MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Exercices bloodydoll79 GL

AuteurMessage
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : petit Lenormand

Exercices bloodydoll79 GL Empty
MessageSujet: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:31

Tout d'abord merci à Tifille et Béllinda pour les explications pour mettre en image les cartes

Je me suis fait un tirage par rapport à un homme auquel je tiens beaucoup et savoir de quel nature était ses sentiments enver moi

Exercices bloodydoll79 GL Roitr Exercices bloodydoll79 GL Valtr

Roi de Trèfle et Valet de Trèfle à la coupe

La conquête de la toison d'or et les imprévus

Conseil d'un homme mûr . Il faut être rusé

Exercices bloodydoll79 GL AspiqExercices bloodydoll79 GL 2KroExercices bloodydoll79 GL 8coExercices bloodydoll79 GL DamekroExercices bloodydoll79 GL AS+Kro

Le 2 de carreau : Le bonheur enfui , les regrets du passé

La dame de carreau : Rivalité , jalousie ou discussions

As de pique : Relation secrète , RDV galant

As de carreau : secrets ou nouvelles...

8 de coeur : Donc moi si j'ai bien compris , réalisation , joie...

Les lettres me donne les mots port , sort...

je suis un peu embrouillée là...
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique - Charleroi

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:14

Bonsoir. Il y a aussi le mot "trop" qui se forme.

Je ne sais pas la méthode utilisée mais il n'y a pas de cartes de l'alchimiste. A première vue, cet homme doit être encore avec sa femme ou une ex femme mais ça n'a pas l'air spécialement de bien fonctionner et ce n'est pas l'ambiance la plus top. On est plus dans l'amusement et le vivre au jour le jour que dans la fixation et la durabilité. Cet homme à un enfant ? Parce que ça me parle d'un problème avec un enfant.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
roy-de-deniers
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
roy-de-deniers

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Lorraine

Votre support : tarot Noblet, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:24

Bonsoir,

tirage qui me semble bien ambigu...

Un homme apparaît, mais dans la coupe seulement (les pensées), pas dans ce tirage (la vie personnelle). Si ce Roi ♣ est donneur de conseils, c'est sans doute parce que certains problèmes se posent? D'ailleurs, n'avance-t-il pas en faisant un pas en avant et deux en arrière? On est ici dans la séduction, mais avec une vie sentimentale plutôt rêvée que réalisée, non?

La situation actuelle est apparemment peu stable : peut-être y a-t-il une valse hésitation entre le désir et la volonté de rester un peu en retrait? et cela mettrait mal à l'aise même si des personnes sont là pour te soutenir. Il n'y a pas que des amis. Le seul personnage du jeu, la Dame ♦, est une femme jalouse, une rivale? querelleuse et intrigante : quelqu'un qui t'en veut et te met des bâtons dans les roues. Avec ce serpent qui s'enroule autour du tronc pour manger les œufs, il n'est question que de vengeance et de trahison!
Que fait cette Dame ♦? Elle regarde vers l'As ♦, les commérages et autres ragots-petit sujet de gauche-, et elle tourne le dos à une femme triste, en deuil.
Le fond du problème résiderait dans le désir même : fruit d'une (im)pulsion doublée d'un désir de séduire, aux lendemains qui déchantent... N'aurais-tu pas laissé faire les choses, jusqu'à en perdre un peu la maîtrise?
Les nouvelles apportées par cet As ♦ seront, en fait, peu engageantes : au lieu de témoignages d'affection, il est bien possible que quelqu'un ait commis des indiscrétions et force indélicatesses à ton égard, et que cela revienne à tes oreilles.
D'un côté la séduction et des amours aux aspects cachés, accompagnées d'innocence et de désir; de l'autre, la pomme de discorde et un appel au silence!
Le 8 ♥ en synthèse appelle justement à s'éloigner de tout ce qui est nuisible... c'est à ce prix que la sérénité pourra revenir, et que tu pourras tirer profit des leçons de la vie pour repartir d'un bon pied. Les lettres peuvent aussi donner : TROP - GROS - SORT

Voilà ce que j'ai pensé voir dans ce tirage, qui me semble pour le moins ambigu et défavorable; j'aurais aimé pouvoir te dire d'autres choses, désolé. Mais il y aura sans doute plusieurs interprétations qui viendront infléchir le sens de ce que j'ai dit? espérons-le,

à+
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:29

probablement une différence d'age entre vous, il est ds sa crise

une personne de trop qui ne sait pas trop ce qui se passe, la relation entre toi et cet homme est non officiel.

Un conseil : ne crois pas qu'il se libèrera d'elle pour toi car ça ressort dans tes esperances

Si il y a le mot 'trop" comme dit Mr 4 c'est l'aigle en synthèse qui enlève le mal "ce qui est de trop pour justement evoluer dans cette relation"

Exercices bloodydoll79 GL Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:24

C'est étrange dans le sens ou c'est mon compagnon actuel qui ressort dans le tirage , d'ou la différece d'âge , moi avec l'envie de fuir , la tristesse et la peur . La rivale ne me dit rien , là je ne sais pas

le mot trop , je pense que c'est le ras le bol , il n'y a rien qui change...
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:25

à vrai dire , certainement lui qui essaye de me dépouiller , c'est fort probable

Le reste , je ne vois pas trop , je suis fermée comme une huitre...quoique , avec mon tempérament explosif , on m'a souvent conseillé de me méfier

Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi c'est untel qui est sorti dans ce tirage et pas l'autre...

Peut-être le manque de concentration , fatigue...

Je retenterai un tirage plus tard
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:25

Oui , tout à fait et c'est bien pour ça que j'ai refait un tirage se basant sur la même question :

Exercices bloodydoll79 GL Tr%25C3%25A8fle%2520ValetExercices bloodydoll79 GL Carreau%252001

Un homme qui va donner des nouvelles

Exercices bloodydoll79 GL Coeur%2520RoiExercices bloodydoll79 GL Carreau%252004Exercices bloodydoll79 GL Coeur%252010Exercices bloodydoll79 GL Pique%252003Exercices bloodydoll79 GL Coeur%252006

Exercices bloodydoll79 GL Tr%25C3%25A8fle%252004Exercices bloodydoll79 GL Coeur%2520DameExercices bloodydoll79 GL Coeur%252009Exercices bloodydoll79 GL Carreau%252006

Si je me fie à l'image centrale , c'est à dire moi en consultante , j'attend que quelque chose se produise. Le 4 de Carreau m'indique une coduite à tenir ou un combat à mener , il y a de l'hypocrisie , des incertitudes , une période de doute . Le roi de Coeur , des coseils de la part d'un homme sensé , un ami . Le 6 de Coeur , les projets qui aboutissent , les désirs exaucés...Le 4 de Trèfle , la confirmation des souhaits , ils se réalisent

Bonheur et protection force et sagesse

Avec les lettres , on peut former les mots soie , oie , moi , oui , vouee , bouee , vomi , soumi...

J'ai essayé d'interpréter la géomancie mais je n'y arrive pas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptySam 25 Fév 2012 - 20:34

Bon y a personne pour m'aider un peu ? Exercices bloodydoll79 GL 766775
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptySam 25 Fév 2012 - 20:57

bloodydoll79 a écrit:
Oui , tout à fait et c'est bien pour ça que j'ai refait un tirage se basant sur la même question :
Ok kris , 30 ans , cheuveux roux né le 22/11/1982 La question est quelle est la nature de ses sentiments ? j'ai pondu le tirage , j'ai tenté d'interpréter , maintenant je veux juste savoir si je me plante et rectifier mes erreurs
Exercices bloodydoll79 GL Tr%25C3%25A8fle%2520ValetExercices bloodydoll79 GL Carreau%252001

Un homme qui va donner des nouvelles

Exercices bloodydoll79 GL Coeur%2520RoiExercices bloodydoll79 GL Carreau%252004Exercices bloodydoll79 GL Coeur%252010Exercices bloodydoll79 GL Pique%252003Exercices bloodydoll79 GL Coeur%252006

Exercices bloodydoll79 GL Tr%25C3%25A8fle%252004Exercices bloodydoll79 GL Coeur%2520DameExercices bloodydoll79 GL Coeur%252009Exercices bloodydoll79 GL Carreau%252006

Si je me fie à l'image centrale , c'est à dire moi en consultante , j'attend que quelque chose se produise. Le 4 de Carreau m'indique une coduite à tenir ou un combat à mener , il y a de l'hypocrisie , des incertitudes , une période de doute . Le roi de Coeur , des coseils de la part d'un homme sensé , un ami . Le 6 de Coeur , les projets qui aboutissent , les désirs exaucés...Le 4 de Trèfle , la confirmation des souhaits , ils se réalisent

Bonheur et protection force et sagesse

Avec les lettres , on peut former les mots soie , oie , moi , oui , vouee , bouee , vomi , soumi...

J'ai essayé d'interpréter la géomancie mais je n'y arrive pas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptySam 25 Fév 2012 - 21:26

Je suis zen Exercices bloodydoll79 GL Smiley-8

Sachant que déjà lui-même est aussi en couple et il a une certaine façon de faire qui laisserai penser que...Shocked

Je suis chiante , je sais Twisted Evil
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79

Féminin

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL EmptySam 25 Fév 2012 - 22:34

tifille a écrit:
bloodydoll79 a écrit:
Je suis zen Exercices bloodydoll79 GL Smiley-8

Sachant que déjà lui-même est aussi en couple et il a une certaine façon de faire qui laisserai penser que...Shocked que??????? j'essaie d'interpreter des cartes en effet! mais..........je ne fais pas de telepathie! non non , lui enfin kris

Je suis chiante , je sais Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exercices bloodydoll79 GL   Exercices bloodydoll79 GL Empty

Exercices bloodydoll79 GL
Page 1 sur 1