MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum

Aller en bas 
+106
agdu1968
josette59
missmariee
Solstice
Jhaz
lee-ann
elis
loulou
tessa2000
poucelina
chipie
lucie
eva
Gabriel81
liliane 48
doree
Barbotine
franca
elfiange
anélia
Iris26
sheetaan
florie
alexan
john
ceridwen79
cel
aglae
Favrielle
Pumpkin
eve
stan26
aimentine
kataros
oriole
Muse
mystik
valiente
citron02
amand4949
emrys
Viviane-Marie
tifille
chris2a
scorpionne
Corinne&Co
flore61
dyla
mamaju
Nawel79
ushui
freedom
alycia
mathias6
gio
Monsieur Quatre
etoiledesneiges
Aife
lexa
jacq56
Spirou2011
momo
sylvie
Catlice
carlo
Mamy Blue
cecilia57
Needle
kir
eric30
Yaya
marieg
sniff
James
caroline
Sly
rebout
véronique
lalika
carolotintin
ralu
Sorcha
comtesse60
kathia
nanou13
Anaïs
La Catalane
capucine
bea1
@nn
aicha10
philippe
vandouillez
rosemary
rosy
Moony
momero
crystaline
sidonie61
Merlinne
ZABELLE
mathilde65
susu
aube
CRYSTAL_nems
hanna
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3704
Date d'inscription : 10/07/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:36

Bonjour ann,
Courage : tu en sortira plus forte,
Je souhaite le meilleur à ta famille Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 25
Revenir en haut Aller en bas
alexan
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
alexan


Masculin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : tarot Doré, tarot des magiciens, oracle Belline
Date d'inscription : 24/02/2013

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:33

bonjour ann,
bon courageBreak and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 25
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: florie   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:56

bjr à tous
juste un petit mot pour vous expliquer mon absence de ces derniers temps
vu l'aggravation de la maladie de mon mari il me devenait pratiquement impossible de profiter de mon ordi  mais maintenant qu'il n'est plus je retrouve de mon temps  et ainsi je pourrai à nouveau être parmi vous.

d'autre part, lorsque j'ai voulu reprendre mon ordi, de gros gros prob se sont pointés  résultats ordi hors d'usage et j'ai dû reprendre un nouveau.  voici seulement que je peux y accéder   mais j'implorerais votre indulgence car c'est le fichu Windows 8 qui n'accepte plus rien !!!!!!!!!!   donc je dois tout retrouver !!  tiens si je demandais un petit coup de main à moony avec ses cartes magiques ??  la recherche de dossiers et messagerie perdus !!!

bonne journée à vous et à bientôt

florie
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:18

Florie.....je pensais a toi hier, envie de t'envoyer un sms ....mais me suis retenue en me souvenant d 'un de tes derniers mess ds lequel tu parlais de ton mari et de sa date anniv' et j avoue que je n'ai pas osé te déranger, ne sachant pas ou vous en étiez dans ce combat;
je te présente mes condoléances;(
je suis contente de te revoir ici ;)
je te fais de gros bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:47

Bonjour florie,

Sincères condoléances,

Pour tes dossiers tu peut taper leurs noms dans "rechercher" après un clic sur le logo Windows en bas à gauche...Et ensuite un clic droit sur chacun pour les ouvrir un par un ..
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:14

merci bcp pour vos mots doux  cela me touche bcp de vous savoir présents au poste

merci de ton aide John, mais j'ai carrément du changer d'ordi (surchauffe  vieillesse et prob d'avast donc infection).  mais qd tu changes d'ordi maintenant tu as Windows 8 qui ne reconnait pas les 3/4 de ce que tu avais  par exemple ma boite e mail ne fonctionne pas avec windows8  j'ai dû en recréé une   mais les messages non lus ??????????   j'ai un logiciel de broderies assez complet (que tu achètes et complète par modules)  Windows 8 ne le reconnait pas  et je dois acheter des mises à jours !!  mais hélas mon compte paypal non plus !!  alors je ne chipote pas, le fils d'un membre de mon club canin est calé en informatique et il revient fin de la semaine prochaine (grrrrr ces vacances !! mdrr)  je lui ai demandé de me remettre l'ancienne version  et j'espère tout retrouver ainsi !!    une vraie m... ce 8 !!  mais cela fait travailler les neurones qd même et empêche de s'ennuyer !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr   mais grand merci de ton aide.   qd tout sera vraiment remis en ordre  je serai à nouveau plus présente parmi vous
passe une bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: des pensées positives pour Dorée   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 8:37

Aujourd'hui Dorée aura besoin de vos énergies , de vos pensées positives !!! elle doit subir une intervention alors si chacun peut avoir une petite pensée d'amour et de positivité pour elle, nous ferons une chaîne d'amour pour elle afin qu'elle se remette bien vite de son opération !!!! avec la grâce de Dieu !! et tout son courage réuni, nos pensées positives la remettront vite sur pieds !!!! sourir  sunny  amour
Revenir en haut Aller en bas
sheetaan
Etoile filante
Etoile filante
sheetaan


Féminin
Nombre de messages : 62
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 30/11/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:44

pensées positives pour Dorée
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:51

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSd2T6CxkO9BFoo45csBdBw-pSMW_AcU3mTgY_SzLVuhXZDRp0Euo7aZ3Vb.....Dorée

 coeur


Dernière édition par Mamy Blue le Jeu 24 Avr 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:33

Meilleures pensées positives dorée Bon rétablissement et reviens vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dorée !

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:40

plein d'amour pour Dorée, et bon retablissement :)
gros bisous et reviens nous vite!  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 19:58

sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:10

fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:48

sourir

_________________
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:31

Plein de pensées et d'énergies positives et un arc en ciel de santé retrouvée, à très vie fleur t  Valiente
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 18:39

coucou

j'ai eu des nouvelles par sms
son opération s'est bien passée mais elle souffre ...
elle vous dit merci  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:22

Merci de ces news Anelia,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Doree,

 fleur

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:48

merci Anélia, embrasse la bien fort
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 21:55

sourir  fleur 
Sincères pensées positives pour Dorée
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:01

chance que ça puisse t'apporter le meilleur  sourir
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:29

merci pour les nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:56

Un prompt rétablissement à cette petite maman courageuse qui apporte à chacun ici, bisous  coeur
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:43

coucou ! merci pour vos messages qui mont aider je suis sur de me remettre tres vite !
j ai eu dure les deux premier jours mais la ca va super bien! je suis étonnée de m avoir remis aussi vite
d ailleur j ai pu revenir plus vite a la maison!

j ai une petite histoire a vous parteger !!


le soir de mon arrivée a l hôpital j ai cru qu une infermiere rentrait dans ma chambre .ben non c etais une infermiere decedee qui avais trav dans la service ! elle était jeune !
elle me dit ne t inquiete pas je trav ici ca va aller !
bon je me dit ok ca ma poursuit meme ici ! je ne dis rien a personne je lui dit merci de prendre soin de moi !

trois jours passe une infermiere passe dans ma chambre je lisais un livre sur le tarot du coup on vien a parler de ca et je lui explique se que je ressens .....les cartes
de la je saute sur l occasion pour lui demander si une collegue est decedee asser jeune et qui a marquer toute l equipe
elle me dit qu elle est interimaire mais qu elle va mener son enquete ! dix minute plus tard 3infermiere debarque dans ma chambre !je leur explique et décris l ame que j ai vu ! elle etaient scotcher car c etaid bien elle ! elle c suicidee il a 5ans !une infermiere a tiquer elle me dis tu c elle a subit la meme operation que toi avant son suicide elle avait le cancer de l utérus !
c dingue elle ma rassurer car elle avais subit la meme chose que moi ! c beau!

bon dans 15jours je vais avoir les resultat de ma biopsie j espere que c pas comme elle !

voila merci pour votre chaine et de votre aide !!!
 sourir  amour  coeur
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:17

quelle belle histoire Dorée, c'est impressionnant, je suis sûre q u'elle va t'aider de là haut, courage Dorée !!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:21

merci! oui moi aussi je n en reviens pas ! oui je pense car quand j etais a la maison j ai senti pres de moi elle me dit on va avancer ensemble! ca me fais flipper j espere que l analyse va rien donner de negatif! sourir
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:19

quelle belle histoire, mais non pas de tracas , elle vient certainement te soutenir pour cette épreuve, qui je suis sûr va bien se passer, de tout coeur avec toi, bon courage,  tous mes voeux de rétablissement,
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 13:42

Bonjour Doree

Mes sincères pensées de complet rétablissement et de courage dans l'attente de tes résultats.

Le maître mot dans ces périodes douloureuses dans tous les sens du terme est la confiance..

Ton témoignage est saisissant.

Je t'embrasse très fort.

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Fleurs10
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:33

sourir bien des choses nous sont encore inconnues, prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:05

Bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 EmptyMar 29 Avr 2014 - 15:57

merci les amis ca me fais plaisir ! merci d avoir penser a moi ! je garde confiance sur l avenir ! Cool  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum   Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Break and Come Back : Absences et Retours présagés sur le forum
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» analyse concernant les retours de Voyance
» Merci d'utiliser une couleur lisible pour les retours tirage (exemple VERT)
» Informatique sur le forum
» Comment avez-vous découvert ce forum
» J'ai consulté ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: