MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comparaisons 3 de Coupes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 11:49

Comparaisons 3 de Coupes Coupe%2003On voit une femme au dessus de l'eau/sortant de l'eau qui fait danser des instruments de musique, elle a l'air heureuse, ca m'évoque la fête, on retrouve ici la coupe de l'As+ les coupe du 2...comme si le nouvel amour de l'As et le duo du 2 de coupe formé cette troisieme carte, un etat de satisfaction de ce qu'on a, on s'en rejouis .....je trouve la carte joyeuse  


Comparaisons 3 de Coupes Coupe%2003 Ici c'est trois femmes, amies ? qui ont l'air de faire la fête avec leurs serpentins et leurs boules de lumières, 2 coupes se deversent dans la troisième qui elle deborde ... la coupe est pleine de sentiments, c'est l'abondance ... Leur robe on chacune une couleur differente, en reference aux 3 autres elements
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 15:35

Comparaisons 3 de Coupes Coupes%2003 dans le waite, il s'agit aussi de 3 femmes qui dansent et lèvent leur verre. Elles ont l'air de fêter un évènement heureux, c'est la fête, un moment de partage et de convivialité. On a envie de les rejoindre ........

J'associe souvent cette carte à une invitation amicale.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 15:43

Comparaisons 3 de Coupes 38joie de vivre,partager son bonheur,se faire des amis!

réjouissance avec des amis,nouvelles relations amicales ou affectives.invitation a une soirée a un mariage ou a une rencontre.célébration,partager ses sentiments de bonheur.liens emotionnels.
trois jeunes femmes dansant la coupe haute,les réjouissances sont présentes,le sourire aux lèvres et entourée de fruits a foison bien colorés comme leurs vêtements d'ailleurs.l'abandance et présente et les plaisirs aussi voir meme l'hilarité!
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 15:50

En effet Zabelle et Carlo, merci de venir completer ces comparaisons ...
C'est donc une carte positive mais la ou moi je bloque c'est quand une telle carte sort par exemple dans un tirage en croix en "contre" ... comment l'interpreter alors ???
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 15:59

je pense qu'il faudra garder sont sérieux ,son calme et de faire attention a ses relations,il y a un temps pour s'amuser mais sans trop de débordement niveau sentiment de la discrétion et de mise!

si d'autre chose a rajouter ou a me corriger!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 16:00

En contre cette carte on peut la voir comme la fable de la cigale et de la fourmi.

On vit trop au jour le jour, on peut fuir toute responsabilité à trop s'amuser par le carpe diem et quand les soucis arrivent, on est bien de la mouise.

Mais du moins, c'est comme cela que je l’interprété.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 16:32

Merci Carlo et Mr Quatre ... vu comme ca je comprends bien Comparaisons 3 de Coupes 96461
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 16:36

Ceci dit mais pas sur mais en contre dans un tirage sentimental, on peut avoir quelqu'un qui préfère passer du temps avec ses potes qu'avec son/sa conjoint(e) enfin tout dépend du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 16:44

Oui en effet je me doutes que la carte peut vouloir dire differentes choses selon le contexte, la question, et certainement les cartes qui l'entourent ....

Y a plus qu'a continuer les exos, quitte a se planter pour voir comment interpreter
Encore Comparaisons 3 de Coupes Forum022 Mr Quatre
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 16:49

En contre, cette carte pourrait elle justement donner le conseil de prendre plus de temps pour soi, sortir, inviter des amis, de façon à s'extérioriser et de s'ouvrir davantage aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes EmptySam 25 Fév 2012 - 19:55

renversé soi la fête est reporté, ou alors elle va mal tourner parce que les gens boivent de trop Comparaisons 3 de Coupes Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Comparaisons 3 de Coupes Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 3 de Coupes   Comparaisons 3 de Coupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons 3 de Coupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons 8 de Coupes
» Comparaisons 9 de Coupes
» Comparaisons 10 de Coupes
» Comparaisons Roi de Coupes
» Comparaisons 5 de Coupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: