MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comparaisons 5 d'Epées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 5 d'Epées Empty
MessageSujet: Comparaisons 5 d'Epées   Comparaisons 5 d'Epées EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:47

Comparaisons 5 d'Epées Ep%C3%A9es%2005 voila un personnage fier de sa victoire ... l'a t-il vraiment mérité ?? face a cette carte nous pouvons etre, ou le vaincueur, ou le vaincu, defaite ou conquete, la perte ou le gain ...  

Comparaisons 5 d'Epées Ep%C3%A9e%2005 Ici on voit bien qu'il y a aux cotés de ce vainqueur, des vaincus couché au sol ....

Hum j'ai l'impression que cette carte n'est pas tres claire pour moi ...... Comparaisons 5 d'Epées 766775
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Comparaisons 5 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 d'Epées   Comparaisons 5 d'Epées EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:00

Comparaisons 5 d'Epées 54conquête ou défaite,acceptation ou déception,contrariété,impasse ou victoire.

c deux personnages qui partent soufreraient il d'une humiliante défaite au vue du visage souriant et fier du vainqueur.personne trop forte la défaite était prévisible.
cette carte nous laisse le doute faut il voir la victoire au premier plan ou alors les deux autres personnages qui exprime la défaite,la honte d'avoir perdu contre un seul homme,donc aspect négatif aussi de la carte
carte a double tranchant
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaisons 5 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 d'Epées   Comparaisons 5 d'Epées EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:59

l'ambiguité reside ds le fait que lorsqu'on a une grosse dispute , quelque soit l'issue , qu'on ait raison ou non , il n'empeche qu'en sortant de ça on est mal .

c'est pr ça que mm si on a le dernier mot , le fait mm de s'etre emporté est negatif pr notre serenité .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaisons 5 d'Epées 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Comparaisons 5 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 d'Epées   Comparaisons 5 d'Epées EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:45

moi aussi cette carte ne m'inspire pas bcp . J'avais noté de mon côté, que l'on avait gagné une bataille mais que la victoire était solitaire, et peut être pas très fier dont on l'avait menée.
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Comparaisons 5 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 d'Epées   Comparaisons 5 d'Epées EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:54

En effet c'est plus clair pour moi maintenant ...

@ Caroline ... ca me parle beaucoup ... pour l'avoir vecu lol Comparaisons 5 d'Epées Forum022
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaisons 5 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 d'Epées   Comparaisons 5 d'Epées EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:35

faut aussi avoir à l'esprit , je sais je vs le repete en boucle Comparaisons 5 d'Epées 877173 que le 5 c'est un chiffre qui parle d'une perte , comme ici c'est une carte d'épées , on a perdu le fil de son idée 1ere,on a perdu ses convictions ds la bagarre , bref faut associer l'idée de perte et l'idée de mental pr comprendre la carte .

avant de partir à la guerre , on avait une idée bien precise de prquoi on l'a fait ...à la fin on se rend compte qu'on a perdu plus que prevu , en gros c ça l'idée .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaisons 5 d'Epées 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Comparaisons 5 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 d'Epées   Comparaisons 5 d'Epées EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:10

Comparaisons 5 d'Epées Five-swordsComparaisons 5 d'Epées Sw.5Comparaisons 5 d'Epées Swords-05

le 5 du tarot symbolise tous ce qui perturbe la stabilité du 4, il nous impose des défis et de se battre
le 5 des épées c'est être dans une ambiance hostile, un environnement négatif ou chacun tire la couverture sur soi

c'est l'utilisation de la manipulation par la ruse et l’égoïsme
qqu'un que l'on connait peut nous affecter et nous mettre au défi généralement dans une concurrence déloyale
ce peut être pour une promotion dans son activité
cette personne pourrait avoir un comportement cruel et ses paroles pourraient nous blesser
c'est le manque de sensibilité pour les autres

on peut facilement perdre une bataille mais pas la guerre
gagner ce n'est pas tout avant de continuer il faudrait prendre en considération nos actes et leur conséquences

Comparaisons 5 d'Epées Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Comparaisons 5 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 d'Epées   Comparaisons 5 d'Epées EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:16

ha ?... la ruse je la voyais plus ds le 7 d'épées

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Comparaisons 5 d'Epées 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaisons 5 d'Epées Empty
MessageSujet: Re: Comparaisons 5 d'Epées   Comparaisons 5 d'Epées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaisons 5 d'Epées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaisons 6 d'Epées
» Comparaisons 7 d'Epées
» Comparaisons Roi D'épées
» Comparaisons Roi de Bâtons
» Comparaisons 8 d'Epées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Comparaison différentes versions-
Sauter vers: