MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 la Clairaudience, parlons en

Aller en bas 
+6
metatron3
gio
Moony
carlo
James
bellybellah
10 participants
AuteurMessage
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:05

Bonjour,

Que savez-vous de la clairaudience? quelqu'un a t'il une expérience a partager sur le sujet? Comment cela se manifeste t'il et quel type de voix et quel type d'information entendent les clairaudiant?
Et surtout comment etre sur qu ce ne soit pas des hallucinations auditive du a une fatigue extreme, ou des manifestations symptôme d'une maladie quelconquela Clairaudience, parlons en  Hein60


Les temoignages sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:28

Tu veux parler de notre Jeanne D'arc ? tous ce que je sais c'est que les anglais ne l'on pas trop appréciée la Clairaudience, parlons en  266362
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:12

MDR james! la Clairaudience, parlons en  238950 la Clairaudience, parlons en  Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:45

clairaudiant c'est medium ou channeling en fait

J'ai tendance à dire que beaucoup confondent "la petite voix interieure" et la voix de defunts ou "être spirituel"

Ce que j'en pense ? ça se maitrise pas

J'ai eu une experience on va dire bizarre sans vraiment savoir si c'etait ma voix interieure, une apprehension, un ange ou un ami proche décédé, une demi heure avant ma collision frontale j'ai entendu une voix qui a voulu detourner mon chemin, c'etait à repetition, obsessionnel, ça m'a pas mal perturbé à cette epoque ce n'est arrivé que cette fois là.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !la Clairaudience, parlons en  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


la Clairaudience, parlons en  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:50

bonsoir,

penses-tu que tu le sois ou est-ce juste de l'intérêt pour ce sujet?

ou est-ce quelqu'un que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:09

si c'est à moi que tu parles, non je ne pense pas l'être ou plutot je ne veux pas l'être, les morts restent les morts il faut les laisser en paix

Nous etions dans un bois, on se preparait pour repartir, cette personne dont j'ai eu le signe etait un proche décédé qui me donnait comme message de cueillir des fleurs avec ma fille (sa filleule) et venir les deposer sur sa tombe, c'etait à repetition assez bizarre, rien en visuel juste ce message

j'ai cueilli les fleurs avec ma fille, j'ai demandé au père de ma fille pour d'abord aller conduire les fleurs, le chemin inverse qu'on devait prendre, il a dit non

j"ai pas insisté il aurait rien compris, on a pris la route, un chauffard est venu nous percutter...

j'ai toujours été convaicue que c'etait un signe etant donné que cette personne décédée 6 mois auparavant etait tres spirituel.

Maintenant comment expliquer ça je ne sais pas trop, est-ce une coincidence une protection?! une chose est sure si on l'ecoutait on aurait pas eu ce frontal

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !la Clairaudience, parlons en  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


la Clairaudience, parlons en  Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 17 Jan 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:27

désolée moony ,je m'adressais à bellibellah

mais ce que tu as vécu est très troublant , que certaines personnes peuvent avoir des signes est très interpellant
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:31

Non je ne pense pas l'etre, il se trouve que hier soir j'ai entendu mon " compagnon" ainsi que sa soeur se disputer a propos d'un sujet ... sauf que tout le monde dormait... et c'etait bien leur voix, ils chuchotaient meme pour pas reveiller le petit... Space. En plus j'avais les yeux fermé, et incapacité de bouger un muscle.
C'etait juste la premiere fois de ma vie. Le sujet de leur " dispute" un train qu'elle devra prendre dans quelques jours et que visiblement elle avait des chances de ratter selon lui...

Du coup ca m'a fait reflechir au sujet, sans pour autant dire que je le suis. Je me demande quelles seraient les manifestations, que pourraient bien dire " les voix" en question..
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 937
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:32

personnellement cela ne m'est jamais arrivé

parfois j'ai eu des signes en rêve mais très rarement
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:44

Oh well, ça m'arrive assez souvent, rien de précis, des murmures, des mots. Très souvent j'oublie aussitôt et je sais que ce n'est pas quelqu'un de la maison qui parle car ce n'est jamais une voix que je reconnais.

Une seule fois ai-je entendu clairement et c'était peu avant de m'endormir, une voix à clairement dit mon nom, comme pour me réveiller, avoir immédiatement mon attention, bref et impératif. Mais rien ne s'est produit, je suis tombée dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyJeu 19 Jan 2012 - 0:30

J'entends souvent des sortes de murmures le soir lorsque je me couche sur mon lit, j'essaie de me concentrer plus pour voir si je peux capter quelques mots mais non, je n'y arrive pas...
On a l'impression d'entendre des gens parler comme si ça venait de très loin mais en même temps de très proche, impossible de capter les paroles...
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:17

je suis apparement clairaudiente mais je n'aime pas mettre de mots sur ce que nous vivons les uns et les autres. C'est tellement différent d'une personne à l'autre.

Pendant mes séances, je me centre sur la personne en face de moi et ça vient (ou pas lol). On me parle, principalement deux voix. Une d'elles, je la distingue vraiment parce que cette "personne" (je ne sais pas vraiment comment l'appeler) à beaucoup d'humour et me donne parfois ce que je dois dire en chanson. L'autre voix et parfois difficile à comprendre, parce que tout à coup c'est comme si 10 personnes voulaient parler en même temps, ça donne une sorte de brouhaha.

J'instaure un dialogue entre nous et je demande alors de se calmer et de ralentir. Parfois ça va tellement vite que je ne peux pas suivre.

Par contre, il arrive que je n'entende rien et dans ce cas là, je ne peux rien faire. Sans eux, je ne sais pas faire. Les cartes seules ne me servent à rien du tout.

Donc c'est eux qui décident à qui et quand je peux faire une voyance.
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:12

Clairaudience et chanelling ce n'est vraiment pas pareil je peux vous le dire car mon mari fais du chanelling c'est à dire un esprit rentre dans son corps et parle à travers lui donc tout change en lui sa posture sa voix et même son style pour parler après Mes deux beaux frères eux ont un esprit qui leur parle en permanence dans leur tete ils sont leurs guide pour un c'est une fille pour un autre un garçon après ça dépend... Vous allez me dire elle delire elle mais non!
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:55

Je peux entendre .. des sons tres distinctifs, des chaines déposées a mes pieds, des clés qui s'entrechoquent, des pas, des rires, des murmures.. mais aussi des phrases parfois très précises. Il m'est arrivé de me lever la nuit et a mon retour en passant devant le salon ..entendre : Pssst psttt Sylvie ... (mon prénom) ..

C'est arrivé a quelques reprises que je converse tout haut a mon amie devant d'autres gens mais l'amie en question n'a jamais dites ses phrases .. elle les avait juste penser..en fait elle n'avait rien dit. Mon amie était estomaqué lol.. les autres me disaient elle ne t'a rien dit .. mais moi j'étais certaine qu'elle avait parlé tout haut .

J'ai aussi entendu des postes de radio que l'on change rapidement.. mais en ayant le temps d'entendre des petits bouts chansons a ou de paroles !!

Nous étions 2 a les entendre..avec la même amie que j'ai mentionné ci haut.

Nous avons entendu sa fille nous parler un soir qu'elle dormait .. (a l'autre bout de la maison). Nous l'avons pourtant entendu crier comme si elle avait été assise entre mon amie et moi a la table de la cuisine , c'était très fort !!

Un peu comme le décris arcencielles lors de ses scéances.. des voix me parlent ..

Et moi , une de ces voix, me parle souvent avec des mots que peu de gens utilisent de nos jours ..en plus c'est assez spécial car trés souvent je me met a rire et a rire vraiment de bon coeur juste avant de dire quelque chose a la personne a qui je fais la scéance. (les cartes souvent me servent comme outil de départ seulement)

J'ai eu d'autres expériences aussi .. mais bon c'est un peu de cette facon pour moi que ca se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:18

StellaRose a écrit:


Un peu comme le décris arcencielles lors de ses scéances.. des voix me parlent ..

Et moi , une de ces voix, me parle souvent avec des mots que peu de gens utilisent de nos jours ..en plus c'est assez spécial car trés souvent je me met a rire et a rire vraiment de bon coeur juste avant de dire quelque chose a la personne a qui je fais la scéance. (les cartes souvent me servent comme outil de départ seulement)

J'ai eu d'autres expériences aussi .. mais bon c'est un peu de cette facon pour moi que ca se manifeste.

C'est ça! exactement idem pour moi! Ils utilisent de vieux mots et cela fait toujours rire les gens qui recoivent (et moi aussi par la même occasion).
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:57

Alors ce serait vraiment les " autres " qui vous parlent. Un personne m'avait dit que les voix reprennaient le ton et l'intonation de quelqu'un de present pour donner une information. Du moins ce se manifestait comme ca pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Clairaudience, parlons en  Empty
MessageSujet: Re: la Clairaudience, parlons en    la Clairaudience, parlons en  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Clairaudience, parlons en
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons médiumnité, parlons voyance
» Je rêve de plus en plus de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: