a une erreur du passé.

Cette femme semble être dans une période d'incertitude et de doute au niveau de sa vie sentimentale. Je pense qu'elle a vécu dans le passé une relation douloureuse pleine de conflit, avec une ou des séparations qui lui ont laissé des séquelles.
Je ne vois pas de rencontre mais plutot une situation du passé qui refera surface, avec peut etre un homme proche ou a appartenu a la cellule familiale et qui reviendra dans la vie de la consultante.Elle réussira surement avec sagesse a gérer cette situation délicate.
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand différentes versions, Grand Lenormand, tarot Rider Waite, Belline, oracle de la Triade

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:08

A mon tour:

Elle subit les conséquences d'une relation illégitime, il y a eu rupture et elle en est très malheureuse.

Elle est en plein doutes pour le moment, la précédente relation s'est finie avec violence et apparemment cela c'est déjà produit à plusieurs reprises, c'est un peu chronique, ses histoires d'amour finissent toujours comme cela ou elle replonge chaque fois avec la même personne.
J'ai l'impression que cela devrait servir de leçon cette fois-ci, la sagesse étant là et que la carte foudre parle plus d'une coupure vraiment définitive d'un homme du passé, mais encore rien de futur dans le domaine sentimental d'abord devoir passé la crise.

prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika

Féminin
Votre support divinatoire : oracle la Triade, tarot Rider-Waite, petit Lenormand

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptySam 14 Jan 2012 - 9:59

Coucou,

Sa vie sentimentale lui semble bien compromise, elle doit se demander si elle fera de nouveau une rencontre.

L'arme en contre montre qu'elle est passée par des conflits peut-être violents lors d'une séparation, la carte retour au-dessus fait penser que son ex(-mari) viendra la chatouiller encore un peu, elle est en procédure de divorce à son initiative ? Le passé refera surface dans son parcours sentimental, elle aura peur que ça recommence.

Avec la sagesse en conclusion, c'est une carte passive, à mon avis elle ne fera pas une rencontre bientôt.

La carte foudre en synthèse ne me fait pas penser à un possible coup de foudre à cause des cartes précédentes, mais plutôt à une période de remise en question avec la gent masculine.

Bisous
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys

Masculin
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyDim 15 Jan 2012 - 17:58

Bonjour,

Je débute soyez indulgent. Merci.

J'ai l'impression que les épreuves par lesquelles elle est passé lui cause aujourd'hui pas mal de tourment.

J'ai l'impression qu'il va y avoir le retour iminent d'un homme du passé sur lequelle elle avait pas mal de doute. Cet homme peut lui causer du chagrin.

Je ne vois pas cette homme rester.
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyMer 18 Jan 2012 - 17:58

caroline a écrit:
bjr , je teste

Je dirais avec cette coupe que la personne rencontre des personnes trop différentes d'elle, aucune de ses relations n'aboutissent à quelque chose car elle est dans l'"erreur", soit parce qu'elle a du mal a communiquer, soit une part d'égoïsme et a du mal à donner de sa personne.

Je pense ici que la femme se pose trop de questions quant aux relations qu'elle rencontre. C'est limite si elle se demande pas dès le lendemain du premier rencart si cet homme est celui de sa vie. Peut être attend t-elle trop, peut être manque t-elle de confiance en soi.

Avec la carte arme, elle ne semble pas prête à renoncer à rencontrer le "prince charmant", elle ne démord pas, peut être est celà l'erreur. Aucun laisser aller et les hommes qu'elle rencontre ne veulent pas donner tout de suite.

Je pense avec la carte retour qu'elle va passer par une période d'introspection, se poser des questions sur elle même. Va t-elle regarder le passée pour mieux entreprendre l'avenir.

Après cette introspection, une période de sagesse, sans rien, sans personne, elle n'aura aucune relation car elle aura compris que ce n'est pas en passant d'une personne à l'autre qu'on arrive enfin à trouver la perle rare mais c'est juste en tombant dessus...

Je pense que dans un avenir un peu plus loin, elle va avoir le coup de foudre pour un homme, une liaison passionnelle, une liaison qui ne peut que durer puisqu'elle va s'enraciner dans le temps.

Voila pour ma part, je pense qu'elle rencontre la bonne personne plus tard, après s'être remise en cause...
rosemary
rosemary

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyJeu 19 Jan 2012 - 9:22

exo rosemary 25 bonjour

je ferai un retour demain si d'autres veulent faire l'exo, allez Y

Rosemary

SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyDim 22 Jan 2012 - 4:47

Bonjour,

Premières impressions en voyant le tirage : il y a 4 cartes éprouvantes dans ce jeu (épreuve, erreur, doute, foudre), le climat est donc lourd et douloureux, pas vraiment propice à une rencontre.

La coupe indique que cette femme n'est probablement pas célibataire depuis longtemps. Une relation qui s'est terminée dans la douleur au point d'avoir beaucoup de mal à s'en remettre.

Au vu de la question, avec la carte Doute, est-elle vraiment prête à rencontrer quelqu'un ? En a t-elle vraiment le désir ? Elle n'est pas bien psychologiquement, à mon avis la rupture n'étant pas encore digérée, c'est beaucoup trop tôt pour envisager une rencontre.

Arme, en contre, la rupture empêche d'avancer, elle est embourbée dans ce passé. Avec cette carte, elle bataille pour tourner cette page, c'est douloureux et difficile. Arme est une carte très dure. Tentation en sous-synthèse pourrait indiquer qu'il s'agissait d'une relation cachée.

Avec Retour, et Energie en sous-synthèse, alors là je me pose une question : n'aurait-elle pas quitté un mari pour un amant et au final, elle a perdu les 2 ? Il est fort possible d'avoir une réconciliation entre 2 personnes, avec Amour en sous-synthèse, il y a un amour très fort.

Avec Sagesse, c'est encore la notion d'amour profond. Avec Racine en sous-synthèse, c'est l'attachement à la famille, peut-être donc le mari. Cette relation est un repère pour elle. C'est un lien de confiance.

Foudre en synthèse, même s'il y a reprise de la relation, cette carte annonce la rupture quoiqu'il en soit.

En conclusion, je ne vois pas de rencontre pour cette femme, mais plutôt la reprise d'une relation qui se termine une nouvelle fois par une rupture.

fleur
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein

Masculin
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:02

Coupe :

Je pense que la vie sentimentale de cette personne doit être très complexe. Je me demande à la vue de ces 2 cartes, si elle a rencontré plusieurs personnes dernièrement, et même bibliquement... ;o)

Il y a aussi l’idée d’un homme marié. La synthèse des 2 cartes est donc 46 – sacrifice : donc il n’y a pas entière satisfaction, on perd une part de soi-même. Pour l’instant, ça ne va pas… d’un côté, forcément, on vient consulter lol

La consultante est représentée par la carte du Doute : se remet-elle en question ? ou par rapport à ses rencontres, présentes et passés ? C’est bizarre, moi je pense, que même si elle est célibataire, elle a une ou plusieurs hommes en tête… surtout en revoyant la coupe… Pourquoi se poserait-elle autant de questions…

En deux, on a 38 – Arme, dont l’épée est un symbole phallique d’agressivité par excellence… Pour moi, cela me parle de partenaire avec qui elle a des relations sexuelles. C’est une carte très martienne pour moi : chargé d’agressivité, de combativité, de sexualité. Ce serait un amant viril, puissant, qui agit avant de réfléchir, soumis à ses instincts, voir égoïste. Peut-être lui a-t-il dit qu’il allait divorcer pour elle, et qu’elle a du mal à le croire. Elle a déjà vécu une situation similaire par le passé. Donc, a-t-elle envie de mettre fin à cette relation ?

Se pose-t-elle des questions parce qu’elle tombe toujours dans les mêmes travers sentimentaux ? Il y a en effet l’idée d’un traumatisme de répétition et qu’elle souhaiterait en prendre conscience pour en terminer…

Depuis le début, je suis peut être dans l’erreur, car j’ai l’impression qu’elle a des vues sur quelqu’un. Si c’est le cas, pour moi, il n’y a pas d’avenir possible. 27 +38 = 65, 65 – 57= 8 – Nadir.

Si elle n’a personne, il y a une action décisive qui est entreprise pour cesser ses échecs affectifs à répétition.

En résultat, nous avons 9 – sagesse. Donc le résultat possible, est de faire confiance à la vie, de réfléchir, de se poser. Avec cette carte, pour moi il y a une notion de temps. Comme si cette carte disait, « ne t’inquiètes pas, tout va changer », car nous avons 44 – foudre en synthèse.

Comme si tout se qu’elle connaissait allait être balayé d’un coup de vent. Et oui, je serai optimiste et dirai qu’elle aura le coup de foudre pour un homme, peut être un peu plus âgé, qui a déjà une famille (divorcé). Peut-être est-ce un homme du passé. C’est une nouvelle opportunité qui s’ouvre à elle. 44 + 14 + 6 = 64, 64 – 57 = 7 – Porte. La carte de l’homme est entouré de 44 + 6 = 50 – Papyrus, homme qui travaille dans le commerce, ou évolue dans son milieu professionnel.

Je m’en suis servi comme exercice, donc j’ai essayé des tests pour voir si ça marche.

Dans l’attente des corrections, et de la note… :o)

Bises à tous

PS : pour quand ce coup de foudre? je dirai pour juin, ou juillet-aout, le 9 me fait penser au retard de l’Hermite. lol
rosemary
rosemary

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:20

exo rosemary 25 bonjour

je vous fais un retour poste par poste,

bien sûr pour la finalité, je ne connais pas la réponse, mais je ne manquerai pas de remonter le post

Rosemary

rosemary
rosemary

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:23

caroline a écrit:
la coupe indique qu'il y a un blocage et qu'il faut fournir des efforts .

ça parle aussi de retard ds les projets de la consultante .

c'est surement lié au fait qu'elle a fait des erreurs et qu'elle les paye aujourd'hui .

la periode est pesante , c'est instable .

la consultante est ds une mauvaise passe , elle ne sait pas trop ce qui lui arrive , ms ça ne durera pas .

il est possible qu'elle ai des rapports de force avec son partenaire ou avec les hommes en general , .

c'est une femme independante , qui a besoin que ça bouge ds sa vie .

elle tourne en rond , ms elle peut provoquer un changement positif , si elle s'en donne la peine .

je pense qu'elle fera les efforts necessaires , elle retrouve l'harmonie qu'elle semblait avoir perdu .

fort possible qu'elle rencontre un homme de façon tres inattendue , qq de son passé qui sera là pr lui faire comprendre des choses sur elle , et la faire evoluer ds le bon sens .

je suis d'accord sur ton interprétation et la façon dont tu décris la personne que je connais bien

pour la réponse à suivre donc dans quelques mois

Rosemary

rosemary
rosemary

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:03

exo rosemary 25 Bonjour

FIFTHAV75 a écrit:
Merci Rosemary,

Perso je vois le retour d'un homme du passé, séparé ou divorcé qui revient de façon inattendue dans la vie de cette femme, actuellement en proie à des doutes. je ferai un retour définitif quand cela se réalisera

La coupe parle d'un blocage dû à une erreur, peut-être due à cette relation du passé? je ne vois pas du tout

Voilà mes impressions, je me plante peut-être complètement!?

Rosemary

rosemary
rosemary

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:09

Bonjour Carlo

carlo a écrit:
bon voila pour moi!

la coupe!
personne qui a peur ,qui est craintive car elle n'a pas eu beaucoup de satisfaction sur le plan sentimental, non peur que c relation ne marche pas,elle a peur de commettre des erreurs peur des échecs! peut être vu la coupe

les autres cartes!
doutes,peur de s'engager!il est temps de changer d'attitude et de prendre confiance en soit!
mauvais souvenir de querelles,de rapport de force ah mais alors c'est très loin, et je pense que la personne n'est plus dans ce schéma du tout ce qui ne va pas aider pour retrouver confiance et de s'engager de nouveau!
nécessité de faire le point,un retour sur soi permettra de se remettre en question et de ne pas refaire les mêmes erreurs!
l'intelligence et la transformation lui fera retrouver doucement l'équilibre et l'harmonie qui lui manque afin d'aspiré a des relations solides et durable!
pensées a une personne avec laquelle elle a eu une relation dans le passé qui a provoqué des querelles et rupture! non je ne vois pas

pour moi pas de rencontre dans l’immédiat mais plutôt un travail sur elle afin qu'elle ne fasse plus les mêmes erreurs que dans le passé! un t'ravail à faire sur elle même sûrement, par contre cette personne est seule depuis plusieurs années

vivement le retour! exo rosemary 25

Rosemary

rosemary
rosemary

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:14

Moony a écrit:

CETTE FEMME semble vivre sa solitude de plus en plus difficilement, elle se pose des questions sur elle même, sur sa façon de presenter, de plaire, sa feminité...ne pas avoir d'occasions qui se presentent n'est pas necessairement du à soi, il ne faut pas culpabiliser. elle est dans une periode de souffrance du à une mauvaise experience, je dirais qu'elle est plein questionnement, regret face à une relation peut engageante l'ensemble est vrai, mais aucune relation de cette personne depuis quelques années

on a un un homme dans ce tirage, mais il semble avoir des obligations personnelles comme des charges familiales qui peuvent pas mal perturber si on desire un engagement ou une stabilité, ses soucis privés risquent d'intervenir.

son couple est en peril la vie de famille perturbée, proche de la rupture mais est-ce une relation qui s'ecroule petit à petit qui n'est pas encore bien terminée, un peu comme si les responsabilités, la famille, les enfants font qu'on est amené à retourner quitte à se creper le chignon. possible que la consultante attend cet homme et se demande si il va revenir, la question ne semble pas bien formulée, car pour moi elle est toujours en questionnement fasse à une relation recente probablement une relation extraconjugale

là l'homme que tu décris peut être par rapport une rencontre, dans tous les cas, elle n'a personne en ce moment, et depuis quelques années, même extraconjugale

est-elle prête à passer à autre chose etant donné qu'elle doute sur un homme present actuellement ds ce jeu, la relation peut continuer comme elle a commencer mais pas constructive, elle devra prendre du recul, surtout si enfant de l'un ou de l'autre est obstacle à une construction pas d'hommes justement en ce moment

cette serie de cartes peut aussi concerner un événement proche qui ne concerne pas la consultante ah ok, en effet la personne a un fils et c'est possible, je te tiendrai au courant

EX : un fils, un ami qui a des soucis de couple et qui peut venir t'en parler le temps que ça s'apaise, tu vas vite comprendre que tout compte fait la vie de couple c'est si evident que ça et que c'est pas si moche la vie seule.

Rosemary

rosemary
rosemary

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:16

Bonjourexo rosemary 25

bellybellah a écrit:
Bonjour,

Je tente même si je ne dirais pas plus que ce qui a deja été dit:

La coupe montre une femme dont le chemin sentimental semble être compliqué et dur a suivre du a une erreur du passé. chemin sentimental compliqué je veux bien par contre erreur du passé non

Cette femme semble être dans une période d'incertitude et de doute au niveau de sa vie sentimentale. Je pense qu'elle a vécu dans le passé une relation douloureuse pleine de conflit, avec une ou des séparations qui lui ont laissé des séquelles. peut être mais il y a 20 ans exo rosemary 266362 et ce n'est pas d'actualité du tout, du moins plus
Je ne vois pas de rencontre mais plutot une situation du passé qui refera surface, avec peut etre un homme proche ou a appartenu a la cellule familiale et qui reviendra dans la vie de la consultante.Elle réussira surement avec sagesse a gérer cette situation délicate.
à voir donc dans le futur

Rosemary

carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo

Masculin
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:18

exo rosemary Forum022 pour le retour! exo rosemary 25
rosemary
rosemary

Féminin

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:19

exo rosemary 25 Bonjour

Solstice a écrit:
A mon tour:

Elle subit les conséquences d'une relation illégitime, il y a eu rupture et elle en est très malheureuse. non du tout

Elle est en plein doutes pour le moment, la précédente relation s'est finie avec violence et apparemment cela c'est déjà produit à plusieurs reprises, c'est un peu chronique, ses histoires d'amour finissent toujours comme cela ou elle replonge chaque fois avec la même personne. franchement non, pas du tout
J'ai l'impression que cela devrait servir de leçon cette fois-ci, la sagesse étant là et que la carte foudre parle plus d'une coupure vraiment définitive d'un homme du passé, mais encore rien de futur dans le domaine sentimental d'abord devoir passé la crise.
cette personne est vraiment libre de tout engagement et ne vient pas de vivre une rupture quelconque même il y a 5 ans

Rosemary

Contenu sponsorisé

exo rosemary Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary Empty

exo rosemary
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant