MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ré orientation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

ré orientation Empty
MessageSujet: ré orientation   ré orientation EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:23

Bonjour Moony,

Je viens vers toi personnellement pour tenter d'avoir une réponse à cette question qui me tracasse vraiment en ce moment: comme tu as pu le lire dans un post, je suis actuellement en arrêt de travail, pour raisons de santé et parce que je ne supporte plus mon environnement professionel: plutôt que d'obtenir une mutation comme je l'avais demandé dans mon post, j'aimerais savoir si mon administration actuelle va me proposer une reconversion totale ou si je dois me débrouiller toute seule pour me ré-orienter, et dans quel domaine...Merci de prendre le temps pour moi si cela t'est possible...

F.ré orientation Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ré orientation Empty
MessageSujet: Re: ré orientation   ré orientation EmptySam 4 Fév 2012 - 17:58

Bonjour,



tout d'abord felicitations pour ton 1001 ème message ! ré orientation Alcooli2




vaisseau valet de pique : j'ai une coupe avec des accords pour une mutuation mais avec des retards, on va voir ce que le reste du tirage dit

on sort la carte de l'enseignement formation dans ce tirage, on va essayer au mieux de trouver des accords, malheureusement ça semble deconvenir pas mal à ta vie de famille, sinon des propositions peuvent être faites ds ta société, même si tu n'y crois plus

on pourrait prendre conseil aupres de quelqu'un d'approprié pour mettre tout en oeuvre une solution à ton problème, un peu comme si ils vont te trouver un post plus leger, plus approprié par rapport à tes soucis de santé, ça peut être suite à une visite d'un medecin, mais ça reste dans le même domaine , j'ai pas mal d'attente avant le changement espéré.

je dirai que tu reviens au boulot mais momentanément car j'ai un retour à ce qui est actuel çàd periode maladie, invalidité, mutuelle, attention car on pourrait dans l'avenir y perdre finançièrement, payer les conséquence d'un arrêt trop prolonger, es-tu prête à reprendre cet emploi ou un autre ? j'ai plus cette attente de mutation qui risque de revenir au gout du jour avec demenagement mais c'est aussi de l'attente de ce côté là et du coup en attendant je te vois plus en periode maladie, sans grand changement

un emploi qui te conviendrait pourrait etre plus social, mais je te vois avec des enfants

on a l'impression on a un mal être qu'on pourrait combler dans la nourriture ou une dependance, essais de remonter cette pente

je te vois tirer longtemps sur une periode d'inactivité, je n'ai pas de changement mais libre à toi de suivre une formation durant ta periode d'inactivité

Attention à ton côté pessimiste deprime, melanger les problèmes persos

j'ai des autres projets dans ta vie as-tu des enfants ? des projets renovations aussi amelioration au foyer, tu vas plus t'occuper de ce côté là cette année, la maison sous toutes ses formes

pour resumer : je te vois plus rester à la maison, possible perte de salaire apres un certain temps, j'ai une collègue qui est un peu caquet, peut-être attend elle que tu lui cèdes definitivement ta place....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ré orientation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ré orientation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

ré orientation Empty
MessageSujet: Re: ré orientation   ré orientation EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:44

Merci! moi aussi j'étais super fière d'atteindre les 1000 messages!

et merci pour ton tirage, j'ai déjà pas mal de choses à dire sur celui-ci, ce que j'en conclue tout d'abord c'est que je me fais sans doute pas mal d'illusions sur le fait que tout va se régler tout seul comme par magie et que l'on va me proposer un poste qui me convient tout de suite...Je te ferai un retour un peu plus détaillé dans la semaine, mais ce tirage me parle déjà beaucoup...

ré orientation Forum022 F.ré orientation Amour41
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

ré orientation Empty
MessageSujet: Re: ré orientation   ré orientation EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:09


bonjour Moony, voici donc mon premier retour...
vaisseau valet de pique : j'ai une coupe avec des accords pour une mutuation mais avec des retards, on va voir ce que le reste du tirage dit

on sort la carte de l'enseignement formation dans ce tirage,c'est mon domaine oui mais j'aimerais ne plus enseigner on va essayer au mieux de trouver des accords, malheureusement ça semble deconvenir pas mal à ta vie de famille, sinon des propositions peuvent être faites ds ta société, même si tu n'y crois plus exact l'administration voudrait que je demande ma mut dans un college plus tranquille mais comme tu dis je n'y crois plus et ne souhaite plus enseigner

on pourrait prendre conseil aupres de quelqu'un d'approprié pour mettre tout en oeuvre une solution à ton problème, oui je l'ai fait , j'ai vu le médecin qui s'en occupeun peu comme si ils vont te trouver un post plus leger, plus approprié par rapport à tes soucis de santé, ça peut être suite à une visite d'un medecin, mais ça reste dans le même domaine , j'ai pas mal d'attente avant le changement espéré. ça ne m'étonne pas, cela devient dur de reclasser les gens, avec les nombreuses suppressions de poste

je dirai que tu reviens au boulot mais momentanément alors là je ne pense pas, pour moi c'est fini car j'ai un retour à ce qui est actuel çàd periode maladie, invalidité, mutuelle, attention car on pourrait dans l'avenir y perdre finançièrement, payer les conséquence d'un arrêt trop prolonger, oui je perds la moitié de mon salaire voire la totalité es-tu prête à reprendre cet emploi ou un autre ? un autre oui, de type administratif, me conviendrait...j'ai plus cette attente de mutation qui risque de revenir au gout du jour avec demenagement mais c'est aussi de l'attente de ce côté là et du coup en attendant je te vois plus en periode maladie, sans grand changement bon ben ok

un emploi qui te conviendrait pourrait etre plus social, mais je te vois avec des enfants je ne le souhaite pas en tout cas

on a l'impression on a un mal être qu'on pourrait combler dans la nourriture ou une dependance, essais de remonter cette pente oui, j'essaie...

je te vois tirer longtemps sur une periode d'inactivité, je n'ai pas de changement mais libre à toi de suivre une formation durant ta periode d'inactivité c'est ce que je ferai sans doute

Attention à ton côté pessimiste deprime, melanger les problèmes persos oui c'est tout moi ça

j'ai des autres projets dans ta vie as-tu des enfants ? oui j'ai une fille des projets renovations aussi amelioration au foyer, possible tu vas plus t'occuper de ce côté là cette année, la maison sous toutes ses formes comme tu le sais je souhaite acheter une maison mais vu ma situation pro pour l'instant c'est impossible

pour resumer : je te vois plus rester à la maison, possible perte de salaire apres un certain temps,c'est déjà le cas j'ai une collègue qui est un peu caquet, peut-être attend elle que tu lui cèdes definitivement ta place....oui je vois qui cela peut être...[/quote] ré orientation Forum022 Moony ce que tu dis est très juste, dommage qu'il n'y ait pas de changement rapide, peut-être que ce tirage ne voit que sur 5-6 mois? en tout cas je ne vais pas lâcher l'affaire pour me reconvertir...

Bises

F.ré orientation Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ré orientation Empty
MessageSujet: Re: ré orientation   ré orientation EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:42

Essaye de garder un peu plus confiance en toi, financièrement ce ne sera pas facile mais bon c'est un peu par choix, choisir d'arrêter d'enseigner.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ré orientation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ré orientation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

ré orientation Empty
MessageSujet: Re: ré orientation   ré orientation EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:17

Oui exact, c'est un choix mais basé sur le fait que je suis arrivée en bout de course, avec ce métier là...(physiquement et moralement). En gros je n'avais plus le choix, ou j'arrêtais ou ...je sais pas, j'avais vraiment des idées noires...

F.ré orientation Amour41
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

ré orientation Empty
MessageSujet: Re: ré orientation   ré orientation EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:37

Hello Moony, un petit retour après quelques mois: comme tu l'as vu les choses ne bougent pas vite dans l'administration; je suis toujours en maladie, avec perte de salaire; le méecin du travail m'a conseillé de faire une demande de longue maladie, puis uen demande de congé de formation (en général on attend 10 ans avant de l'obtenir) et enfin une demande de poste adapté (vers octobre) donc pour l'instant, rien ne bouge, c'est très lent...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ré orientation Empty
MessageSujet: Re: ré orientation   ré orientation EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:08

oui pas mal d'attente dans ton tirage, ça pourrait convenir à une longue periode maladie

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ré orientation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ré orientation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

ré orientation Empty
MessageSujet: Re: ré orientation   ré orientation EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:27

Bonjour Moony,

un petit retour: je suis toujours en arrêt, j'ai demandé une prolongation. En attendant j'ai repris des études par correspondance, dans l'espoir d'une reconversion. Un déménagement se profile puisque nous sommes en train d'acheter une maison. Et je me soigne pour le côté déprime et pessimiste. Enfin j'essaie.ré orientation Invisio6

Voilà pour aujourd'hui. Ton tirage a tout bon.

F.ré orientation Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

ré orientation Empty
MessageSujet: Re: ré orientation   ré orientation EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:15

Bon courage, bon retablissement et bon demenagement ré orientation 25

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !ré orientation Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


ré orientation Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





ré orientation Empty
MessageSujet: Re: ré orientation   ré orientation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ré orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orientation professionnelle
» Orientation professionnelle
» orientation lit bebe
» orientation pro de Marie-Christine, cloture le 8/7/2012(cloturé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: