MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)

Aller en bas 
+6
labiche17
oriole
rosemary
Iris26
Laumat
Merlinne
10 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptySam 4 Fév 2012 - 20:00

Le film Nosso Lar (Notre Demeure) est une super-production brésilienne sorti fin 2010  basé sur l’ouvrage le plus connu (ce livre constitue le premier volume d’une série de treize) du médium brésilien Chico Xavier.
Au Brésil, il a déjà dépassé le nombre de spectateurs du film Avatar !!!

De quoi parle-t-il ? Comment est la vie dans l’Au-delà (plan subtil) avec moultes détails ; ce n’est pas un documentaire, mais il est basé sur les transmissions reçues par un célèbre médium brésilien de la part d’un médecin mort au début du siècle dernier. Mais ici des images valent mieux que des paroles. Ce film est d’une beauté qui dépasse, à tous les niveaux, nos espérances. Un véritable baume pour l’âme. La vie après la mort y est très bien expliquée. L’environnement est Zen, New-Age, et futuriste…

Nos pensées et émotions qui créent à chaque instant, le pouvoir de l’amour, du pardon, du service… l’aide apportée par nos guides dès que l’on demande, la guérison énergétique, etc.

Après la scène sombre du début (dans le purgatoire) vient la lumière et le monde subtil de l’après vie.

Alors, vient le temps de la restructuration cellulaire avec l'emploi du rayon vert de guérison, et celui du réveil de l'âme et de la vraie guérison spirituelle de l'intérieur.

Comment une colère peut affecter notre environnement et comment la paix l'illumine...

Certains seront peut-être surpris de découvrir ce monde, et d'autres confortés dans leurs croyances.

Le film en entier sur ce lien :  Loupe

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-notre-demeure-cinema-vost-87386091.html

bigsmurf


Dernière édition par Merlinne le Dim 5 Fév 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laumat
Etoile filante
Etoile filante
Laumat


Féminin
Nombre de messages : 87
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/12/2011

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptySam 4 Fév 2012 - 23:03

Merci Merlinne pour cette publication.
Je viens de visionner le film. Je ne connaissais pas du tout.
Magnifique !
Que d'émotions ... J'y ai laissé pas mal de larmes.
Et la musique ... Elle transporte.
A voir, surtout ceux qui comme moi, doivent continuer leur chemin sur Terre sans l'être aimé ...

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) 25
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptySam 4 Fév 2012 - 23:13

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Forum022 pour le lien [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) 25

_________________
Iris,  qm1             

        
[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:35

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) 25 merci pour le lien Merlinne

je ne connaissais pas du tout, je vais le visionner dès que j'ai un petit moment



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:51

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Forum022 pour le lien Merlinne !

à bientôt

oriole
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:20

dime merci Merlinne je vais aller voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:00

merci Merlinne pour l'info,je compte bien le visionner.[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) 96461
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:52

merci pour le lien je l'ai vu
tres émouvant j'en ai pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:15

Merci pour le lien Merlinne je vais visionner ça [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyMar 14 Fév 2012 - 8:52

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) 25 j'ai visionné le film dimanche

et j'avoue que cela m'a beaucoup plus

à voir pour ceux qui s'intéressent à l'audelà, la vie après la mort





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:08

Nosso Lar : 'Notre Demeure' est une super production brésilienne basée sur l'ouvrage le plus connu du médium brésilien Chico Xavier.
A travers le personnage d'André Luiz, il décrit avec beaucoup de détails ce qu'est la vie dans l'au-delà.


A visionner rapidement pour ceux qui sont intéressés car il sera vite supprimé de You Tube...

https://www.youtube.com/watch?v=VzgehN4FQ38

_________________
Iris,  qm1             

        
[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Ven 12 Aoû 2016 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 9:29

Quel nouveau lien Isis?  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyVen 12 Aoû 2016 - 20:59

Merlinne a écrit:
Quel nouveau lien Isis?  sourir

J'avais corrigé pour mettre directement la fenêtre vidéo You Tube à la place du lien (mais je n'avais pas corrigé ma phrase).
Je viens donc d'éditer mon post, supprimer la fenêtre vidéo et remettre le lien.
J'espère que ce sera clair.

Le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=VzgehN4FQ38


Au fait, c'est Iris et pas Isis :)

bigsmurf

_________________
Iris,  qm1             

        
[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:12

je vais essayer de trouver un temps libre pour le regarder

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 8:43

ho oui Moony regarde le, dans un film on en prend et on en laisse mais là.....y a pas grand chose à laisser de côté ! et en plus il répond à pas mal réinterrogation ! bizou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:15

le temps pour me poser ce soir, malheureusement le lien est déjà mort  oups

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyMar 23 Aoû 2016 - 8:41

http://stopmensonges.com/notre-demeure-film-complet-vostfr/#


Tu le vois ici Moony ! bonne vidéo, tu vas aimer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) EmptyVen 21 Jan 2022 - 21:17

[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Bonjou11Hello !


Si (comme moi) vous n'aviez jamais réussi à voir "Nosso Lar", voici un nouveau lien :

https://frederiqueshine.com/nosso-lar-notre-demeure/

Pour visionner le film, cliquez sur la phrase "CLIQUER SUR L’IMAGE POUR VOIR LE FILM" et non sur l'image...)

_________________
Iris,  qm1             

        
[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)   [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] L'Esprit d'une autre (2010)
» [Film] Apparences (2000)
» [Film] Apparitions (2002)
» [TV] Archétype et le film - la Délivrance
» [Film] Insidious (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: