MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Formation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tite apprentie
Etoile initiée
Etoile initiée
Tite apprentie


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2012

Formation. Empty
MessageSujet: Formation.   Formation. EmptyMer 25 Jan 2012 - 11:26

Bonjour Rosemary, j'aimerais bien que tu m'éclaire sur un sujet qui me préoccupe assez bien en ce moment.

En fait voilà j'aimerais beaucoup reprendre des cours du soir pour pouvoir travailler dans une crèche ( enfin travailler avec des jeunes enfants et pour en faire mon métier ) et une formation comme styliste ongulaire ( pour en faire un revenu complémentaire ) ...

Voilà ma question, penses tu que cela me servira pour trouver ma voie ?

Voici ma date de naissance, 24 Décembre 1984 et mes chiffres sont le 7,17,20,22

Je te remercie d'avance pour ton aide et le temps que tu y auras consacré.

Formation. Forum022 Formation. Forum022 Formation. Forum022
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation. Empty
MessageSujet: Re: Formation.   Formation. EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:00

Formation. 25 Bonjour tite apprentie

je ne sais si tu travaille en ce moment, bien que mon tirage m'indique une activité où le stress semble être présent, on se sent un peu enfermée, pas libre de mouvements, j'ai un va et vient permanent, comme si tu faisais des petits pas toute la journée. En tous les cas une situation présente un peu étouffante.

un changement important semble être là au niveau professionnel, ce que je veux dire c'est que tu es en pleine transformation, et que professionnellement tu semble aller vers autre chose de complètement nouveau, différent de ce que tu as fait actuellement. J'ai la fin d'un cycle complet, une cassure sans retour arrière. si tu es en activité donc il y a un changement complet, mais ce changement semble positif pour toi, car tu vas vers autre chose de complètement nouveau qui en effet va nécessiter une formation, et il me semble que tu es une reconnaissance de cette formation. Donc elle sera positive et sera sanctionnée par un diplôme valorisant

personnellement j'ai dans l'activité, l'aide à autrui, par la suite, donc tu me parle de crèche, je pense que c'est positif, mais l'aide également aux personnes âgées semblent être positif (dans ton tirage on me parle de personnes malades u qui ont besoin de soins

. J'ai moins le côté onglerie, mais cela n'empêche pas.

de toutes les façons, vu ta date de naissance, 2012 est une année de grands changements à ce sujet. D'autre part, il semblerait que tu devras privilégier une activité où une certaine autonomie est demandé, des capacités d'initiatives



Voilà Tite apprentie et excuse pour le retard

........................Formation. 13_l_a18

....Formation. 04_l_e18..........Formation. 16_la_16

......................Formation. 21_le_14

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Tite apprentie
Etoile initiée
Etoile initiée
Tite apprentie


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2012

Formation. Empty
MessageSujet: Re: Formation.   Formation. EmptyLun 6 Fév 2012 - 0:33

Je te remercie pour ton tirage que je trouve très parlant ... En effet je travaillais dans un milieu ou je faisais des centaines de petits pas car j'étais fille de comptoir et je dois t'avouer que ce boulot ne me plaisait pas ...

Je viens de le perdre ce travail et je voulais me diriger vers le milieu des enfants car ils m'apportent la joie quand je travail avec eux ( je travail le mois de juillet en plaines de vacances avec des petits bouts de 2 ans ).

C'est pour ça que je suis venue vers toi parce que je voulais savoir si cédait dans mes cordes :-) on demande aussi beaucoup d'infirmières mais j'ai un petit coeur pour ce genre de choses ...

Merci en tout cas pour ce tirage ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Formation. Empty
MessageSujet: Re: Formation.   Formation. EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:55

Formation. 25 je te remercie pour ce retour

de toutes les façons tu me tiens au courant et bonne chance pour la suite



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Tite apprentie
Etoile initiée
Etoile initiée
Tite apprentie


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2012

Formation. Empty
MessageSujet: Re: Formation.   Formation. EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:04

Oui pas de problèmes lol
Revenir en haut Aller en bas
Tite apprentie
Etoile initiée
Etoile initiée
Tite apprentie


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/01/2012

Formation. Empty
MessageSujet: Re: Formation.   Formation. EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:30

Bonsoir Rosemary, je t'envoie ce petit message pour te dire que j'ai décidé ma voie ... Tu me parlais d'aide aux personnes malades ... J'aimerais reprendre des cours de secrétariat médical ... Est-ce la dedans que tu me vois évoluer ?
Je te rmercie Rosemary :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation. Empty
MessageSujet: Re: Formation.   Formation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation professionnelle
» Gérance société
» cours, formation...
» Alderman - 15/04 - formation
» écrit formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: