MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claire7844

claire7844


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : Oracle de Belline (Astrologie : Verseau ascendant Capricorne)
Date d'inscription : 17/12/2011

Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien Empty
MessageSujet: Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien   Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien EmptyLun 13 Fév 2012 - 19:23

Bonsoir à toutes et tous !

Je fais appel à vos connaissances sur l'Oravie -,aux éditions Alain Labussière.
En effet,une de mes amies la reçu en cadeau mais,pratiquant le Belline,elle me dit que l'Oravie ne lui parle pas.
Est ce que vous le connaissez ?
Elle me l'a prêté,pour que je l'essaye,et pour l'instant,j'ai juste pris connaissance du livret d'accompagnement qui est très résumé dans l'utilisation et l'interprétation des cartes....

Merci par avance pour vos infos Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
claire7844

claire7844


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : Oracle de Belline (Astrologie : Verseau ascendant Capricorne)
Date d'inscription : 17/12/2011

Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien   Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:45

Bonsoir à tous !

Je ne vois pas de réponses.. oups .je peux donc en déduire que vous n'en avez pas entendu parler.
Pourtant,son créateur se dit en être utilisateur depuis de nombreuses années et l'enseigner comme il enseignait le tarot.....?!!
Bref,étant débutante sûr le Belline,j'ai essayé l'Oravie pour savoir si j'y étais sensible.
Il semble que oui car ses réponses sont troublantes.

Le jeu est numéroté avec un dessin qui se lit,comme le tarot,à l'endroit ou à l'envers.
Il y a 31 cartes.
Les réponses aux questions sont décrites en AFFAIRES et AMOUR.
Je ne peux vous montrer une de ses cartes car je n'ai pas de Scan...

Si çà vous parle,merci par avance pour vos infos merci
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien   Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:19

Je viens de faire une petite recherche. En effet, à part sur le site de l'éditeur (http://www.editions-labussiere.fr/esoterisme/102-l-oravie-oracle-de-vie-alain-chretien.php ) On ne trouve rien. Et en particulier par d'images des cartes. C'est embêtant pour faire le choix.

J'ai envoyé un petit message à l'éditeur au cas où on pourrait avoir quelques images, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
claire7844

claire7844


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : Oracle de Belline (Astrologie : Verseau ascendant Capricorne)
Date d'inscription : 17/12/2011

Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien   Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:03

Bonsoir Liviou et avec mes excuses pour mon retard d'accusé réception de votre réponse Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien Empty
MessageSujet: Re: Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien   Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl
» Oracle Karonobakuro ► Kim Lessage
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: