MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €

Travail et permis de conduire

2 participants
AuteurMessage
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

Travail et permis de conduire Empty
MessageSujet: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:13

Bonjour Moony

alors voilà c'est pour savoir si cette année je vais trouver du travail et si je vais passer et avoir mon permis de conduire

les chiffres : 1 -11-28-17-26-21-29-10-6

" " " : 18- 32-41-25-6

ma date de naissance : 26/01/1983

sexe féminin
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptySam 21 Jan 2012 - 8:36

Bonjour,

Travail et permis de conduire Dame_tmTravail et permis de conduire 02_tmTravail et permis de conduire 06_tmTravail et permis de conduire 10_tmTravail et permis de conduire Valet_tm

Travail et permis de conduire 669312 Travail et permis de conduire 440347 Travail et permis de conduire 59174 Travail et permis de conduire 310816 Travail et permis de conduire 679985

une question pas deux STP

on va voir ce que ça donne, on a tendance à dire que les deux question sont liées, car pas de permis pas de travail mais malheureusement les finances te bloquent un peu pour mettre de côté et passer ton permis

Du coup te voilà dans un cercle vicieux car pas de travail c'est pas d'argent donc forcement difficile à en venir au permis, attention au dûs

Je n'ai pas de travail qui ressort dans mon tirage, j'ai plus l'envie de te dire que ce permis serait plus une façon d'être plus independante de moins dependre des gens qui t'entoure, de quelques part avoir des ailes pour toi aller où et chez qui tu as envie.

Donc avant de penser à ce permis essaye de mettre de l'argent de côté, dis toi tu vas en avoir de plus en plus besoin, est-ce qe tu as déjà fait les demarches pour passer les examens, car j'ai des petits retards et encore une fois c'est à cause des finances qui sont depenser ailleurs, je sais que c'est les soldes et qu'on est vite tentée mais...

Si tu dois passer ton permis là prochainement je te vois décue voir même en colère, triste suite à une nouvelle

essaye d'être en règle avec tout, on pourrait par exemple aller trouver un organisme qui aide, je n'ai pas une tres bonne periode pour toi cette année, mais on peut eventuellement trouver une aide, as-tu eu une periode deprime ?

point de vue travail ça ira mieux plus tard pas cette année, tu trouveras un emploi qui te permettra un peu plus d'independance mais ce n'est pas pour cette année selon moi, tu vas te dire je t'annonce une année un peu pourrie ?! non ne t'inquiete pas, je dirais plutot tu vas rentrer dans une periode où on est pas au top de sa forme, parfois même tres nostalgique, un peu l'impression que tout ce que tu donnes tu reçois rien en echange

il y a aussi quelque chose avec le lieu de vie est-ce en rapport avec un loyer impayé ou trop cher ou un vol , il est possible on soit amené à demenager ds le futur

Avez-vous une histoire de justice en cours..., si oui ça doit s'arranger, on va se dire nous voilà tranquille avec ça

Travail et permis de conduire Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptySam 21 Jan 2012 - 10:00

Moony a écrit:
Bonjour,

Travail et permis de conduire Dame_tmTravail et permis de conduire 02_tmTravail et permis de conduire 06_tmTravail et permis de conduire 10_tmTravail et permis de conduire Valet_tm

Travail et permis de conduire 669312 Travail et permis de conduire 440347 Travail et permis de conduire 59174 Travail et permis de conduire 310816 Travail et permis de conduire 679985

désolée

on va voir ce que ça donne, on a tendance à dire que les deux question sont liées, car pas de permis pas de travail mais malheureusement les finances te bloquent un peu pour mettre de côté et passer ton permis

oui , tout à fait

Du coup te voilà dans un cercle vicieux car pas de travail c'est pas d'argent donc forcement difficile à en venir au permis, attention au dûs

Je n'ai pas de travail qui ressort dans mon tirage, j'ai plus l'envie de te dire que ce permis serait plus une façon d'être plus independante de moins dependre des gens qui t'entoure, de quelques part avoir des ailes pour toi aller où et chez qui tu as envie.

Donc avant de penser à ce permis essaye de mettre de l'argent de côté, dis toi tu vas en avoir de plus en plus besoin, est-ce qe tu as déjà fait les demarches pour passer les examens, car j'ai des petits retards et encore une fois c'est à cause des finances qui sont depenser ailleurs, je sais que c'est les soldes et qu'on est vite tentée mais...

j'ai déjà passé le permis deux fois , je l'ai raté et mon code ne sera plus valide demain. j'ai arreté à cause d'un problème d'argent , je leur doit 200 euros.tant que je leur ai pas donné cette somme , mon dossier est bloqué .
et c'est vrai que j'ai tendance à "jeter l'argent par les fenêtres" , je suis consciente qu'il faut que cela cesse
Si tu dois passer ton permis là prochainement je te vois décue voir même en colère, triste suite à une nouvelle

essaye d'être en règle avec tout, on pourrait par exemple aller trouver un organisme qui aide, je n'ai pas une tres bonne periode pour toi cette année, mais on peut eventuellement trouver une aide, as-tu eu une periode deprime ?

je dois voir prochainement mon assistante sociale pour voir ce qu'il est possible de faire.

en ce moment , oui , le moral n'est pas au beau fixe

point de vue travail ça ira mieux plus tard pas cette année, tu trouveras un emploi qui te permettra un peu plus d'independance mais ce n'est pas pour cette année selon moi, tu vas te dire je t'annonce une année un peu pourrie ?! non ne t'inquiete pas, je dirais plutot tu vas rentrer dans une periode où on est pas au top de sa forme, parfois même tres nostalgique, un peu l'impression que tout ce que tu donnes tu reçois rien en echange

il y a aussi quelque chose avec le lieu de vie est-ce en rapport avec un loyer impayé ou trop cher ou un vol , il est possible on soit amené à demenager ds le futur

j'ai des problèmes de voisinage , ils prennent ma cour pour une poubelle , j'ai eu trois chats qui ont disparu subitement en l'espace d'un an et je cherche à tout prix de foutre le camp de ce coin

Avez-vous une histoire de justice en cours..., si oui ça doit s'arranger, on va se dire nous voilà tranquille avec ça oui , cela concerne ma mère qui a des problèmes avec une de ses voisines

Merci Moony d'avoir pris du temps pour moi , maintenant me reste à faire face à celà
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptySam 21 Jan 2012 - 10:43

Allez courage !

C'est clair avec un jeu comme ça tu es bloquée, c'est un peu comme si tu te retrouves dans un engrenage, essaye de regler un problème à la fois, n'attend pas que ça s'accumule car les dûs resteront des dûs, ce n'est jamais que retarder une echéance

bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptySam 21 Jan 2012 - 11:08

oui c'est sur , je vais suivre ton conseil car j'ai tendance à tout vouloir régler à la fois et au final , je perd la boule

j'espère néanmoins que malgré cela , j'aurai des periodes de joies
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:33

Bonjour Moony ,

lors du tirage que tu m'a fait , tu a vu une histoire de justice en cours , cela concernait ma mère . Ce matin elle avait RDV au tribunal par rapport à sa voisine qui lui avait tapé dessus , la décision est tombée , sa voisine s'est pris 6 mois de sursis . C'est peu mais c'est déjà une petite victoire.

Au niveau du domaine financier , j'ai une grosse facture que je suis en train de régler

Donc les petits écarts sont terminés pour l'instant

Au niveau du permis de conduire , mon code n'est plus valide depuis le 22 janvier , au vu de ma situation financière , j'ai préferé renoncer à le repasser cette année

Encore un grand merci

J'ai une deuxième question :

En 2011 , j'ai fait une formation qualifiante (un CAP) "maintenance et hygiène des locaux"

La formation s'est terminée au mois de novembre et je suis toujours dans l'attente des résultats

Ce que je voudrais savoir , c'est si je vais obtenir ce diplôme

je donne mes chiffres :

3-9-13-17-21-28-29-32-35

-17-21-33-45-52
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:25

Moony a écrit:
Bonjour,

Les finances n'étaient vraiment pas au top pour 2012 , impossible à mettre un peu d'argent de côté

Oui , j'ai un peu trop été tentée de faire de dépenses futiles ce qui fait que je n'ai rien pu mettre de côté pour finir de payer mon ancienne auto-école .
Je suis en train de régler les derniers détails et je recommence tout das une nouvelle auto-école dès le mois de Mars

2012 n'aura pas été une année facile côté argent . J'ai eu une longue période de remise en question , j'allais pas très bien . C'est en partie reglé aussi

En fait si , l'année 2012 a vraiment été pourrie Travail et permis de conduire 877173 mais bon , j'ai passé le plus dur . Je n'ai pas trouvé de travail ( à vrai dire pas trop cherché non plus )
Depuis quelques temps , je me remue bien plus afin de décrocher un contrat , la motivation est revenue

J'ai éffectué une demande de logement ailleurs , aucun problème avec les loyers , mais plutôt avec un voisinage qui n'hésite pas à jeter leurs ordures dans ma cour , ils n'ont aucun respect ,ce qui a le don de me mettre hors de moi

Avez-vous une histoire de justice en cours..., si oui ça doit s'arranger, on va se dire nous voilà tranquille avec ça
Voilà pour mon retour , en espérant que j'arrive enfin à concrétiser mes projets . Merci encore Travail et permis de conduire Amour41
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:00

Merci à toi pour ce retour, j'espère sinçèrement que 2013 te sera plus profitable côté finance et pro Travail et permis de conduire Forum902

bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptySam 8 Fév 2014 - 21:53

Bonsoir Moony
Deux ans ont passé depuis ce tirage , je me permet de revenir pour faire un retour :
En Mars 2013 , j'ai décroché un petit CDI que j'ai laissé tomber car trop peu d'heures , mal payé...15 jours après , la boite qui m'avait embauché m'a rappelé pour me proposer un plus gros contrat donc forcément mieux payé mais bon c'est pas top et je vais commencer à chercher ailleurs ( sans pour autant lâcher mon job pour le moment ).
Voilà pour le domaine du travail
En Septembre 2013 , j'ai remboursé mon ancienne auto-école , récupéré mon dossier et je me suis inscrite dans une nouvelle Auto-école .
J'ai obtenu mon examen de code de la route Mercredi du premier coup et me reste désormais que 14 heures de conduite à faire.
Donc voilà , à ce niveau les choses ont bougé positivement
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptyDim 5 Juin 2016 - 7:51

Bonjour Moony !

Dernier retour pour ce tirage : Côté professionnel , j'ai énormément de travail et une mutation et un poste plus haut pour très bientôt

Pour ce qui est du permis , je l'ai enfin eu il y a peu de temps ainsi que ma voiture

Un très gros bond en avant pour moi

Merci !!
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:10

merci contente que tout  ça soit en ordre enfin pour toi  fleur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail et permis de conduire   Travail et permis de conduire Empty

Travail et permis de conduire
Page 1 sur 1