MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tirage du jour

Aller en bas 
+5
loloweb
carlo
onycroit
melusine17
aimentine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
loloweb
Etoile de diamant
Etoile de diamant



Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 09/01/2012

Tirage du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:02

aimentine a écrit:
p'tit coucou en passant les filles j'ai pas trop le temps en ce moment ;)
ca va un peu mieux dans mon couple mais moral toujours pas au beau fixe, on verra plus tard

Coucou, cool pour ton couple....

Le moral va revenir!

Sinon, j'ai ajouté une carte dans les descriptions que l'on a commencé....

J'attends vos coms...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:47

tirage du jour :

Tirage du jour - Page 7 07%20le%20templeTirage du jour - Page 7 08%20le%20Patriarche
>>> besoin de me mettre en retrait par rapport à qqch d'important? a besoin d'intérioriser, faire le point avec moi-même pour pouvoir m'imposer après?
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:01

besoin de mise en recul, de réflexion par rapport à quelqu'un qui pourrait être un patriarche (patron, mari, père ...)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:16

wé je vois ;) merci
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Tirage du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:23

Aller je me relance dans les tirages du jour pour continuer d'apprendre les associations.

Alors tendance du jour : Tirage du jour - Page 7 59%20le%20cadeauTirage du jour - Page 7 31%20l%27inspiration

Bon déjà c'est que du positif ouf !!! ;)
Alors a priori je devrais avoir une récompense ou alors un geste que je prendrais comme un cadeau du ciel (j'ai qqch en tête mais je doute que ça soit ça lol) . Pour le cadeau, le livre dit "le moment est venu de saisir sa chance", hum hum
Pour la carte fille, l'inspiration, positif aussi "le moment est venu de déployer tout son panache", sentiments harmonieux ou projet qui prend de l'envergure.
Je pense que je vais avoir une opportunité que je n'espérais plus et qu'il faudra que je saute sur l'occasion pour prendre les choses en main .

Bon pour l'instant aucun signe de rien, journée normal comme tous les jours, seule chose de prévue hormis mon boulot c'est une visite chez SFR pour pousser une gueulante et tenter d'obtenir un remboursement, moi qui suis timide et ose rien demander, ça va pas être de la tarte !!! Mais c'est sûrement de ça que parlent les cartes j'vais devoir montrer ma gniack pour avoir ce remboursement ?!
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

Tirage du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2012 - 9:32

Coucou

Apparemment que du positif. Je suis assez d'accord avec toi, soit une opportunité qu'il va falloir que tu saississe ... ou bien il va falloir que tu te créer ta propre chance mais apparemment tu vas assez bien être inspirée pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tirage du jour   Tirage du jour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage du jour
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» question sur mon tirage du jour
» Tirage du jour en 3 cartes
» Jour Anniversaire/Tirage Generale 2011
» Bonjour , j e viens du Pérou
» Bon jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: