MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Annuaire Voyance - Guide de la Voyance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Empty
MessageSujet: Annuaire Voyance - Guide de la Voyance   Annuaire Voyance - Guide de la Voyance EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:54

bonsoir, en fouinant je suis tombé sur ca :
http://www.guidedelavoyance.com/

Vous en pensez quoi? j'ai pas le gout de tout lire mais des personnes y sont referencé... est ce que quelqu'un a deja testé? Comment apparait on dans ce guide?
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Annuaire Voyance - Guide de la Voyance   Annuaire Voyance - Guide de la Voyance EmptySam 28 Jan 2012 - 19:10

Trops de publicité a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Annuaire Voyance - Guide de la Voyance   Annuaire Voyance - Guide de la Voyance EmptyLun 15 Mar 2021 - 23:25

Bonjour,

Quelqu'un a t-il trouvé un bon voyant par l'intermédiaire de ce guide ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Annuaire Voyance - Guide de la Voyance   Annuaire Voyance - Guide de la Voyance EmptyMar 16 Mar 2021 - 14:35

j'en ai trouvé un tres mauvais , tres cher et un vrai charlatant via cet annuaire , je deconseille le guide , je pense que le bouche à oreille ne coute rien et fonctionne mieux

_________________
Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
duron

duron


Masculin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/09/2021

Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Empty
MessageSujet: Annuaire des voyantes, voyants, médium, etc.   Annuaire Voyance - Guide de la Voyance EmptyDim 26 Sep 2021 - 15:58

Bonjour,

inscrit depuis 24h, j'ai lu avec intérêt une partie de vos échanges et expériences sur différents voyantes et voyants. 
Mais, je ne trouve pas d'"annuaire" de ceux-ci. Cela existe-t-il ? Si oui, où? Si non, comment faire? A partir des noms et communes, dans certains cas Google nous aide, mais cela n'est pas très pratique.

D'avance merci.


Duron.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Annuaire Voyance - Guide de la Voyance   Annuaire Voyance - Guide de la Voyance EmptyDim 26 Sep 2021 - 19:33

Bonjour duron,

Il existe différents annuaires de voyants.
Mais tout dépend qui créé ces annuaires. Si c'est juste un répertoire publicitaire qui ne teste pas les voyants en question, c'est risqué pour son portefeuille.
Je ne connais pas ceux de Belgique...

Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique Présentation, https://moony.forumactif.com/f3-qui-etes-vous merci

_________________
Iris,  qm1             

        
Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Empty
MessageSujet: Re: Annuaire Voyance - Guide de la Voyance   Annuaire Voyance - Guide de la Voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuaire Voyance - Guide de la Voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Ai-je un guide ? Qui est-il ?
» Le Guide de la Voyance ► Anne Placier
» guide ou défunt?
» Initiation au Reiki - Guide complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: