MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petite flamme

petite flamme


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman Empty
MessageSujet: Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman   Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:45

bonjour,

J'utilise le tarot de marseilles et les runes de façon irrégulière, et j'avais en tête depuis un long moment de m'acheter un jeux qui m'appelait vraiement.
Le "hasard" à voulu que je tombe dans une revue (rev'de femmes) sur le tarot de la triple déesse et là j'ai eu le coup de foudre... c'est un peu bête mais c'est comme ça et ça m'arrive rarement de me sentir aussi fortement attiré par quelque chose.
De ce fait j'ai cherché à le commander mais là, mauvaise surprise, impossible de le trouver en Français.
J'en suis à me demander si je ne vais pas le commander en Anglais et traduire petit à petit des passages du livre.
Quelqu'un(e) peut-il me parler de son expérience avec ces cartes? Avez-vous connaissance d'endroit ou l'on peut se procurer nue notice même résumé de ces cartes?
Bref je m'interroge alors si vous pouvez m'aider un peu, merci d'avance.

Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman   Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman EmptySam 18 Fév 2012 - 9:49

bjr ,

peux tu ns mettre des images de ce jeu ?

avec ce titre , j'imagine que c'est un jeu qui a un rapport avec la wicca ..fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
petite flamme

petite flamme


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman   Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman EmptySam 18 Fév 2012 - 17:59

Bon j'ai essayé de mettre un lien où l'on voit un certain nombre de cartes mais en tant que nouveau membre cela n'est pas autorisé (dixit un message qui s'est affiché).
Donc voici juste les infos que donnaient Amazone qui le vendait lorsqu'il était encore dispo en Français:
Présentation de l'éditeur




Cet oracle d'inspiration féminine combine le jeu de Tarot, l'étude des
chakras et l'initiation alchimique. Il comprend vingt-deux lames
représentant les arcanes majeurs - version féminine -, auxquels
s'ajoutent quatre cartes alchimiques ainsi que sept cartes de chakras.
Le jeu entremêle des archétypes bouddhistes, hindous, celtiques, mayas
et autres, favorisant l'éveil de la conscience. Format 13,5 x 20,5 -
Livre 330 pages + 33 cartes 9 x 14





Biographie de l'auteur



Isha Lerner est astrologue professionnelle, consultante en Tarot et
experte en élixirs floraux. Elle est l'auteure de deux livres-jeux,
Inner Child Cards (publié en français sous le titre Les Cartes de
l'enfant intérieur) et The Power of Flowers.

Voilà, à chaque fois que je regarde ces illustrations, ça m'appelle un peu plus:-)))
J'aime bien aussi l'idée des cartes spécifiques aux chakras, ça me parle bien. Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman Amour41
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman   Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:39

Bonjour

ce jeu existe bien en français
chez tredaniel edition

pour les cartes, dans ma galerie : https://picasaweb.google.com/115231833407355800116/TarotDeLaTripleDeesseIshaLerner

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman Smiley_1 @nn Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman Empty
MessageSujet: Re: Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman   Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot de la triple déesse ► Isha Lerner & Mara Friedman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot des Druydes ► Alexandra
» Tarot Cabalistique ► Kabaleb
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: