MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+12
boutdeficelle
artémis88
Solstice
antagone
rosemary
christelle69007
James
Moony
Béllinda
prika
carlo
Favrielle
16 participants
AuteurMessage
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:47

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous ! Bonjour tout le monde 25

Je suis donc Favrielle, j'ai 36 ans, je suis mariée et maman d'un petit garçon de 6 ans. Je vis dans le sud ouest de la France, à quelques kilomètres de Toulouse où il fait bon vivre.
Si je suis parmi vous aujourd'hui c'est parce que du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été passionnée par les cartes. J'ai commencé mes premiers pas vers 14 ans avec l'oracle Belline pour lequel je garde une affection toute particulière. Je pratique aussi beaucoup l'oracle Gé et un tout petit peu la Triade que je souhaite d'ailleurs approfondir. Comme vous pouvez le constater j'ai jusqu'à présent uniquement pratiqué les oracles qui me permettent de laisser libre court à mon intuition mais aujourd'hui j'ai envie d'aller plus loin dans la cartomancie et je veux apprendre à "décrypter" le Tarot de Marseille. Le Tarot me semblant très codifié et complexe je me suis dit que ce serait plus motivant et plus ludique d'apprendre en partageant avec d'autres plutôt que seule devant mon bouquin.
Quoi vous dire d'autre, si ce n'est que j'ai la chance de faire un métier qui me passionne, je suis magnétiseuse guérisseuse (de tradition familiale) et j'apprends tous les jours auprès des personnes que je reçois, bref c'est un métier qui me comble de bonheur ne serait-ce qu'au niveau humain.

Je vous souhaite à tous une excellente journée et vous remercie de m'avoir lue. Bonjour tout le monde Amour41
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:36

Bonjour tout le monde Coucou32parmi nous Favrielle!
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:33

bienvenue Bonjour tout le monde 25
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:51

Bonjour tout le monde Coucou02Favrielle ... on est pas si loin l'une de l'autre ... je suis a 2h de Toulouse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:22

Bonjour tout le monde Coucou32parmi nous Favrielle Bonjour tout le monde Coucou02

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour tout le monde Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour tout le monde Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:50

bonjour Favrielle Bonjour tout le monde Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
christelle69007
Etoile filante
Etoile filante
christelle69007


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:08

Bonsoir Favrielle!! et bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:51

Merci à tous pour votre accueil ! Bonjour tout le monde 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:05

Bonjour tout le monde 82276197

sur le forum Favrielle

au plaisir d'échanger

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
antagone
Etoile filante
Etoile filante
antagone


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle la Triade, TM
Date d'inscription : 13/09/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:52

Coucou !
alors bienvenue!
santé sourir
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:55

Merci encore pour votre accueil. Bonjour tout le monde Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar 2012 - 19:50

Bienvenue à toi et à tous les nouveaux que je n'ai pas salué.
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:49

bonsoir et Bonjour tout le monde Coucou32 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:11

Bonjour tout le monde,

Un gros changement de vie m'a tenue éloignée de mes cartes et donc du forum ces derniers mois mais me re-voici pour échanger et apprendre parmi vous.

A plaisir de partager avec vous. sourir
Revenir en haut Aller en bas
boutdeficelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
boutdeficelle


Féminin
Nombre de messages : 114
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:33

Salut Favrielle et Bonjour tout le monde Coucou32parmi nous !
Tu excerces là un bien beau métier...Bonjour tout le monde Super212

Boutdeficelle
Revenir en haut Aller en bas
Alinou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Alinou


Féminin
Nombre de messages : 209
Votre support divinatoire : Jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/01/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:19

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
leag
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leag


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:01

quel beau métier ! comment as-tu su que tu pouvais l'exercer ? peut-on s'entraîner ? comment ?
c'est passionnant ! ça va sûrement t'aider pour progresser avec les tarots, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 10 Mar 2013 - 22:35

Citation :
quel beau métier ! comment as-tu su que tu pouvais l'exercer ? peut-on s'entraîner ? comment ?
c'est passionnant ! ça va sûrement t'aider pour progresser avec les tarots, non ?

Oui c'est un beau métier, passionnant. Je l'ai su car mon père était magnétiseur et mon grand père également, c'était leur métier. Lorsque j'avais 12 ans environ, j'avais une copine qui avait de grosses verrues sur les mains, j'ai voulu essayer plus par mimétisme et amusement (j'avoue) de les magnétiser et elles sont parties. A l'adolescence je faisais passer des petits maux sur mon entourage, puis j'ai complètement laissé tomber cette voie, elle m'a rattrapé bien plus tard.
Oui on peut s'entraîner mais il faut quand même avoir une certaine prédisposition.
Avec les tarots non ça n'aide pas trop, c'est quand même bien différent. Je dissocie bien les 2. Les cartes c'est uniquement pour mon plaisir personnel, je les tire seulement dans ma sphère privée (amis, famille proche).
Revenir en haut Aller en bas
phoenix823
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
phoenix823


Masculin
Nombre de messages : 174
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot Doré
Date d'inscription : 06/03/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 16 Mar 2013 - 9:34

welcome à toi. Je pratique aussi l'Oracle d Gé depuis 3ans et j'ai découvert aussi le tarot doré de Ciro Marchetti. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:14

Bonjour tout le monde Coucou02 à retardement grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Bonjour tout le monde 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: