MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

exo rosemary

+12
Zaknafein
SAND1207
soifdapprendre
emrys
prika
Solstice
bellybellah
Moony
carlo
FIFTHAV75
rosemary
caroline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger

exo rosemary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:19

exo rosemary - Page 2 25 Bonjour

Solstice a écrit:
A mon tour:

Elle subit les conséquences d'une relation illégitime, il y a eu rupture et elle en est très malheureuse. non du tout

Elle est en plein doutes pour le moment, la précédente relation s'est finie avec violence et apparemment cela c'est déjà produit à plusieurs reprises, c'est un peu chronique, ses histoires d'amour finissent toujours comme cela ou elle replonge chaque fois avec la même personne. franchement non, pas du tout
J'ai l'impression que cela devrait servir de leçon cette fois-ci, la sagesse étant là et que la carte foudre parle plus d'une coupure vraiment définitive d'un homme du passé, mais encore rien de futur dans le domaine sentimental d'abord devoir passé la crise.
cette personne est vraiment libre de tout engagement et ne vient pas de vivre une rupture quelconque même il y a 5 ans

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:22

exo rosemary - Page 2 25 Bonjour

prika a écrit:
Coucou,

Sa vie sentimentale lui semble bien compromise, elle doit se demander si elle fera de nouveau une rencontre.
oui d'où sa question
L'arme en contre montre qu'elle est passée par des conflits peut-être violents lors d'une séparation, la carte retour au-dessus fait penser que son ex(-mari) viendra la chatouiller encore un peu, elle est en procédure de divorce à son initiative ? Le passé refera surface dans son parcours sentimental, elle aura peur que ça recommence. non du tout, pas d'ex ni de conflits sentimentaux

Avec la sagesse en conclusion, c'est une carte passive, à mon avis elle ne fera pas une rencontre bientôt.

La carte foudre en synthèse ne me fait pas penser à un possible coup de foudre à cause des cartes précédentes, mais plutôt à une période de remise en question avec la gent masculine.

ok on verra donc, je ne manquerai pas de remonter le poste

Bisous

Rosemary

rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:27

soifdapprendre a écrit:
caroline a écrit:
bjr , je teste

la coupe :exo rosemary - Page 2 26%252520Epreuve/exo rosemary - Page 2 20%252520Erreur

Je dirais avec cette coupe que la personne rencontre des personnes trop différentes d'elle, aucune de ses relations n'aboutissent à quelque chose car elle est dans l'"erreur", soit parce qu'elle a du mal a communiquer, soit une part d'égoïsme et a du mal à donner de sa personne. ok ça peut lui correspondre

****************exo rosemary - Page 2 51%252520Retour

exo rosemary - Page 2 27%252520Doute**exo rosemary - Page 2 44%252520Foudre+exo rosemary - Page 2 14%252520Homme+exo rosemary - Page 2 06%252520Racine**exo rosemary - Page 2 38%252520Arme

****************exo rosemary - Page 2 09%252520Sagesse

Je pense ici que la femme se pose trop de questions quant aux relations qu'elle rencontre. C'est limite si elle se demande pas dès le lendemain du premier rencart si cet homme est celui de sa vie. non du tout elle ne fonctionne pas comme ça Peut être attend t-elle trop, peut être manque t-elle de confiance en soi. oui

Avec la carte arme, elle ne semble pas prête à renoncer à rencontrer le "prince charmant", elle ne démord pas, oui peut être est celà l'erreur. Aucun laisser aller et les hommes qu'elle rencontre ne veulent pas donner tout de suite. ben elle rencontre personne justement

Je pense avec la carte retour qu'elle va passer par une période d'introspection, se poser des questions sur elle même. Va t-elle regarder le passée pour mieux entreprendre l'avenir.

Après cette introspection, une période de sagesse, sans rien, sans personne, elle n'aura aucune relation car elle aura compris que ce n'est pas en passant d'une personne à l'autre qu'on arrive enfin à trouver la perle rare mais c'est juste en tombant dessus... ce n'est pas une personne qui passe de partenaire en partenaire justement, elle est très réfléchit au contraire

Je pense que dans un avenir un peu plus loin, elle va avoir le coup de foudre pour un homme, une liaison passionnelle, une liaison qui ne peut que durer puisqu'elle va s'enraciner dans le temps.

Voila pour ma part, je pense qu'elle rencontre la bonne personne plus tard, après s'être remise en cause...

ok je remonterai le post en temps voulu

Rosemary

rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:33

bonjour Sandexo rosemary - Page 2 25

SAND1207 a écrit:
Bonjour,

Premières impressions en voyant le tirage : il y a 4 cartes éprouvantes dans ce jeu (épreuve, erreur, doute, foudre), le climat est donc lourd et douloureux, pas vraiment propice à une rencontre. ok pour la signification des cartes, et représente bien la personne dans sa situation sentimentale actuelle

La coupe indique que cette femme n'est probablement pas célibataire depuis longtemps. Une relation qui s'est terminée dans la douleur au point d'avoir beaucoup de mal à s'en remettre.
non, elle est célibataire depuis plusieurs années suite à un deuil
Au vu de la question, avec la carte Doute, est-elle vraiment prête à rencontrer quelqu'un ? En a t-elle vraiment le désir ? Elle n'est pas bien psychologiquement, à mon avis la rupture n'étant pas encore digérée, c'est beaucoup trop tôt pour envisager une rencontre. ben ça fait 7 ans quand même qu'elle est seule,

Arme, en contre, la rupture empêche d'avancer, elle est embourbée dans ce passé. Avec cette carte, elle bataille pour tourner cette page, c'est douloureux et difficile. Arme est une carte très dure. Tentation en sous-synthèse pourrait indiquer qu'il s'agissait d'une relation cachée. non, mais disons qu'elle n'était pas mariée

Avec Retour, et Energie en sous-synthèse, alors là je me pose une question : n'aurait-elle pas quitté un mari pour un amant et au final, elle a perdu les 2 ? Il est fort possible d'avoir une réconciliation entre 2 personnes, avec Amour en sous-synthèse, il y a un amour très fort. non du tout pas à ma connaissance, mais la connaissant bien, non

Avec Sagesse, c'est encore la notion d'amour profond. Avec Racine en sous-synthèse, c'est l'attachement à la famille, peut-être donc le mari. Cette relation est un repère pour elle. C'est un lien de confiance.

Foudre en synthèse, même s'il y a reprise de la relation, cette carte annonce la rupture quoiqu'il en soit.

En conclusion, je ne vois pas de rencontre pour cette femme, mais plutôt la reprise d'une relation qui se termine une nouvelle fois par une rupture.

pour l'ex mari, c'est pas possible il est remarié depuis plusieurs années et ils sont restés amis, mais sans plus, la dernière relation il est mort .. donc à voir quand même dans le futur

exo rosemary - Page 2 Amour41

Rosemary

rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:45

exo rosemary - Page 2 25 bonjour

Zaknafein a écrit:
Coupe :

Je pense que la vie sentimentale de cette personne doit être très complexe. Je me demande à la vue de ces 2 cartes, si elle a rencontré plusieurs personnes dernièrement, et même bibliquement... ;o) non

Il y a aussi l’idée d’un homme marié. La synthèse des 2 cartes est donc 46 – sacrifice : donc il n’y a pas entière satisfaction, on perd une part de soi-même. Pour l’instant, ça ne va pas… d’un côté, forcément, on vient consulter lol pas d'homme mari dans son entourage pour l'instant

La consultante est représentée par la carte du Doute : se remet-elle en question ? oui ou par rapport à ses rencontres, présentes et passés ? C’est bizarre, moi je pense, que même si elle est célibataire, elle a une ou plusieurs hommes en tête… peut être mais dans le virtuel alors surtout en revoyant la coupe… Pourquoi se poserait-elle autant de questions…

En deux, on a 38 – Arme, dont l’épée est un symbole phallique d’agressivité par excellence… Pour moi, cela me parle de partenaire avec qui elle a des relations sexuelles. C’est une carte très martienne pour moi : chargé d’agressivité, de combativité, de sexualité. Ce serait un amant viril, puissant, qui agit avant de réfléchir, soumis à ses instincts, voir égoïste. Peut-être lui a-t-il dit qu’il allait divorcer pour elle, et qu’elle a du mal à le croire. Elle a déjà vécu une situation similaire par le passé. Donc, a-t-elle envie de mettre fin à cette relation ?
c'est peut être à venir, en tous les cas pas d'actualité, comme je le disais plutôt la personne n'a absolument personne depuis des années
Se pose-t-elle des questions parce qu’elle tombe toujours dans les mêmes travers sentimentaux ? Il y a en effet l’idée d’un traumatisme de répétition et qu’elle souhaiterait en prendre conscience pour en terminer… peut être dans son fonctionnement, ou je pense qu'elle voudrait une relation sympa et pas compl_iquée

Depuis le début, je suis peut être dans l’erreur, car j’ai l’impression qu’elle a des vues sur quelqu’un. Si c’est le cas, pour moi, il n’y a pas d’avenir possible. 27 +38 = 65, 65 – 57= 8 – Nadir. non du tout

Si elle n’a personne, il y a une action décisive qui est entreprise pour cesser ses échecs affectifs à répétition. là ok En résultat, nous avons 9 – sagesse. Donc le résultat possible, est de faire confiance à la vie, de réfléchir, de se poser. Avec cette carte, pour moi il y a une notion de temps. Comme si cette carte disait, « ne t’inquiètes pas, tout va changer », car nous avons 44 – foudre en synthèse. ok

Comme si tout se qu’elle connaissait allait être balayé d’un coup de vent. Et oui, je serai optimiste et dirai qu’elle aura le coup de foudre pour un homme, peut être un peu plus âgé, qui a déjà une famille (divorcé). Peut-être est-ce un homme du passé. C’est une nouvelle opportunité qui s’ouvre à elle. 44 + 14 + 6 = 64, 64 – 57 = 7 – Porte. La carte de l’homme est entouré de 44 + 6 = 50 – Papyrus, homme qui travaille dans le commerce, ou évolue dans son milieu professionnel. à voir donc dans les quelques mois, je ne manquerai pas de remonter le poste

Je m’en suis servi comme exercice, donc j’ai essayé des tests pour voir si ça marche.

Dans l’attente des corrections, et de la note… :o)

Bises à tous

PS : pour quand ce coup de foudre? je dirai pour juin, ou juillet-aout, le 9 me fait penser au retard de l’Hermite. lol
ok

Rosemary

Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand différentes versions, Grand Lenormand, tarot Rider Waite, Belline, oracle de la Triade

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:38

Merci pour le retour, vraiment pas facile cette interprétation, vivement que nous connaissions la suite de son histoire!
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:00

Merci Rosemary pour le retour. A l'évidence ce tirage était plus complexe qu'il n'en avait l'air.

Aurais-tu axé ton interprétation sur une transformation intérieure de cette personne ou bien sur une situation qui pourrait se produire ? Je te pose cette question car le jeu est quand même dynamique avec ces cartes, je suis même surprise d'apprendre qu'elle est célibataire depuis longtemps.

exo rosemary - Page 2 766775
rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:50

exo rosemary - Page 2 25 bonjour Sand

la question était justement sur une situation qui pourrait se produire, cette personne est vraiment seule depuis de nombreuses années (je la connais très bien)et aimerait bien rencontrer quelqu'un pas forcément pour se mettre en couple d'ailleurs, mais disons avoir une relation sympa

j'ai vu que beaucoup voyait des conflits etc .. là ce n'est absolument pas son cas, par contre c'est quand même une personne dynamique, qui bouge, pas isolée du tout socialement, au contraire,mais sentimentalement seule

en ce qui concerne ce tirage j'ai vu cette carte Arme a été interprétée différemment suivant les membres. Il est vrai que je connais la personne donc personnellement (voir mon tirage) j'y ai donné une connotation négative par rapport au comportement de la personne)

Rosemary

SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 10:14

Merci Rose. C''est cette carte Retour qui m'a posé problème car associée à Doute, en sous-synthèse, on trouve Amour. J'ai opté pour le retour d'un amoureux qui avec Arme en contre aurait pu collé avec une rupture. Le jeu en lui-même est fait de cartes dynamiques et les sous-synthèses, avec Méditation, Eternité et la carte sortie Sagesse sont plus spirituelles.

Pas évident...

fleur

caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:50

merci pr le retour rose sourir

exo rosemary - Page 2 Vil2_the
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 23:16

rosemary a écrit:
sur la connaissance et le tirage sur son sentinmental
je ne sais pas si on peut venir avec des tirages 2 ans plus tard que la question posée. mais on peut espérer avoir un retour de l'évolution  :) je ne connais pas vos cartes, donc je me permets de faire en PL, je ne sais pas si on doit replacer la question dans la section PL ?

PL04  PL09  PL28  PL30  PL12
on dirait que votre amie/connaissance a finalement (sur les deux ans et demi depuis la question) rencontré un homme avec lequel elle vit en couple (maison / oiseaux).
à la question, est-elle heureuse, la clé est sortie : positif
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, de vous à moi

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:08

caroline a écrit:
bjr ,

voici un exo demandé par rosemary , je lui laisse le soin d'ajouter sa question

la question est d'odre affective à savoir si la personne (une femme) va rencontrer quelqu'un sachant qu'elle est seule en ce moment, donc libre de tout engagement

la coupe :exo rosemary - Page 2 26%252520Epreuve/exo rosemary - Page 2 20%252520Erreur  Cette dame a tellement vécu d'épreuves sentimentales qu'elle a peur de se tromper de nouveau en s'engageant dans une nouvelle rencontre .

****************exo rosemary - Page 2 51%252520Retour 

exo rosemary - Page 2 27%252520Doute**exo rosemary - Page 2 44%252520Foudre+exo rosemary - Page 2 14%252520Homme+exo rosemary - Page 2 06%252520Racine**exo rosemary - Page 2 38%252520Arme 

****************exo rosemary - Page 2 09%252520Sagesse
Donc dans un premier temps cette dame n'est pas sure de vouloir réellement rencontrer qqun car sa crainte première est l'engagement qui comme le montre la lame 38 pourrait se finir en séparation conflictuelle (peut être une situation vécue par le passé)
D'ailleurs la carte 51 nous montre qu'elle doit faire le point sur elle même se remettre en question pour pouvoir démarrer une relation sincère sans bruler les étapes avec sagesse pour que la relation soit durable dans le temps.
En synthèse je dirais qu'il y aura une rencontre coup de foudre avec un homme avec lequel elle fondera une relation solide .
beaut  amour

rosemary
rosemary

Féminin

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 9:34

scvbonjour

Pour info sur ce tirage qui date de quelques années, la personne n'a rencontré à ce jour personne donc à suivre

Rosemary

1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:39

bonjour rosemary ce tirage comme tu le dis  est de quelques annees depuis lors la personne a peut etre evoluée dans son cheminement personnel ce qui implique un nouveu tirage pas une reprise d'un tirage precedent  car il n'indiqueras pas la situation actuelle
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:20

pour moi la triade est un jeu plus que bluffant.  je fais souvent un tirage 15 cartes et je recouvre d'office avec d'abord le TM puis le PL   et chose stupéfiante  chaque tas de 3 cartes des jeux différents se complètent et même donnent la même signification.    je le fais régulièrement maintenant, et comme avec le chien de pique, sans poser aucune question.  chose étonnante bien souvent cela parle d'un problème propre au consultant et qui tourne dans sa tête !!!!!!!!!!!!!
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 7:42

Tu recouvres ou tu fais 3.jeux separes?
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:24

je recouvre avec le TM puis le PL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exo rosemary   exo rosemary - Page 2 Empty

exo rosemary
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2