MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Le "Club des 27"

AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptySam 14 Jan 2012 - 13:59

Peut-être que vous n’avez jamais entendu parler du “club des 27”, mais ce qui est étonnant de ce club c’est que ses membres sont tous morts à l’âge de 27 ans et ont tous fait partie de la communauté artistique mondiale.

Tous ont connu la gloire, une carrière fulgurante et une mort toute aussi violente. Ils sont musiciens et se sont éteints à l’âge de 27 ans. Age maudit pour les chanteurs, Jimmy Hendrix ou Kurt Cobain ont été rejoints récemment par Amy Winehouse, elle aussi décédée trop vite..

En Astrologie il serait dit que vers l'âge de 27 ans nous effectuons tous plus ou moins un retour vers le passé karmique..

Alors cela voudrait-il dire que ces personnes célèbres n'ont inconsciemment pas voulu accéder à la maturité? Partir en pleine jeunesse en laissant intact leur côté "enfant-ado"?? Etrange..

Vidéo de l'émission d'hier soir sur TF1 :

http://videos.tf1.fr/les-30-histoires-les-plus-mysterieuses/le-club-des-27-extrait-6886069.html

Et celle-ci :

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptySam 14 Jan 2012 - 14:01

Bonjour Merlinne,

je ne connaissais pas du tout Le "Club des 27" 766775

Le "Club des 27" Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptySam 14 Jan 2012 - 14:10

bonjour merlinne

des personnes très fragiles ,certainement mal entourées
Mizy
Etoile filante
Etoile filante
Mizy

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec

Votre support : Tarot doré

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptySam 14 Jan 2012 - 19:03

Je crois que Lindsay Lohan serai peut-être en danger également, Je ne lui souhaite pas d'être dans le club mais elle aura 27 ans cette été .... Née le 2 juillet 1986 ... A suivre!
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptySam 14 Jan 2012 - 19:19

si si j'en ai entendu parler , ms bon y'a des gens aussi qui st mort à 72 ans Le "Club des 27" Dehors

Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : grand Lenormand, tarot

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptySam 14 Jan 2012 - 21:14

j'ai vu le reportage à la tv, c'est assez surprenant que leurs décès soient à l'âge de 27 ans.. coïncidence ou pas??...
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co

Féminin
Votre support : O voyant - O Eltynne - PL - TM - ...

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptySam 14 Jan 2012 - 23:18

Je n'en avais jamais entendu parlé avant de voir l'émission.

C'est interpellant en effet !

Moi ce qui m'a attristé c'est le cas du poltergeist (orth ?) la pauvre jeune fille possédée et qui en est morte !
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, tarot de Marseille

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:25

caroline a écrit:
si si j'en ai entendu parler , ms bon y'a des gens aussi qui st mort à 72 ans Le "Club des 27" Dehors

pas entendu parler

par contre j'adore ton humour carolineLe "Club des 27" Invisio6
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bretagne

Votre support : oracle Belline, pendule, oracle Gé, petit Lenormand

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptyDim 15 Jan 2012 - 0:35

Mizy, si Lindsay Lohan est bien née en 1986, elle aura 27 ans l'année prochaine, pas cette année fleur
Je n'ai pas vu l'émission, mais j'avais déjà entendu parlé de ce "Club" {ils en avaient fait tout un foin lors de la mort d'Amy...}.
Cette "coïncidence" reste fascinante! Pourquoi 27 ans? Ton hypothèse astrologique tiens la route Merlinne. Cependant je me demande pourquoi ça concerne des "junkies" en particulier, car il y a d'autres manières de rester "immature" que les excès...
Mizy
Etoile filante
Etoile filante
Mizy

Féminin
D'où êtes vous ? : Canada, Québec

Votre support : Tarot doré

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptyDim 15 Jan 2012 - 2:48

OUps Pumpkin, Erreur de ma part haha
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptyDim 15 Jan 2012 - 7:15

Ils étaient borderlines et Lindsay Lohan aussi. Le fait qu'ils soient mort à 27 ans, c'est juste une coincidance. Il y a bien d'autres artistes totalement hystériques comme les cas sus-cités qui sont encore en vie et qui n'ont pas changé.
Mais bon faire un voile de mystère avec plusieurs artistes morts au même âge ben ça fait parler et "vendre".

:)
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:28

Le "Club des 27" 25 bonjour

j'ai regardé l'émisssion, pour le club des 27 ans par contre ils ont donné une précision il faisait partie du rock, comme jimmy Hendrix aussi par exemple et John Lemmon etc

donc ces 27 ans c'est dans le cadre de ces artistes particulièrement

Rosemary

Contenu sponsorisé

Le "Club des 27" Empty
MessageSujet: Re: Le "Club des 27"   Le "Club des 27" Empty

Le "Club des 27"
Page 1 sur 1