MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tous le monde

Aller en bas 
+5
Moony
aube
@nn
carlo
cerilia
9 participants
AuteurMessage
cerilia

cerilia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2012

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:27

Si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que beaucoup de chose ce sont passé avec le temps et ces chosent me dirige de plus en plus vers l'isotérisme. C'est la raison pour laquelle je suis rentré dans une boutique et là, j'ai pris le temps de regarder tout les jeux de carte de tarot... et devinez lequel m'a le plus "parlé"? le GRAND jeu de Mlle Lenormand :)

Oui, ce n'est pas sans difficulté que j'essaie d'apprendre ce jeu mais je n'abandonne pas et j'avoue que malgré ma manipulation et mon interpretation certainement très "maladroite", mes cartes me surprennent souvent! C'est la raison pour laquelle, je tiens vraiment à les connaitres pour puiser tout ce qu'elles ont encore à m'apprendre.

C'est avec beaucoup de plaisir que je lis vos posts :)

A bientot.

Cerilia
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:42

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyJeu 26 Jan 2012 - 4:18

Bonjour cerilia

Bienvenue sur le forum

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Bonsoir tous le monde Smiley_1 @nn Bonsoir tous le monde Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:59

Bonsoir tous le monde Coucou32 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:04

Bonsoir tous le monde Coucou32 parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonsoir tous le monde Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonsoir tous le monde Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:54

Bonsoir tous le monde Coucou32 sur le forum Cerilia



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:40

Bienvenue Bonsoir tous le monde Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
cerilia

cerilia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2012

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:50

Merci beaucoup à tous pour vos messages de bienvenu, ca fait chaud au coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:57

hello cerilla,

sois la bienvenueBonsoir tous le monde Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:26

Bonsoir tous le monde Coucou32 cerilia !!!
Revenir en haut Aller en bas
cerilia

cerilia


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2012

Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:25

Moony a écrit:
Bonsoir tous le monde Coucou32 parmi nous

Merci beaucoup Moony :)

Je voulais te poser cette question en privé mais je suis encore trop nouvelle pour ca :)

Je viens de Namur aussi et j avoue que j'ai été très étonné lorsque j'ai vu que tu venais toi aussi de cette petite ville. Il n y a pas longtemps, j ai découvert un magasin ésotérique dans le centre de Namur simplement MAGNIFIQUE. Ca te donne juste envie d y rester des heures... et de tt acheter lol et je me demandais simplement si c'était toi, la dame qui tenait ce magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tous le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde   Bonsoir tous le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tous le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tous le monde
» bonsoir tous l monde :)
» Bonsoir à tout le monde!
» Bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: