MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comparaisons As d'Epées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons As d'Epées Empty
MessageSujet: Comparaisons As d'Epées   Comparaisons As d'Epées EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:41

Les Epées ... representées par l'élément Air, symbole de l'esprit, associé a l'intellect, la façon de penser, logique, analytique,raisonné, pour moi l'épée est aussi liée a la justice,

Est ce que ca peut aussi representer les defis ???

Comparaisons As d'Epées Ep%C3%A9es%2001 Une épée haute dans le ciel, des aigles volent autour, en fond les signes astro
1 c'est le debut, la naissance d'une idée, (nouveau defi ??? ), esprit vif, la vue de l'aigle est perçante, bien regarder la réalité en face avec logique,
envers represente t elle l'orgueil ??  

Comparaisons As d'Epées Ep%C3%A9e%2001 Ici on a une épée sorti de son fourreau, qui flotte dans le ciel,
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparaisons As d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As d'Epées   Comparaisons As d'Epées EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:26

Comparaisons As d'Epées 50on tranche ,on affronte la réalité!

cette lame indique la virilité et l'acte sexuel c très phallique celui ci dressé vers le haut! Comparaisons As d'Epées Invisio6elle est droite qui représente la singularité du but.esprit vif qui tranche,esprit pénétrant.la pointe vers le haut illustre la capacité de l'esprit a s'élevé.personnalité déterminante et courageuse!
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaisons As d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As d'Epées   Comparaisons As d'Epées EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:15

Comparaisons As d'Epées Swords-01

voila ou nos erreurs nous ont menés l'as d'épée serait alors de prendre un nouveau départ ,
d'affronter de nouveaux défis mais avec plus de recul
analyser sa situation avant toute action, ainsi qu'avoir une meilleur façon de communiquer dans ce cas là !!!

ce serait avoir un esprit vif et rationnel , on raisonne avec logique en se montrant plus objectif et droit
et d'avoir tous les atouts en main pour pouvoir contrer ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Comparaisons As d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As d'Epées   Comparaisons As d'Epées EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:58

carlo a écrit:
cette lame indique la virilité et l'acte sexuel c très phallique celui ci dressé vers le haut!
Bonjour Carolo,
Je rebondis sur ton post,car je suis surprise par l'assimilation de l'as d'Epées avec le principe phallique.
Jusqu'ici,j'avais cru comprendre que c'était l'as de Bâtons (le feu.....)mais peut être me trompés je? sm1
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparaisons As d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As d'Epées   Comparaisons As d'Epées EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:27

c une carte qui exprime la virilité,l'acte sexuel donc en déduction j'en suis arriver a dire cela!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparaisons As d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As d'Epées   Comparaisons As d'Epées EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:31

carlo a écrit:
c une carte qui exprime la virilité,l'acte sexuel donc en déduction j'en suis arriver a dire cela!
c quand même une carte épée a double tranchant qui dit épée dit pénétration si je peu me permettre!
sauf erreur de ma par!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Comparaisons As d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As d'Epées   Comparaisons As d'Epées EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:32

Merci pour tes explications Carlo.
Ça m'explique ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comparaisons As d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As d'Epées   Comparaisons As d'Epées EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:06

Comparaisons As d'Epées Ep%C3%A9es%2001 une main ferme qui brandit une épée avec en arrière plan un ciel bleu. Cette épée m'évoque le fait d'affronter la réalité mais attentin avec cette lame à double tranchant. Elle permet d'y voir plus clair, une vérité révélée.. J'avais lu aussi que cette carte pouvait représenter un document officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaisons As d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons As d'Epées   Comparaisons As d'Epées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons As d'Epées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons 9 de Bâtons
» Comparaisons 2 d'Epées
» Comparaisons Roi de Deniers
» Comparaisons 10 de Bâtons
» Comparaisons 3 d'Epées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: